| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 23:11:28 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
DP59 |
C'est effectivement inquiétant. Le médecin chinois lanceur d'alerte n'avait que 34 ans. |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 23:12:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2020 à 23:14:16 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dopador |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 23:16:12 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-02-2020 à 23:17:59 |
cassiopella |
|
asimp |
C'est un rhume dont on parle, arrête avec ton histoire de grippe, la grippe c'est l'influenza, là on parle de coronavirus, ça ne sert à rien de changer les termes. Si seulement 10% de la population française contracte le virus, à 2% de létalité (ça sera probablement plus au final, mais gardons 2%) on parle déjà de pas loin de 140 000 morts. Elle en est où la grippe saisonnière à côté ? Et ceci à condition seulement qu'on ait suffisamment de moyen de gérer les 5% de cas très graves qui nécessitent d'être placées sous assistance respiratoire, soit environ 300 000 personnes, venant s'ajouter au tout venant quotidien des hôpitaux qui sont déjà à saturation niveau places, on le sait très bien. Ca n'est pas parce que ce sont les personnes déjà malades et/ou de plus de 80 ans qui sont les principales concernées que ça mérite qu'on traite ça par dessus la jambe...
Message cité 3 fois Message édité par asimp le 27-02-2020 à 23:24:35 |
mlon la frite c'est la fete |
Là c'est carrément mensonger de dire que je tiens des propos conspis. --------------- ^_^ |
axklaus | On tente le combo x1400 en Alsace:
Message édité par axklaus le 27-02-2020 à 23:19:51 |
morb |
Tu peux comparer le nombre d'habitant ? |
DP59 |
En 39 les juifs les plus optimistes ont presque tous fini dans des camps de concentration. Message édité par DP59 le 27-02-2020 à 23:19:14 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ticaribou |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
helmuth |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
zemops |
|
zemops |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
ticaribou |
|
|
asimp |
|
dopador | La "panique" sur un forum internet ne provoque aucun danger |
|
ticaribou |
|
totsukaba Code Quantum |
Justement, ils ont déployé des moyens humain et matériel monstrueux issus de tout le pays à Wuhan qui mène donc à 2 % de létalité. Nous rien que sur les moyens humain vu que toute l'Europe commence à être touchée, ce sera forcément inférieur, donc mécaniquement le taux de létalité va remonter. Et si en plus donc on croit la conférence de ce médecin en chef de l'OMS, les moyens matériels c'est pareils, rien qu'avec leur hôpital en 10 jour par exemple, du coup pareil les 2 % remontent mécaniquement. Message édité par totsukaba le 27-02-2020 à 23:29:20 --------------- flickr |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Bordel Bordel !!! |
dopador |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Non, il y a des gens qui pensent que le gouvernement a bien géré la non crise en cours Message édité par Mesrinelef0u le 27-02-2020 à 23:33:33 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |