| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 22:20:56 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ok donc il vit dans une résidence qui fait dans l'illégalité --------------- Trader en marketing |
iVador |
eeeinstein Électricien au CERN | Sacré production au Bahreïn aujourd'hui : 23 > +21 Message édité par eeeinstein le 25-02-2020 à 22:24:58 |
gimly the knight |
Y'a probablement plein de cas non diagnostiqués, comme partout, c'est tout Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-02-2020 à 22:26:32 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Bon choix pour le dernier repas d'un fraîchement condamné --------------- Trader en marketing |
Bordel Bordel !!! | Ici:
http://www.centpourcent.com/les-in [...] ance-11876 --------------- Photo |
axklaus |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 22:36:44 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
https://www.lci.fr/sante/coronaviru [...] 46356.html
|
morb |
Sacré fourchette entre 40 et 70 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Tradition |
|
emppapy |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mxpx ---- |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Tradition |
|
PetitJean RATATATA |
Tu t'es cru dans Fallout ? eeeinstein tu fais chier Message édité par PetitJean le 25-02-2020 à 22:52:48 --------------- oui |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Lektronlibre ROCK! | 80 millions sur une base de 4 milliards contaminés, une paille quoi.
Message édité par Lektronlibre le 25-02-2020 à 22:59:40 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kupfer Chalcolithique |
|
boisse Well...fuck |
|
Altered Prix public conseillé |
Requiem | J'ose même plus aller chez le kiné. C'est son remplaçant là pendant 3 semaines. Et lui les normes d'hygiène c'est pas trop ça |
cheesecake |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 25-02-2020 à 23:06:38 |
boisse Well...fuck |
|
cheesecake |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Tradition |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
boisse Well...fuck |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Tous ces héritages qui vont tomber et vont relancer l'économie Message édité par buggy2680 le 25-02-2020 à 23:23:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |