Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58934486
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-02-2020 à 22:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
code topinambour , je repete code topinambour ...

Me rappelais plus du nom
c'est ce que bouffais les vieux pendant la 2e , ça pousse facilement partout ... les vieux n'en pouvaient plus d'en bouffer tout les jours ... :D
https://fr.wikipedia.org/wiki/Topinambour
https://french-word-a-day.typepad.c [...] mbour.html

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 27-02-2020 à 22:04:32

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 22:00:37  profilanswer

n°58934487
iVador
Posté le 27-02-2020 à 22:00:43  profilanswer

croustx a écrit :

La grippe espagnole aussi était une simple grippe.

50 millions de morts.

Ouais enfin les conditions de vie pendant/apres la première guerre mondiale ...

rien a voir, next.

n°58934490
galwhen
Fumble
Posté le 27-02-2020 à 22:01:00  profilanswer

croustx a écrit :

50 millions de morts.

Ouais mais le Covid-19 devrait en faire 100 millions mini comme c'est parti. Rhume superior :o

Message édité par galwhen le 27-02-2020 à 22:04:14

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°58934493
DP59
Posté le 27-02-2020 à 22:01:13  profilanswer

croustx a écrit :

Parceque la guerre et la famine ont disparus du monde ?

Oui

n°58934494
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 27-02-2020 à 22:01:15  profilanswer

Vivement qu'on l'ait tous eu qu'on puisse passer à autre chose :o

Je reviens de 2 semaines en Asie avec de multiples vols et c'est finalement plus risqué ici :lol:

n°58934497
cocacolali​ght
Posté le 27-02-2020 à 22:01:34  profilanswer

LePcFou a écrit :

Consigne de ma boite (Vous dites COGIP ça veut dire quoi ?) on doit poser 14 jours de CP si on revient d'un pays à risques.

Illégal, n'accepte pas ça.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°58934503
galwhen
Fumble
Posté le 27-02-2020 à 22:02:01  profilanswer

DP59 a écrit :

Bon y avait la guerre, la famine, l'époque.
Faut relativiser.

Non, des pays nullement affectés par la guerre ont bien morflé aussi, faut arrêter avec cette LU.

---------------
n°58934506
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-02-2020 à 22:02:25  profilanswer

n°58934516
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 27-02-2020 à 22:03:50  profilanswer

croustx a écrit :

50 millions de morts.

Et on en reparle sans soucis aucun dans 3 mois.  

Sans parler de la guerre et de la famine, parlons de l'époque. L'état de santé moyen fait que, par définition, un virus grippal ne peut tuer autant de monde à notre époque. La morbidité de ce Coronavirus, comme d'autres jusqu'à présent - coucou Bachelot - et comme la grippe, ne concerne que - ou, disons, 99,99999% - des cas de personnes avec infections chroniques ou dont l'état de santé général empêche une réponse immunitaire satisfaisante. L'état moyen de la population en 1910 n'est pas celui de la population en 2020. La grippe espagnole, même si ça n'était "qu'une grippe", en effet, a frappé à une époque qui n'est pas la nôtre.

Et j'insiste, je ne parle même pas de la prise en charge médicale, juste, simplement, de l'état de santé moyen des gens.

n°58934517
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-02-2020 à 22:04:20  profilanswer

deadpool a écrit :

N'oublie pas de tousser et de postillonner.

En fait je vais faire un mail  [:alph-one]

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 22:04:20  profilanswer

n°58934518
hka-ta
Posté le 27-02-2020 à 22:04:22  profilanswer

dopador a écrit :

Dernière tentative des yariens de sauver l'honneur avant le début de la fête. :o

Grave grippe ou simple rhume, peu importe, d'ici peu en Île de France yaura plus grand choix dans les supermarchés, qu'on se moque ou non de ceux qui devalisent le truc. Comme pour l'essence, seul ceux qui ont anticiper seront bien et zen. Ceux qui ont stockés de la rillettes de crabe et de saumon et des boîtes de Macédoine pourront passer dans le camp des yarien tranquille   [:hka-ta]

n°58934522
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-02-2020 à 22:05:14  profilanswer

Melenchon qui blague [:sweetiiiie:3]  

Citation :

Alors que l'Assemblée examine depuis dix jours la réforme des retraites, le chef de file des Insoumis Jean-Luc Mélenchon a tweeté qu'«un député serait contaminé au #coronavirus. Il est temps d'envisager la suspension des travaux de l'Assemblée pour ne pas contaminer toute la France». Avant de préciser qu'il s'agissait d'une blague.

mais la blague rejoint la réalité  [:sweetiiiie:3]  

Citation :

Un député récemment revenu de Chine, et qui n'est pas malade, a été prié de rester chez lui durant quatorze jours en appliquant les recommandations relatives au coronavirus, a-t-on appris jeudi auprès de la présidence de l'Assemblée.

https://www.20minutes.fr/monde/2727 [...] -pres-mois

---------------
HFR tools
n°58934524
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-02-2020 à 22:05:37  profilanswer

LePcFou a écrit :

En fait je vais faire un mail  [:alph-one]

Citation :

Vous rentrez d'une zone devenue à risque

Si un salarié revient d'une zone à risque, que ce soit pour des congés ou pour le travail, alors à son retour il doit en informer son employeur et effectuer une visite médicale. Le médecin décidera sans doute de le placer en confinement chez lui, pour éviter qu'il contamine ses collègues.

A ce moment-là, le salarié pourra toucher des indemnités journalières prises en charge par la sécurité sociale. En effet, le 1er février, le gouvernement a publié un décret ouvrant le droit aux indemnités journalières ( 50 % du salaire journalier de base ) dès le premier jour d'arrêt pour les personnes exposées qui seraient contraintes de rester chez elles. Elles sont plafonnées à 20 jours. Pendant ce laps de temps, comme lors d'un arrêt de travail, le contrat de travail est suspendu. Ainsi, l'employeur ne peut pas demander à son salarié de rattraper ces jours passés à l'isolement.

Ce dispositif « permet à tous les assurés sociaux qui font l'objet d'une mesure d'isolement, d'éviction ou de maintien à domicile, c'est-à-dire des personnes qui se trouvent dans l'impossibilité de travailler mais qui ne sont pas malades, de bénéficier pendant une durée maximale de 20 jours d'un arrêt de travail et d'indemnités journalières versées par l'Assurance maladie, sans délai de carence », a expliqué le ministre de la Santé, Olivier Véran, ce mercredi.

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 268435.php
http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 267721.php

Citation :

En revanche, un employeur qui demanderait à son salarié de ne pas venir au bureau, simplement par suspicion de contamination, pourrait être accusé de discrimination en raison de l'état de santé. Et risque potentiellement le conseil de prud'hommes. « Le salarié lésé peut alors se signaler auprès du Comité social économique, qui regroupe depuis le 1er janvier les délégués du personnel, le comité d'entreprise et le CHSCT », souligne Me Jérémie Aharfi.

Message édité par PinkFloyd31 le 27-02-2020 à 22:07:48

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°58934527
DP59
Posté le 27-02-2020 à 22:05:49  profilanswer

galwhen a écrit :

Non, des pays nullement affectés par la guerre ont bien morflé aussi, faut arrêter avec cette LU.

Le covid19 à cette époque, c'était toute la Chine rayée de la carte.

n°58934534
zemops
Posté le 27-02-2020 à 22:06:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tant de vérités.

Ali

Pas mieux, ça fait du bien de lire un peu de lucidité.

La fragilance, de partout.  :sweat:

n°58934543
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-02-2020 à 22:07:59  profilanswer

crepator4 a écrit :

code topinambour , je repete code topinambour ...

Me rappelais plus du nom  
c'est ce que bouffais les vieux pendant la 2e , ça pousse facilement partout ... les vieux n'en pouvaient plus d'en bouffer tout les jours ... :D
https://fr.wikipedia.org/wiki/Topinambour
https://french-word-a-day.typepad.c [...] mbour.html

C'est très bon mais ça fait grave louffer. Je déconseille pour ceux qui vivent en espace confiné.
Sinon 4 cas confirmés à 20 km de chez ouam.  
 [:bakk38]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 02-10-2025 à 14:55:16

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58934544
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 27-02-2020 à 22:08:00  profilanswer

hka-ta a écrit :

Grave grippe ou simple rhume, peu importe, d'ici peu en Île de France yaura plus grand choix dans les supermarchés, qu'on se moque ou non de ceux qui devalisent le truc. Comme pour l'essence, seul ceux qui ont anticiper seront bien et zen. Ceux qui ont stockés de la rillettes de crabe et de saumon et des boîtes de Macédoine pourront passer dans le camp des yarien tranquille   [:hka-ta]

Ça s'appelle le dilemme du prisonnier, on serait tous gagnants à rien faire en réalité.

n°58934554
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2020 à 22:09:15  profilanswer

Bordel a écrit :

Tu veux inverser une courbe qui n'existe pas encore?

Pas de test, pas de courbe.

Pas de courbe pas de problème.

Pas de problème , pas de problème.  [:funkycoincoin]

---------------
^_^
n°58934559
dopador
Posté le 27-02-2020 à 22:10:01  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Et on en reparle sans soucis aucun dans 3 mois.  

Sans parler de la guerre et de la famine, parlons de l'époque. L'état de santé moyen fait que, par définition, un virus grippal ne peut tuer autant de monde à notre époque. La morbidité de ce Coronavirus, comme d'autres jusqu'à présent - coucou Bachelot - et comme la grippe, ne concerne que - ou, disons, 99,99999% - des cas de personnes avec infections chroniques ou dont l'état de santé général empêche une réponse immunitaire satisfaisante. L'état moyen de la population en 1910 n'est pas celui de la population en 2020. La grippe espagnole, même si ça n'était "qu'une grippe", en effet, a frappé à une époque qui n'est pas la nôtre.

Et j'insiste, je ne parle même pas de la prise en charge médicale, juste, simplement, de l'état de santé moyen des gens.

La caractérisistique de ce virus est qu'il est ultra-contagieux. Ca modifie tous les autres paramètres.

n°58934563
Tammuz
Posté le 27-02-2020 à 22:10:27  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Non, ça on en a rien à foutre. A moins de s'intéresser à la méthodologie de test. Parce que tu peux tester 100 personnes dans un sous-marin, tu auras testé 100 personnes, avec 0 contaminés, la perfection. Tu peux aussi tester 100 personnes placées en Maladies Infectieuses par prévention, et tu auras 80 malades. Les chiffres ne veulent rien dire. Encore une fois, même si ça défrise le cul de beaucoup ici, la grippe saisonnière l'an dernier c'est 8000 morts en France. Dans aucune des prédictions, même les plus alarmistes, concernant le CoVid on atteint ce chiffre en France.

Y a un tel décalage entre le milieu médical - l'OMS, l'ISP, et tout les médecins en général qui communiquent sur la chose - et le "peuple" en général qu'il est impossible de communiquer là dessus. Les médecins et les grattes-papiers de la santé publique qui ont le titre de médecin voient ça sous un œil médical : c'est "grave" parce que c'est une nouvelle forme de grippe. Mais c'est ni plus ni moins qu'une grippe. Qui, encore une fois, fait 8000 putain de morts en moyenne en France par an. C'est problématique en terme de santé publique puisqu'on ne peut l'enrayer, la limiter, contrairement à la grippe saisonnière pour laquelle on adapte un vaccin assez facilement et pour laquelle on sait que la quasi intégralité des cas sévères et des morts seront des personnes avec des soucis de santé chroniques ou d'un âge avancé - ce qui aide aussi à conscrire le virus puisqu'on sait qui sera touché prioritairement.

Au travers des yeux du public ? Ben ... c'est ce topic. MON DIEU IL FAUT FAIRE DES STOCKS ON VA TOUS MOURIR, REGARDEZ LE CAC 40 IL DESCEND C'EST BIEN QUE LES JUDEO-FRANC-MACONS QUI NOUS GOUVERNENT ONT PEUR !!

C'est un putain de virus grippal. On sait pas comment il est apparu dans certaines zones ? Là encore problème de discours : le grand public y voit un virus mutant, un truc qui se téléporte, un truc fourbe, qui résiste à tout. Les médecins y voient ... une absence d'information. Un patient a été touché sans être allé en Chine ? Grand Dieu, c'est forcément que le virus est transmis par Dieu, ou par une secte terroriste, ou qu'il arrive à se dématérialiser ! Ou alors c'est juste un ... virus. Qui circule, comme la grippe ou la gastro, même sur des objets inanimés pendant un certain temps.  

Il s'agit pas de dire qu'il n'y a rien à craindre. C'est pas le cas. Mais on est ni plus ni moins qu'en présence d'une grosse grippe. Alors, de fait, on a oublié en France que la grippe tuait, et qu'elle tuait bien plus que les accidents de voiture. Mais ce putain de virus n'est rien de plus qu'une grosse grippe. C'est une vue de l'esprit, mais c'est juste une grippe qui a un potentiel de morbidité plus large que la grippe saisonnière : elle ne tue pas plus, elle tue différemment. Point.  

Mais continuez la panique, c'est drôle !

Non mais arrête.   [:gidoin]  

Si on commence à tenir des propos sensés, ce topic va faire comme nous tous : il va mourir.     [:rasthor:5]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58934569
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-02-2020 à 22:11:50  profilanswer

dopador a écrit :

La caractérisistique de ce virus est qu'il est ultra-contagieux. Ca modifie tous les autres paramètres.

[:fredmoul:1] this

n°58934578
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-02-2020 à 22:13:59  profilanswer

iVador a écrit :

vide juridique ?

A priori non justemement ,c'est déjà prévu et c'est pas les CP qui doivent servir à ça :D

n°58934588
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-02-2020 à 22:15:15  profilanswer

Ma femme fait les courses sur le drive, ces abrutis mettent le truc en pénurie.  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58934589
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-02-2020 à 22:15:29  profilanswer

C'est toujours d'actualité le fait que les populations asiatiques soient plus sensible à ce virus ?

n°58934592
dopador
Posté le 27-02-2020 à 22:16:21  profilanswer

Pour espèrer avoir la même efficacité que la Chine dans la capacité à enrayer le virus il faudrait avoir une action aussi puissante.
Pour moi ca n'en prend pas le chemin.

n°58934594
Pzu
Posté le 27-02-2020 à 22:16:30  profilanswer

burba67 a écrit :

Il faut changer de stratégie et se faire contaminer au plus tôt tant que des lits d'hôpital sont disponibles et être immunisé avant l'apocalypse [:drepanon]

>Il n'est pas au courant
 [:clooney8]

n°58934595
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-02-2020 à 22:16:31  profilanswer

iVador a écrit :

vide juridique ?

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0041513432

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°58934596
ftikai
Posté le 27-02-2020 à 22:16:31  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le personnel envoyé en chine pour faire les tests et accueillir les français avaient refusé de se soumettre à la quarantaine comme conditions d intervention.  

Ca ne m etonne qu a moitié donc ce qu il se passe.  

Tu veux dire "Ça m'étonne qu'à moitié avec les latins."

n°58934598
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-02-2020 à 22:16:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est très bon mais ça fait grave louffer. Je déconseille pour ceux qui vivent en espace confiné.
Sinon 4 cas confirmés à 20 km de chez ouam. (Balme de sillingy)

je tenterais doucement alors :D ,par contre l'inuline (sa richesse en)pour renforcer sa flore intestinale ça peut etre interressant ...  

-nota bizness imprimer un recuperateur de gaz en 3d et vendre aux survivalistes... :o

Message édité par crepator4 le 27-02-2020 à 22:17:09

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°58934600
DP59
Posté le 27-02-2020 à 22:17:09  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est toujours d'actualité le fait que les populations asiatiques soient plus sensible à ce virus ?

J'ai vu un article d'il y a 7 heures.

Ça disait explosion de cas en Corée du Sud.

n°58934601
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2020 à 22:17:12  profilanswer

hka-ta a écrit :

Grave grippe ou simple rhume, peu importe, d'ici peu en Île de France yaura plus grand choix dans les supermarchés, qu'on se moque ou non de ceux qui devalisent le truc. Comme pour l'essence, seul ceux qui ont anticiper seront bien et zen. Ceux qui ont stockés de la rillettes de crabe et de saumon et des boîtes de Macédoine pourront passer dans le camp des yarien tranquille [:hka-ta]

J'ai pas pris de Macédoine !  [:korner:1]

---------------
^_^
n°58934603
Wisemar
Posté le 27-02-2020 à 22:17:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58934604
dopador
Posté le 27-02-2020 à 22:17:30  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est soit faux soit peu significatif.

n°58934607
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 27-02-2020 à 22:18:19  profilanswer

dopador a écrit :

Non. D'une, si c'était le cas, ça ne modifierait pas les autres "paramètres" - qui n'en sont pas, ce sont des faits, pas des variables - et de deux, il n'est pas "ULTRA contagieux". Il est plus viral que d'autres virus grippaux et on ne peut le contenir par des mesures de santé publique active comme la vaccination pour le moment. Point barre.

Mais encore une fois, si demain une gastro est "ULTRA CONTAGIEUSE" est-ce que vous allez tous faire un caca nerveux ? Oui, du coup, sûrement, my bad. Mais le propos reste le même, c'est. Une. Grippe. Les mesures passives de prévention grippale suffisent, c'est pas Ebola. Et si, par malheur, ces mesures ne suffisent pas ou ne sont pas appliquées ... c'est une grippe. Vous n'êtes pas immuno-déficient ? Vous avez moins de 60 ans ? Arrêtez de péter les couilles et retournez parler des hommes lézards.

Encore une fois c'est un problème de discours. Le "peuple" - sans notion péjorative aucune, vraiment - qui voit des médecins s'inquiéter ça le fait paniquer. Sauf que, en fait, c'est le boulot des gens de l'OMS et de l'ISP et de ce genre de structure de s'inquiéter. Ni plus ni moins. Ca veut pas dire que la mort nous guette, que les hommes lézards sont là ou je ne sais quoi ... juste qu'on est face à un nouveau virus grippal, que pour l'instant il n'existe aucun vaccin, et que - pour reprendre la même image encore et encore - chaque année la grippe c'est 8000 morts en moyenne en France. Il est NORMAL que l'OMS ou une autre structure médicale s'inquiète d'un virus, aussi bénin soit-il, qui peut causer 8000 morts dans la population d'un pays. C'est. Leur. Boulot.

Si demain je vais à Carrefour et que je vois Jean-Robert de la boucherie s'inquiéter parce que les sacs plastiques sont pas au bon endroit, je vais pas paniquer et me mettre à faire des réserves de sacs chez moi. Jean Robert s'inquiète dans le cadre de son travail. Les mecs de l'OMS s'inquiètent comme des mecs de l'OMS. On parle pas d'un Ebola puissance mille. Juste d'une putain de grippe - ce qui n'est pas négligeable en terme de santé publique, mais qui n'aura pas plus d'effet que les innombrables branlettes paranoïaques autour des SRAS qu'on a déjà connu jusqu'ici. Le plus dingue c'est qu'à l'époque du SRAS Hong-Kong on avait déjà les mêmes abrutis, avec les mêmes remarques, les mêmes courbes du CAC 40, les mêmes certitudes. Deux semaines après ils disparaissaient. Ici ça prendrait 2 mois de plus, mais ils disparaîtront aussi. Jusqu'au prochain épisode où ils sauront à nouveau ... puis disparaîtront aussi sec.

n°58934608
symaski62
Posté le 27-02-2020 à 22:18:23  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/ERz8V1mXsCEXVFk.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°58934610
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-02-2020 à 22:18:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sinon 4 cas confirmés à 20 km de chez ouam. (Balme de sillingy)

[:dovakor_:2] copain de ville

n°58934611
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 27-02-2020 à 22:18:47  profilanswer

Ou vous pêchez vos chiffres de milliers de morts à cause de la grippe  ?

D'apres bfm, on en est à  44 morts depuis novembre :

https://www.bfmtv.com/sante/grippe- [...] 63147.html

---------------
mes_feeds
n°58934612
Pzu
Posté le 27-02-2020 à 22:19:06  profilanswer

fatah a écrit :

Si les chinois n'ont pas menti sur les morts, il n'y a même pas eu 3000 morts sur un pays de plus d'un milliard d'habitants.  
Avec un peu de discipline, on devrait s'en sortir sans trop de dommages :o

J'ai hâte de voir les drones gouvernementaux qui te signalent automatiquement aux autorités si t'as un peu trop de fièvre, ou si tu portes pas de masque dans la rue  [:kazama:3]

n°58934613
galwhen
Fumble
Posté le 27-02-2020 à 22:19:07  profilanswer

DP59 a écrit :

J'ai vu un article d'il y a 7 heures.

Ça disait explosion de cas en Corée du Sud.

Un peu comme l'Italie et la France avec le décalage temporel donc :o

---------------
n°58934614
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 27-02-2020 à 22:19:10  profilanswer

dopador a écrit :

Dernière tentative des yariens de sauver l'honneur avant le début de la fête. :o

Derniers Yarien pas en PLS :o
Les autres essaient de chopper un creneau Drive avant 9h demain matin  [:am7]

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58934616
Pachparla
ou par ici.
Posté le 27-02-2020 à 22:19:18  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Je reviens de 2 semaines en Asie avec de multiples vols et c'est finalement plus risqué ici :lol:

Une pensé pour les évacués de Wuhan qui vont retrouver la même ambiance ici  [:4lkaline4:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)