| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Me rappelais plus du nom Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 27-02-2020 à 22:04:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 22:00:37 ![]() ![]() |
iVador |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 27-02-2020 à 22:04:14 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
DP59 |
MajoriteSilencieuse iel | Vivement qu'on l'ait tous eu qu'on puisse passer à autre chose |
cocacolalight |
Illégal, n'accepte pas ça. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
finlay Dolce farniente... |
Buque au ski Je gombran pa |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 22:04:20 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
TheBigO ShowTime! | Melenchon qui blague
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 27-02-2020 à 22:07:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DP59 |
Le covid19 à cette époque, c'était toute la Chine rayée de la carte. |
zemops |
Pas mieux, ça fait du bien de lire un peu de lucidité. La fragilance, de partout. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 02-10-2025 à 14:55:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MajoriteSilencieuse iel |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pas de courbe pas de problème. Pas de problème , pas de problème. --------------- ^_^ |
dopador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
deadpool Vrai jeune | Ma femme fait les courses sur le drive, ces abrutis mettent le truc en pénurie. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est toujours d'actualité le fait que les populations asiatiques soient plus sensible à ce virus ? |
dopador | Pour espèrer avoir la même efficacité que la Chine dans la capacité à enrayer le virus il faudrait avoir une action aussi puissante.
|
Pzu |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ftikai |
|
crepator4 Deus ex machina |
je tenterais doucement alors -nota bizness imprimer un recuperateur de gaz en 3d et vendre aux survivalistes... Message édité par crepator4 le 27-02-2020 à 22:17:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
DP59 |
J'ai vu un article d'il y a 7 heures. Ça disait explosion de cas en Corée du Sud. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dopador |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Ou vous pêchez vos chiffres de milliers de morts à cause de la grippe ?
--------------- mes_feeds |
Pzu |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |