| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Pachparla ou par ici. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 22:19:18 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
J'aimerais vraiment connaître la différence entre les chinois et les européens Avec les merdes qu'ils bouffent, qu'ils boivent et respirent, pas étonnant d'avoir le système immunitaire en vrzc Après ce sont les vieux qui trinquent Déjà quand miels chinois sont testés... Et ce qu'il en ressort |
verdoux And I'm still waiting |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Awaer |
|
chimm |
|
iVador |
|
verdoux And I'm still waiting |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 22:23:13 ![]() ![]() |
nicls |
|
Buque au ski Je gombran pa |
Chez l'OMS par exemple, qui est plus fiable en matière de santé que BFM : "Celle-ci fait, selon l'OMS, de 290 000 à 650 000 décès par an dans le monde entier. En France, pour la saison 2018-2019, elle a fait 8 100 morts. La létalité (le nombre de morts par rapport à la population infectée) de la grippe saisonnière est de 0,2 à 0,5% selon Santé publique France" Mais forcément, ça fait moins paniquer les gens si tu dis que chaque année, y a entre 4 et 8000 morts à cause de la grippe ... et que tu là tu en as deux à cause du super virus mutant de la mort. Message cité 3 fois Message édité par Buque au ski le 27-02-2020 à 22:24:06 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
finlay Dolce farniente... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
croustx Modoadorateur |
Excellente question |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
teepodavignon | J'achète un max de stock de "vannes zones rouges" pour les prochaines pages |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Toute une playlist en anglais sur le covid.
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 27-02-2020 à 22:28:39 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
iVador |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
iVador |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
T'es vraiment pas coopératif ! --------------- ^_^ |
PsyOps | On commence à avoir des retours sur les femmes enceintes touchées par le virus ? |
broddok27 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le tour cycliste des Emirats Arabes Unis écourté à cause d'une suspicion de cas. |
iVador |
Message édité par iVador le 27-02-2020 à 22:34:03 |
zywiec |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
MajoriteSilencieuse iel |
|
dopador |
|
arthas77 |
|
zywiec |
|