| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 21:47:51 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Buque au ski Je gombran pa |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 27-02-2020 à 21:50:55 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
roller and scratcher |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the gaston lagaffe | Cette jeunesse sur le topic. C'est mignon. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 21:50:50 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si c'est ta boite qui te force à te mettre en retrait, le salaire doit être maintenu. |
Lykomax |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Bordel Bordel !!! |
Tu veux inverser une courbe qui n'existe pas encore? --------------- Photo |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DP59 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dopador |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ali-Pacha AW |
Tant de vérités.
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-02-2020 à 21:55:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
nicls |
|
roller and scratcher |
Pachparla ou par ici. |
DP59 |
Ça arrive souvent de mourir d'un rhume ? |
croustx Modoadorateur |
La grippe espagnole aussi était une simple grippe. 50 millions de morts. |
iVador |
helmuth |
|
Lykomax |
Message édité par Lykomax le 27-02-2020 à 22:02:41 |
verdoux And I'm still waiting | Cet été on paradera (presque) tous sur la plage avec nos t-shirt (made in china) "I survived COVID-19" |
Buque au ski Je gombran pa |
C'est quoi que tu n'as pas compris dans l'expression "vue de l'esprit" ? On doit rentrer dans le détail du génome et de l'identité virale pour que le reste de mon message ne soit pas du bullshit ? Le but n'est pas de rendre les choses claires ? Les symptômes sont les mêmes que ceux d'une grippe, jusque dans leurs manifestations aigues, que tu le veuilles ou non. Et si tu penses que je dois préciser "C'est pas une grippe exactement mais un Riboviria de la famille des coronaviridae du genre des betacoronavirus" pour rendre les choses plus claires c'est que tu es dramatiquement stupide. Et au passage, le rhume est la manifestation, le "coronavirus" au même titre que la grippe - ou virus de la grippe - est le ... virus. Bullshit tu disais ? Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 27-02-2020 à 22:00:42 |
DP59 |
Bon y avait la guerre, la famine, l'époque. |
dopador |
|
DP59 |
Et j'ai fini hier la dernière boîte de pâté. |
croustx Modoadorateur |
Parceque la guerre et la famine ont disparus du monde ? |
crepator4 Deus ex machina | code topinambour , je repete code topinambour ... Me rappelais plus du nom Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 27-02-2020 à 22:04:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |