|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Phenix-de-troy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 20:37:13 |
dopador |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
galwhen Fumble | Cette panique générale ce soir tout de même, comme si on ne s'y attendait pas depuis un bail
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Requiem |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | MP si tu veux un remède efficace contre le COVID qui ne te coûtera pas cher. --------------- Trader en marketing |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
viniw geek repenti |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Grave = assistance respiratoire nécessaire ? --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 20:38:47 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Comptez-vous --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gebreugg |
0.2% de mortalité jusqu'à 40 ans Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-02-2020 à 20:40:51 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 20:39:41 Et moi mes patrons qui veulent m'envoyer à Lille pour deux jours tout en passant par Paris et le tout en train... Je flippe à mort |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
mlon la frite c'est la fete |
Source. Parce que quand t'es fragile c'est plutôt 15 -20% de chances d'y rester. 2% c'est reparti sur l'ensemble des cas détectés. Comme on détecte mal en France, ya de Fortes chances que la mortalité soit en apparence plus importante. --------------- ^_^ |
airspeed |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
ticaribou |
|
tuxerman12 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
arthas77 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
C'est l'information donnée par le ministre de la santé fr. --------------- ^_^ |
viniw geek repenti |
|
Parce que les cas graves ont été sauvés parce que les moyens que l'on a sont encore suffisants. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
dopador |
|
Marcel Pitou |
|
galwhen Fumble | Le répondeur du 15 qui va passer de "Y'a rien" à "démerdez-vous s'trop tard" --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Phenix-de-troy |
epsiloneridani Modérateur |
|
tuxerman12 |
Tu détectes surtout pas les cas bénins. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 27-02-2020 à 20:45:16 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Parce que personnellement j'en sais rien PS : tant pis si t'aimes pas Malo, j'irais pas plus loin pour une suze --------------- ^_^ |
Lykomax | Ben voilà! Chaque jour qui passe et on s'enfonce toujours plus dans la merde, et ce topic qui enfle à vue d'oeil. |
viniw geek repenti |
|
Du coup on ne devrait pas avoir les mêmes chiffres que les autres . On devrait se situer quelque part entre l'Italie et l'Iran. --------------- ^_^ |
Elbarto |
Oui c'est 2% de risque de mourir si on a chopé le virus (et encore ce chiffre provient d'études chinoises, le taux de mortalité peut être beaucoup plus faible si le nombre de porteurs sains du virus est important, genre 2 pour mille au lieu de 2%) Les seuls qui doivent flipper ce sont les vieux fragiles, qui ont une santé douteuse (fumeur, alcooliques, drogués, système immunitaire déjà affaibli), et qui de toutes façons avaient déjà un risque plus élevé que la moyenne de mourir d'autres choses (grippe classique, crise cardiaque, AVC). Pour ralentir la diffusion du virus : se laver les mains souvent, ne pas trop postillonner et ne pas parler trop près des gens, en entreprise : éviter de serrer les mains et d'embrasser les gens sur les joues. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 27-02-2020 à 20:49:40 |
burba67 | Il faut changer de stratégie et se faire contaminer au plus tôt tant que des lits d'hôpital sont disponibles et être immunisé avant l'apocalypse |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 20:48:10
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 20:48:38 Une femme japonaise contracte le coronavirus une seconde fois après avoir été guérie Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2020 à 20:48:56 |
Publicité | Posté le |