| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 21:33:53 ![]() ![]() |
nakata frog game | Je suis de la région, la plupart des Nantais se vivent bretons mais culturellement ils sont plutôt vendéens en vrai. |
kappa No pasaran |
|
finlay Dolce farniente... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 27-02-2020 à 21:37:40 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete | La citation est inexacte . "L'inverse reste à prouver " qu'il a dit. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 21:35:34 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
manuches What the fuck did I do ?! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Le Brésil suspecte plus de 300 cas (ça a mis du temps à démarrer là-bas, mais maintenant ça y est). Remarque ici ça doit pas être loin déjà...
|
mlon la frite c'est la fete |
C'est un mauvais jeu de mots vu que rife ne veut rien dire --------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
babgob | L’information intéressante aujourd’hui serait de savoir combien de tests ont été fait pour découvrir ces 20 nouveaux cas. Parce que si on a testé 1000 personnes pour trouver 20 positifs, ça n’est pas la même chose que si on a testé 50 personnes, et que 20 sont revenus positifs. Message cité 2 fois Message édité par babgob le 28-02-2020 à 02:20:59 |
--------------- ^_^ |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
the anakin Le vrai élu | Je trouve assez fou qu'on n'annule pas les matchs de foot ou du moins qu'on n'incite pas les gens à éviter les lieux publics pour freiner la propagation.. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
roller and scratcher |
Headspace |
On le fait pas pour la grippe classique, même quand elle est particuliètement virulente. |
|
DP59 |
Ça dit premier cas détecté en Bretagne. |
manuches What the fuck did I do ?! |
--------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the anakin Le vrai élu |
Déjà à minima restreindre les déplacements non nécessaires. Enfin je n'ai pas trop suivi les recommandations, c'est peut être préconise déjà |
DP59 |
Yarien pour les enfants. |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
verdoux And I'm still waiting | La Chine va bientôt fermer ses frontières |
DP59 |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 27-02-2020 à 21:46:21 |
kappa No pasaran |
"1% de ceux qui présentent les formes cliniques vont décéder, 80% d'entre eux ont plus de 60 ans" Evites plutot que tes parents ne sortent Message édité par kappa le 27-02-2020 à 21:46:35 |
LePcFou Delinquant textuel | Consigne de ma boite (Vous dites COGIP ça veut dire quoi ?) on doit poser 14 jours de CP si on revient d'un pays à risques. --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
dopador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |