Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5737  5738  5739  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59478045
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-04-2020 à 08:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deltissou a écrit :

Ma mère, qui en est à son 4ème cancer. Bah tu serais surpris comme les gens en fin de vie n'ont pas envie de mourir, malgré la douleur.
J'ai perdu mon père il y a 4 ans, bah je peux te dire que lui non plus, même 2 jours avant sa mort, ne voulait pas mourir.

Parce qu'on leur fait croire que c'est pas la fin ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 08:48:09  profilanswer

n°59478047
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-04-2020 à 08:48:28  profilanswer

The Phantom a écrit :

le phantom, quant à lui, ne finira JAMAIS dans une chaise roulante entouré de fossilles octo ou nonagénaires en train de manger leus soupe et sleurs carottes rapées...car il saura partir le moment venu  :)  

et bon courage à toi dans l'ephad de ton choix...dans un futur lointain  :ange:

Dans ton monde il n y a que des vieux dans des ephads ou des jeunes en bonne santé ?
Tu fais quoides gens qui ont, entre 60 et 70 ans, qui sont donc autonomes, mais à risque,etse retrouvent intubés ? Tules achèves sur l'autel du Dieu Vitamine D ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59478053
360no2
I am a free man!
Posté le 14-04-2020 à 08:49:23  profilanswer

kriloner a écrit :

Quel pipeau ces masques... Rien que pour ceux qui prennent les tec matin et soir ils font comment ? Ils le lavent le midi au taff ?

Pffff. Faut juste quelques milliards de masques de base. Mais pour ça faudrait prévoir et agir.

C'est commandé, qu'il a dit le chef suprême des armées.
Le barbu lui a promis une livraison entre début mai et fin juin (qu'il y avait écrit sur Amazon).
Tu vois bien qu'on gère !? [:shadow666:2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59478055
360no2
I am a free man!
Posté le 14-04-2020 à 08:49:53  profilanswer

n°59478056
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2020 à 08:50:09  profilanswer

Toutes les écoles ouvertes? Non, ça c'est certain.

But 1 : social, plutôt les lycées pro en 1er

Bac et brevet en contrôle continu? Oui, maintenue.

---------------
^_^
n°59478057
regis183
Posté le 14-04-2020 à 08:50:20  profilanswer

sayen a écrit :

Euh toi tu ne suis pas trop l'actualité désolé.

Il te parle de faits statistiques, pas d'"actualité".
C'est rarement en restant planté des heures devant une chaine d'"info" qu'on comprend la situation a sa juste valeur.

En France, la route est la première cause de mortalité chez les jeunes.
La moitié des 3500 morts annuels ont moins de 44 ans (et c'était plus du triple il y'a 30 ans)).
Le coronavirus à syndrome grippal est de son coté associé à 29 décès (arrêté au 31 mars) sur la même tranche d'âge, souvent avec comorbidité.
Clairement ça n'a rien de comparable.

Toute catégories d'âge confondues, la mortalité totale de mars 2020 sur le territoire (57441) est identique à celle de mars 2018 (58641) qui avait vu un épisode grippal plutôt tardif.
Sources INSEE.

Voilà maintenant tu sais tout.

n°59478060
Arakhan
Posté le 14-04-2020 à 08:50:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

On fait quoi si il y a des effets sur le long terme de cette maladie ? On laisse tout le monde l'attraper ?

Citation :

Il faut en plus savoir que même chez la plupart des gens qui ne développent aucun symptôme en apparence, les scanners montrent bien des atteintes pulmonaires... Ainsi en Chine, des médecins étaient stupéfaits d'avoir en face d'eux des hommes parfois jeunes avec pas ou peu de symptômes, mais avec des images pas du tout rassurantes sur le plan pulmonaire... Et à mon avis, on a AUCUN recul et AUCUN moyen de savoir si les personnes qui développent cette maladie aujourd'hui, même avec des symptômes en apparence bénins, ne vont pas ensuite développer des maladies au long cours bcp plus graves.

Merci :jap:  

n°59478062
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 08:50:51  profilanswer

format_c a écrit :

Dans ton monde il n y a que des vieux dans des ephads ou des jeunes en bonne santé ?
Tu fais quoides gens qui ont, entre 60 et 70 ans, qui sont donc autonomes, mais à risque,etse retrouvent intubés ? Tules achèves sur l'autel du Dieu Vitamine D ?

les 60 70 ans sont encore actifs  (nombreux chef d'entreprsies, profs, etc...) et méritent d'etre sauvés

90%  des morts du coronavirus sont des vieux de plus de plus d e 80 ans

---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
n°59478064
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 14-04-2020 à 08:51:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Est ce logique selon toi de continuer à confiner les vieix, de laisser fermer les bars et le restos, mais d'ouvrir les classes ou 35 élèves vont se contaminer et contaminer les profs ? Pls.

Tout ceci n'est qu'une manœuvre faiblarde pour que les parents retournent boulonner. C'est dangereux et lâche.

Ça sent l’aigreur car son restaurant ou bistrot du coin reste fermé  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59478068
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-04-2020 à 08:51:23  profilanswer

Perso, je trouve ça plutôt "intelligent" ( :o ) comme mesure, enfin en tout cas c'est un moindre mal quoi.
Un malade pourra contaminer "uniquement" deux groupes : sa famille (+ potes) et ses collèges. Qui est en ensemble plutôt fini et qu'on peut arriver à suivre/isoler/etc (en épesrant qu'ils comptent bien le faire quoi :o )

Si tu rajoutes les bar/restau, c'est la fête du slip. Un parisien qui sort 4x/semaine il pourrait contaminer Paris à lui tout seul. Là ce sera quand même relativement plus limité.

Le plus gros point noir c'est les TEC dans les grandes villes.

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 14-04-2020 à 08:52:01
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 08:51:23  profilanswer

n°59478070
bourneagai​nshell
Posté le 14-04-2020 à 08:51:43  profilanswer

kriloner a écrit :

T'as du mal en vrai ? Les chiards ils n'ont pas de famille. Ils ne contamine personne ? Ce sont les pires vecteurs car quasi sains et bcp moins rodé aux gestes de protection.

Pfiouuu faut tout expliquer. Dur dur.

Je crois que t'as pas saisi le concept d'immunité collective...

C'est un principe par lequel la propagation d'une maladie contagieuse est enrayée dans une population lorsqu'une certaine proportion des individus est immunisée.

Alors je sais qu'il y a beaucoup de mots compliqués dans cette phrase mais nous allons les détailler ensemble...
"certaine proportion" signifie que de fait, il faut contaminer des gens.  

Et oui, sauf si tu as bien progressé sur le vaccin dans ton garage ce week end, les gens developpent une immunité en étant contaminés.  

Pour reprendre ton argument, on pourrait essayer de developper une immunité collective avec les vieux comme ils ont moins de famille... Le probleme c'est juste qu'ils meurent de l'épidémie pour la plupart... Du coup, je sais pas si tu vas réussir a faire le lien avec les enfants ... ?  

Je me tiens a ta disposition si tu n'y arrives toujours pas.

n°59478071
raclette 7​4
reblochon
Posté le 14-04-2020 à 08:52:04  profilanswer

fabien a écrit :

et pourquoi ils sont detestés? :??:  il donnent des devoirs ? :o  

Parce qu'ils arrivent a supporter des gamins pendant plus d' une heure alors que nous on y arrive pas......

n°59478072
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-04-2020 à 08:52:09  profilanswer

Les différends livres que j'ai lu sur les multiples guerres et génocides plus mon expérience personnelle.
Tu as des sources pour penser l'inverse?

---------------
Carpe Diem.
n°59478073
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-04-2020 à 08:52:11  profilanswer

The Phantom a écrit :

Mais les bars, restaurants, écoles, salles de sport… maintiennent leur activité.

Je ne comprends pas la fixette de ce topic sur les salles de sport   [:custard:1]

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59478077
pik3
Posté le 14-04-2020 à 08:53:24  profilanswer

mlon a écrit :

Nettoyer les locaux
Travail pédagogique
Aménagement du temps et des contenus par petits groupes.
Comment ? Blabla.

Moins de 5% des familles non repondantes on commence par celles là .

Retour progressif à une scolarisation.

Cet autre chose sera defini dans 2 semaines.

Exemple de l'accueil actuel des enfants des soignants.

Les masques pour enfants et profs ? à définir.

Obligatoires ? C'est ce qui va se définir dans les semaines à venir.

Masque pour les+ petits ? Ca passe par des petits groupes. On va leur apprendre.  
Retour progressif, pas forcément les mêmes âges en même temps.

hate de voir les gamins avec des masques  [:gzk:2]  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59478084
daffy-duck
Posté le 14-04-2020 à 08:54:18  profilanswer

The Phantom a écrit :

les 60 70 ans sont encore actifs  (nombreux chef d'entreprsies, profs, etc...) et méritent d'etre sauvés

Ça représente peut être une grande partie de ton entourage mais dans la France du monde réelle c'est pas le cas :o
Tu sauverais donc "au mérite" ? C'est d'un pathétique.

Message édité par daffy-duck le 14-04-2020 à 08:54:39
n°59478087
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 08:54:51  profilanswer

Quand le flic en face est Marseillais aussi ça ne sert à rien :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59478088
pik3
Posté le 14-04-2020 à 08:55:33  profilanswer

AshRiot a écrit :

Tes gosses le chopent par le saint esprit ?

Ah moi j'ai pas de gamins.  :o  
Ca m'empêche pas de trouver ça débile de déconfiner les écoles en premier.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59478089
hyenal1
Posté le 14-04-2020 à 08:55:41  profilanswer

The Phantom a écrit :

Le gros des patients en réanimation a entre 45 et 75 ans. S'ils n'allaient pas en réanimation ils mourraient, tout simplement. On essaie de ralentir la propagation du virus pour pouvoir continuer à les prendre tous en charge.

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 14-04-2020 à 09:01:38

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59478094
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-04-2020 à 08:56:06  profilanswer

The Phantom a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Th%C3%A9om%C3%A8de

Ali

n°59478096
AshRiot
Posté le 14-04-2020 à 08:56:31  profilanswer

Ce qui me fait rire c’est de mettre tout sur les gosses...

Genre ils l’attrapent par le saint esprit...

Réveillez vous vous avez autant de chance de le chopper qu’en étant confiné et faire vos courses une fois par semaine  [:cosmoschtroumpf]  

La source pour qu’un enfant l’attrape c’est qu’un des parents l’ait voir le prof donc autant de chance que de faire ses courses

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59478097
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 08:56:36  profilanswer

regis183 a écrit :

Il te parle de faits statistiques, pas d'"actualité".
C'est rarement en restant planté des heures devant une chaine d'"info" qu'on comprend la situation a sa juste valeur.

En France, la route est la première cause de mortalité chez les jeunes.
La moitié des 3500 morts annuels ont moins de 44 ans (et c'était plus du triple il y'a 30 ans)).
Le coronavirus à syndrome grippal est de son coté associé à 29 décès (arrêté au 31 mars) sur la même tranche d'âge, souvent avec comorbidité.
Clairement ça n'a rien de comparable.

Toute catégories d'âge confondues, la mortalité totale de mars 2020 sur le territoire (57441) est identique à celle de mars 2018 (58641) qui avait vu un épisode grippal plutôt tardif.
Sources INSEE.

Voilà maintenant tu sais tout.

si le Phantom avait osé publié une telle vérité, les modos auraient banni le Phantom sur le champ

un grand merci et bravo à toi l'ami  :bounce:  

---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
n°59478099
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-04-2020 à 08:56:53  profilanswer

daouar a écrit :

Je ne comprends pas la fixette de ce topic sur les salles de sport   [:custard:1]

la majorité des études mettent l'accent sur l'utilité d'avoir une activité physique  

la fermeture de l'ensemble des salles de sport du pays sur la santé publique ce n'est pas neutre en terme de santé publique.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59478100
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-04-2020 à 08:56:59  profilanswer

La Monne a écrit :

On va trouver un vaccin, c'est une certitude.

Et sinon, si on n'avait ni vaccin ni traitement, alors la seule solution serait l'immunité collective, donc sans confinement du tout. Mais ça voudrait dire un paquet de morts

Pareil, j'en suis persuadé. On aura même un remède et on sera tous guéri de cette merde et immunisé en quelques jours.  
Il faut garder espoir, c'est en bonne voie en tout cas.  :jap:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59478101
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 08:57:05  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Par contre ils ont arrêté son protocole. :D

[:julien rodriguez]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59478104
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 14-04-2020 à 08:57:31  profilanswer

120 000 morts ce matin si j'en crois https://www.worldometers.info/coronavirus/

J'attends toujours les MILLIONS de mort.

n°59478106
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-04-2020 à 08:57:46  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

t'emballes pas non plus  
a mon sens, le pragmatique c'est celui qui se situe entre le " yarien " et le " on va tous mourir "   [:gidoin]  

J’ai peut être sur interprète ton post :jap:  

À mon sens le pragmatisme appliqué à la politique est une notion creuse qui comble le vide laisser par la notion d’idéologie depuis qu’elle n’est plus à la mode.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59478107
sausalito7​5
Posté le 14-04-2020 à 08:57:49  profilanswer

pik3 a écrit :

hate de voir les gamins avec des masques  [:gzk:2]  

Mais les gamins n'auront pas de masques, bon sang  [:zedlefou:1]

n°59478108
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-04-2020 à 08:58:06  profilanswer

360no2 a écrit :

C'est commandé, qu'il a dit le chef suprême des armées.
Le barbu lui a promis une livraison entre début mai et fin juin (qu'il y avait écrit sur Amazon).
Tu vois bien qu'on gère !? [:shadow666:2]

[:rofl]

AshRiot a écrit :

Ça sent l’aigreur car son restaurant ou bistrot du coin reste fermé :o

Totalement ça ahah

Sylver--- a écrit :

Perso, je trouve ça plutôt "intelligent" ( :o ) comme mesure, enfin en tout cas c'est un moindre mal quoi.
Un malade pourra contaminer "uniquement" deux groupes : sa famille (+ potes) et ses collèges. Qui est en ensemble plutôt fini et qu'on peut arriver à suivre/isoler/etc (en épesrant qu'ils comptent bien le faire quoi :o )

Si tu rajoutes les bar/restau, c'est la fête du slip. Un parisien qui sort 4x/semaine il pourrait contaminer Paris à lui tout seul. Là ce sera quand même relativement plus limité.

Le plus gros point noir c'est les TEC dans les grandes villes.

Exactement. Les TECs. Et les magasins. Et la rue. Et même au taff. Cest facil de confiner un open space de 40/50 personnes ? Pls. Sans compter les cafetes. Les chiottes etc.

bourneagainshell a écrit :

Je crois que t'as pas saisi le concept d'immunité collective...

C'est un principe par lequel la propagation d'une maladie contagieuse est enrayée dans une population lorsqu'une certaine proportion des individus est immunisée.

Alors je sais qu'il y a beaucoup de mots compliqués dans cette phrase mais nous allons les détailler ensemble...
"certaine proportion" signifie que de fait, il faut contaminer des gens.

Et oui, sauf si tu as bien progressé sur le vaccin dans ton garage ce week end, les gens developpent une immunité en étant contaminés.

Pour reprendre ton argument, on pourrait essayer de developper une immunité collective avec les vieux comme ils ont moins de famille... Le probleme c'est juste qu'ils meurent de l'épidémie pour la plupart... Du coup, je sais pas si tu vas réussir a faire le lien avec les enfants ... ?

Je me tiens a ta disposition si tu n'y arrives toujours pas.

T'as vraiment du mal. C'est fou.

Je reprends pour toi puisque tu ne me lis pas.

Si on décide de tout miser sur l'immunité collective (alors qu'on est même pas sûr d'être immunisé une fois l'avoir eu, note bien), alors on confine pas.

Si on confine pour protéger les vieux alors on confine.

Exemple : une instit de maternelle, 60+, elle fait comment ? Elle attend de se faire intuber parce que les parents peuvent pas s'occuper de leurs mômes pendant quelques mois ?

---------------
antithéiste
n°59478111
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 08:58:22  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Le gros des patients en réanimation a entre 45 et 55 ans. S'ils n'allaient pas en réanimation ils mourraient, tout simplement. On essaie de ralentir la propagation du virus pour pouvoir continuer à les prendre tous en charge.

mais voilà, manque d epot!!! ils vont en réanimation et ne meurent pas.....ah salauds de réanimateurs qui empechent les 45-55 ans de mourir  :ange:  

---------------
n°59478117
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-04-2020 à 08:59:13  profilanswer

ark a écrit :

Surtout que je ne crois pas qu'on ait déjà fait un vaccin pour un coronavirus :D

Si, pour les vaches et ça fonctionne très bien depuis des années.
http://www.med-vet.fr/medicament-rotavec-corona-p331
 :jap:
Reste à faire de même sur l'humain...

Message édité par lowlow07 le 14-04-2020 à 09:00:31

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59478119
Nico8101
Posté le 14-04-2020 à 08:59:22  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ce qui me fait rire c’est de mettre tout sur les gosses...

Genre ils l’attrapent par le saint esprit...

Réveillez vous vous avez autant de chance de le chopper qu’en étant confiné et faire vos courses une fois par semaine  [:cosmoschtroumpf]  

La source pour qu’un enfant l’attrape c’est qu’un des parents l’ait voir le prof donc autant de chance que de faire ses courses

Non le temps d'exposition à un malade est crucial pour la transmission. Ce n'est pas la même chose de croiser un malade quelques secondes dans un rayon et de l'avoir en face une journée entière.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59478120
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 08:59:43  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

120 000 morts ce matin si j'en crois https://www.worldometers.info/coronavirus/

J'attends toujours les MILLIONS de mort.

si on atteint pas le million de morts,  alors oui franchement je suis déçu  :cry:  

---------------
n°59478123
airy
Posté le 14-04-2020 à 09:00:29  profilanswer

pik3 a écrit :

Parce que l'école est un foyer de propagation et que les caissières gardent une distance avec les clients ?  

C'est beaucoup trop compliqué pour qu'il puisse comprendre...  [:dolores1:1]  

Dans mon supermarché, c'est box aménagé pour les caisses (pexiglas protecteur), baccide à chaque caisse, elles portent des gants et des masques. Même chose pour tous les employés.

Il y a aussi du baccide à l'entrée (variable) et à l'entrée des caisses. C'est possible là car il y a jamais plus de 3 caisses ouvertes en même temps. Et j'ai failli oublier, on laisse entrer les clients par groupes (petite dizaine).

Je vois mal les établissements scolaires équipés en conséquence. Si c'est le cas, le boulot sera poursuivi irl sans trop de problème.

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59478129
xilebo
noone
Posté le 14-04-2020 à 09:00:59  profilanswer

The Phantom a écrit :

si on atteint pas le million de morts,  alors oui franchement je suis déçu  :cry:  

ce genre de message mérite une sanction.

n°59478132
AshRiot
Posté le 14-04-2020 à 09:01:45  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Non le temps d'exposition à un malade est crucial pour la transmission. Ce n'est pas la même chose de croiser un malade quelques secondes dans un rayon et de l'avoir en face une journée entière.

Si le prof est des masques du gel c’est parti  [:cosmoschtroumpf]  

J’en conviens qu’il faut qu’on est aucun souci pour avoir des masques le 11 mai  

Et surtout faut rationner comme en Asie pour éviter les ruptures

---------------
n°59478133
bourneagai​nshell
Posté le 14-04-2020 à 09:01:49  profilanswer

kriloner a écrit :

T'as vraiment du mal. C'est fou.

Je reprends pour toi puisque tu ne me lis pas.

Si on décide de tout miser sur l'immunité collective (alors qu'on est même pas sûr d'être immunisé une fois l'avoir eu, note bien), alors on confine pas.

Si on confine pour protéger les vieux alors on confine.

Exemple : une instit de maternelle, 60+, elle fait comment ? Elle attend de se faire intuber parce que les parents peuvent pas s'occuper de leurs mômes pendant quelques mois ?

Poulala mais c'est chaud là.

L'immunité collective tu l'obtiens avec 60% de contaminés (source)

Ainsi, tu laisses les fragiles confinés et ceux avec le moins de risque, tu les laisses sortir.

Y'a quoi de putain de compliqué la dedans sérieusement ?

n°59478134
360no2
I am a free man!
Posté le 14-04-2020 à 09:01:49  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Les différends livres que j'ai lu sur les multiples guerres et génocides plus mon expérience personnelle.
Tu as des sources pour penser l'inverse?

Non : source sur le fait qu'on soit aujourd'hui à la veille d'une pénurie/famine/disette.
(Je ne remets pas en cause le rôle du mental dans la survie [:hornisland:1])

Pour mémoire le post auquel tu réponds :

moggbomber a écrit :

le temps de bouffer ses réserves mais après ca se complique :D
par contre les gens plein de muscles ils passent pas la première vague
mais on en est pas la [:panzani gino]

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 14-04-2020 à 09:03:31

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59478136
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-04-2020 à 09:02:01  profilanswer

The Phantom a écrit :

même si ça touche ta fille, ta femme ou ton pépé ?pas sûr.... :)

---------------
n°59478139
AshRiot
Posté le 14-04-2020 à 09:02:31  profilanswer

xilebo a écrit :

ce genre de message mérite une sanction.

C’est du  :o

---------------
n°59478140
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 09:02:36  answer

airy a écrit :

C'est beaucoup trop compliqué pour qu'il puisse comprendre...  [:dolores1:1]  

Dans mon supermarché, c'est box aménagé pour les caisses (pexiglas protecteur), baccide à chaque caisse, elles portent des gants et des masques. Même chose pour tous les employés.

Il y a aussi du baccide à l'entrée (variable) et à l'entrée des caisses. C'est possible là car il y a jamais plus de 3 caisses ouvertes en même temps. Et j'ai failli oublier, on laisse entrer les clients par groupes (petite dizaine).

Je vois mal les établissements scolaires équipés en conséquence. Si c'est le cas, le boulot sera poursuivi irl sans trop de problème.

Ah non mais la plupart des profs aimeraient reprendre c'est pas la question en fait.  
Juste en étant équipé. On a déjà pas de savon dans nos chiottes. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5737  5738  5739  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR