|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 08:48:09 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
360no2 I am a free man! |
C'est commandé, qu'il a dit le chef suprême des armées. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete | Toutes les écoles ouvertes? Non, ça c'est certain. But 1 : social, plutôt les lycées pro en 1er Bac et brevet en contrôle continu? Oui, maintenue. --------------- ^_^ |
regis183 |
|
Arakhan |
|
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Perso, je trouve ça plutôt "intelligent" ( ) comme mesure, enfin en tout cas c'est un moindre mal quoi. Si tu rajoutes les bar/restau, c'est la fête du slip. Un parisien qui sort 4x/semaine il pourrait contaminer Paris à lui tout seul. Là ce sera quand même relativement plus limité. Le plus gros point noir c'est les TEC dans les grandes villes. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 14-04-2020 à 08:52:01 |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 08:51:23 |
bourneagainshell |
|
raclette 74 reblochon |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 14-04-2020 à 08:54:39 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 14-04-2020 à 09:01:38 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Ali-Pacha AW |
|
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | 120 000 morts ce matin si j'en crois https://www.worldometers.info/coronavirus/
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
sausalito75 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Totalement ça ahah
Exactement. Les TECs. Et les magasins. Et la rue. Et même au taff. Cest facil de confiner un open space de 40/50 personnes ? Pls. Sans compter les cafetes. Les chiottes etc.
T'as vraiment du mal. C'est fou. Je reprends pour toi puisque tu ne me lis pas. Si on décide de tout miser sur l'immunité collective (alors qu'on est même pas sûr d'être immunisé une fois l'avoir eu, note bien), alors on confine pas. Si on confine pour protéger les vieux alors on confine. Exemple : une instit de maternelle, 60+, elle fait comment ? Elle attend de se faire intuber parce que les parents peuvent pas s'occuper de leurs mômes pendant quelques mois ? --------------- antithéiste |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 14-04-2020 à 09:00:31 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
xilebo noone |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bourneagainshell |
|
Non : source sur le fait qu'on soit aujourd'hui à la veille d'une pénurie/famine/disette. Pour mémoire le post auquel tu réponds :
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 14-04-2020 à 09:03:31 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 09:02:36
|
Publicité | Posté le |