|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Blaq | Reprise du message précédent :
Et du coup tu forces la vaccinations de tout le monde après ? |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 23:37:17 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
arthas77 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
vofou |
|
Mirmendis |
|
mlon la frite c'est la fete |
Le point de départ etait de dire que le taux mesuré en fr était de 2% . ben non. La mesure est à 10 . Et oui elle est fausse. --------------- ^_^ |
nouveau membre |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 23:39:20 |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
arthas77 |
|
Kayou |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Blaq |
|
Mirmendis |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Lourd le troll là. --------------- ^_^ |
nouveau membre |
|
|
vofou |
|
Kayou |
|
Blaq |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gsans Slow food... slow.... | Très bonne intervention de la journaliste sur LCI a l'instant, Macron prépare la seconde vague du Covid.... 1 mois de plus pour vider en partie la réanimation, on réouvre les écoles, et hop immunité collective, contamination à gogo, l'hôpital pourra de nouveau accueillir cette nouvelle vague. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
luckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
|
epsiloneridani Modérateur |
|
jerome38 |
|
Blaq |
|
nouveau membre |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
arthas77 |
|
Si on est au pic et qu'on fait 30k morts, c'est plutôt 2.8 millions de contaminés auj' --------------- ^_^ |
M300A |
Du coup ma remarque de toute a l'heure est pas si débile... --------------- :wq |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
franckyvinvin12 |
Ils ne s'inquiètent pas des modalités, ils disent que c'est de la merde avant même de connaître ces modalités. Et jugent de leur avis d'expert scientifique que c'est une connerie. Bon, pour tempérer, c'est les syndicats de prof qui ont cette attitude, pas tous les profs. |
|
Publicité | Posté le |