| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 08:29:03 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
bourneagainshell |
|
Gotchaaaaa | phantom, arrête un peu avec tes trolls de comptoir de bistrot, t'es pas crédible.
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kriloner cold-hearted bastard | Qui a parlé de Sarajevo à part toi ? Tu nies le fait que ce virus peut être mortel ? Sortir c'est risquer de l'attraper. C'est une réalité. --------------- antithéiste |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
On parlait du cas particulier des Ehpads et du fait de la non prise en charge en Réa des personnes très âgées --------------- RIP YOKO |
gsx33 Make France great again | Confinement : contrôlés en excès de vitesse, ils se servent des jeux vidéo et du professeur Raoult pour se justifier
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 08:30:36 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 08:31:46 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Est ce logique selon toi de continuer à confiner les vieix, de laisser fermer les bars et le restos, mais d'ouvrir les classes ou 35 élèves vont se contaminer et contaminer les profs ? Pls. Tout ceci n'est qu'une manœuvre faiblarde pour que les parents retournent boulonner. C'est dangereux et lâche. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 08:32:17 ![]()
|
Quand tu es en Ehpad tu es plus prêt de la fin que du début. --------------- RIP YOKO |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ali-Pacha AW |
Je parle de mortalité par millions d'habitants, pas par nombre de tests.
Message édité par Ali-Pacha le 14-04-2020 à 08:35:48 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 08:33:27 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 08:33:40 ![]()
Haha, ils s'y voyaient déjà en plus. "Non mais on bosse hein, regardez j'ai envoyé 4 emails!". Ça leur fait les pieds. |
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
bonenza |
Ok partons du principe que tu as raison. On fait quoi concrétement ? On reste confiné combien de temps ? On fait quoi pour les entreprises ? pour les employés qui vont tous se retrouver au chomage ? Et comme je le disais, on laisse confiner des départements ou il n'y a quasi rien ? Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 14-04-2020 à 08:36:03 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
La question était: pourquoi les hôpitaux ne prennent pas en charge les malades en ehpad du Covid avec symptômes graves ? Et bien non, ce n'est pas à cause d'un manque de lit c'est à cause du profil des malades. Et tout le monde le dit --------------- RIP YOKO |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 14-04-2020 à 08:35:42 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ibo_Simon |
|
barnabe |
|
--------------- RIP YOKO |
usma16 |
Dans la sécurité mon pauvre La sécurité n'a pas de prix |
mlon la frite c'est la fete |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kriloner cold-hearted bastard |
Alors on ouvre tout. En fait ya que de la lâcheté et de la demi mesure. C'est une honte. Soit on confine vraiment jusqu'au traitement / vaccin. Soit on ouvre tout. Mais on ne fait pas les choses à moitié.
Sauf que la c'est un risque en plus et inévitable. Tu saisis la diff ? --------------- antithéiste |
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |