Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5736  5737  5738  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59477946
Deltissou
Posté le 14-04-2020 à 08:36:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

shia leboeuf a écrit :

Je ne sais pas si tu as des proches en fin de vie, mais le fait est que beaucoup aimeraient en finir au plus vite. Il ne s'agit pas de les tuer, mais de les laisser partir en paix. A mon avis pour les vieux en EPHAD, donc en prison et confinés en permanence, ça doit aussi être le cas.

Ma mère, qui en est à son 4ème cancer. Bah tu serais surpris comme les gens en fin de vie n'ont pas envie de mourir, malgré la douleur.
J'ai perdu mon père il y a 4 ans, bah je peux te dire que lui non plus, même 2 jours avant sa mort, ne voulait pas mourir.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité

n°59477947
kriloner
cold-hearted bastard

bourneagainshell a écrit :

L'immunité collective, thats the plan ! [:supermacron:3]

Alors on ouvre tout.

En fait ya que de la lâcheté et de la demi mesure.

C'est une honte. Soit on confine vraiment jusqu'au traitement / vaccin.

Soit on ouvre tout.

Mais on ne fait pas les choses à moitié.

Hermes le Messager a écrit :

Non mais clairement. C'est ridicule.

:jap:

shia leboeuf a écrit :

Oui et ?
Sortir c’est prendre le risque de se faire renverser par une voiture, ou de se faire agresser par un jeune, c’est une réalité.

Sauf que la c'est un risque en plus et inévitable. Tu saisis la diff ?

---------------
antithéiste
n°59477948
Gotchaaaaa
Posté le 14-04-2020 à 08:37:09  profilanswer

The Phantom a écrit :

qui est le monstre?   Celui qui propose une mort douce et paisible     ou  celui qui t'intube de force CONTRE ton gré et t'oblige à vivre une vie de calvaire durant 10 à 15 ans que tu le veuilles ou non? :??:

il dit qu'il ne voit pas le rapport  [:drixmok]

n°59477954
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-04-2020 à 08:38:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bonjour ici la réalité.  L'être humain né,  vie et meurt un jour.

Quand tu es en Ehpad tu es plus prêt de la fin que du début.

Et les Handicapés, les diabétiques, ceux qui ont de l hyper tension, des problèmes cardiaques , sans pour autant être vieux tu en fais quoi ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59477955
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-04-2020 à 08:38:02  profilanswer

L'immunité collective, thats the plan ! [:supermacron:3]

Pourquoi pas (je pense aussi que vu le risque économique, c’est ce qu’il y a de mieux à faire en fait). Mais faut dire les choses clairement plutôt que de prétexter la fracture sociale pour rouvrir les écoles. Les décideurs mentent comme des arracheurs de dents, c’est insupportable et grave de conséquences.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59477961
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-04-2020 à 08:38:42  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Non. La réalité c'est que nous sommes, logiquement une société assez avancé, pour ne pas laisser nos personnes faibles mourir.
Ce que tu es en train de nous expliquer c'est de l’eugénisme dégueulasse derrière ton "bienvenue dans la réalité".

La réalité où on laisser crever ces gens là, c'est une réalité qui est dans les bouquins ou pendant les heures terribles de l'histoire de l'humanité.

Notre gouvernement est peut être d'une incompétence crasse mais au moins elle suit pas cette doctrine ignoble. Heureusement.

M_D_C a écrit :

C'est toi qui n'est pas dans la réalité.

La question était: pourquoi les hôpitaux ne prennent pas en charge les malades en ehpad du Covid avec symptômes graves ?

Et bien non, ce n'est pas à cause d'un manque de lit c'est à cause du profil des malades.

Et tout le monde le dit

Lis mon post comme reponse

---------------
RIP  YOKO        
n°59477962
Stellvia_f​r
Posté le 14-04-2020 à 08:38:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Est ce logique selon toi de continuer à confiner les vieix, de laisser fermer les bars et le restos, mais d'ouvrir les classes ou 35 élèves vont se contaminer et contaminer les profs ? Pls.

Tout ceci n'est qu'une manœuvre faiblarde pour que les parents retournent boulonner. C'est dangereux et lâche.

Ton plan c'est quoi ? Rester confiné jusqu'au vaccin en 2021 ?
Et tout ceux qui boss en ce moment on s'en fou c'est ca tant que c'est pas toi ?
La peur fait dire de ces conneries des fois.....

n°59477965
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 14-04-2020 à 08:39:07  profilanswer

bonenza a écrit :

+1000,

Ma grand mère a 90 ans aujourd'hui !

Elle est entrain de dépérir. Elle ne veut plus s'activer, marcher. Elle reste dans son lit. Elle a alzheimer et ne comprend rien à ce qui se passe. Elle sait juste que personne ne vient la voir..  :(

Va la voir mec, pense à elle.
Pour ma part ma grand-mère a 87 balais, elle a connue la WW2, la décolonisation, la famine et la guerre civile. Aujourd'hui elle est parkinsonienne et ne peut plus se déplacer. Elle en a rien à foutre du covid19 et il est clair que ne pas voir sa famille la tuera de manière plus certaine et cruelle que le virus. Du coup je vais la voir, et si je suis contaminé, et si je la contamine, et si elle meurt, et bien elle mourra avec sa famille, et pas seule à se sentir abandonnée parce que "c'est la guerre, restez tranquille chez vous devant Netflix".

n°59477966
Gotchaaaaa
Posté le 14-04-2020 à 08:39:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Plus de monde en contact, plus de chance de passer le virus, plus de chance de mourir.
Je doute donc que ce soit une bonne idée de demander à ce que plus de monde tourne dans les EHPAD (ceux dotés normalement, pas ceux en sous-effectif chronique).
Et si pour la pop lambda, le mot d'ordre est le confinement, normal que les personnes le plus à risque soient encore plus confinés.

les protéger au mieux de l'extérieur, oui
les torturer, non

les confiner dans 9m² pendant plusieurs mois, c'est de la torture
Je pense qu'il faut trouver de meilleures solutions

n°59477969
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 08:39:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Plus de monde en contact, plus de chance de passer le virus, plus de chance de mourir.
Je doute donc que ce soit une bonne idée de demander à ce que plus de monde tourne dans les EHPAD (ceux dotés normalement, pas ceux en sous-effectif chronique).
Et si pour la pop lambda, le mot d'ordre est le confinement, normal que les personnes le plus à risque soient encore plus confinés.

la suéde est en train de réussir

un vrai modéle qui a parfaitement bien compris le phénomène
Les rassemblements de plus de 50 individus sont interdits, les visites en maison de retraite sont très limitées, on incite les personnes âgées et les individus fragiles – ayant un risque infectieux élevé - à rester à domicile. Mais les bars, restaurants, écoles, salles de sport… maintiennent leur activité. Les Suédois paraissent ainsi mener une vie proche de la normale, alors que de très nombreux pays du monde ont adopté le confinement obligatoire.

raoult avait raiosn sur la suéde

---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 08:39:24  profilanswer

n°59477970
hyenal1
Posté le 14-04-2020 à 08:39:37  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Je ne sais pas si tu as des proches en fin de vie, mais le fait est que beaucoup aimeraient en finir au plus vite. Il ne s'agit pas de les tuer, mais de les laisser partir en paix. A mon avis pour les vieux en EPHAD, donc en prison et confinés en permanence, ça doit aussi être le cas.

Bien sûr, depuis des années on a pas les couilles d'organiser proprement l’euthanasie et le suicide assisté, et là il faudrait profiter de l'épidémie en mode "l'occasion fait la larron" pour décréter qu'on laisse partir tranquillement les vieux   [:madame_de_galles:5]   y compris ceux qui ne veulent pas mourir d'ailleurs, tant pis c'est pour leur bien quand même  :o

Car oui, y a des vieux >90 ans qui souhaitent pas mourir du coronavirus :

Jean-Marie Le Pen a peur du coronavirus
http://www.leparisien.fr/politique [...] 278638.php

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59477973
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-04-2020 à 08:40:04  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Et dans un système en guerre ou des choix doivent être fait par manque de moyen, tu prescrits quoi comme méthode de tri toi ?

Un système de guerre ?  

Pour l’instant je vois qu'on nous demande deux mois de confinements. Rien d'insurmontable pour protéger les faibles. Demande à tes grands parents ou arrières grand parent ce que c'était la guerre.  

Réveillez vous, on est pas en 1940. On est dans la sixième puissance mondiale en 2020. TOUT les pays sont touchés.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59477975
bourneagai​nshell
Posté le 14-04-2020 à 08:40:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Alors on ouvre tout.  

En fait ya que de la lâcheté et de la demi mesure.  

C'est une honte. Soit on confine vraiment jusqu'au traitement / vaccin.  

Soit on ouvre tout.  

Mais on ne fait pas les choses à moitié.  

Mais si justement, faut faire les choses progressivement.  

Quelle est la population la MOINS A RISQUE du covid ? Et ce depuis le début de l'épidémie ?  

Les chiards. C'est donc eux qu'il faut contaminer en priorité afin qu'ils se construisent une défense immunitaire et stop la propagation.

n°59477977
ddlabrague​tte
Posté le 14-04-2020 à 08:40:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non mais tout ça je comprends, même si je ne partage pas. C’est juste ton couplet d’autorité « moi je suis pragmatique, les autres sont des psychotiques » que je dénonce.

t'emballes pas non plus  
a mon sens, le pragmatique c'est celui qui se situe entre le " yarien " et le " on va tous mourir "   [:gidoin]  

n°59477981
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-04-2020 à 08:41:20  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Certes :D
Mise à pied, pas de salaire, etc quoi :o Ils n'ont pas un totem d'immunité :o

Quel salaire ? Un prof ne gagne malheureusement déjà quasi rien... N'oublions pas que l'on est un des pays "développé" qui paye le plus mal ses enseignants. Idem pour les infirmieres etc. On voit où sont nos priorités.

bonenza a écrit :

Ok partons du principe que tu as raison.

On fait quoi concrétement ? On reste confiné combien de temps ? On fait quoi pour les entreprises ? pour les employés qui vont tous se retrouver au chomage ? Et comme je le disais, on laisse confiner des départements ou il n'y a quasi rien ?

J'ai répondu plus haut. Dans 5/10/15 ans avec le réchauffement climatique, les réfugiés climatiques et les autres épidémies l'économie sera morte de toute facon.

Donc on en profite pour prendre de l'avance. Fini les conneries du type capitalisme / croissance etc

---------------
antithéiste
n°59477986
bonenza
Posté le 14-04-2020 à 08:41:44  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Va la voir mec, pense à elle.
Pour ma part ma grand-mère a 87 balais, elle a connue la WW2, la décolonisation, la famine et la guerre civile. Aujourd'hui elle est parkinsonienne et ne peut plus se déplacer. Elle en a rien à foutre du covid19 et il est clair que ne pas voir sa famille la tuera de manière plus certaine et cruelle que le virus. Du coup je vais la voir, et si je suis contaminé, et si je la contamine, et si elle meurt, et bien elle mourra avec sa famille, et pas seule à se sentir abandonnée parce que "c'est la guerre, restez tranquille chez vous devant Netflix".

Elle est en ehpad car elle était à risque de rester chez elle ou chez un des ces enfants.
Elle confondait le jour et la nuit, prenait le double de sa médication ou ne la prenait pas. Elle ne voulait pas être un boulet pour sa famille et a choisi l'ehpad.
Et perso j'habite à 800km de l'ehpad donc de toute facon je n'allais pas la voir très souvent. :(

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59477988
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-04-2020 à 08:42:11  profilanswer

The Phantom a écrit :

qui est le monstre?   Celui qui propose une mort douce et paisible     ou  celui qui t'intube de force CONTRE ton gré et t'oblige à vivre une vie de calvaire durant 10 à 15 ans que tu le veuilles ou non? :??:

Qui te dit que les gens ont envie de mourir ?
Il y a une vie après l intubation, il y en a meme une après le coma... et la plupart préfèrent vivre 10 ou 15 ans,même diminués que de mourir
Bref, je pense que ça répond à ta question

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59477989
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 08:42:23  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Un système de guerre ?  

Pour l’instant je vois qu'on nous demande deux mois de confinements. Rien d'insurmontable pour protéger les faibles. Demande à tes grands parents ou arrières grand parent ce que c'était la guerre.  

Réveillez vous, on est pas en 1940. On est dans la sixième puissance mondiale en 2020. TOUT les pays sont touchés.

à te lire, tu es fonctionnaire?    paye garantie 100%

MAIS TOUT le monde n'est pas fonctionnaire, le sais-tu?  :??:

---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
n°59477990
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-04-2020 à 08:42:25  profilanswer

Mais si justement, faut faire les choses progressivement.

Quelle est la population la MOINS A RISQUE du covid ? Et ce depuis le début de l'épidémie ?

Les chiards. C'est donc eux qu'il faut contaminer en priorité afin qu'ils se construisent une défense immunitaire et stop la propagation.

T'as du mal en vrai ? Les chiards ils n'ont pas de famille. Ils ne contamine personne ? Ce sont les pires vecteurs car quasi sains et bcp moins rodé aux gestes de protection.

Pfiouuu faut tout expliquer. Dur dur.

---------------
antithéiste
n°59477992
360no2
I am a free man!
Posté le 14-04-2020 à 08:42:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

c’est pourtant eux qui auraient le plus de chance de survie en situation de famine :whistle:

Heu... en situation de famine, c'est plutôt le gros lard au métabolisme de base hyper bas qui s'en sort...
 [:barracus:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59477995
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2020 à 08:42:53  profilanswer

mlon a écrit :

Blanquer sur la 2.

Nettoyer les locaux
Travail pédagogique
Aménagement du temps et des contenus par petits groupes.
Comment ? Blabla.

Moins de 5% des familles non repondantes on commence par celles là .

Retour progressif à une scolarisation.

Cet autre chose sera defini dans 2 semaines.

Exemple de l'accueil actuel des enfants des soignants.

Les masques pour enfants et profs ? à définir.

Obligatoires ? C'est ce qui va se définir dans les semaines à venir.

Masque pour les+ petits ? Ca passe par des petits groupes. On va leur apprendre.
Retour progressif, pas forcément les mêmes âges en même temps.

---------------
^_^
n°59477997
franckyvin​vin12
Posté le 14-04-2020 à 08:43:02  profilanswer

axklaus a écrit :

je voyais un truc comme ça aussi, avec plusieurs régions ouvertes en alternances

Je pense que ça a été envisagé, mais ça doit être l'enfer niveau organisation / logistique. On n'a pas de frontière entre les régions, des tas de personnes vivent dans une région et travaillent dans une autre. Une entreprise peut être dans une région et dépendre totalement d'un sous traitant ou partenaire dans la région d'à côté, etc.

n°59477999
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-04-2020 à 08:43:25  profilanswer

The Phantom a écrit :

raoult avait raiosn sur la suéde

Par contre ils ont arrêté son protocole. :D

---------------
Carpe Diem.
n°59478000
moonboots
Posté le 14-04-2020 à 08:43:39  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Un système de guerre ?  

7e   :o   l'Inde est passée devant la GB

n°59478003
barnabe
Posté le 14-04-2020 à 08:44:05  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je pense que ça a été envisagé, mais ça doit être l'enfer niveau organisation / logistique. On n'a pas de frontière entre les régions, des tas de personnes vivent dans une région et travaillent dans une autre. Une entreprise peut être dans une région et dépendre totalement d'un sous traitant ou partenaire dans la région d'à côté, etc.

le cloisonnement par région est en pratique irréalisable.

n°59478004
airy
Posté le 14-04-2020 à 08:44:10  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les ouvriers peuvent reprendre le boulot mais pas les profs ?
C'est quoi ce mépris de classe ? Un masque lavable et au boulot. :/

Marrant, je le vois plus du côté de celui qui fait semblant de ne pas savoir que les profs bossaient malgré le confinement et que le 11 mai 2020, cela fera déjà 3 semaines qu'ils auront repris le boulot.  [:mlc2]  

Sinon, je n'en veux pas de ton masque lavable qui ne protège de rien, ou alors donne en plein aux gamins.  [:jean-michel sardou:4]  

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59478005
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-04-2020 à 08:44:16  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Ton plan c'est quoi ? Rester confiné jusqu'au vaccin en 2021 ?
Et tout ceux qui boss en ce moment on s'en fou c'est ca tant que c'est pas toi ?
La peur fait dire de ces conneries des fois.....

Euh tu sais quand même que je bosse en ce moment ? Et pas en tt. Non parce que on dirait que non. Donc ton argumentation...

---------------
antithéiste
n°59478012
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 14-04-2020 à 08:45:05  profilanswer

pik3 a écrit :

Parce que l'école est un foyer de propagation et que les caissières gardent une distance avec les clients ?  

Tes gosses le chopent par le saint esprit ?

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59478015
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 08:45:30  profilanswer

format_c a écrit :

Qui te dit que les gens ont envie de mourir ?
Il y a une vie après l intubation, il y en a meme une après le coma... et la plupart préfèrent vivre 10 ou 15 ans,même diminués que de mourir
Bref, je pense que ça répond à ta question

le phantom, quant à lui, ne finira JAMAIS dans une chaise roulante entouré de fossilles octo ou nonagénaires en train de manger leus soupe et sleurs carottes rapées...car il saura partir le moment venu  :)  

et bon courage à toi dans l'ephad de ton choix...dans un futur lointain  :ange:

---------------
n°59478017
garcia_h
Posté le 14-04-2020 à 08:45:39  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Surtout les handicapés. Cela représente un coup pour notre société. Transformons les en savon.

Handicapés je trouve que c'est compliqué à évaluer, j'ai un sens en moins, ça m'empêche pas d'être utile à la société..  

Par contre ouais je veux bien le beurre et l'argent du beurre. Rester chez moi en TT la semaine parce que quand même compliqué de sortir dans des transports saturés et d'interagir avec mes collègues mais je veux bien qu'on me laisse aller voir les copains le weekend et faire mes tours de vélos :o

n°59478019
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-04-2020 à 08:45:43  profilanswer

360no2 a écrit :

Heu... en situation de famine, c'est plutôt le gros lard au métabolisme de base hyper bas qui s'en sort...

Non car le psychisme ne suit pas et ils abandonnent vite la lutte.

---------------
Carpe Diem.
n°59478021
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-04-2020 à 08:46:06  profilanswer

360no2 a écrit :

le temps de bouffer ses réserves mais après ca se complique  :D  
par contre les gens plein de muscles ils passent pas la première vague  
mais on en est pas la  [:panzani gino]

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°59478025
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2020 à 08:46:14  profilanswer

mlon a écrit :

Nettoyer les locaux
Travail pédagogique
Aménagement du temps et des contenus par petits groupes.
Comment ? Blabla.

Moins de 5% des familles non repondantes on commence par celles là .

Retour progressif à une scolarisation.

Cet autre chose sera defini dans 2 semaines.

Exemple de l'accueil actuel des enfants des soignants.

Les masques pour enfants et profs ? à définir.

Obligatoires ? C'est ce qui va se définir dans les semaines à venir.

Masque pour les+ petits ? Ca passe par des petits groupes. On va leur apprendre.
Retour progressif, pas forcément les mêmes âges en même temps.

Plus petits groupes -> + d'heures pour les profs?
Moins d'heures en classe , plus petits groupes, et à distance.

Plus de taf pour les profs? La personnalisation des parcours ça fait partie de leur taf.

École obligatoire le 11 mai ? Non, pas le 11.

---------------
^_^
n°59478026
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 08:46:14  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Par contre ils ont arrêté son protocole. :D

pas partout  :ange:  

---------------
n°59478029
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 08:46:39  answer

valentinvtl a écrit :

Non car le psychisme ne suit pas et ils abandonnent vite la lutte.

+1
C'est les chats maigres qui s'en sortent. C'est pas pour rien qu'on va vers ce métabolisme là plutôt que vers les sumos dans l'armée. :o

n°59478033
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 14-04-2020 à 08:46:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah on est nombreux à travailler pour vivre et pas à vivre pour travailler. Je comprends que vu les circonstances, certains discours sont déplacés, mais en prenant un peu de recul ce discours n’est pas illogique.

Comme disait Coluche, les chômeurs ne veulent pas un emploi, ils veulent de la tune.

Suffit de traverser la rue  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59478034
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-04-2020 à 08:46:56  profilanswer

airy a écrit :

Marrant, je le vois plus du côté de celui qui fait semblant de ne pas savoir que les profs bossaient malgré le confinement et que le 11 mai 2020, cela fera déjà 3 semaines qu'ils auront repris le boulot. [:mlc2]

Sinon, je n'en veux pas de ton masque lavable qui ne protège de rien, ou alors donne en plein aux gamins. [:jean-michel sardou:4]

Quel pipeau ces masques... Rien que pour ceux qui prennent les tec matin et soir ils font comment ? Ils le lavent le midi au taff ?

Pffff. Faut juste quelques milliards de masques de base. Mais pour ça faudrait prévoir et agir.

---------------
antithéiste
n°59478037
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-04-2020 à 08:47:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

le temps de bouffer ses réserves mais après ca se complique  :D  
par contre les gens plein de muscles ils passent pas la première vague  
mais on en est pas la  [:panzani gino]

Si.

---------------
Carpe Diem.
n°59478040
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 14-04-2020 à 08:47:45  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ma mère, qui en est à son 4ème cancer. Bah tu serais surpris comme les gens en fin de vie n'ont pas envie de mourir, malgré la douleur.
J'ai perdu mon père il y a 4 ans, bah je peux te dire que lui non plus, même 2 jours avant sa mort, ne voulait pas mourir.

je pense qui parle de personnes très âgées

n°59478042
Ibo_Simon
Posté le 14-04-2020 à 08:47:53  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

les protéger au mieux de l'extérieur, oui
les torturer, non

les confiner dans 9m² pendant plusieurs mois, c'est de la torture
Je pense qu'il faut trouver de meilleures solutions

tu as 2 solutions:
- tu la prends chez toi.
- tu conviens avec la direction de l'EHPAD pour aller lui faire prendre l'air tous les jours dans la cour intérieure de l'établissement.

n°59478045
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-04-2020 à 08:48:09  profilanswer

Deltissou a écrit :

Parce qu'on leur fait croire que c'est pas la fin ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5736  5737  5738  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR