|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 08:36:52 |
kriloner cold-hearted bastard |
Alors on ouvre tout. En fait ya que de la lâcheté et de la demi mesure. C'est une honte. Soit on confine vraiment jusqu'au traitement / vaccin. Soit on ouvre tout. Mais on ne fait pas les choses à moitié.
Sauf que la c'est un risque en plus et inévitable. Tu saisis la diff ? --------------- antithéiste |
Gotchaaaaa |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Stellvia_fr |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Gotchaaaaa |
|
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 08:39:24 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bourneagainshell |
|
ddlabraguette |
|
Quel salaire ? Un prof ne gagne malheureusement déjà quasi rien... N'oublions pas que l'on est un des pays "développé" qui paye le plus mal ses enseignants. Idem pour les infirmieres etc. On voit où sont nos priorités.
J'ai répondu plus haut. Dans 5/10/15 ans avec le réchauffement climatique, les réfugiés climatiques et les autres épidémies l'économie sera morte de toute facon. Donc on en profite pour prendre de l'avance. Fini les conneries du type capitalisme / croissance etc --------------- antithéiste |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
T'as du mal en vrai ? Les chiards ils n'ont pas de famille. Ils ne contamine personne ? Ce sont les pires vecteurs car quasi sains et bcp moins rodé aux gestes de protection. Pfiouuu faut tout expliquer. Dur dur. --------------- antithéiste |
360no2 I am a free man! |
Heu... en situation de famine, c'est plutôt le gros lard au métabolisme de base hyper bas qui s'en sort... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
Moins de 5% des familles non repondantes on commence par celles là . Retour progressif à une scolarisation. Cet autre chose sera defini dans 2 semaines. Exemple de l'accueil actuel des enfants des soignants. Les masques pour enfants et profs ? à définir. Obligatoires ? C'est ce qui va se définir dans les semaines à venir. Masque pour les+ petits ? Ca passe par des petits groupes. On va leur apprendre. --------------- ^_^ |
franckyvinvin12 |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
moonboots |
|
barnabe |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Euh tu sais quand même que je bosse en ce moment ? Et pas en tt. Non parce que on dirait que non. Donc ton argumentation... --------------- antithéiste |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
garcia_h |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
mlon la frite c'est la fete |
Plus de taf pour les profs? La personnalisation des parcours ça fait partie de leur taf. École obligatoire le 11 mai ? Non, pas le 11. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 08:46:39
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Quel pipeau ces masques... Rien que pour ceux qui prennent les tec matin et soir ils font comment ? Ils le lavent le midi au taff ? Pffff. Faut juste quelques milliards de masques de base. Mais pour ça faudrait prévoir et agir. --------------- antithéiste |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Ibo_Simon |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le |