Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5738  5739  5740  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59478140
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 09:02:36  answer
 

Reprise du message précédent :

airy a écrit :


C'est beaucoup trop compliqué pour qu'il puisse comprendre...  [:dolores1:1]  
 
Dans mon supermarché, c'est box aménagé pour les caisses (pexiglas protecteur), baccide à chaque caisse, elles portent des gants et des masques. Même chose pour tous les employés.
 
Il y a aussi du baccide à l'entrée (variable) et à l'entrée des caisses. C'est possible là car il y a jamais plus de 3 caisses ouvertes en même temps. Et j'ai failli oublier, on laisse entrer les clients par groupes (petite dizaine).
 
Je vois mal les établissements scolaires équipés en conséquence. Si c'est le cas, le boulot sera poursuivi irl sans trop de problème.


Ah non mais la plupart des profs aimeraient reprendre c'est pas la question en fait.  
Juste en étant équipé. On a déjà pas de savon dans nos chiottes. :o

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 09:02:36  profilanswer
 

n°59478145
hyenal1
Posté le 14-04-2020 à 09:03:19  profilanswer
 

The Phantom a écrit :


 
mais voilà, manque d epot!!! ils vont en réanimation et ne meurent pas.....ah salauds de réanimateurs qui empechent les 45-55 ans de mourir  :ange:  


 
entre 45 et 75 je voulais dire bien sûr. mais ils peuvent aller en réa parce qu'il y a encore de la place, et assez de médicaments pour tout le monde. Et si on laisse l'épidémie suivre son cours sans la contrôler on arrivera très très vite à une situation où ça ne sera plus le cas. Tu as l'air d'avoir du mal à comprendre.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59478146
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 14-04-2020 à 09:03:21  profilanswer
 

airy a écrit :


C'est beaucoup trop compliqué pour qu'il puisse comprendre...  [:dolores1:1]  
 
Dans mon supermarché, c'est box aménagé pour les caisses (pexiglas protecteur), baccide à chaque caisse, elles portent des gants et des masques. Même chose pour tous les employés.
 
Il y a aussi du baccide à l'entrée (variable) et à l'entrée des caisses. C'est possible là car il y a jamais plus de 3 caisses ouvertes en même temps. Et j'ai failli oublier, on laisse entrer les clients par groupes (petite dizaine).
 
Je vois mal les établissements scolaires équipés en conséquence. Si c'est le cas, le boulot sera poursuivi irl sans trop de problème.


c’est impossible en maternelle...
 
je pige pas comment certains le comprennent pas.
si tu laisses les écoles ouvertes, autant ouvrir aussi les restos.

n°59478147
pik3
Posté le 14-04-2020 à 09:03:25  profilanswer
 

Citation :

Le coup d'arrêt subi par l'économie américaine et les dépenses liées à l'épidémie de coronavirus vont multiplier par près de quatre le déficit budgétaire des Etats-Unis, qui pourrait atteindre cette année 3.800 milliards de dollars (3.480 milliards d'euros), soit 18,7% du produit intérieur brut (PIB), a annoncé lundi le Committee for a Responsible Federal Budget (CRFB), un groupe de réflexion de Washington.


Citation :


Sur la base de ces hypothèses, la dette publique représenterait 107% du PIB à la fin de l'exercice budgétaire en cours, soit plus qu'à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Une reprise plus lente que prévu pourrait même la porter à 117% du PIB d'ici 2025, précise le CRFB.


 
https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 4317fed15f
 
Belle perf :o  
 
 


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59478151
ddlabrague​tte
Posté le 14-04-2020 à 09:03:56  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Mais les gamins n'auront pas de masques, bon sang  [:zedlefou:1]


 
pendant 2min peut être  [:yiipaa:4]
 
 

Spoiler :

si y'en a  [:gidoin]


Message édité par ddlabraguette le 14-04-2020 à 09:04:47
n°59478152
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 09:03:57  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
ce genre de message mérite une sanction.


 
ok je corrige....si on atteint le million de mort, je ne suis pas déçu...là ça te va :??:  


---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
n°59478160
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 09:04:26  answer
 

lowlow07 a écrit :


même si ça touche ta fille, ta femme ou ton pépé ?pas sûr.... :)

 

Quelqu'un qui dit "pépé" mérite de souffrir.

n°59478164
garcia_h
Posté le 14-04-2020 à 09:04:43  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Perso, je trouve ça plutôt "intelligent" ( :o ) comme mesure, enfin en tout cas c'est un moindre mal quoi.
Un malade pourra contaminer "uniquement" deux groupes : sa famille (+ potes) et ses collèges. Qui est en ensemble plutôt fini et qu'on peut arriver à suivre/isoler/etc (en épesrant qu'ils comptent bien le faire quoi :o )
 
Si tu rajoutes les bar/restau, c'est la fête du slip. Un parisien qui sort 4x/semaine il pourrait contaminer Paris à lui tout seul. Là ce sera quand même relativement plus limité.
 
Le plus gros point noir c'est les TEC dans les grandes villes.


 
Oui je pense qu'il faut fortement continuer à encourager le télétravail pour ceux qui peuvent..

n°59478167
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-04-2020 à 09:05:00  profilanswer
 

Vraiment étrange, ce deconfinement le 11 mai. J'habite en Espagne, et je ne demande quelle route ils vont suivre.
Je me demande si le combo masque+températures plus douces, combinés à une meilleur discipline de distanciation sociale (que les gens suivront peut-être ; globalement, le confinement semble avoir été suivi) seront suffisant pour enrayer l'épidémie jusqu'au vaccin ou traitement.

 
La Monne a écrit :


On va trouver un vaccin, c'est une certitude.

 

Qu'est-ce qui te fait dire ça. J'avais cru lire que c'était très difficile de trouver un vaccin pour ce genre de virus.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59478168
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 09:05:03  profilanswer
 

The Phantom est le fils improbable de Cracotte et Alain Delon en fait ...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 09:05:03  profilanswer
 

n°59478170
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 14-04-2020 à 09:05:16  profilanswer
 

airy a écrit :


C'est beaucoup trop compliqué pour qu'il puisse comprendre...  [:dolores1:1]  
 
Dans mon supermarché, c'est box aménagé pour les caisses (pexiglas protecteur), baccide à chaque caisse, elles portent des gants et des masques. Même chose pour tous les employés.
 
Il y a aussi du baccide à l'entrée (variable) et à l'entrée des caisses. C'est possible là car il y a jamais plus de 3 caisses ouvertes en même temps. Et j'ai failli oublier, on laisse entrer les clients par groupes (petite dizaine).
 
Je vois mal les établissements scolaires équipés en conséquence. Si c'est le cas, le boulot sera poursuivi irl sans trop de problème.


 
 
Et tu penses que les écoles vont réouvrir comme ça sans mesure de protection ??  :pfff:


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59478172
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-04-2020 à 09:05:19  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Non : source sur le fait qu'on soit aujourd'hui à la veille d'une pénurie/famine/disette.
(Je ne remets pas en cause le rôle du mental dans la survie [:hornisland:1])


Il y a du stock pour encore trois mois environ. Pis c'est le printemps bientôt l'été, les fruits et légumes poussent encore TRÈS bien, t'inquiète.  
Par contre ce qui va manquer à un moment T à tous c'est le pognon, pas mal de monde vont se mettre à chouraver, ça....


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59478178
regis183
Posté le 14-04-2020 à 09:06:17  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
la majorité des études mettent l'accent sur l'utilité d'avoir une activité physique  
 
la fermeture de l'ensemble des salles de sport du pays sur la santé publique ce n'est pas neutre en terme de santé publique.


 
Et pouvoir refaire du vélo tonnerre de Brest !

n°59478180
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 14-04-2020 à 09:06:23  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Et tu penses que les écoles vont réouvrir comme ça sans mesure de protection ??  :pfff:


Ils en sont capables vu qu’au début on nous disait que les masques n’étaient pas utiles

n°59478184
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-04-2020 à 09:06:29  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Poulala mais c'est chaud là.

 

L'immunité collective tu l'obtiens avec 60% de contaminés (source)

 

Ainsi, tu laisses les fragiles confinés et ceux avec le moins de risque, tu les laisses sortir.

 

Y'a quoi de putain de compliqué la dedans sérieusement ?

 

Donc une instit de 60 piges c'est pas fragile ? Un prof a risque non plus ? Pls.

 

Et les élèves ils ont tous des parents sans risque ?

 

Dingue de pas capter

 

Et au fait t'es sur a100% qu'on est immunisé une fois guéri ? C'est prouvé ça ? Sur plusieurs mois/annees ?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 14-04-2020 à 09:08:35

---------------
antithéiste
n°59478186
ftikai
Posté le 14-04-2020 à 09:06:35  profilanswer
 

nouveau membre a écrit :


Combien en plus cette année vraiment du au coronamachin pas sur que ça ne depassz une bonne grippe.
 
Par contre suicide, maladies cardiaques, stress, dépression et ensuite cancers du au confinement... Ça va chiffrer bien plus


 
On sait tout que la GrippeTuePlus - très à la mode ici même, en février et début mars, et comme on sait que la mode ça revient en boucle...
 
Supposons que t'as raison, que le coronamachin ne dépasse pas une bonne grippe, que vas-tu faire?
 
1. Râler jusqu'au 11 mai que les gouvernements des pays européens ont tord.
 
2. Lancer une opération de désobéissance civile: faire les djeunes de certains quartiers, sortir dans la rue comme de rien n'était, promouvoir "l'immunité collective", aller au boulot, au resto, faire "tourner l'économie", expliquer aux flics que laGrippeTuePlus...
 
J'encourage l'option 2 pour ceux qui ont de la conviction.

n°59478188
360no2
I am a free man!
Posté le 14-04-2020 à 09:06:43  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Il y a du stock pour encore trois mois environ. Pis c'est le printemps bientôt l'été, les fruits et légumes poussent encore TRÈS bien, t'inquiète.
Par contre ce qui va manquer à un moment T à tous c'est le pognon, pas mal de monde vont se mettre à chouraver, ça....

C'est pas moi qui m'inquiète :D


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59478195
Chips
Posté le 14-04-2020 à 09:07:20  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

120 000 morts ce matin si j'en crois https://www.worldometers.info/coronavirus/
 
J'attends toujours les MILLIONS de mort.


 
Même pas au niveau d'une grippette... c'est dingue...

n°59478198
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-04-2020 à 09:07:47  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
entre 45 et 75 je voulais dire bien sûr. mais ils peuvent aller en réa parce qu'il y a encore de la place, et assez de médicaments pour tout le monde. Et si on laisse l'épidémie suivre son cours sans la contrôler on arrivera très très vite à une situation où ça ne sera plus le cas. Tu as l'air d'avoir du mal à comprendre.


 
Je sais pas pourquoi il se focalises que sur les plus de 80 ans dans les ephads, qui sont de toute façon euthanasiés,et pas que pour le Corona.
Soit par ignorance, soit par souci du beau troll. Soit les 2  [:audi]  
 


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59478199
pik3
Posté le 14-04-2020 à 09:07:50  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Qu'est-ce qui te fait dire ça. J'avais cru lire que c'était très difficile de trouver un vaccin pour ce genre de virus.


 
Moi j'ai entendu qu'on avait jamais vraiment cherché à faire un vaccin pour ce type de virus. Bon la vu le bordel ça devrait motiver du monde.  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59478201
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 09:07:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

The Phantom est le fils improbable de Cracotte et Alain Delon en fait ...


 
j'ai corrigé
 
je regrette d'avoir dit "si on n'atteint pas le million de morts, je suis déçu"
et donc je corrige>>> si on atteind le million de morts, je ne suis pas déçu"
 
voilà, le phantom sait reconnaitre ses erreurs  :)  
 
 
et pardon aux modos  


---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
n°59478202
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-04-2020 à 09:07:59  profilanswer
 

le rouge a écrit :


c’est impossible en maternelle...

 

je pige pas comment certains le comprennent pas.
si tu laisses les écoles ouvertes, autant ouvrir aussi les restos.

 

This


---------------
antithéiste
n°59478204
CorB3n
Posté le 14-04-2020 à 09:08:26  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

120 000 morts ce matin si j'en crois https://www.worldometers.info/coronavirus/
 
J'attends toujours les MILLIONS de mort.


 
Mais tais toi donc... Mets y tes parents dans le lot, on va voir si ça te dérange tant que ça qu'on ait pas atteint le million ou le milliard.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59478214
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 14-04-2020 à 09:09:15  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

120 000 morts ce matin si j'en crois https://www.worldometers.info/coronavirus/
 
J'attends toujours les MILLIONS de mort.


 
 
Ta mort comprise?


---------------
Se Queda.
n°59478215
Unic
.=★=.
Posté le 14-04-2020 à 09:09:17  profilanswer
 

:pt1cable: Depuis l'allocution d'hier soir, je constate que beaucoup ont reçu leur diplôme.
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/14/200414085942612733.jpg
 
- on a qu'à laisser crever les vieux, fragiles et handicapés.
- le troll de 30 ans, qui parle de lui à la 3ème personne, qui plein d'assurance prédit son suicide précoce avant que son internement en EHPAD.  
 
Assurément, le temps fera son affaire et les rendra plus modestes.  :o

n°59478218
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-04-2020 à 09:09:23  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

120 000 morts ce matin si j'en crois https://www.worldometers.info/coronavirus/
 
J'attends toujours les MILLIONS de mort.


 
Il aurait fallu laissé faire et atteindre ce chiffre pour commencer a réagir donc ?


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59478223
GenGis_K
Posté le 14-04-2020 à 09:09:52  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


Si le prof est des masques du gel c’est parti [:cosmoschtroumpf]

 

J’en conviens qu’il faut qu’on est aucun souci pour avoir des masques le 11 mai  

 

Heureusement que l'école ré-ouvre, juste à temps pour la leçon sur la différence entre le verbe avoir et être  [:moundir]

n°59478225
cacatomiqu​e
Posté le 14-04-2020 à 09:10:26  profilanswer
 

The Phantom a écrit :

en tout cas, j'estime que dans notre malheur on a bien de  la chance car cela aurait pu ètre bien  pire  
Si ce coronavirus était apparu dans un " régime collapso", ça aurait été la fin du monde !
Ben oui dans le "régime collapso",
(Yves Cochet président de la République et Pablo Servigne 1er ministre)
>>> pas d'essence,  
pas d'eau,  
pas d'électricité,  
pas d'internet,  
pas de téléphone,  
pas de nourriture,
pas de services publiques etc...
Un régime "collapso" n' a pas les reins assez solides pour encaisser un drame sanitaire comme l'est le coronavirus
 
Alors que dans un" régime capitaliste"
quand j'allume un interrupteur, la lumière jaillit..
quand j'ouvre mon robinet, l'eau s'écoule...
quand j'ouvre mon ordinateur, internet fonctionne...
quand je saisis la pompe d'essence, la carburant remplit mon réservoir..
quand j'utilise mon téléphone, le peux joindre le monde entier
quand j'allume ma télé, je peux visionner toutes les chaines mondiales...
quand je prends une douche, l'eau est chaude
quand je vais au supermarché, la nourriture ne manque pas..
quand j'ai froid, la chaleur de mon radiateur me réchauffe...
quand j'ai trop chaud, mon climatiseur me rafraichit...
etc...
 
et j'ajoute que cette décroissance subie va dégoùter à tout jamais les français de vivre sous un univers collapso
et lorsque tout cela sera fini, les français vont se gorger jusqu'à plus soif d'achats, de sorties, de restaurants...bref un retour à la vie normale...ouf!...au grand dam des ecolocollapsos  
 
prenez soin de vous
et God bless you


n'est ce pas aussi ce fameux système capitaliste à l'origine de cette crise sanitaire?  [:cver1:1]  

n°59478228
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 14-04-2020 à 09:11:02  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


 
Mais tais toi donc... Mets y tes parents dans le lot, on va voir si ça te dérange tant que ça qu'on ait pas atteint le million ou le milliard.


Je n'ai pas dit que cela me dérangeait.
 
Par contre je sais faire le distinguo entre ma situation et l'intérêt collectif. Il est assez clair que la crise économique fera plus de morts que le covid19, notamment parce que, tiens toi bien, la santé publique est financée par... l'activité économique.

n°59478229
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-04-2020 à 09:11:04  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


 
Mais tais toi donc... Mets y tes parents dans le lot, on va voir si ça te dérange tant que ça qu'on ait pas atteint le million ou le milliard.


Mais ouais, pour lui, la mort, c'est pour les autres.  :D


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59478230
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 14-04-2020 à 09:11:05  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire de million de mort ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59478232
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-04-2020 à 09:11:32  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


n'est ce pas aussi ce fameux système capitaliste à l'origine de cette crise sanitaire?  [:cver1:1]  


 
non  
 [:caillebotte:8]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59478233
L3-C4ibr34​2
Posté le 14-04-2020 à 09:11:33  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


Moi personnellement c est tous ses vieux que je vois chez le boulanger, le boucher, supermarché,etc. Qui ne respectent pas les distances de sécurité qui s en balec ...
 
Certains se vantent même de sortir sans attestation et pour eux ils ne risquent rien car la police ne contrôlent pas les retraités !


 
 
Faux. Mon père qui a 70 ans a été contrôlé la semaine passé.
 
 
 
 
 
 


---------------
Casse toi pas la tête
n°59478234
hyenal1
Posté le 14-04-2020 à 09:11:49  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


n'est ce pas aussi ce fameux système capitaliste à l'origine de cette crise sanitaire?  [:cver1:1]  


 
Si bien sûr que si.
 
Le système capitaliste est responsable de tout, pour l'éternité, et dans l'univers tout entier.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59478235
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 14-04-2020 à 09:11:53  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

C'est quoi cette histoire de million de mort ?


Les prédictions des experts HFR au début de l'épidémie.

n°59478238
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-04-2020 à 09:11:58  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

C'est quoi cette histoire de million de mort ?


 
 [:le guide:2]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59478240
Nico8101
Posté le 14-04-2020 à 09:12:07  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


Si le prof est des masques du gel c’est parti  [:cosmoschtroumpf]  
 
J’en conviens qu’il faut qu’on est aucun souci pour avoir des masques le 11 mai  
 
Et surtout faut rationner comme en Asie pour éviter les ruptures


 
Mais ça on est d'accord, ça me paraît la moindre des choses que les profs aient le matériel adéquat (même si j'ai de gros doutes que ce matos adéquat soit prêt si vite).
 
Mais je parlais aussi des élèves en fait. Je ne crois pas une seconde qu'on pourra fournir 12 millions d'élèves en masque quotidiennement, même dans l'hypothèse où ils le porteraient.  
Même si une faible proportion va développer une forme grave voire en mourir (mais avec une reprise générale ça arrivera forcément pour un certain nombre d'entre eux, il faut être clair là-dessus), ils vont contaminer leur famille où ça fera plus de dégâts.
Risque de reprise épidémique assez élevé à mon avis, puis reconfinement :/
 


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59478242
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 09:12:16  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


n'est ce pas aussi ce fameux système capitaliste à l'origine de cette crise sanitaire?  [:cver1:1]  


Personnellement, je trouve que ça n'a aucun rapport . J'ai beau chercher ...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59478244
hyenal1
Posté le 14-04-2020 à 09:12:27  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Moi j'ai entendu qu'on avait jamais vraiment cherché à faire un vaccin pour ce type de virus. Bon la vu le bordel ça devrait motiver du monde.  :o


 
Si, ça existe déjà :
 
https://www.msd-saude-animal.com.br/images/cattle/rotavec-corona.jpg


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59478247
bourneagai​nshell
Posté le 14-04-2020 à 09:12:45  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Donc une instit de 60 piges c'est pas fragile ? Un prof a risque non plus ? Pls.
 
Et les élèves ils ont tous des parents sans risque ?
 
Dingue de pas capter


Une instit de 60 ans sans comorbidité n'a aucun risque chaton. Il est vraiment temps que tu apprennes a te documenter. :) (source)
 
Et pour ce qui est des fragiles de moins 60 ans, comment tu crois que ca se passe comment actuellement avec les caissieres, les soignants, les routiers, les artisans, les policiers ?
En répondant a cette question, tu vas trouver la réponse tout seul à ta question.
 
Tu peux le faire. Je suis presque sur que tu as déja posté au moins une fois quelque chose d'intelligent sur hfr. Je sais que tu peux le refaire.  [:kiki]

n°59478249
franckyvin​vin12
Posté le 14-04-2020 à 09:12:55  profilanswer
 

le rouge a écrit :


c’est impossible en maternelle...

 

je pige pas comment certains le comprennent pas.
si tu laisses les écoles ouvertes, autant ouvrir aussi les restos.


L'éducation est plus importante que les restos, c'est simple. Et ne pas comprendre que école = moins de danger que école + resto, c'est dur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5738  5739  5740  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR