Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5734  5735  5736  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59477799
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-04-2020 à 08:15:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vofou a écrit :

Ben on ne te retient pas, tu peux partir en Suède sans problème !


 
Bah euh si, puis non. T'as vu le motif "partir en Suède" comme déplacement autorisé dans le décret du 23 mars 2020 toi ? Plus il faut traverser d'autres Etats Membres également avec des mesures de restriction des déplacements avant d'arriver en Suède.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 08:15:52  profilanswer
 

n°59477802
pik3
Posté le 14-04-2020 à 08:16:32  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Si
 
La durée de vie moyenne en ehpad est de 3 ans


 
Il n'y a pas que des gens en EHPAD qui meurent. Ce virus fauche quand même des gens qui pouvaient vivre encore des années.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59477804
ddlabrague​tte
Posté le 14-04-2020 à 08:17:06  profilanswer
 


 
dans la boite que je citais en exemple, les employés en temps normal sont mieux équipés que les soignants en ce moment :/  
et apparemment ils ont pas l'air d'avoir de problèmes pour être approvisionnés en plus  
 
c'est pas forcément le cas de toutes ceci dit, loin de là même  [:gidoin]  

n°59477805
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-04-2020 à 08:17:24  profilanswer
 


Gros +1.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59477810
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2020 à 08:18:12  profilanswer
 

bonenza a écrit :

J'ai édité mon message Hermes le Messager, pendant que tu me répondais.
 
J'ai un couple d'amis dans ce cas, ils sont à risque et resteront chez eux avec leurs enfants.  
Mais ca a été précisé par le président hier, les gens à risque sont priés de rester chez eux.


 
Il y a énormément de gens qui ont un membre de la famille avec une fragilité. De plus, il y a aussi bcp de parents vieux qui ont 50 ans ou plus. Cela constitue déjà en soi une fragilité. Ça ne tient absolument pas debout de vouloir rouvrir les écoles. Il va y avoir un absentéisme monstrueux que ce soit de la part des instits ou des écoliers.


---------------
Expert en expertises
n°59477811
bourneagai​nshell
Posté le 14-04-2020 à 08:18:28  profilanswer
 


Le contraire plutot.

n°59477812
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-04-2020 à 08:18:40  profilanswer
 
n°59477813
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 14-04-2020 à 08:18:47  profilanswer
 

Ça chouine car on est confiné et quand on deconfine ça chouine autant...  
 
Ça me déprime  
 
Pourquoi un caissier pourrait bosser mais pas un prof ? Il est trop précieux ? C’est une petite nature ?  
 
Pour que l’économie redémarre ça passe par la case école  
 
Bref le français dans toute sa splendeur...
Quand je vois la Corée du Sud ou le Japon en terme de civisme je me dis qu’en France on est encore au moyen âge


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59477814
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 08:19:03  answer
 

ddlabraguette a écrit :


 
dans la boite que je citais en exemple, les employés en temps normal sont mieux équipés que les soignants en ce moment :/  
et apparemment ils ont pas l'air d'avoir de problèmes pour être approvisionnés en plus  
 
c'est pas forcément le cas de toutes ceci dit, loin de là même  [:gidoin]  


Pour continuer la métaphore guerrière, je veux bien aller au front, je suis fonctionnaire d'état quand j'ai passé le concours j'avais aussi ça en tête y a pas de problème. Mais qu'on me donne les moyens d'accomplir la mission avec un équipement digne de ce nom et des officiers compétents. Aujourd'hui c'est pas le cas.  [:cerveau spamafote]

n°59477815
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 14-04-2020 à 08:19:14  profilanswer
 


Moi personnellement c est tous ses vieux que je vois chez le boulanger, le boucher, supermarché,etc. Qui ne respectent pas les distances de sécurité qui s en balec ...

 

Certains se vantent même de sortir sans attestation et pour eux ils ne risquent rien car la police ne contrôlent pas les retraités !


---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 08:19:14  profilanswer
 

n°59477816
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 08:19:32  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit.
 
Ali


 
lis ça    cadeau pour toi >>> https://www.youtube.com/watch?v=3eYy1Giw1bo...c'st une parabole métaphorique   6 mn  30 "
 
bonne lecture


---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
n°59477819
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-04-2020 à 08:19:47  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Si
 
La durée de vie moyenne en ehpad est de 3 ans


Mais putain.
 
C'est tellement inhumain ton raisonnement, je pense que tu ne t'en rends pas compte. [:rofl]  
 
"Les malades, les handicapés, les vieux et tout le reste... on peut les laisser crever de toute façon. Ils allaient pas vivre plus de x ans/mois."  


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59477823
hyenal1
Posté le 14-04-2020 à 08:20:35  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Si
 
La durée de vie moyenne en ehpad est de 3 ans


 
Durée de séjour  [:le guide]  séjour qui peur se terminer par une sortie vers un autre établissement, autre structure d'hébergement, ou par un rad   [:le guide]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59477826
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 14-04-2020 à 08:20:47  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Mais putain.
 
C'est tellement inhumain ton raisonnement, je pense que tu ne t'en rends pas compte. [:rofl]  
 
"Les malades, les handicapés, les vieux et tout le reste... on peut les laisser crever de toute façon. Ils allaient pas vivre plus de x ans/mois."  


 
Mais putain quoi ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59477827
barnabe
Posté le 14-04-2020 à 08:20:50  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Ça chouine car on est confiné et quand on deconfine ça chouine autant...  
 
Ça me déprime  
 
Pourquoi un caissier pourrait bosser mais pas un prof ? Il est trop précieux ? C’est une petite nature ?
 
Pour que l’économie redémarre ça passe par la case école  
 
Bref le français dans toute sa splendeur...
Quand je vois la Corée du Sud ou le Japon en terme de civisme je me dis qu’en France on est encore au moyen âge


Parce que l'un est fonctionnaire et l'autre si il bosse pas ben il est viré  [:cupra]

n°59477828
360no2
I am a free man!
Posté le 14-04-2020 à 08:21:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

[:rofl] [:rofl] Et QUI va les remplacer ?? [:rofl]

 

Tu es au courant qu'il y a pénurie de profs ? [:w3c compliant] Et tu crois que tu vas pouvoir les remplacer OKLM au pied levé ?

Des vacataires, on en trouve.
Ils n'ont pas le diplôme, mais arrivent aussi à faire du bon boulot :o

Spoiler :

certes, ils ne feront pas de miracle : ils ne transformeront pas mieux que les titulaires des ânes en chevaux de course :o

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 14-04-2020 à 08:27:31

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59477830
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 08:21:38  answer
 

barnabe a écrit :


Parce que l'un est fonctionnaire et l'autre si il bosse pas ben il est viré  [:cupra]


L'abandon de poste ça existe aussi chez nous. C'est d'ailleurs ce qui est utilisé quand on nous refuse nos démissions parce qu'on manque de prof.

n°59477831
yellowston​e2
Posté le 14-04-2020 à 08:21:46  profilanswer
 

barnabe a écrit :


les mecs qui sont morts à 30 ans, 40 ans ou 50 ans aussi, ils devaient mourir dans une vingtaine d'années de toute manière, et dans 20ans on verra une sous-mortalité dans ces tranches d'âge  :o


En effet, en prenant une échelle de temps de 20 ans, effectivement, on remarquera que cette grippette n'aura eu aucun effet de surmortalité. :jap:  
 :o

n°59477832
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-04-2020 à 08:21:55  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
Je n'ai fait que rappeler une chose  
 
pendant qu'on attends à la maison que ça se tasse en espérant une issue, il y a des gens qui eux sont au charbon pour qu'on puisse se la couler douce, et que ça ne pourra pas durer éternellement  
 
on parle beaucoup des soignants, mais il ne représentent qu'un maillon de la chaine  
la boite à coté de chez moi tourne en 2x8 6 jours sur 7 et les parkings son pleins  il doit y avoir 500 employés à bosser les uns sur les autres  
et combien d'autres comme ça  
 
ces gens là doivent surement avoir peur eu aussi, mais contrairement à nous qui sommes bien au chaud confinés, eux ils ont une bonne raison de flipper et pourtant ils ont du s'adapter  
 
alors oui quand j'entends les profs, "oh non, mais comment on va faire  [:max evans] " et d'autres pigner en disant " oh non, faut qu'on reste chez nous jusqu'à que ça se tasse "   ça pique un peu  
 
tout le monde peut et devra s'adapter, certains le font déjà depuis plusieurs semaines  :o


Non mais tout ça je comprends, même si je ne partage pas. C’est juste ton couplet d’autorité « moi je suis pragmatique, les autres sont des psychotiques » que je dénonce.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59477833
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 08:21:57  answer
 

The Phantom a écrit :


 
c'est bien connu, un joggeur en pleine santé  jeune sportif et non obèse a moins de valeur qu'un vieux obèse hypertendu et diabétqiue  :cry:  


 
les joggeurs avec leurs petits corps de crevettes séchées [:cmshadow]  
Viens à ma salle pousser de la fonte je vais te faire voir ce que c'est la vie.

n°59477834
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-04-2020 à 08:22:01  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Il n'y a pas que la marge au niveau des lits qui explique l'écart de mortalité. Sinon, cela veut dire que la France laisse littéralement crever des centaines de personnes faute de place. Non, il y a d'autres choses sur la gestion allemande qui explique la faible mortalité. Mais pour l'instant on ne sait pas si c'est une diffusion différente de l'épidémie (plus lente, pas encore à notre niveau), d'autres traitements...ou un bidonnage de leurs chiffres.
 
Concernant la destination de l'argent de nos prélèvements, le passage de macron sur l'afrique hier devrait te donner quelques éléments.
 
Ali


Nous justement c'est nous qui bidonnons nos chiffres, car les chiffres ne remontent que les cas qui ont été testés et confirmés. Peu de tests, bein un nombre de cas qui ne représente pas la réalité. Nos chiffres de malades du Covid sont largement sous-estimés.
 
Les chiffres allemand sont bien plus proche de la réalité car le nombre de tests effectués est sans commune mesure avec les nôtres. Là-bas ils sont passés en mode industriel depuis long temps, pendant que nous on nous explique comment on peut se passer des tests et de masques.  

n°59477838
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-04-2020 à 08:23:06  profilanswer
 

The Phantom a écrit :


 
c'est bien connu, un joggeur en pleine santé  jeune sportif et non obèse a moins de valeur qu'un vieux obèse hypertendu et diabétqiue  :cry:  


 
Ben oui, Jules Vernes, Balzac, Clemenceau,avaient surement moins de valeur que Kevin des Marseillais à Miami  :lol:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59477839
pik3
Posté le 14-04-2020 à 08:23:14  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Ça chouine car on est confiné et quand on deconfine ça chouine autant...  
 
Ça me déprime  
 
Pourquoi un caissier pourrait bosser mais pas un prof ? Il est trop précieux ? C’est une petite nature ?  
 
Pour que l’économie redémarre ça passe par la case école  
 
Bref le français dans toute sa splendeur...
Quand je vois la Corée du Sud ou le Japon en terme de civisme je me dis qu’en France on est encore au moyen âge


 
Parce que l'école est un foyer de propagation et que les caissières gardent une distance avec les clients ?  


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59477841
bourneagai​nshell
Posté le 14-04-2020 à 08:23:30  profilanswer
 


C'est festival ce mardi matin.  [:tenaka]


Message édité par bourneagainshell le 14-04-2020 à 08:23:44
n°59477843
barnabe
Posté le 14-04-2020 à 08:23:57  profilanswer
 


Tu penses que Blanquer va brandir cette "menace" après le 11 mai ? Quand il y aura 30% (au doigt mouillé) des enseignants qui ne voudront pas reprendre les cours ?

n°59477844
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2020 à 08:24:02  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Ça chouine car on est confiné et quand on deconfine ça chouine autant...  
 
Ça me déprime  
 
Pourquoi un caissier pourrait bosser mais pas un prof ? Il est trop précieux ? C’est une petite nature ?
 
Pour que l’économie redémarre ça passe par la case école  
 
Bref le français dans toute sa splendeur...
Quand je vois la Corée du Sud ou le Japon en terme de civisme je me dis qu’en France on est encore au moyen âge


 
Parce que le caissier est considéré comme un esclave et que s'il ne veut pas bosser, il y a des milliers de personnes prêtes à prendre sa place vu que ce sont parmis les rares boulots encore accessibles à ceux qui n'ont pas fait d'étude.
Tandis que le prof lui, est aussi considéré comme un esclave, mais il a les moyen de faire chier tout le monde vu qu'il y a des syndicats, qu'il est fonctionnaire etc...
 
Si le caissier le pouvait, il ferait comme le prof. C'est juste parce qu'il n'a pas le choix...
 


---------------
Expert en expertises
n°59477846
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 14-04-2020 à 08:24:06  profilanswer
 

Castaner en direct sur France Inter

n°59477847
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-04-2020 à 08:24:15  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Parce que l'école est un foyer de propagation et que les caissières gardent une distance avec les clients ?  


 
Les profs aussi, ça s appelle les grèves de Mai  :whistle:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59477851
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 14-04-2020 à 08:24:47  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Ça chouine car on est confiné et quand on deconfine ça chouine autant...

 

Ça me déprime

 

Pourquoi un caissier pourrait bosser mais pas un prof ? Il est trop précieux ? C’est une petite nature ?

 

Pour que l’économie redémarre ça passe par la case école

 

Bref le français dans toute sa splendeur...
Quand je vois la Corée du Sud ou le Japon en terme de civisme je me dis qu’en France on est encore au moyen âge


C’est surtout qu'on a perdu le sens des réalités et que beaucoup ne savent plus ce qu’est une métaphore... Tu lis les mecs, t'as l'impression qu'ils vont se faire abattre par un sniper si ils sortent de chez eux...


Message édité par shia leboeuf le 14-04-2020 à 08:25:09
n°59477852
farib
Posté le 14-04-2020 à 08:24:47  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Il n'y a pas que la marge au niveau des lits qui explique l'écart de mortalité. Sinon, cela veut dire que la France laisse littéralement crever des centaines de personnes faute de place. Non, il y a d'autres choses sur la gestion allemande qui explique la faible mortalité. Mais pour l'instant on ne sait pas si c'est une diffusion différente de l'épidémie (plus lente, pas encore à notre niveau), d'autres traitements...ou un bidonnage de leurs chiffres.
 
Concernant la destination de l'argent de nos prélèvements, le passage de macron sur l'afrique hier devrait te donner quelques éléments.
 
Ali


ls ont pas eu le rassemblement évangélique de Mulhouse (2000 personnes pendant 5 jours)
 
Leurs transports en commun ne sont jamais bondés en mode sardine dans les grandes villes comme à Paris


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59477853
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 08:24:48  answer
 

barnabe a écrit :


Tu penses que Blanquer va brandir cette "menace" après le 11 mai ? Quand il y aura 30% (au doigt mouillé) des enseignants qui ne voudront pas reprendre les cours ?


C'était déjà une menace juste avant le confinement quand le virus était présent sur le sol français et que ça gueulait qu'il fallait confiner au plus vite.

n°59477854
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-04-2020 à 08:24:49  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

T'écoutes le Français "moyen", il est beaucoup plus préoccupé par ses vacances (ça m'embête, chepas si je réserve maintenant ? j'attends ?) que par l'état de son entreprise ou son job  :??:  
 
Ca me désole à un point...  :sweat:


Bah on est nombreux à travailler pour vivre et pas à vivre pour travailler. Je comprends que vu les circonstances, certains discours sont déplacés, mais en prenant un peu de recul ce discours n’est pas illogique.
 
Comme disait Coluche, les chômeurs ne veulent pas un emploi, ils veulent de la tune.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 14-04-2020 à 08:32:21

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59477855
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-04-2020 à 08:25:03  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Mais putain quoi ?


Va ouvrir un bouquin d'histoire et réfléchi à ce raisonnement. J'imagine que toi aussi tu es pour laisser mourir les gens qui avaient une espérance de vie de x ans/mois ?  
 
C'est assez triste. Vous devriez prendre l'air avant de vouloir sacrifier des gens.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59477856
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 14-04-2020 à 08:25:18  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Tu penses que Blanquer va brandir cette "menace" après le 11 mai ? Quand il y aura 30% (au doigt mouillé) des enseignants qui ne voudront pas reprendre les cours ?


C est ca qu'on appelle le civisme chez les profs ?


---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°59477860
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 08:25:56  profilanswer
 


 
quoi ta salle de sport est ouverte???...tu es hors la loi là, tu le sais?
 
fais gaffe...la mairie de paris va y envoyer ses SondercoronaKommandos avec ses bergers allemands amateurs de chevilles fraiches


---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
n°59477862
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 14-04-2020 à 08:26:27  profilanswer
 

En 1919, comment le monde s'est-il sorti de la pandémie de grippe espagnole ?
 
"On la dit "espagnole", parce qu'en 1918 la presse française, corsetée par la censure, préfère parler de l'épidémie de l'autre côté des Pyrénées plutôt que de celle qui sévit dans l'hexagone, simple grippette, assure-t-elle."
 
Le coup de la simple grippette a déjà été fait il y a 100 ans. Il y avait déjà de la propagande a l’époque ! :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59477863
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2020 à 08:26:49  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Des vacataire, on en trouve.
Ils n'ont pas le diplôme, mais arrivent aussi à faire du bon boulot :o

Spoiler :

certes, ils ne feront pas de miracle : ils ne transformeront pas mieux que les titulaires des ânes en chevaux de course :o



 
Les vacataires sont dûr à trouver en temps normal déjà alors là ...  [:rofl]  
 
Et puis je sais pas si tu es au courant, mais devenir prof en claquant des doigts, cela ne s'improvise pas... Va donc faire le guignol devant une 30aine d'élèves et on en reparle.  
Ensuite, là, on parle surtout des écoles primaires... Et là, t'as clairement pas envie d'avoir des vacataires en surnombre qui ont juste traversé la rue hein... Les parents ne vont pas laisser leurs enfants à n'importe quel garry qui va se présenter parce qu'il était dans le coin.  [:elcantara]


---------------
Expert en expertises
n°59477865
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-04-2020 à 08:27:30  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il y a énormément de gens qui ont un membre de la famille avec une fragilité. De plus, il y a aussi bcp de parents vieux qui ont 50 ans ou plus. Cela constitue déjà en soi une fragilité. Ça ne tient absolument pas debout de vouloir rouvrir les écoles. Il va y avoir un absentéisme monstrueux que ce soit de la part des instits ou des écoliers.


 
extrait:

Citation :

En France, le diabète touche près de 3,3 millions de personnes, soit 5 % de la population (Institut de veille sanitaire ; chiffres de 2015).


 
ah balo pour les stats  [:macronite]  
sinon on peut compter aussi les obèses visiblement
etc etc..
non y a pas que les vieux a pouvoir être sacrifies  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°59477867
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 14-04-2020 à 08:27:38  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Va ouvrir un bouquin d'histoire et réfléchi à ce raisonnement. J'imagine que toi aussi tu es pour laisser mourir les gens qui avaient une espérance de vie de x ans/mois ?

 

C'est assez triste. Vous devriez prendre l'air avant de vouloir sacrifier des gens.

 

Et dans un système en guerre ou des choix doivent être fait par manque de moyen, tu prescrits quoi comme méthode de tri toi ?


---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°59477868
Deltissou
Posté le 14-04-2020 à 08:27:56  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


C'est quand même drôle de voir que beaucoup ne savent même pas que les personnes âgées meurent un jour ou l'autre.


Ah ouais quand même  [:assoc des lurkeurs]

 

Donc imagine que tu as un proche qui a 3 ans à vivre, finalement tu lui annonces qu'il va mourir demain. On s'en fout non ?
D'ailleurs on va tous mourir un jour ou l'autre, ça te dérange pas qu'on tue plutôt ta famille que la mienne ?


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°59477870
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-04-2020 à 08:28:01  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Si
 
La durée de vie moyenne en ehpad est de 3 ans


C’est une moyenne.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5734  5735  5736  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR