| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 00:16:50 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
karaya |
https://vaccination-info-service.fr [...] -un-vaccin --------------- Quercy powaa ^^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
scOulOu Born Under Saturn |
boumbo 3xpl0its |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
En mode simple - Culture cellulaire sur flacons roulants avec milieu de culture Et rulezzz Message édité par augur6 le 14-04-2020 à 00:19:12 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Uchinaa |
|
M300A |
Fait dire, c'est une très très longue tradition en France de cacher la vérité --------------- :wq |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 00:18:09 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
ça va je reprends le 16 avril moi Message édité par nedurb le 14-04-2020 à 00:18:41 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nouveau membre |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 00:19:21 ![]()
|
nouveau membre |
|
boumbo 3xpl0its |
|
M300A |
Ok, on le découpe donc pour virer tout ce qui est dangereux mais garder ce qui l'identifie auprès du système immunitaire
--------------- :wq |
guigr |
Message édité par guigr le 14-04-2020 à 00:22:13 |
Zguvus |
nouveau membre |
|
- Supersonique - |
Je confirme aussi. Façon de te parler, parfois politesse absente, ou manque de respect total. Il doit y'en avoir des sympa mais la majorité c'est non. Message cité 5 fois Message édité par - Supersonique - le 14-04-2020 à 00:22:31 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 00:22:30 ![]()
|
|
nikolatesla00 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 14-04-2020 à 00:24:47 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 00:24:40 ![]()
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |