Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5474  5475  5476  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59448967
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2020 à 11:41:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ça continue ... :D  

https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 11:41:26  profilanswer

n°59448969
yorys
Posté le 11-04-2020 à 11:41:50  profilanswer

totsukaba a écrit :

Rho tu me déçois, toi qui a été si prévenant pour cette crise !! La le risque direct c'est les fumées radioactives qui vont se balader et se déposer dans toute l’Europe. Le plus gros risque c'est que le sarcophage prenne un coup, et là le covid sera le moindre de nos soucis je pense, si les installations crament et libèrent la radioactivité emprisonnées à l'intérieur !!

J'en peut plus de ces neuneus nucléophobes qui s'inventent des film catastrophes dès qu'il y a un peu de radioactivité dans le game... tu m'expliques comment le sarcophage pourrait cramer (dans la mesure où il le peut hein, il n'est pas en carton ni en bois) alors qu'il doit être à au moins 1 km des premiers arbres de la forêt, c'est pourtant facile de se renseigner  :fou:  :

http://un-regard-sur-la-terre.org/ [...] -SPOT.html

[:canardeur]

J'arrête le hs...

Message édité par yorys le 11-04-2020 à 12:42:03
n°59448974
asmomo
Posté le 11-04-2020 à 11:42:46  profilanswer

mcrak a écrit :

Un footing? :o

TheBigO a écrit :

t'inquiète
dyson va bientot te vendre un respirateur à 1000boules :o

Footing pas trop mon truc :o

Par contre je me disais que c'était l'occasion de ressortir mes flûtes à bec, quand j'en jouais (en conservatoire, je parle pas du collège) j'avais une capacité pulmonaire de fou.

Ou alors je me mets au sax  [:impactshiny:5]

Message édité par asmomo le 11-04-2020 à 11:43:22

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59448975
Rasthor
Posté le 11-04-2020 à 11:42:52  profilanswer

Question: qu'est-ce qui a fait que le SRAS de 2003-2004 ne s'est pas propagé autant que le COVID-19 ? :??:

n°59448983
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 11:43:42  answer

MTiger a écrit :

a lire sur raoult

'avais déjà avancé lhypothese ici que cetait un doudou jaune dans lame [:madametaxa:8]  

ca se confirme  

https://twitter.com/wargonm/status/1248856977331159040

Les discussions sur la chloroquine sont extrêmement déprimantes. L’abandon des principes de base éthiques et méthodologiques par une partie de la communauté médicale est effrayante. Par ignorance pour certains, démagogie ou peur pour d’autres. Mais le pire c’est toute la 1/n

propagande médiatique et politique. La où on devrait être posé et méthodiques en pleine crise, on privilégie l’agitation. Les récupérations de tous les politiques qui ont peur de manquer l’opportunité d’être dans le camp du plaquenil (rien que de l’écrire  
Visage hurlant de peur mais 2/n

c’est surtout tout le complotisme qui va autour et qui érige la personnalité de Raoult en défenseur des petits contre le pouvoir dans une inversion complète de la réalité qui pose question. Comment en est on arrivé à croire qu’un professeur de médecine à la tête d’un 3/n

institut hospitalo universitaire doté d’un énorme budget, d’une très grosse équipe. sponsorisé par l’industrie pharmaceutique (et éditorialiste à @LePoint
 ) puisse représenter la lutte contre le système? Ce n’est pas qu’anecdotique parce que 4/n

c’est un élément très important du débat et qui dans une boucle revient à la discussion sur la science et l’éthique. Puisque le système est mauvais, puisque lui est anti système alors les principes qu’il énonce sont bons. Et puisqu’on veut le faire taire, la chloroquine 5/n

fonctionne. Et après tous les arguments; les études (il faut se presser et le gouvernement ne veut pas), le mode de publication (on ne le laisse pas publier), les autres études (Discovery c’est le système qui veut faire taire Raoult),  la disponibilité de la chloroquine 6/n

et sa prescription, les statistiques de mortalité, passent par cette grille de lecture. 2 réalités s’affrontent et le débat devient impossible. Un mur séparé ces deux mondes. Et la parole « de l’expert » (on parle de méthodologie de niveau 4eme année de médecine  

devient celle de l’establishment contre le peuple. J’en viens à me dire qu’on finisse par autoriser la prise de chloroquine et que@chacin prenne ses responsabilités. Dieu reconnaîtra les siens

je crois que c'est pas plus compliqué que ça et que c'est ce que les autorités auraient du faire depuis le début

autoriser les gens à se soigner avec mais leur dire que c'est sous LEUR responsabilité étant donné le manque de recul

n°59448986
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 11:43:57  answer

il oublie juste de dire qu'il a pris de la raoultine, comme par hasard  

n°59448988
epsiloneri​dani
Posté le 11-04-2020 à 11:44:02  profilanswer

broddok27 a écrit :

On parle des effets économiques du confinement, mais est-ce que quelqu'un s'est penché sur les effets économiques si on avait pas empêché l'épidémie avec 500K morts en France? Quel impact économique a eu la grippe de 1918 par exemple?

Impossible à dire, comment veux-tu dissocier les conséquences de la grippe espagnole de celle d'un certain conflit qui s'est terminé au même moment ?

n°59448991
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-04-2020 à 11:44:21  profilanswer

Citation :

Coronavirus en Chine : Un véhicule autonome peut prendre à distance la température des passants

TECHNOLOGIE Le véhicule sans chauffeur est équipé d’un système de contrôle de température sans contact, d’un outil de reconnaissance faciale et de compartiments pour ranger des marchandises à livrer

https://www.20minutes.fr/monde/2757 [...] e-passants

---------------
HFR tools
n°59448997
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 11:44:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59449000
cacatomiqu​e
Posté le 11-04-2020 à 11:45:03  profilanswer

toutsec a écrit :

Bilan global du 10 Avril 2020

L'italie qui commence vraiment à ralentir, on le voit sur le premier graph! L'espagne aussi. Par contre, la Belgique va certainement prendre la 1ère place européenne en décès/habitants en rattrapant les décès dans les EPHAD/EMS. (bien évidement, ça dépend comment sont compter les décès : ephad, hopital etc...) Nous verrons ça plus tard dans un an avec la surmortalité :jap:
L'UK qui va arriver à faire pire que l'Italie, la suède est pas mal non plus malgré sa faible densité.

L'Iran toujours sur son rythme hors statistique.
Les US continuent sur leur rythme effréné avec ~2000 décès/j depuis 2-3 jours... Aucun signe de ralentissement.
Le Brésil sur un bon rythme aussi. L'inde qui va sur le même rythme
J'ai rajouté les graph en fonction de la densité.
Les graph 1-2 et 5-6 sont moyennés sur 7j jours glissant.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20349
(données WorldoMeter du 11 avril au matin)

tag recapcovid

les usa ça va faire très mal cette crise  [:donaldforpresident:4]  
finalement on va pas remplir les églises pour pâques  [:moonblooood:1]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 11:45:03  profilanswer

n°59449001
Rictossimi
Posté le 11-04-2020 à 11:45:09  profilanswer

Nouveautés à mon Leclerc :

-Un caddie = une personne interdiction donc de faire des courses en couple.
-Les enfants sont aussi interdits.

n°59449002
yoke
:)
Posté le 11-04-2020 à 11:45:21  profilanswer

Si je sort en voiture avec madame, il faut une attestation chacun ?

n°59449004
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-04-2020 à 11:45:33  profilanswer

J'ai pas tout lu, les premiers éléments sembles certes bon pour la santé, mais l'idée de renforcer son système imunitaire n'a pas de sens sauf en cas de carence de celui-ci : https://menace-theoriste.fr/une-epidemie-revelatrice/

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59449011
Newbpower
Posté le 11-04-2020 à 11:45:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Question: qu'est-ce qui a fait que le SRAS de 2003-2004 ne s'est pas propagé autant que le COVID-19 ? :??:

Dieu a perdu sur Plague Inc en voulant tuer les gens trop vite avec le SRAS.  :o  

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59449017
petitebrun​ette1
Posté le 11-04-2020 à 11:46:31  profilanswer

cacatomique a écrit :

une petite faveur qui ne coûte rien et qui rapporte des points dans les sondages [:macronite:1]

:sarcastic:  
S'il veut remonter dans les sondages, ce qui serait efficace c'est qu'il arrête les fails avec les masques et qu'il e procure ENFIN à tout le monde.
Mais bon, j'imagine qu'il ne faut pas trop en demander. [:hahanawak]

---------------
Reviens,bgx  
n°59449018
Serresjp
Posté le 11-04-2020 à 11:46:33  profilanswer

Il y a une chose que je ne comprends pas trop.

[:yann39] On nous dit que le virus ne reste pas dans l'organisme plus de 15 jours (c'est la durée qu'on donnait aux gens en quarantaine)

[:yann39]  La durée d'incubation est de +- 15 jours en cas de contagion

[:yann39]  La population française est majoritairement en confinement depuis 1 mois

[:yann39] En toute logique il ne devrait y avoir presque plus aucun cas de contagion chaque jour, non ?
Sinon, ça veut dire que les français ne respectent absolument pas le confinement ou que les nouveaux contaminés sont des gens avec travail essentiel au contact de la populace contaminée
(grande distribution, livraisons, policiers, medecins..)

Message cité 6 fois
Message édité par Serresjp le 11-04-2020 à 11:47:30
n°59449020
Dam468
E=mc²
Posté le 11-04-2020 à 11:46:47  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Les années 90 c'était fabuleux aussi.

Et comme ça ne s'améliore pas, les seventies c'était encore mieux..  :love:  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°59449026
dler
Posté le 11-04-2020 à 11:47:30  profilanswer

et sinon des nouvelles de ces personnes décédés à domicile
http://www.leparisien.fr/societe/s [...] 297874.php

n°59449028
broddok27
Posté le 11-04-2020 à 11:47:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il me semble que la mortalité était plus élevée. Les symptômes sont plus violents et ces symptômes apparaissaient vite, en l'espace de quelques jours. En étant malade plus vite, on se permet moins de partir en voyage, ce qui a dû limité la propagation.

On pense que cette mortalité et ces symptômes plus violents sont dûes au fait que le SARS-Cov avait plus d'affinité avec le capteur cellulaire queul il se rattachait. Cette affinité est plus faible avec le Sras-Cov-2, mais c'est paradoxalement ce qui en fait sa force, car les porteurs peuvent déplacer plus longtemps et sans en porter de symptôme.

n°59449030
grozibouil​le
Posté le 11-04-2020 à 11:47:51  profilanswer

toutsec a écrit :

Bilan global du 10 Avril 2020

On va bientôt s'apercevoir que la courbe chinoise est une vaste blague avec comme par magie des cas positifs qui chutent plus vite que les cours de la bourse un jour d'octobre 1929. [:rofl]  [:till lindemann:3]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59449031
petitebrun​ette1
Posté le 11-04-2020 à 11:47:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai décidé de me faire l'intégrale de Plus Belle la Vie, plus de 4000 épisodes, je viens d'en regarder 29 aujourd'hui, c'est chaud [:hyimm66:6]

Tu vas si mal que ça?  :sweat:  
 Courage.  :(

---------------
Reviens,bgx  
n°59449032
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-04-2020 à 11:48:06  profilanswer

freewind a écrit :

argument fallacieux par excellence ... le confinement pour le moment c'est uniquement un ralentissement, le virus est là et bien là, et il fait son boulot et risque bien de le faire comme s'il n'y avait jamais eu de confinement.
A nouveau on ne saura jamais puisqu'on ne pourra jamais comparer avec/sans confinement dans les pays qui l'ont pratiqué.
De toute manière le choix a été fait, il faudra assumer les dégâts par la suite (tt le monde navigue a vue en ce moment).

On va en tout cas pouvoir comparer entre pays qui l'ont pratiqué et pays qui ne l'ont pas pratiqué très tôt.  (France vs Royaume Unis

De plus que rien que le fait de ralentir la propagation, en permettant que chaque cas le nécessitant aie un accès au soins qui lui sont nécessaires (ce qui n'aurait pas été le cas si on s'était pris l'ensemble des besoins de réanimation en une seule semaine par exemple) a déjà sauvé des vies.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59449035
hungryman
Posté le 11-04-2020 à 11:48:11  profilanswer

Serresjp a écrit :

Cette tristesse...

Et oui quand on fait 4 gosses et qu'on laisse la municipalité (grace aux taxes des familles plus aisées hein.. ) fournir le repas du midi 5 jours sur 7 presque gratuitement
ça fait tout drole en cette période de confinement.
Faire des gosses sans être capable de les assumer financièrement et laisser cette charge à la société... le mal du siècle.

Le kilo de chips doit être à 3.50/4.50 €
Ce qui est tragique c'est de ne pas pouvoir offrir une dizaine de kilo à sa progéniture.  :(

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59449040
Lagoon57
Posté le 11-04-2020 à 11:48:34  profilanswer

Serresjp a écrit :

Il y a une chose que je ne comprends pas trop.

[:yann39] On nous dit que le virus ne reste pas dans l'organisme plus de 15 jours (c'est la durée qu'on donnait aux gens en quarantaine)

[:yann39] La durée d'incubation est de +- 15 jours en cas de contagion

[:yann39] La population française est majoritairement en confinement depuis 1 mois

[:yann39] En toute logique il ne devrait y avoir presque plus aucun cas de contagion chaque jour, non ?
Sinon, ça veut dire que les français ne respectent absolument pas le confinement ou que les nouveaux contaminés sont des gens avec travail essentiel au contact de la populace contaminée
(grande distribution, livraisons, policiers, medecins..)

Le travail essentiel ça doit bien être 50% de la population hein :o
Et les gens vont toujours remplir les supermarchés :D et faire du jogging :o

---------------

n°59449044
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2020 à 11:49:12  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:yann39]  Je ne veux pas compter les calories.  
 [:yann39]  Je ne veux pas faire du sport.  

C'est vraiment trop dur de perdre du poids sans rien faire.  [:911gt3]

Au final, on s'en fout que tu sois gros. Mais personnellement je n'ai pas envie de rester enfermer pour te protéger.  :hello:

[:yann39] je comptes les calories tous les jours comme un fou alors que c'est même pas fiable du tout (ou alors on sort la balance aussi ?)
 [:yann39] je suis acro au sport, je regarde mes tablettes de chocolat tous les jours au mirroir, je me sens obligé de faire un footing tous les jours, même en pleine pendémie ou sous la pluie ou la neige
 [:yann39] arrivé à 70 ans quand j'ai plus la force de faire du sport, je prend 10 kg en 1 an-> risque de colesterole et diabete

wow quel vie de rêve de stresser au moindre gramme de gagné et de compter ses calories pendant un repas au lieu de se détendre

t'as un petit carnet qui liste tous les aliments avec leurs calories? tu le prend au boulot pour noter ce que tu manger? ou t'apporte un tuperwarre ou t'as calculé les calorie avant de partir bosser ?

non merci, j'ai pas envie de devenir ce genre de personne avec ce style de vie (comme beaucoup de monde car là en parle en générale)

devenir un maniaque sportif qui calcul à la calorie près  [:mr yvele banni]  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59449051
Wisemar
Posté le 11-04-2020 à 11:49:44  profilanswer

n°59449053
Serresjp
Posté le 11-04-2020 à 11:49:46  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Le travail essentiel ça doit bien être 50% de la population hein :o
Et les gens vont toujours remplir les supermarchés :D et faire du jogging :o

Certes mais quand je vais au supermarché, on est en mode 2m chacun l'un de l'autre,  je ne vois jamais personne tousser à la figure de quelqu'un, et le virus n'étant pas censé se propager dans l'air (pas censé...)

n°59449057
wolfen94
Posté le 11-04-2020 à 11:50:05  profilanswer

yoke a écrit :

Oui

n°59449060
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 11-04-2020 à 11:50:18  profilanswer

La Josiane Cerighelli qui me sert de voisine est en train d'accueillir sa famille pour le samedi de Pâques. "J'avais commandé du pâté de Pâques pour 10 mais le charcutier m'en a mis pour 12, hi hi hi"

Dieu reconnaîtra les siens. [:somberlain4:4]

n°59449065
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2020 à 11:51:01  profilanswer

Non. La médecine Doctissimo stop faut arrêter, ça va engorger les urgences avec des gens qui s'empoisonnent.

Autant y a 3 semaines, on pouvait tenter le coup de la chloroquine, autant aujourd'hui avec les données qu'on a, on sait qu'il y a tellement de biais dans l'étude que ça ne peut être que de la malhonnêteté. Il a juste écarté les asymptômatiques ( une soixantaine je crois ) .

Le traitement vu les chiffres, on sait maintenant qu'il ne marche pas. Dans son étude il y a un max de gens avec juste un rhume qui ne seraient JAMAIS allés à l'hôpital autrement et qui ne rentrent pas dans les stats des APHM, donc en gros ses chiffres de mortalité sont sans doute à multiplier par 3 ou 4.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 11-04-2020 à 11:51:34

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59449066
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 11:51:01  answer

yoke a écrit :

c'est pas interdit le covoiturage même en couple ?

n°59449070
broddok27
Posté le 11-04-2020 à 11:51:17  profilanswer

Il y avait un docu sur les crises sanitaires en France il y a qqs années, et ils expliquaint d'ailleur qu'un des premiers patients pouvait partir de l'hopital contre décharge. Le gouvernement avait changé çà pour forcer un patient à rester pour éviter une contamination.

D'ailleurs, le stock stratégique de masque, çà fait suite au Sras quelques années après. J'apprécie plus que moyennement les gouvernements Raffarin puis Fillon sous Sarko, mais sur le domaine sanitaire, jusqu'en 2011, je dois reconnaître que retrospectivement, ils avaient pris de meilleurs décisions.

n°59449071
Jahaa_sv
Posté le 11-04-2020 à 11:51:17  profilanswer

fabien a écrit :

[:yann39] je comptes les calories tous les jours comme un fou alors que c'est même pas fiable du tout (ou alors on sort la balance aussi ?)
 [:yann39] je suis acro au sport, je regarde mes tablettes de chocolat tous les jours au mirroir, je me sens obligé de faire un footing tous les jours, même en pleine pendémie ou sous la pluie ou la neige
 [:yann39] arrivé à 70 ans quand j'ai plus la force de faire du sport, je prend 10 kg en 1 an-> risque de colesterole et diabete

wow quel vie de rêve de stresser au moindre gramme de gagné et de compter ses calories pendant un repas au lieu de se détendre

t'as un petit carnet qui liste tous les aliments avec leurs calories? tu le prend au boulot pour noter ce que tu manger? ou t'apporte un tuperwarre ou t'as calculé les calorie avant de partir bosser ?

non merci, j'ai pas envie de devenir ce genre de personne avec ce style de vie (comme beaucoup de monde car là en parle en générale)

devenir un maniaque sportif qui calcul à la calorie près  [:mr yvele banni]  

[:rofl]  

Ce festival d’excuse.  

[:hahaaulas]  

n°59449073
Lagoon57
Posté le 11-04-2020 à 11:51:36  profilanswer

Serresjp a écrit :

Certes mais quand je vais au supermarché, on est en mode 2m chacun l'un de l'autre, je ne vois jamais personne tousser à la figure de quelqu'un, et le virus n'étant pas censé se propager dans l'air (pas censé...)

Après je pense que les soignants prennent cher en termes de contaminations aussi..

---------------

n°59449074
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 11:51:38  answer

Est-ce qu'il existe un logiciel permettant de voir quelle tête on aura si on se rase les cheveux à la tondeuse ? Une sorte de chauve simulateur.  [:francois l'anglais:5]  

n°59449076
petitebrun​ette1
Posté le 11-04-2020 à 11:51:49  profilanswer

ark a écrit :

L'économie ne peut pas être arrêtée pendant des mois, les conséquences vont déjà être terribles. Il va y avoir des pénuries alimentaires et des ruptures d'approvisionnement.

Moi je pense que quand ceux qui vont sortir vont tous commencer à tomber comme des mouches, le seul secteur de l'économie qu'ils vont relancer c'est celui des pompes funèbres.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par petitebrunette1 le 11-04-2020 à 11:52:55

---------------
Reviens,bgx  
n°59449079
rab68
Posté le 11-04-2020 à 11:52:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

L’épidémie de Syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS-CoV)
Le SRAS-CoV est le premier coronavirus qui a entrainé une maladie grave chez l’Homme. Il a sévi sous forme épidémique entre novembre 2002 et juillet 2003. Plus de 8 000 cas ont été recensés dans 30 pays (dont près de 20% chez des soignants) et 774 personnes sont décédées (soit près de 10% de mortalité).

L’épidémie est partie de quelques cas dans la province du Guangdong, en Chine du Sud-Est, suite à la consommation de viande de civette infectée. Ces cas ont ensuite déclenché une chaîne de transmission interhumaine. Plusieurs cas graves sont survenus dans différentes villes des environs de Guangzhou, puis le virus a été introduit à Hong Kong en février 2003. Il s’est ensuite propagé au Vietnam, à Singapour, au Canada, aux Philippines, au Royaume-Uni ou encore aux Etats-Unis, suite aux déplacements de personnes infectées. Il a été possible d’établir un lien entre plus de la moitié des infections et un seul patient arrivé à Hong Kong le 21 février 2003 !

Comme avec les coronavirus communs, la transmission du SRAS-CoV a eu lieu de personne à personne par voie aérienne via des gouttelettes respiratoires, par contacts directs avec des sécrétions ou liquides biologiques, ou encore par l’intermédiaire d’un objet contaminé. Néanmoins, le SRAS-CoV était modérément transmissible et une fraction de patients semblait incapable de le transmettre. A l’inverse, quelques cas ont été à l’origine de très nombreux cas secondaires. Les experts ont parlé de super contaminateurs. Ce phénomène pourrait être dû à la charge virale transmise au moment de la contamination et au stade de l’infection.

L’épidémie a pu être contrôlée grâce à une alerte mondiale déclenchée le 12 mars 2003 par l’Organisation mondiale de la santé, l’arrêt de la consommation de civettes en Chine, la détection précoce des cas suspects, l’isolement des malades dès les premiers symptômes, la prise en charge des personnes avec qui ils avaient été en contact et la protection des soignants.

Citation :

Et en France ?
Lors de l’épidémie de 2003, en France, tous les cas possibles de Sras devaient être signalés et les patient étaient placés en isolement strict. Les personnes contacts étaient également mises en quarantaine pendant 10 jours (à domicile) et suivies quotidiennement. Au total, 437 cas possibles de Sras ont été signalés entre mars et juillet 2003 et 77 personnes contacts ont fait l’objet d’un suivi. Sept cas probables ont été identifiés, dont un est décédé. Aucune transmission secondaire n'a été mise en évidence.

https://www.inserm.fr/information-e [...] t-mers-cov

Message cité 2 fois
Message édité par rab68 le 11-04-2020 à 11:54:30
n°59449084
Wisemar
Posté le 11-04-2020 à 11:52:54  profilanswer

Message édité par Wisemar le 11-04-2020 à 11:53:10
n°59449087
prokie
Trump 2028
Posté le 11-04-2020 à 11:53:03  profilanswer

Serresjp a écrit :

Il faut prendre en compte les millions de joggeurs qui polluent toute la France de leurs postillons et répandent l'épidemie.
J'espere qu'ils seront jugés  :jap:

Meme Hidalgo, appelle les chevreuils à la responsabilité après les images des rues envahies à 19h

Message édité par prokie le 11-04-2020 à 11:54:49

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5474  5475  5476  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)