Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5475  5476  5477  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59449087
prokie
Trump 2028
Posté le 11-04-2020 à 11:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serresjp a écrit :

[:yann39] En toute logique il ne devrait y avoir presque plus aucun cas de contagion chaque jour, non ?

Il faut prendre en compte les millions de joggeurs qui polluent toute la France de leurs postillons et répandent l'épidemie.
J'espere qu'ils seront jugés  :jap:

Meme Hidalgo, appelle les chevreuils à la responsabilité après les images des rues envahies à 19h

Message édité par prokie le 11-04-2020 à 11:54:49

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 11:53:03  profilanswer

n°59449088
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-04-2020 à 11:53:10  profilanswer

Cet article est très révélateur de l'incompétence de notre gouvernement pour gérer cette crise. Les masques ffp2 ? Y en a des tonnes en Chine, encore faut il les commander. https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] nglet=full

n°59449090
Lagoon57
Posté le 11-04-2020 à 11:53:17  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Quand ceux qui vont sortir vont tous commencer à tomber comme des mouches, le seul secteur de l'économie qu'ils vont relancer c'est celui des pompes funèbres. :/

Tu as vu où que les gens tombent comme des mouches ? Ça y est le virus a muté il tue à 50%?

Parce que la pour l'instant j'ai l'impression que les actifs seraient très peu touchés si on relâchait tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 11-04-2020 à 11:54:28

---------------

n°59449093
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-04-2020 à 11:53:43  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu as conscience que c'est justement ceux qui ont été en surpoids ou obèses et qui font des efforts comme toute personne doit le faire de toutes façons passé à un certain âge s'il ne veut pas ressembler à une baleine, qui sont les moins réceptifs à ce discours de pleurnicherie ?  

J'ai un scoop pour toi : ton poids = ce que tu manges - ce que ton corps consomme.  

Personne force personne à bouffer (de la merde) à longueur de journée, chacun est responsable.  

Il n'y a aucun régime pertinent, le seul régime valable c'est de manger correctement, tout le reste n'est effectivement que buisness et bullshit.  

Euh non, évite de parler pour l'ensemble des gens stp  :)  

Sinon, un article soumis au NEJM et qui met un peu à mal le "au pire ca fait rien" de l'hydroxychloroquine :

Citation :

Background: Off-label use of hydroxychloroquine in the SARS-CoV-2 positive population has become widespread with only empirical evidence on its efficacy. This study addresses the efficacy of hydroxychloroquine on serological and supportive care measures in a hospitalized population.
Methods: Consecutive adult subjects admitted for viral pneumonia secondary to SARS-CoV-2 (by polymerase chain reaction) during the last two weeks of March, 2020 were included. Those that were started on hydroxychloroquine and supportive care were compared to supportive care alone. The primary end points were effect of hydroxychloroquine usage on the need to escalate respiratory support, change in lymphocyte count, and change in neutrophil-to-lymphocyte ratio.
Results: A total of 63 patients were included with 32 in the hydroxychloroquine arm. Hydroxychloroquine administration was associated with a need for escalation of respiratory support level compared to those that did not receive hydroxychloroquine at 5 days (p=0.013). The same findings were observed in a baseline-matched subgroup analysis. Absolute lymphocyte change in the hydroxychloroquine group was no different than supportive care alone (p=0.413). Hydroxychloroquine use trended towards worsening neutrophil-to-lymphocyte ratio compared to supportive care alone (+9.59 vs +1.58, p=0.51) as well as a higher risk for intubation (p=0.051).
Conclusion: Hydroxychloroquine administration to the hospitalized SARS- CoV-2 positive population was associated with an increased need for escalation of respiratory support. There were no benefits of hydroxychloroquine on mortality, lymphopenia, or neutrophil-to- lymphocyte ratio improvement.

Une étude bien imparfaite aussi, mais qui montre que ca peut potentiellement être délétère aussi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59449095
dler
Posté le 11-04-2020 à 11:54:15  profilanswer

vandread a écrit :

La Josiane Cerighelli qui me sert de voisine est en train d'accueillir sa famille pour le samedi de Pâques. "J'avais commandé du pâté de Pâques pour 10 mais le charcutier m'en a mis pour 12, hi hi hi"

Dieu reconnaîtra les siens. [:somberlain4:4]

j'ai eu la même chose hier de la voisine qui hurlait dans son jardin  :

'les enfants dites au revoir à papy et mamy qui s'en vont'  :(  
et ses gamins qui jouent devant chez eux et en même temps elle ose se plaindre du nombre de personnes qui se promènent dans la rue ... :pfff:

n°59449096
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 11-04-2020 à 11:54:22  profilanswer

c'est pas la question,
1 personne = 1 attestation.

n°59449101
Wisemar
Posté le 11-04-2020 à 11:55:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59449102
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 11:55:01  answer

Wisemar a écrit :

FaceApp sur Android ou Iphone :o

:jap:

n°59449104
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-04-2020 à 11:55:11  profilanswer

Les neo experts nutrition et balance énergétique, ne venez pas sur REF svp. Merci :D

Ali

n°59449105
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-04-2020 à 11:55:13  profilanswer

freewind a écrit :

argument fallacieux par excellence ... le confinement pour le moment c'est uniquement un ralentissement, le virus est là et bien là, et il fait son boulot et risque bien de le faire comme s'il n'y avait jamais eu de confinement.
A nouveau on ne saura jamais puisqu'on ne pourra jamais comparer avec/sans confinement dans les pays qui l'ont pratiqué.
De toute manière le choix a été fait, il faudra assumer les dégâts par la suite (tt le monde navigue a vue en ce moment).

On aura quand même une petite idée lorsque les données statistiques auront été  analysees. On verra bien l'efficacité des differentes stratégies adoptées par chaque pays.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 11:55:13  profilanswer

n°59449106
Newbpower
Posté le 11-04-2020 à 11:55:20  profilanswer

Moi je pense que quand ceux qui vont sortir vont tous commencer à tomber comme des mouches, le seul secteur de l'économie qu'ils vont relancer c'est celui des pompes funèbres.  [:cosmoschtroumpf]

Lorsque tu vois l'inquiétude de certains pour le muguet, on mérite peut être. [:hahanawak]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59449118
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 11:56:49  answer

[Toine] a écrit :

Non. La médecine Doctissimo stop faut arrêter, ça va engorger les urgences avec des gens qui s'empoisonnent.

Autant y a 3 semaines, on pouvait tenter le coup de la chloroquine, autant aujourd'hui avec les données qu'on a, on sait qu'il y a tellement de biais dans l'étude que ça ne peut être que de la malhonnêteté. Il a juste écarté les asymptômatiques ( une soixantaine je crois ) .

Le traitement vu les chiffres, on sait maintenant qu'il ne marche pas. Dans son étude il y a un max de gens avec juste un rhume qui ne seraient JAMAIS allés à l'hôpital autrement et qui ne rentrent pas dans les stats des APHM, donc en gros ses chiffres de mortalité sont sans doute à multiplier par 3 ou 4.  

qu'est ce que tu veux que je te dise, j'en suis conscient, mais beaucoup de gens n'en n'ont rien à carrer

pour eux cette interdiction c'est juste un sale coup des puissants pour faire du fric avec les labos

alors que si vraiment c'était une histoire de fric, les puissants auraient tout intérêt à autoriser ce médoc miracle pour que les gens puissent retourner bosser vite fait... mais bon...

n°59449119
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-04-2020 à 11:56:56  profilanswer

J'ai vu un résuméde l'abstract ici : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 09089.html

Donc, selon l'IHU, 98% des patient traité avec la "raoultine" finissent par guerrir. Ce qui correspond à ce qu'on observe au niveau nationnal dans les pays comme l'Allemagne qui font beaucoup de test. Le problème est qu'en fait, la Raoultine est d'entrée de jeu administré non pas à tout patient, mais seulement à des patient qui ont plus de chances que la moyenne de s'en sortir.  

Du coup, si on compare avec un pays comme l'Allemagne qui fait des tests massifs (comme l'a proposé l'IHU), il devient carrément probable que la population traitée avec la raoultine compte plus de morts qu'une population de même type non traitée avec la Raoultine.

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 11-04-2020 à 12:20:40

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59449121
pik3
Posté le 11-04-2020 à 11:57:25  profilanswer

Belle baisse en Espagne.  

Citation :

Le nombre de décès quotidiens liés à l'épidémie était en baisse samedi, pour le troisième jour consécutif, avec 510 nouveaux morts répertoriés en l'espace de 24 heures, soit la plus faible augmentation depuis le 23 mars, a annoncé le ministère espagnol de la Santé.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] nement.php

et 272 à mi-journée selon wow

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59449129
petitebrun​ette1
Posté le 11-04-2020 à 11:58:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu as vu où que les gens tombent comme des mouches ? Ça y est le virus a muté il tue à 50%?

Parce que la pour l'instant j'ai l'impression que les actifs seraient très peu touchés si on relâchait tout.

Qu'est-ce qui te permet de dire que les actifs ne seraient pas touchés?  Au nom de quoi?

---------------
Reviens,bgx  
n°59449130
boulgakov
Posté le 11-04-2020 à 11:58:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Question: qu'est-ce qui a fait que le SRAS de 2003-2004 ne s'est pas propagé autant que le COVID-19 ? :??:

À vérifier : pas de contagion par les asymptomatiques avec le SRAS, donc beaucoup plus facile d'identifier et isoler les cas avant qu'ils ne contaminent d'autres personnes.

n°59449135
Numou
La Couenne
Posté le 11-04-2020 à 11:59:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

On va bientôt s'apercevoir que la courbe chinoise est une vaste blague avec comme par magie des cas positifs qui chutent plus vite que les cours de la bourse un jour d'octobre 1929. [:rofl] [:till lindemann:3]

Je me demande si les chinois vont arriver à cacher le nombre de contaminés longtemps.
Il y a bien quelqu'un qui finira par faire fuiter une info.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°59449136
ol1v1er
Posté le 11-04-2020 à 11:59:13  profilanswer

Rictossimi a écrit :

Nouveautés à mon Leclerc :

-Un caddie = une personne interdiction donc de faire des courses en couple.
-Les enfants sont aussi interdits.

Avec deux caddies ?  [:maestun]  

n°59449137
dler
Posté le 11-04-2020 à 11:59:20  profilanswer

yoke a écrit :

Si je sort en voiture avec madame, il faut une attestation chacun ?

fait gaffe un couple en a eu pour 450 euros hier avec le même type de déplacement....
c'est tellement ridicule cette restriction que vous faites deux attestations et vous partez dans deux véhicules et là ça passe (avec la pollution en plus)....

n°59449139
Jahaa_sv
Posté le 11-04-2020 à 11:59:20  profilanswer

Qu'est-ce qui te permet de dire que les actifs ne seraient pas touchés?  Au nom de quoi?

Au nom que la mortalité est très (très) faible chez les jeunes.  :sleep:

n°59449140
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2020 à 11:59:29  profilanswer

zyx a écrit :

J'ai vu un résuméde l'abstract ici : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 09089.html

Donc, selon l'IHU, 98% des patient traité avec la "raoultine" finissent par guerrir. Ce qui correspond à ce qu'on observe au niveau nationnal dans les pays comme l'Allemagne qui font beaucoup de test. Le problème est qu'en fait, la Raoultine est d'entrée de jeu administré non pas à tout patient, mais seulement à des patient qui ont plus de chances que la moyenne de s'en sortir.

Du coup, si on compare avec un pays comme l'Allemagne qui fait des tests massifs (comme l'a proposé l'IHU), il devient carrément probable que la population traité avec la raoultine compte plus de mort qu'une population de même type non traité avec la Raoultine.

Finalement, cette étude aura eu un mérite, malgré une sélection hyper favorable, y a eu 5 morts.

Message édité par [Toine] le 11-04-2020 à 11:59:43

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59449141
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2020 à 11:59:35  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:rofl]  

Ce festival d’excuse.  

[:hahaaulas]  

le gars qui n'a aucun argument et qui répond que par un smiley [:rofl]

il va passer sa vie à calculer ses calories et à sortir sa balance [:rofl]

j'imagine la scene au resto [:rofl] et chez ses amis [:rofl]

le gars narcisique qui va regarder ses abdos tous les jours le mirroir [:rofl]

t'as mangé combien de calories hier ? et t'en a dépensé combien ? [:djmb]  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59449145
papoufe
Posté le 11-04-2020 à 11:59:45  profilanswer

daouar a écrit :

Une autre étude sur la charge virale : https://www.thelancet.com/journals/ [...] 2/fulltext

Mild cases were found to have an early viral clearance, with 90% of these patients repeatedly testing negative on RT-PCR by day 10 post-onset

Je penche de plus en plus pour un charlatanisme aggravé du druide marseillais  [:professeur raoult:4]  

C'est con, moi aussi j'aurais aimé que sa potion fonctionne  [:vizera]

Dans cette étude, ça fait 90% de tous les patients à faibles symptômes. Tous les cas sévères dépassent les 10 jours.
Dans celle de Raoult, c'est 91% sur tous les patients, quelque soient leurs symptômes [:moundir]

Ca fait un bon groupe témoin en tout cas, l'IHU te remercie [:michel_cymerde:3]

n°59449148
pik3
Posté le 11-04-2020 à 12:00:22  profilanswer

Ils sont touchés mais statistiquement développent moins de formes graves que les vieux/personnes fragiles. Donc ils ne tombent pas comme des mouches.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59449150
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2020 à 12:00:27  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La mortalité est faible si t'as des réas, elle grimpe sinon. Les jeunes survivent massivement à la réa ( sans doute c'est le coeur qui tient ), pas les vieux.

---------------
n°59449151
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-04-2020 à 12:00:29  profilanswer

yoke a écrit :

Si je sort en voiture avec madame, il faut une attestation chacun ?

La vraie question est : pour quelle raison tu sortirais en voiture avec Madame?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59449152
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 12:00:41  answer

ark a écrit :

L'économie ne peut pas être arrêtée pendant des mois, les conséquences vont déjà être terribles. Il va y avoir des pénuries alimentaires et des ruptures d'approvisionnement.

y aura peut être moins de choix dans un premier temps, ils vont se recentrer sur des produits de bases

fini les 50 sortes de yaourts ou de dentifrices

n°59449153
PlayTime
Posté le 11-04-2020 à 12:00:48  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:yann39] Je ne veux pas compter les calories.
[:yann39] Je ne veux pas faire du sport.

C'est vraiment trop dur de perdre du poids sans rien faire. [:911gt3]

Au final, on s'en fout que tu sois gros. Mais personnellement je n'ai pas envie de rester enfermer pour te protéger. :hello:

Le régime le meilleur est le plus simple,  tous les régimes complexes sont à bannir, l'essentiel de joue avant tout sur les quantités.

Un bol qui correspond à la dose de féculents ou de légumes pour un repas. Viande une fois par jour, la quantité normale c'est  l'équivalent d'un steak ou d'un père dodu ou encore 2 tranches de jambon.

Soupe le soir avec un peu de pain ou équivalent avec une poêlée de légumes. Ça doit rester léger.

Jamais d'entrée. Un seul dessert en conseillant avec un fruit accompagné pourquoi pas d'un carré de chocolat.

Pour le petit déjeuner, un oeuf, une tranche de jambon, un petit bout de fromage, une tranche de vrai pain, c'est très bien.

Pas d'alcool ni soda. Allez un petit verre pour se faire plaisir chaque jour au pire.

Bien évidemment on ne mange rien entre ces repas ou sinon un fruit.

Il n'y a aucune excuse à être gros aujourd'hui en dehors d'un manque de volonté dans les quantités mangés. Même si l'origine vient souvent des parents et clairement il y a vraiment manque de cours d'éducation à ce niveau à l'école...

n°59449154
dler
Posté le 11-04-2020 à 12:00:52  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Avec deux caddies ?  [:maestun]  

ça passe , ça prouve le ridicule de certaines restrictions ...
de plus si t'es seul avec un gamin de moins de 10 ans tu fais comment ??

n°59449156
Jahaa_sv
Posté le 11-04-2020 à 12:00:55  profilanswer

fabien a écrit :

le gars qui n'a aucun argument et qui répond que par un smiley [:rofl]

il va passer sa vie à calculer ses calories et à sortir sa balance [:rofl]

j'imagine la scene au resto [:rofl] et chez ses amis [:rofl]

le gars narcisique qui va regarder ses abdos tous les jours le mirroir [:rofl]

t'as mangé combien de calories hier ? et t'en a dépensé combien ? [:djmb]  

Voir un gros se moquer de ceux qui ne le sont pas. Ou ceux qui veulent ne plus l'être.

Magnifique. Je ne pensais pas vivre ça un jour. Merci HFR.  

[:trefledepique_w]

n°59449165
helmuth
Posté le 11-04-2020 à 12:02:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Il a de la chance d'etre député

Pourquoi?

n°59449167
Lagoon57
Posté le 11-04-2020 à 12:02:43  profilanswer

Qu'est-ce qui te permet de dire que les actifs ne seraient pas touchés? Au nom de quoi?

J'ai dit très peu. L'âge tout simplement.

---------------

n°59449171
Newbpower
Posté le 11-04-2020 à 12:03:13  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

T'as pas compris le problème je crois.  
Les jeunes sont plus aptes a propager le virus parce qu'ils vont avoir peu ou pas de symptômes.

Message cité 1 fois
Message édité par Newbpower le 11-04-2020 à 12:04:51

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59449175
Dam468
E=mc²
Posté le 11-04-2020 à 12:03:42  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ouais enfin les morts par arme a feu et les fusillades c'est négligeable statistiquement.  

Après d'accord que le confinement a peut-être eu un impact sur les autres causes de déces

Putain mais allez voir sur Worldometer, il y a 160.000 décès par jour sur la planète, 15.350.000 toutes causes confondues depuis le début de l'année

alors les 103.500 décès imputés ao Covid-19 depuis le début de l'année semblent presque anecdotiques..  :o  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°59449182
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-04-2020 à 12:04:16  profilanswer

Putain, mais on en est encore là sur ce topic?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59449185
Jahaa_sv
Posté le 11-04-2020 à 12:04:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

La mortalité est faible si t'as des réas, elle grimpe sinon. Les jeunes survivent massivement à la réa ( sans doute c'est le coeur qui tient ), pas les vieux.

Même pas.  
Les jeunes ne vont pas beaucoup en réa d'après les statistiques espagnol.

n°59449192
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2020 à 12:06:09  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Même pas.
Les jeunes ne vont pas beaucoup en réa d'après les statistiques espagnol.

Ils n'y vont pas beaucoup certes, mais ceux qui y vont seraient morts si tu ne les intubaient pas. La majorité des jeunes intubés survivent.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 11-04-2020 à 12:06:25

---------------
n°59449195
petitebrun​ette1
Posté le 11-04-2020 à 12:06:48  profilanswer

pik3 a écrit :

Belle baisse en Espagne.

Citation :

Le nombre de décès quotidiens liés à l'épidémie était en baisse samedi, pour le troisième jour consécutif, avec 510 nouveaux morts répertoriés en l'espace de 24 heures, soit la plus faible augmentation depuis le 23 mars, a annoncé le ministère espagnol de la Santé.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] nement.php

et 272 à mi-journée selon wow

Oui, je sais. Mais s'ils rentrent dans le déconfinement maintenant la courbe va repartir de plus belle. Je pense que c'est bien trop tôt.
 ils ont déjà tellement morflé.  :/
 'fin bon, j'espère me tromper, bien sûr.

Message édité par petitebrunette1 le 11-04-2020 à 12:07:49

---------------
Reviens,bgx  
n°59449196
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-04-2020 à 12:07:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les neo experts nutrition et balance énergétique, ne venez pas sur REF svp. Merci :D

Ali

[:ruxx]

---------------
Photo
n°59449199
Jahaa_sv
Posté le 11-04-2020 à 12:07:16  profilanswer

Newbpower a écrit :

T'as pas compris le problème je crois.  
Les jeunes sont plus aptes a propager le virus parce qu'ils vont avoir peu ou pas de symptômes.

Si les vieux / gros restent confinés ils sont protégés. Donc les jeunes propagent la maladie entre eux.  

On peut également faire des exceptions pour les Tanguy.

Bien évidemment ça ne marchera pas, parce que nos BB et les personnes en surpoids voudront sortir elles aussi. D'ailleurs elles le font déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 11-04-2020 à 12:07:42
n°59449203
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-04-2020 à 12:08:28  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:yann39] Je ne veux pas compter les calories.
[:yann39] Je ne veux pas faire du sport.

C'est vraiment trop dur de perdre du poids sans rien faire. [:911gt3]

Au final, on s'en fout que tu sois gros. Mais personnellement je n'ai pas envie de rester enfermer pour te protéger. :hello:

Allez c'est bon, on a compris ton mépris pour les gros :sleep:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5475  5476  5477  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)