| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
prokie Trump 2028 | Reprise du message précédent :
Il faut prendre en compte les millions de joggeurs qui polluent toute la France de leurs postillons et répandent l'épidemie. Meme Hidalgo, appelle les chevreuils à la responsabilité après les images des rues envahies à 19h Message édité par prokie le 11-04-2020 à 11:54:49 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 11:53:03 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Cet article est très révélateur de l'incompétence de notre gouvernement pour gérer cette crise. Les masques ffp2 ? Y en a des tonnes en Chine, encore faut il les commander. https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] nglet=full |
Lagoon57 |
Parce que la pour l'instant j'ai l'impression que les actifs seraient très peu touchés si on relâchait tout. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-04-2020 à 11:54:28 --------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dler |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 11:55:01 ![]() |
Ali-Pacha AW | Les neo experts nutrition et balance énergétique, ne venez pas sur REF svp. Merci |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 11:55:13 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 11:56:49 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 11-04-2020 à 12:20:40 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
pik3 | Belle baisse en Espagne.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
petitebrunette1 |
Qu'est-ce qui te permet de dire que les actifs ne seraient pas touchés? Au nom de quoi? --------------- Reviens,bgx |
boulgakov |
À vérifier : pas de contagion par les asymptomatiques avec le SRAS, donc beaucoup plus facile d'identifier et isoler les cas avant qu'ils ne contaminent d'autres personnes. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
ol1v1er |
|
dler |
|
Jahaa_sv |
|
[Toine] A la demande générale... |
Finalement, cette étude aura eu un mérite, malgré une sélection hyper favorable, y a eu 5 morts. Message édité par [Toine] le 11-04-2020 à 11:59:43 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
papoufe |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 12:00:41 ![]()
|
PlayTime |
Le régime le meilleur est le plus simple, tous les régimes complexes sont à bannir, l'essentiel de joue avant tout sur les quantités. Un bol qui correspond à la dose de féculents ou de légumes pour un repas. Viande une fois par jour, la quantité normale c'est l'équivalent d'un steak ou d'un père dodu ou encore 2 tranches de jambon. Soupe le soir avec un peu de pain ou équivalent avec une poêlée de légumes. Ça doit rester léger. Jamais d'entrée. Un seul dessert en conseillant avec un fruit accompagné pourquoi pas d'un carré de chocolat. Pour le petit déjeuner, un oeuf, une tranche de jambon, un petit bout de fromage, une tranche de vrai pain, c'est très bien. Pas d'alcool ni soda. Allez un petit verre pour se faire plaisir chaque jour au pire.
Il n'y a aucune excuse à être gros aujourd'hui en dehors d'un manque de volonté dans les quantités mangés. Même si l'origine vient souvent des parents et clairement il y a vraiment manque de cours d'éducation à ce niveau à l'école... |
dler |
|
Jahaa_sv |
|
helmuth |
Lagoon57 |
--------------- |
Newbpower |
Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 11-04-2020 à 12:04:51 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jahaa_sv |
|
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 11-04-2020 à 12:06:25 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 11-04-2020 à 12:07:49 --------------- Reviens,bgx |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jahaa_sv |
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 11-04-2020 à 12:07:42 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |