Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5452  5453  5454  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59446607
cocacolali​ght
Posté le 10-04-2020 à 23:23:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :

 

Il n'y aura plus de confinement la semaine prochaine en Norvège, les enfants retourneront à l'école, obligation sans aucune exception tolérée, de porter un masque (gratuit partout) et de se faire tester au premier signe suspect.

 

Interdiction absolue aux norvégiens de quitter leur commune de résidence sauf pour rejoindre leur lieu de travail, le cas échéant. Les hôpitaux de campagne refuseront de les prendre en charge et ils paieront une amende de tradition norvégienne qui doit tourner autour de 5.000 euros, un excellent moyen pour faire rentrer le civisme entre les oreilles.

 

Impossible en France. La majorité des franciliens de l'ouest sont partis avant le 17 mars sur la côte d'azur (Var, Cannes, Nice...) où le ravitaillement ordinaire est devenu un gros problème pour les résidents permanents.

 



 


Mais ils ont un fichier de la résidence habituelle partagé avec les hôpitaux ?

 

En France, tu n'es pas obligé de changer de CNI quand tu déménages... Tu as une adresse fiscale mais les hôpitaux ne l'ont pas... Et il y a des gens qui passent six mois par an à la mer et six mois dans les terres...

 

Après c'est vrai que les Norvégiens sont pas très RGPD... Je me souviens qu'à une époque les revenus et patrimoines de tout le monde étaient sur Internet... Avec des sites qui faisaient des classements : le plus riche de la ville, des gens nés en 1970...

Message cité 1 fois
Message édité par cocacolalight le 10-04-2020 à 23:25:53

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 23:23:41  profilanswer
 

n°59446612
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2020 à 23:24:17  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2007016
 
Une étude observationnelle encourageante sur le remdesivir, avec une conclusion appropriée au vu du design de l’étude...


Bordel, qu'ils se grouillent à trouver.


---------------

n°59446616
marc4000
Posté le 10-04-2020 à 23:24:46  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
S ils sauvent leur liberté et leur économie  ce n est pas cher payé.  
 
Cette volonté de vouloir sauver tout le monde  [:dovakor loves you:3]  
 
On interdit les voitures ? La clopes ? La moto ? Les activités sportives à risque ?


Je te propose commeme d'attendre la fin de la pandémie, voire quelques années avant de distribuer les bons et les mauvais points. [:emeric zemmour:1]  
 
(Perso, je n'aimerais pas vivre en Suède. Et encore moins en Allemagne (je préfèrerais mourir dans ce cas!))


Message édité par marc4000 le 10-04-2020 à 23:25:52
n°59446620
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-04-2020 à 23:25:23  profilanswer
 

Citation :

"Beaucoup de restaurants ne pourront pas rouvrir après le confinement" dit le chef étoilé Philippe Etchebest
 
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1586496598
 
"J'essaye de ne pas trop penser à l'après. Mais je dois anticiper les choses et de prévoir. Et malheureusement, je suis optimiste en général, mais ça va être très compliqué. Il y en a beaucoup qui ne pourront pas reprendre" estime le chef.
 
"On estime jusqu'à 40% peut-être les restaurateurs qui ne pourront pas rouvrir. Qui seront en cessation de paiement" poursuit-il.


---------------
#TeamFirst
n°59446623
prokie
Trump 2024
Posté le 10-04-2020 à 23:25:31  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Cette fixation sur le footing est absolument grotesque.
 
Qu'on interdise TOUTES les sorties hormis pour faire ses courses essentielles, aller au travail, et faire chier médor.
 
Et qu'on passe à autre chose, faudra trouver un autre bouc-émissaire que le méchant joggeur  :sleep:  :sleep:  :sleep:  


 
Course et travail.
 
Les chiens peuvent faire leurs besoins sur le carrelage des cuisines. Un coup de serpillère, un sac à dejections et le problème est réglé sans sortir. Surement trop compliqué à faire pour un parisien  [:luxy]  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°59446629
bourneagai​nshell
Posté le 10-04-2020 à 23:25:58  profilanswer
 

mlon a écrit :


Oh mais tu me fais aucune peine .
 
C'est simplement qu'au bout d'un moment, comme tu continues de le faire, cela ne sert strictement à rien de répondre autrement qu'en signalant le manque de constructivité du propos.


hm, ok.
J'ignorais que le manque de constructivité de mes propos était important au point qu'il fallait que tu m'en fasses par, mais bon.
Si je devais signaler tous ceux qui me gonflent sur le forum, je passerais mon temps à ca.  
 
Bref. Aucune nouvelle information viendra s'ajouter a la précédente discussion que nous avons eu. Je pensais avoir été clair à ce sujet, d'ou mon ironie que tu as mal pris.
A la différence de toi, je n'ai ni le temps ni les compétences pour déchiffrer et analyser une étude statistique étrangère. En toute logique, je fais donc confiance à une source éprouvée même si cela n'empeche pas qu'elle peut se tromper.
Si d'aventure, de nouveaux articles traitant du sujet et te donnant raison passe sous mon radar (il faut avouer que c'est pas non plus une question qui me passionne), peut etre rejoindrais je ton point de vue. D'ici là, je te demanderais de le respecter. Comme je respecte le tien.

n°59446634
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 23:26:27  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59446638
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-04-2020 à 23:27:14  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

 

Perso c'est les années 80 qui me manquent...
Star Wars, top gun, ghostbusters, Indiana Jones, rambo, Terminator, la musique trop classe Madonna Michael Jackson, Niagara, Partenaire Particulier, deux flics à Miami.

 

Les costards à épaulettes... Cocorico cowboy avec la playmate du mois...
Et mon Commodore 64...

 

Tout allait mieux, le nucléaire, le TGV, les voitures étaient fabriquées en France. Les Allemands restaient à leur place et ne gouvernaient pas l'Europe. Beaucoup moins d'insécurité, un bac C valait encore quelque chose, on pouvait arriver par les études. Les profs étaient respectés et correctement payés.


Ca me rappelle une phrase de Nizan, il me semble:
J'avais 20 ans et je ne laisserai personne dire que c'est le plus âge de la vie.


Message édité par Bordel le 10-04-2020 à 23:29:48

---------------
Photo
n°59446641
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 10-04-2020 à 23:27:26  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2007016
 
Une étude observationnelle encourageante sur le remdesivir, avec une conclusion appropriée au vu du design de l’étude...


 
Le patient numéro 1 : 28 jours d'ECMO, série en cours [:frogaski62:5]

n°59446647
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-04-2020 à 23:28:55  profilanswer
 

eusebius a écrit :


 
Donc sur ton échelle, ta vie sociale est d'un intérêt supérieure à la vie tout court d'une autre personne ?  :heink:  
 
Je peux éventuellement entendre l'argument de ceux qui disent que le remède risque d'être pire que le mal (déroute économique ...) mais là franchement ...


Je n'ai absolument pas dit ça. Je m'opposais juste à "Le confinement c'est pas la mer à boire".


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 23:28:55  profilanswer
 

n°59446652
fatah
Posté le 10-04-2020 à 23:30:01  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

"Beaucoup de restaurants ne pourront pas rouvrir après le confinement" dit le chef étoilé Philippe Etchebest

 

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1586496598

 

"J'essaye de ne pas trop penser à l'après. Mais je dois anticiper les choses et de prévoir. Et malheureusement, je suis optimiste en général, mais ça va être très compliqué. Il y en a beaucoup qui ne pourront pas reprendre" estime le chef.

 

"On estime jusqu'à 40% peut-être les restaurateurs qui ne pourront pas rouvrir. Qui seront en cessation de paiement" poursuit-il.



De quoi faire une dizaine de saisons de cauchemar en cuisine :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°59446659
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 23:31:41  profilanswer
 

fatah a écrit :


De quoi faire une dizaine de saisons de cauchemar en cuisine :o


 
Cauchemar au guichet bancaire à la rentrée
Theomède fera le pilote


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59446661
Dantiste
Posté le 10-04-2020 à 23:32:27  profilanswer
 

eusebius a écrit :


 
Je ne remets pas en cause tes propos mais tu aurais un lien qui détail tout ça, ça m’intéresse !
 
Merci, :jap:
 
A+


 
Les voilà   [:dantiste]  
 
https://www.dn.no/staticprojects/2020/03/koronaviruset/
 
https://www.aftenposten.no/verden/i [...] e-maaneder  La photo est prise à New York, les corps ne sont pas identifiés. Les courbes en bas de la page montrent une rémission du virus sur tous les chapitres décès hospitalisation etc...
 
https://www.dagbladet.no/nyheter
 
https://www.vg.no/nyheter/innenriks [...] ensivhjelp Quelques jeunes en soins intensifs
 
https://www.regjeringen.no/en/dep/hod/id421/ le site du ministère de la santé, en anglais.
 
https://www.regjeringen.no/en/aktue [...] id2693624/  Le blocage des frontières et le confinement des personnes annoncé le 15 mars par la PM Erna Solberg. Les restrictions draconiennes de circulation ne s'appliquent pas aux acteurs des orga internationales dans le secteur sanitaire...
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59446663
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 10-04-2020 à 23:32:35  profilanswer
 

fatah a écrit :


De quoi faire une dizaine de saisons de cauchemar en cuisine :o


 
Faut profiter de l'aubaine pour se lancer  :sol:  :whistle:

n°59446671
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 10-04-2020 à 23:33:32  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
Perso c'est les années 80 qui me manquent...
Star Wars, top gun, ghostbusters, Indiana Jones, rambo, Terminator, la musique trop classe Madonna Michael Jackson, Niagara, Partenaire Particulier, deux flics à Miami.
 
Les costards à épaulettes... Cocorico cowboy avec la playmate du mois...  
Et mon Commodore 64...
 
Tout allait mieux, le nucléaire, le TGV, les voitures étaient fabriquées en France. Les Allemands restaient à leur place et ne gouvernaient pas l'Europe. Beaucoup moins d'insécurité, un bac C valait encore quelque chose, on pouvait arriver par les études. Les profs étaient respectés et correctement payés.


 
Une belle enfance, oisive, naïve, à la campagne, dans les années 80-90 ouais...quelle nostalgie...c'est loin, mais les souvenirs sont là, et c'est ce qui nous a construit.
Une bien belle époque [:julian33:4]

n°59446673
Wunderlich
Posté le 10-04-2020 à 23:33:40  profilanswer
 

L'Italie prolonge le confinement jusqu'au 3 mai
 
 
Donc en France, ca sera au moins jusqu'à fin mai, no?


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°59446675
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 10-04-2020 à 23:34:17  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

L'Italie prolonge le confinement jusqu'au 3 mai
 
 
Donc en France, ca sera au moins jusqu'à fin mai, no?


 
On parle de septembre, sérieux ?

n°59446677
emppapy
Posté le 10-04-2020 à 23:34:20  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

L'Italie prolonge le confinement jusqu'au 3 mai

 


Donc en France, ca sera au moins jusqu'à fin mai, no?


Bah non pourquoi ?

n°59446678
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 23:34:22  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

L'Italie prolonge le confinement jusqu'au 3 mai
 
 
Donc en France, ca sera au moins jusqu'à fin mai, no?


 
c'est ce que je lis dans tous les sens sur le fil
mais notre réponse hospitalière est très différente, et l'allemagne ne confine pas massivement.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59446679
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 23:34:24  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

"Beaucoup de restaurants ne pourront pas rouvrir après le confinement" dit le chef étoilé Philippe Etchebest
 
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1586496598
 
"J'essaye de ne pas trop penser à l'après. Mais je dois anticiper les choses et de prévoir. Et malheureusement, je suis optimiste en général, mais ça va être très compliqué. Il y en a beaucoup qui ne pourront pas reprendre" estime le chef.
 
"On estime jusqu'à 40% peut-être les restaurateurs qui ne pourront pas rouvrir. Qui seront en cessation de paiement" poursuit-il.



Je pense qu'il faudrait aider les restaurateurs avec une ristourne sur la TVA, ça leur permettrait d'embaucher plus.   [:dileste:3]  
 
:o

n°59446681
Painkiller​25
Posté le 10-04-2020 à 23:35:19  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
Perso c'est les années 80 qui me manquent...
Star Wars, top gun, ghostbusters, Indiana Jones, rambo, Terminator, la musique trop classe Madonna Michael Jackson, Niagara, Partenaire Particulier, deux flics à Miami.
 
Les costards à épaulettes... Cocorico cowboy avec la playmate du mois...  
Et mon Commodore 64...
 
Tout allait mieux, le nucléaire, le TGV, les voitures étaient fabriquées en France. Les Allemands restaient à leur place et ne gouvernaient pas l'Europe. Beaucoup moins d'insécurité, un bac C valait encore quelque chose, on pouvait arriver par les études. Les profs étaient respectés et correctement payés.


 
Les années 90 c'était fabuleux aussi.

n°59446682
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 10-04-2020 à 23:35:20  profilanswer
 

mlon a écrit :


T'es jamais allé à l'hôpital de ta vie ?


 
Pardon? C'est quoi le putain de rapport?


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59446683
gaara70
Posté le 10-04-2020 à 23:35:32  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

L'Italie prolonge le confinement jusqu'au 3 mai
 
 
Donc en France, ca sera au moins jusqu'à fin mai, no?


 
le 28 Mai à 17H10
source: un sms que m'a envoyé Manu (oui je sais on est proche avec le président, je voulais pas l'avouer mais tant pis)
 
 

n°59446689
djoul
Posté le 10-04-2020 à 23:36:07  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Et en attendant on se retrouverait avec des gens qui crèvent dans la rue ou des personnes allongées par terre aux urgences ?


Oui. Mais peut être qu'il vaut mieux 200 000 morts en france en 2020 (et quelques millions dans le monde) et se débarrasser du virus, plutôt que 50 000 morts par an ad vitam ?

n°59446691
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 23:36:15  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Je pense qu'il faudrait aider les restaurateurs avec une ristourne sur la TVA, ça leur permettrait d'embaucher plus.   [:dileste:3]  
 
:o


Etchebest fait son travail.  
Maintenant c'est pareil pour les coiffeurs et d'innombrables jobs de services
 
Par contre je pense qu'il va falloir comprendre que tout ces gens seule une minorité pourra reprendre leur métier, dans de nombreux de cas faudra faire autre chose
ça vaut aussi pour l'informatique.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59446693
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 10-04-2020 à 23:36:43  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Les années 90 c'était fabuleux aussi.


 
+1 :cry:  :cry:

n°59446697
bourneagai​nshell
Posté le 10-04-2020 à 23:37:47  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Etchebest fait son travail.  
Maintenant c'est pareil pour les coiffeurs et d'innombrables jobs de services
 
Par contre je pense qu'il va falloir comprendre que tout ces gens seule une minorité pourra reprendre leur métier, dans de nombreux de cas faudra faire autre chose
ça vaut aussi pour l'informatique.


Je vois mal comment on va se passer des coiffeurs.  [:topmoomoot]

n°59446707
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 10-04-2020 à 23:39:17  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Je vois mal comment on va se passer des coiffeurs.  [:topmoomoot]


 
C'est vrai que ça commence non pas à me gratter, mais, ....bordel, plusieurs mois sans coiffeur :D lol, on va ressembler aux têtes de 68 je pense...
Bon, les informaticiens, comme moi, on bosse, ça change rien.


Message édité par olive127 le 10-04-2020 à 23:39:28
n°59446711
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2020 à 23:40:14  profilanswer
 

djoul a écrit :


Oui. Mais peut être qu'il vaut mieux 200 000 morts en france en 2020 (et quelques millions dans le monde) et se débarrasser du virus, plutôt que 50 000 morts par an ad vitam ?


C'est quoi tes 50.000 morts par an ?
tu es prêt toi à crever maintenant pour éviter à la France, selon ta théorie, plus de mort plus tard ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 10-04-2020 à 23:40:41

---------------

n°59446714
Dantiste
Posté le 10-04-2020 à 23:40:59  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
 
Mais ils ont un fichier de la résidence habituelle partagé avec les hôpitaux ?
 
En France, tu n'es pas obligé de changer de CNI quand tu déménages... Tu as une adresse fiscale mais les hôpitaux ne l'ont pas... Et il y a des gens qui passent six mois par an à la mer et six mois dans les terres...
 
Après c'est vrai que les Norvégiens sont pas très RGPD... Je me souviens qu'à une époque les revenus et patrimoines de tout le monde étaient sur Internet... Avec des sites qui faisaient des classements : le plus riche de la ville, des gens nés en 1970...


 
Les flics en patrouille ont un appareil connecté au fichier central de la population et des véhicules. Ils ont tout à dispo en quelques secondes, jusqu'aux armes à feu détenues par tout norvégien ou résident... 5,4 millions d'individus c'est parfaitement gérable, et quand on veut on peut.
 
Pour les stats des revenus et des impôts de chaque contribuable, skatteetaten ou likningskontor, ca dépend...
 
Il n'y a plus de CNI en Norvège. Passeport, carte bancaire ou permis de conduire, y a la photo et le numéro personnel (date de naissance et 5 chiffres) et ca suffit.
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59446715
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 23:41:27  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Etchebest fait son travail.  
Maintenant c'est pareil pour les coiffeurs et d'innombrables jobs de services
 
Par contre je pense qu'il va falloir comprendre que tout ces gens seule une minorité pourra reprendre leur métier, dans de nombreux de cas faudra faire autre chose
ça vaut aussi pour l'informatique.


Oui, je déconnais, c'était juste pour sortir une vanne.
Il a évidemment raison, et malheureusement c'est pas le seul secteur qui va déguster sévère...

n°59446719
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-04-2020 à 23:42:05  profilanswer
 

Curieux de voir des propos mesurés chez Trump.
 
Ali

n°59446723
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 23:43:29  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Curieux de voir des propos mesurés chez Trump.
 
Ali


on connait donc sa limite, c'est le level pandémie
j'espère qu'il ira mieux demain néanmoins.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59446725
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-04-2020 à 23:43:40  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
Perso c'est les années 80 qui me manquent...
Star Wars, top gun, ghostbusters, Indiana Jones, rambo, Terminator, la musique trop classe Madonna Michael Jackson, Niagara, Partenaire Particulier, deux flics à Miami.
 
Les costards à épaulettes... Cocorico cowboy avec la playmate du mois...  
Et mon Commodore 64...
 
Tout allait mieux, le nucléaire, le TGV, les voitures étaient fabriquées en France. Les Allemands restaient à leur place et ne gouvernaient pas l'Europe. Beaucoup moins d'insécurité, un bac C valait encore quelque chose, on pouvait arriver par les études. Les profs étaient respectés et correctement payés.

Trop de vérités  :sweat:
 
Ali

n°59446726
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-04-2020 à 23:43:51  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Je vois mal comment on va se passer des coiffeurs.  [:topmoomoot]


ce smiley, on dirait un collègue de boulot (avec moins de cheveux)  :ouch:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59446727
broddok27
Posté le 10-04-2020 à 23:43:55  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
c'est ce que je lis dans tous les sens sur le fil
mais notre réponse hospitalière est très différente, et l'allemagne ne confine pas massivement.


Quel est le rapport avec la durée du confinement chez nous?

n°59446731
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 23:44:42  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Quel est le rapport avec la durée du confinement chez nous?


 
c'est un gros partenaire commercial.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59446737
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 23:45:26  answer
 

Ali-Pacha a écrit :

Trop de vérités :sweat:

 

Ali


Tant que t'etais un homme blanc ça allait ouais. Une femme algérienne je pense qu'elle devait moins kiffer. :o

n°59446740
Dantiste
Posté le 10-04-2020 à 23:45:52  profilanswer
 


 
Ce type couine plus que la plus conne des brouettes de chez Bouygues media...
 
ET puis il intéresse qui, franchement ?    [:newidk]  
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59446742
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 10-04-2020 à 23:46:14  profilanswer
 


 
source  [:redneck wannabe:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5452  5453  5454  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR