| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 11:01:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 11:01:38 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
cacatomique |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 11:05:01 ![]()
Bah qu'il y était ? Je dis juste que vu les paroles, JE n'y crois pas une seconde... |
PlayTime |
Ca va très vite de les bouffer pour beaucoup, surtout qu'il ne faut pas oublier l'alcool qui vient s'y ajouter bien trop souvent ou les sodas ! |
c2800 |
J'en ai rien à foutre de l'économie des industriels agroalimentaires produisant de la merde participant au développement du cancer, de l'obésité, de la souffrance animale, des maladies etc. Ils peuvent crever la bouche ouverte. Si l'Etat œuvrait à l'intérêt public il dirait pareil d'ailleurs. Pour le reste tu compliques trop les choses : tu es gros tu manges moins, durablement, et tu maigriras, s'tout. Si possible tu peux améliorer ta nourriture en privilégient légumes et fruits et en limitant les aliments avec indice glycémique élevé. Un obèse qui pèse 110 kg en mangeant 2000 kcal par jour j'en connais pas moi, je vois pas tellement comment ça serait possible à moins d'avoir 70 ans et des dépenses energétiques minuscules. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 11-04-2020 à 11:08:34 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lerouennais | La Belgique qui passe devant la Chine en nombre de morts (3346 soit + 327 en 24heures)
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 11:07:03 ![]() ![]() |
axklaus |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
orodreths Donkey pue du cul | Coronavirus : la ville de Sète se coupe du monde, ferme et contrôle tous ses accès routiers
--------------- #TeamFirst |
Gazette |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PlayTime |
Oui un proche a maigri comme ça la dernière fois. Pas de sport. Mais un peu moins de verres d'alcool et ne pas se resservir (tout en mangeant des quantités de +30% par rapport à un plat classique toujours). Enfin c'est logique en même temps, on mange moins et on boit moins de merde qu'en temps normal, on maigrit. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
grozibouille |
Message cité 4 fois Message édité par grozibouille le 11-04-2020 à 11:12:42 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
citation |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
croustillou |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-04-2020 à 11:18:09 |
LadySushi Onegai Muscle |
|
zemops |
Source? |
ol1v1er |
orodreths Donkey pue du cul |
Les militaires en Espagne Le premier commentaire Message édité par orodreths le 11-04-2020 à 11:20:43 --------------- #TeamFirst |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
croustillou |
hka-ta |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Jahaa_sv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |