Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5472  5473  5474  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59448652
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 11:01:38  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 11:01:38  profilanswer

n°59448657
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 11-04-2020 à 11:02:34  profilanswer

Preuve de quoi ?

n°59448664
cacatomiqu​e
Posté le 11-04-2020 à 11:03:24  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://i7.uihere.com/icons/794/622 [...] d26405.png

https://twitter.com/p_zalewski/stat [...] 6904416259

Des scènes d'Istanbul ce soir.  

Peut-être - juste peut-être - donner aux gens un préavis de deux heures avant d'imposer un couvre-feu le week-end dans une ville de 16 millions d'habitants n'était pas l'idée la plus brillante:

vidéo  

https://twitter.com/p_zalewski/stat [...] 9279779840

Le gouvernement turc a assez bien géré cette crise jusqu'à présent, du moins par rapport aux États-Unis et à certains pays d'Europe, bien qu'il ait résisté aux appels en faveur d'un verrouillage complet. Ce soir marque une exception massive.

[:ibrahim tatlises:5]  

[:ar paotr]  
https://pbs.twimg.com/media/EVRSS8CWsAI1JqF?format=jpg&name=medium

n°59448665
asmomo
Posté le 11-04-2020 à 11:03:31  profilanswer

Sacrée liste !

Par contre personne ne parle de travailler sa capacité pulmonaire, ça pourrait aider pourtant non ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59448672
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-04-2020 à 11:04:30  profilanswer

croustillou a écrit :

Cross HS : larguer les obèses sur les volcans pour les boucher  [:croustillou:4]

Vu le nombre qu'il faut, les gros ne suffiront pas [:croustillou:4]

n°59448677
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 11:05:01  answer

etocelo a écrit :

Preuve de quoi ?

Bah qu'il y était ?

Je dis juste que vu les paroles, JE n'y crois pas une seconde...
J'ai jamais dit que c'était sûr  [:spamafote]

n°59448678
PlayTime
Posté le 11-04-2020 à 11:05:07  profilanswer

hyenal1 a écrit :

C'est pas un cas extrême, les pays où on bouffe le plus mal consomment à peu près ça en moyenne. J'adorerais voir la distribution de la consommation calorique journalière dans les pays développés, je suis sûr que les gens qui consomment 3500 kcal et plus sont pas si rares que ça.

Ca va très vite de les bouffer pour beaucoup, surtout qu'il ne faut pas oublier l'alcool qui vient s'y ajouter bien trop souvent ou les sodas !

n°59448679
c2800
Posté le 11-04-2020 à 11:05:25  profilanswer

fabien a écrit :

3500 kcal, t'as pris l'exemple extreme, on a besoin quotidienne de 2000 kcal par jour, plus selon le poids.

mais au bout d'un moment, si t'as un gars de 80 kg qui mangent 2000 kcal sans bide, le gars de 110 kg s'il mange 2000 kcal, les deux ne vont pas PRENDRE de poids.
Ensuite pour perdre du poids, il faut théoriqment manger moins de 2000 kcal, donc on va dire 1900-1800.

on tout cas, il faut manger moins que ses besoins calorique journalier, d'ou le moins qu'une "personne normal".

d'un autre coté on voit bien que cela est compliqué, donc demander à des gens de devenir des nutritionnistes, ca rend caduque le fait de "c'est facile de maigrir si on se prend en main" sans parler de tous les lobbies pour dire que leur secteur ne fait pas grossir (sucre, gras, produits industriel) et que d'autres font maigrir (comme j'aime qui ne sont que des plats préparés industrielles rationné).

bref, faut arreter de dire "faut se prendre en main" genre les gens ont envie d'etre gros, ils n'y connaissent rien du tout et sont bonbardé de pubs et de fausses info des lobbies.

Et on arrête pas de parler d'economie, si tout le monde arrête tout ce qui est industriel, ben c'est pas compatible, donc faut continuer à bouffer ces choses pour faire marcher l'economie, et de l'autre coté l'economie des médicaments et soins continue.

J'en ai rien à foutre de l'économie des industriels agroalimentaires produisant de la merde participant au développement du cancer, de l'obésité, de la souffrance animale, des maladies etc.

Ils peuvent crever la bouche ouverte. Si l'Etat œuvrait à l'intérêt public il dirait pareil d'ailleurs.

Pour le reste tu compliques trop les choses : tu es gros tu manges moins, durablement, et tu maigriras, s'tout. Si possible tu peux améliorer ta nourriture en privilégient légumes et fruits et en limitant les aliments avec indice glycémique élevé. Un obèse qui pèse 110 kg en mangeant 2000 kcal par jour j'en connais pas moi, je vois pas tellement comment ça serait possible à moins d'avoir 70 ans et des dépenses energétiques minuscules.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 11-04-2020 à 11:08:34
n°59448681
ark
No wukkas
Posté le 11-04-2020 à 11:05:37  profilanswer

Vous allez très vite voir ce que ça fait de payer plus cher pour se nourrir avec ce qui va se passer en Europe.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59448690
lerouennai​s
Posté le 11-04-2020 à 11:07:03  profilanswer

La Belgique qui passe devant la Chine en nombre de morts (3346 soit + 327 en 24heures)
-16 en lits de réanimation en 24h (total : 1262)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 11:07:03  profilanswer

n°59448691
axklaus
Posté le 11-04-2020 à 11:07:09  profilanswer

Dans les Vosges vous êtes en avance sur le retour a la terre  :o

n°59448692
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 11-04-2020 à 11:07:12  profilanswer

asmomo a écrit :

Sacrée liste !

Par contre personne ne parle de travailler sa capacité pulmonaire, ça pourrait aider pourtant non ?

Un footing? :o

---------------
Se Queda.
n°59448695
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-04-2020 à 11:07:24  profilanswer

Coronavirus : la ville de Sète se coupe du monde, ferme et contrôle tous ses accès routiers

https://www.midilibre.fr/2020/04/10 [...] 841233.php

Citation :

C'est une première en France. La décision entre en vigueur ce vendredi 10 avril, à 18 h. L'arrivée confirmée de touristes dans la ville héraultaise située entre mer et étang a fait basculer les choses.

Sète ferme ses accès. La décision est prise. Inédite. L'Île singulière profite de sa géographie et du faible nombre de routes - trois - la reliant au reste de l'Hérault pour se couper du monde. Et en particulier des touristes, qui ont commencé à y débarquer, à la faveur des vacances de Pâques, faisant redouter une propagation accélérée du covid-19.

Citation :

La route départementale 2 la reliant à Balaruc est donc fermée, ce vendredi 10 avril, à partir de 18 heures. Fermée matériellement, avec des plots lestés de béton de 150 kg attachés entre eux, des panneaux explicatifs et des déviations, au niveau de la Pointe-Courte. Impossible d'accéder par là.

Citation :

La route de Montpellier, elle, accès principal, sera contrôlée en permanence par la police municipale. Et le troisième et dernier accès, via le Lido (route d'Agde) sera sous contrôle de la police nationale.

"Nous serons présents H24, appuie le directeur de la police municipale, Eric Peyriguey. Avec quatre agents. Nous venons de réorganiser tous nos services en collaboration avec le commissariat. Notre objectif est de comptabiliser toutes les voitures qui entrent dans Sète, de contrôler les autorisations et tout ce qu'il y a à respecter, en particulier la nuit, et de faire faire demi-tour aux touristes avec une amende en poche".

Les maires qui commencent à se baricarder  [:donkeyshoot]

---------------
#TeamFirst
n°59448709
Gazette
Posté le 11-04-2020 à 11:08:25  profilanswer

ark a écrit :

Vous allez très vite voir ce que ça fait de payer plus cher pour se nourrir avec ce qui va se passer en Europe.

Quand il va falloir payer les ramasseurs un prix décent ça risque de faire tout drôle.

n°59448710
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-04-2020 à 11:08:31  profilanswer

asmomo a écrit :

Sacrée liste !

t'inquiète
dyson va bientot te vendre un respirateur à 1000boules :o

---------------
HFR tools
n°59448712
PlayTime
Posté le 11-04-2020 à 11:08:51  profilanswer

c2800 a écrit :

J'en ai rien à foutre de l'économie des industriels agroalimentaires produisant de la merde participant au développement du cancer, de l'obésité, de la souffrance animale, des maladies etc.

Ils peuvent crever la bouche ouverte. Si l'Etat œuvrait à l'intérêt public il dirait pareil d'ailleurs.

Pour le reste tu compliques trop les choses : tu es gros tu manges moins, durablement, et tu maigriras, s'tout. Si possible tu peux améliorer ta nourriture en privilégient légumes et fruits et en limitant les aliments avec indice glycémique élevé.

Oui un proche a maigri comme ça la dernière fois. Pas de sport. Mais un peu moins de verres d'alcool et ne pas se resservir (tout en mangeant des quantités de +30% par rapport à un plat classique toujours).

Enfin c'est logique en même temps, on mange moins et on boit moins de merde qu'en temps normal, on maigrit.

n°59448717
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-04-2020 à 11:10:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu écoutes bien les paroles, il n'y a pas que la dénonciation des affaires de harcèlement et agression sexuels.
ça ne fait que confirmer les témoignages sur le fonctionnement de l'institut, qui sert de usine à produire des publications pour monter l'indice de Raoult, sur le recrutement, sur les tensions...

C'est la preuve.
Merci O. Berruyer.

Tiens j'ai retrouvé ce post de ta part  

Ibo_Simon a écrit :

Parce genre, chez FI, ils vérifient quoique ce soit.

Le gourou enchaine les mensonges et fausses-vérités,  
les sous-fifres reprennent le tout sans réfléchir,
les types ont carrément créé une chaine de télé pour reprendre leurs idées et mensonges, tellement ils se faisaient étriller par les journalistes,
les types en sont réduits à reprendre ces grands phares de la pensée que sont Chouard, Berruyer ou même Soral,
mais genre qu'ils vérifieraient quelque chose.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55688038

n°59448721
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-04-2020 à 11:11:08  profilanswer

PlayTime a écrit :

Oui un proche a maigri comme ça la dernière fois. Pas de sport. Mais un peu moins de verres d'alcool et ne pas se resservir (tout en mangeant des quantités de +30% par rapport à un plat classique toujours).

Enfin c'est logique en même temps, on mange moins et on boit moins de merde qu'en temps normal, on maigrit.

Mais comment ne pas être alcoolique actuellement ? [:thalis]

n°59448727
grozibouil​le
Posté le 11-04-2020 à 11:12:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Cette histoire de coup de boule du gros Andréas m'intéresse.
En sait-on plus [:basongwe:1]

[:soulafa]  
C'est Andreas Stein, prof de maladies infectieuses à l'IHU. :lol:  
http://fr.ap-hm.fr/category/chefs- [...] in-andreas
Sa tête dans un article de presse d'il y a 10 ans:
https://www.corsematin.com/articles [...] lter-15407

[:somberlain4:3]

Message cité 4 fois
Message édité par grozibouille le 11-04-2020 à 11:12:42

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59448729
citation
Posté le 11-04-2020 à 11:12:50  profilanswer

croustillou a écrit :

Cross HS : larguer les obèses sur les volcans pour les boucher  [:croustillou:4]

Une petite bd illustrant tout cela ?  [:agkklr]

n°59448730
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 11-04-2020 à 11:13:06  profilanswer

C'est possible j'ai dit, puisqu'il y a souvent beaucoup de PUPH, le Doyen, des chefs etc... C'est normal de singer les mandarins alors qu'ils sont au premier rang pendant ce genre d'événement, et ça va plus ou moins loin.

n°59448731
ark
No wukkas
Posté le 11-04-2020 à 11:13:09  profilanswer

Gazette a écrit :

Quand il va falloir payer les ramasseurs un prix décent ça risque de faire tout drôle.

Ah ben les fruits ça va devenir un luxe. Comme tous les trucs importés, le pain, la viande...

---------------
n°59448739
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 11-04-2020 à 11:14:20  profilanswer

ark a écrit :

Ah ben les fruits ça va devenir un luxe. Comme tous les trucs importés, le pain, la viande...

??

n°59448742
croustillo​u
Posté le 11-04-2020 à 11:14:35  profilanswer

citation a écrit :

Une petite bd illustrant tout cela ?  [:agkklr]

Si yellowstone se réveille ok  [:croustillou:4]

n°59448744
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 11-04-2020 à 11:14:42  profilanswer

[:pr3-]  [:b x n]  [:pr3-]  [:soad698]  [:cereal_killer]  

Je suppose que Raoult va appeler ses potes pour briser la carrière à l'interne et que aucun ne voudra soutenir sa thèse :o

n°59448753
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-04-2020 à 11:16:14  profilanswer

fabien a écrit :

3500 kcal, t'as pris l'exemple extreme, on a besoin quotidienne de 2000 kcal par jour, plus selon le poids.

mais au bout d'un moment, si t'as un gars de 80 kg qui mangent 2000 kcal sans bide, le gars de 110 kg s'il mange 2000 kcal, les deux ne vont pas PRENDRE de poids.
Ensuite pour perdre du poids, il faut théoriqment manger moins de 2000 kcal, donc on va dire 1900-1800.

on tout cas, il faut manger moins que ses besoins calorique journalier, d'ou le moins qu'une "personne normal".

d'un autre coté on voit bien que cela est compliqué, donc demander à des gens de devenir des nutritionnistes, ca rend caduque le fait de "c'est facile de maigrir si on se prend en main" sans parler de tous les lobbies pour dire que leur secteur ne fait pas grossir (sucre, gras, produits industriel) et que d'autres font maigrir (comme j'aime qui ne sont que des plats préparés industrielles rationné).

bref, faut arreter de dire "faut se prendre en main" genre les gens ont envie d'etre gros, ils n'y connaissent rien du tout et sont bonbardé de pubs et de fausses info des lobbies.

Et on arrête pas de parler d'economie, si tout le monde arrête tout ce qui est industriel, ben c'est pas compatible, donc faut continuer à bouffer ces choses pour faire marcher l'economie, et de l'autre coté l'economie des médicaments et soins continue.

[:prozac] Mais qu'est-ce que c'est, t'as 12 ans?

---------------
Photo
n°59448762
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2020 à 11:17:26  profilanswer

c2800 a écrit :

Pour le reste tu compliques trop les choses : tu es gros tu manges moins, durablement, et tu maigriras, s'tout. Si possible tu peux améliorer ta nourriture en privilégient légumes et fruits et en limitant les aliments avec indice glycémique élevé. Un obèse qui pèse 110 kg en mangeant 2000 kcal par jour j'en connais pas moi, je vois pas tellement comment ça serait possible à moins d'avoir 70 ans et des dépenses energétiques minuscules.

ben oui c'est possible, on va faire un parallele avec la situation actuelle, tu prends des kilos petit à petit en mangeant juste au dessus des besoins journalier, genre +200 kcal, au bout de 20 ans tu atteint les 110 kg, tu te met à manger tes besoins journalier, on va dire 2000 kcal, ben tu vas atteindr un "plateau", tu ne prendra plus de poids, mais t'en perdra pas.
Si tu prend 3500 kcal, tu va prendre du poids sans arret et atteindre les 200 kg. on général on fait attention quand on est en surpoids, pas avant, c'est là le problème, une fois que les kilos sont là, faut manger moins, c'est simple et basique.

Pour économie, ben ces gens de l'industrie agroalimentaire, c'est tout ce qui est en rapport avec la bouffes, ça va du resto au supermarché, donc ces gens sont surement client de ta boite, donc celle ci peut fermer ;) tout est une question de dominos qui tombe les uns après les autres, tout est lié.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59448763
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-04-2020 à 11:17:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu écoutes bien les paroles, il n'y a pas que la dénonciation des affaires de harcèlement et agression sexuels.
ça ne fait que confirmer les témoignages sur le fonctionnement de l'institut, qui sert de usine à produire des publications pour monter l'indice de Raoult, sur le recrutement, sur les tensions...

Sur YT, y a les parloes:

Conditions dégradantes
comportements infâmes
A en croire la Provence
Vaut mieux pas être une femme..
Laisse de côté ton amour propre
Viens dans sa tour de Babel
Le temple du Clostridium
et du harcèlement sexuel
Il pleut de la merde sur la Timone
Il pleut d'la merde sur l'AP-HM
Au boulot les M2, les med G, les étrangers
Ecrivez plus de papiers !
Il pleut..
Les pervers de l'IHU
Ont tous choppé la fièvre cul !
Loué soit le grand Didier
Devant son buste prosterne-toi
Mets son nom en premier
Baise sa bague comme Casalta
Climatoseptique
Dieu Raoultella
Et pour dire de la merde dans les médias
Raoult est encore là !
Il pleut...
Pire que ses germes l'homme est dégueulasse
Tout le monde le hait
Le coup de boule du gros Andréas
Il ne l'a vraiment pas volé !
Il pleut...

---------------
Photo
n°59448764
sligor
Posté le 11-04-2020 à 11:17:49  profilanswer

Gazette a écrit :

le coût de la récolte sa doit être juste quelques pourcents du prix final vendu au consommateur  [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 11-04-2020 à 11:18:09
n°59448765
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 11-04-2020 à 11:17:57  profilanswer

grozibouille a écrit :

[:soulafa]  
C'est Andreas Stein, prof de maladies infectieuses à l'IHU. :lol:  
http://fr.ap-hm.fr/category/chefs- [...] in-andreas
Sa tête dans un article de presse d'il y a 10 ans:
https://www.corsematin.com/articles [...] lter-15407

[:somberlain4:3]

Le fameux lobby prédestiné [:alain hiramoux:5]  
Stein, Epstein, Weinstein
 [:scrumpz:1]  [:h2n3]

n°59448766
zemops
Posté le 11-04-2020 à 11:17:57  profilanswer

ark a écrit :

Source?

n°59448769
ol1v1er
Posté le 11-04-2020 à 11:18:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59448776
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-04-2020 à 11:19:19  profilanswer

Citation :

TV en DIRECTO | José García Molina: "Entendemos que el confinamiento aburre, pero crear imágenes de 'broma' y difundirlas por internet es perjudicial y no ayuda en la prevención del contagio del virus" https://t.co/38BvPg8Qlf

Trad : José García Molina: "Nous comprenons que le confinement est ennuyeux, mais créer des images de" blagues "et les diffuser sur Internet est nuisible et n'aide pas à empêcher la propagation du virus"  

Les militaires en Espagne  [:moonblood11:9]

Le premier commentaire  [:somberlain25:2]

Message édité par orodreths le 11-04-2020 à 11:20:43

---------------
#TeamFirst
n°59448782
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 11-04-2020 à 11:19:41  profilanswer

Les pseudo nutritionnistes HFR, vite coupez l'ordi

---------------
Se Queda.
n°59448788
ark
No wukkas
Posté le 11-04-2020 à 11:20:40  profilanswer

Augmentation des achats de blé par la Chine, tous les pays qui peuvent en acheter des stocks le font et font tomber des barrières a l'importation alors que les exporteurs se ferment.

La France n'a pas de stocks stratégiques de nourriture basique a l'inverse de la Suisse. Il y a certes beaucoup plus d'autosuffisance nationale, mais ça va être sensible a plein de facteurs. Les prix vont augmenter a tous les niveaux de la chaîne.

---------------
n°59448792
croustillo​u
Posté le 11-04-2020 à 11:21:00  profilanswer

mcrak a écrit :

Les pseudo nutritionnistes HFR, vite coupez l'ordi

https://media.giphy.com/media/YQAdA99SV4DElB2b4z/giphy.gif

n°59448793
hka-ta
Posté le 11-04-2020 à 11:21:05  profilanswer

ark a écrit :

Oui et non.  
On arrive bien à avoir des oignons bretons pour pas cher, grâce aux punks à chien obligé l'hiver d'aller les planter car aucuns festivals et besoin de thunes pour le veto et l'essence. Seul souci pour l'exploitant : ils bossent que quand ils veulent.
Exemple à 29mn : https://youtu.be/nr7Zk7Gl5cE
Tu supprimes les festivals, t'auras de la main d'œuvre local pour ramasser les fraises [:hka-ta]

n°59448794
hyenal1
Posté le 11-04-2020 à 11:21:23  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ca va très vite de les bouffer pour beaucoup, surtout qu'il ne faut pas oublier l'alcool qui vient s'y ajouter bien trop souvent ou les sodas !

+1 ça va hyper vite  :jap:  je l'ai expérimenté personnellement : quand ma femme avait voulu perdre du poids après la naissance de notre deuxième j'avais décidé qu'on ferait régime à deux pour la soutenir, et là quand tu comptes ce que tu ingères tu te rends compte que ça va hyper vite   [:perco_35:2]   même sans bouffer comme un gros dégueulasse mais juste sans prendre garde tu exploses vite le compteur : la ptite danette + le ptit verre de coco + la ptite biere + le ptit bout de fromage + le ptit pain au chocolat ça chiffre très vite  :jap:

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59448798
Jahaa_sv
Posté le 11-04-2020 à 11:22:12  profilanswer

fabien a écrit :

Après la génétique, les gros mangent de la merde pour faire marcher l'économie.

[:elbibi]  

n°59448802
Serresjp
Posté le 11-04-2020 à 11:22:24  profilanswer

Euh... un gros désolé pour toi mais ce que tu décris est infaisable et hyper utopique, comme toutes les revendications écolo de ces dernières années.
En fait si on fait tout ce que les écologistes préconisent, notre système économique s'effondrera petit à petit et ce sera hyper délétère pour les finances publiques, pour la santé, etc... qui se finance en grosse partie par la consommation et donc la consommation de "merde".

Si les industriels produisent de la merde c'est parce que c'est le moyen pour eux de se faire des grosses marges surtout et engranger des milliards.
C'est un peu le principe du capitalisme, produire quelque chose  et le revendre très cher (par rapport à son prix de production)
Je ne sais pas quel métier tu fais, mais ta boite (si tu travailles dans une boite) fonctionne très probablement sur ce principe, produire un service, un produit
pour tel prix et le revendre à tel prix (en general beaucoup plus cher), dégager une marge pour payer les employés et plus si affinité.

Faire de la bonne nourriture de façon industriel nutriscore A sans additifs, sans sucre, sans rien dedans... et personne n'achetera car ce sera 15 fois plus cher, et paradoxalement pas mal de produits seront dégueulasses au gout (le fameux pouvoir du sucre... ) en plus de ne pas se conserver pour certains...(plus de conservateurs)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5472  5473  5474  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)