Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5205  5206  5207  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59413040
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-04-2020 à 10:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouais voilà c'est sûrement pour cette raison

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 10:20:08  profilanswer

n°59413045
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-04-2020 à 10:20:23  profilanswer

bl0w a écrit :

Les données APHM/IHU à jour (hier ils ont "oublié?" )

https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

10 décès / 2187 traités à la Raoulting
47 décès / 3835 à APHM global

Les traité à la Roultine, ils ne restent pas à l'IHU avec ses 75 lits, on est d'accord ? Si leur état s'agrave malgré le traitement, ils vont où ? A l'IHU, ou dans un autre hôpital de Marseille ? Ou est le suivi des malades traités par Raoult ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59413047
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2020 à 10:20:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il est réglé, non, le "problème" informatique?
Ce n'est pas possible autrement.

Salomon a indiqué qu'ils se tapaient tout à la main avec un décalage donc qu'en gros y avait du lag .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59413049
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2020 à 10:20:35  profilanswer

burba67 a écrit :

Un grand nombre d'entreprises ont annoncé le lancement de la fabrication de milliers de respirateurs. En parallèle, les services de réanimation de nombreux pays commencent ou vont bientôt commencer à voir une baisse de nombre de patients.
Ces appareils ne vont-ils pas arriver bien trop tard? Que va-t-on faire de milliers de respirateurs quand les hôpitaux seront vides?

Autant les masques je comprends, autant les respirateurs ça m'échappe...

L'histoire est loin d'être finie. La baisse du nombre de patients est liée au confinement. Or, celui-ci ne va pas continuer éternellement. De plus, on ne sait pas combien de temps va durer l'immunité des gens contaminés, on ne sait rien du tout. On ne sait pas quand un vaccin sera dispo.

Idéalement enfin, il faudra se préparer à la PROCHAINE pandémie et ne pas faire les mêmes erreurs. Cela signifie qu'il faudra en permanence avoir un énorme stock de masques et des respirateurs et qu'il faudra renouveler ceux-ci, même quand ils ne serviront pas.

---------------
Expert en expertises
n°59413052
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 10:20:48  answer

fabien a écrit :

tu veux me faire croire que personne a peur des yakuza :sleep:

Ou alors, tous les malhonnêtes sont des yakuza, car par définition c'est des truans, et c'est des japonais, donc impossible de dire que les japonais sont tous honnêtes :lol: vu que les yakuza sont japonais et malhonnête par définition :lol:

c'est comme dire qu'en france tout le monde est gentil et honnête, sauf ceux qui ne respectent pas les lois :lol:

bref [:pepe le putois]

Le mec qui ose la comparaison  [:everfrost]

n°59413053
the gaston​ lagaffe
Posté le 08-04-2020 à 10:20:59  profilanswer

n°59413056
barnabe
Posté le 08-04-2020 à 10:21:06  profilanswer

krosso a écrit :

sur france info, ils parlaient ce matin d'une molécule extraite du ver marin arénicole qui permettrait d'oxygéner les malades car c'est une espèce d'hémoglobine.... mais 40x plus efficace, ça a l'air assez génial et prometteur pour les patients qui ont justement besoin d'un respirateur.

https://www.hemarina.com/

Ça va donner des idées aux docteurs Mabuse de tout poil. Une sorte de "super EPO", je suis certain que ça commence à réfléchir pour l'appliquer aux cyclistes pro :o

n°59413061
hungryman
Posté le 08-04-2020 à 10:21:18  profilanswer

edwoud a écrit :

Faut arrêter avec ces révélations de gens soit-disant dans le secret des dieux, on n'a pas de raison de faire moins de confinement que les chinois ou les italiens [:cerveau spamafote]

2.5 mois en Chine x coefjogger x coef de pa2masque x coef exodParisiens x coef delabaguette = 6 juin 2020  [:rouliano34:2]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59413066
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-04-2020 à 10:21:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

France 1,4 (pour 100K habitants) 875 (nombre de morts)

Japon 0,3 (pour 100K habitants) 362 (nombre de morts)

Pour te donner une idée à quel point les yakuza sont un problème mineur... Et les meurtres ne sont pas tous le fait des yakuza, loin de là même...  Mourir à cause des yakuza au Japon, tu as bien plus de chance de gagner au loto.

j'imagine que personne n'insulte un yakuza ? :o

et celui qui le fait, perd au minimum 1 doigts :D

enfin bon, la simple existance des yakuza, prouve que les japonais on leurs délinquant comme tous pays, dans ce pays ils sont toléré, je sais pas pourquoi si vous dites que ce n'est pas pour faire peur au grand public et tenir la société comme une milice ?!

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59413067
Dora Doral​ina
Posté le 08-04-2020 à 10:21:32  profilanswer

Ce n'est rien, ce n'est qu'une grippe.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 10:21:32  profilanswer

n°59413072
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 08-04-2020 à 10:21:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Évidemment qu'il y a une immense collecte d'information. Et après ?

Que peut bien en faite un gouvernement qui sait que dans 2 ou 5 ans il ne sera peut-être plus aux manettes ?

Même [:mixmax:3], avec sa grande bouche et sa pensée de gamin capricieux, ne peut rien en faire de concret ou quasiment.

Collecter est une chose, en faire quelque chose une autre.
Et désolé, mais je n'arrive pas craindre la mise en place de mesure coercitives si tu penses mal de la part de démocrates, qu'ils penchent à gauche ou à droite.  
Par contre, dans des pays comme la Chine ou la Russie, c'est une autre paire de manche. Et idem de pays de dictature droitière.

Pourquoi faire les mesures coercitives quand c'est bien plus facile d'influencer les gens et leur souffler quoi penser ? La coercicion c'est compliqué, c'est visible et ça fait baisser dans l'opinion publique.

Ce qui s'est passé avec l'affaire Cambridge Analytica rappelée il y a quelques pages, qui a justement pompé une volume de données personnelles énorme de FaceBook, illustre bien la chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 08-04-2020 à 10:23:41

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59413073
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2020 à 10:22:02  profilanswer

daouar a écrit :

Les traité à la Roultine, ils ne restent pas à l'IHU avec ses 75 lits, on est d'accord ? Si leur état s'agrave malgré le traitement, ils vont où ? A l'IHU, ou dans un autre hôpital de Marseille ? Ou est le suivi des malades traités par Raoult ?

Les traités à la Raoultine rentrent pour la plupart chez eux en fait. Ils traitent tous les positifs, même les asymptomatiques je pense.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59413080
cacatomiqu​e
Posté le 08-04-2020 à 10:22:26  profilanswer

n°59413083
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2020 à 10:22:45  profilanswer

fabien a écrit :

j'imagine que personne n'insulte un yakuza ? :o

et celui qui le fait, perd au minimum 1 doigts :D

enfin bon, la simple existance des yakuza, prouve que les japonais on leurs délinquant comme tous pays, dans ce pays ils sont toléré, je sais pas pourquoi si vous dites que ce n'est pas pour faire peur au grand public et tenir la société comme une milice ?!

les yakuzas sont pratiquement devenus du folklore. Le dernier décompte, c'était genre 3000 personnes... C'est anecdotique.

---------------
Expert en expertises
n°59413086
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-04-2020 à 10:23:00  profilanswer

mlon a écrit :

Ce serait plutôt utile , via le doj, enfermer quelques personnes ciblées, qui négocient leur plaider coupable et permettent de vendre leur société au passage ...

l'extraterritorialité du dollar t'appelles pas ça un système punitif? les milliards d'amendes non plus? les mecs mis en prison pour avoir pris un vol sur une compagnie aérienne us (sans transiter au dessus du territoire) ?  

Bref, les USA utilisent les données pour nous la mettre bien profond . Certes, c'est essentiellement économique . Maintenant ça a ptet un "leger" rapport avec leur surperformance et notre sous performance éco.

Ah, de ce coté là, ok, je te suis parfaitement.  :jap:  
Mais effectivement, c'est dans le cadre d'une guerre économique où nous, pauvres tout petits pays européens, sommes incapables de rivaliser.
Rien à voir avec une tentative de brimade des libertés de penser, comme c'était sous-entendu au départ de la conversation.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59413095
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2020 à 10:23:26  profilanswer

fabien a écrit :

tu veux me faire croire que personne a peur des yakuza

Pas dans les rues. Les yakuza ne font pas dans la petite délinquance (à part éventuellement bourrés au bar), tout comme les autres groupes criminels d'extrême-orient. Ce n'est pas leur culture.

Donc oui, les gens se sentent bcp plus en sûreté dans les rues d'extrême-orient qu'en France (y compris les touristes).

n°59413103
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-04-2020 à 10:24:05  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La question qu'on se pose, c'est plutôt : "Quand je vais le choper, est-ce que je vais en crever ?"

Oui c'est plus au moins ce que j'entendais par "finir en réa".
Est-ce que, hors EHPAD, on a une idée du nombre de personnes qui décèdent du COVID en-dehors des hôpitaux ?

n°59413109
Modération
Posté le 08-04-2020 à 10:24:22  answer

Bon, va troller ailleurs. Sur l'autoroute, ce serait bien :o

Message cité 4 fois
Message édité par niju le 08-04-2020 à 13:32:13
n°59413116
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2020 à 10:24:46  profilanswer

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] contre-lui

Citation :

Concernant « Microbiota », l’équipe de Didier Raoult, les scientifiques remarquent que l’approche qui consiste à découvrir systématiquement de nouvelles bactéries n’est pas suivie des analyses nécessaires. Selon eux, cette « compilation de nouvelles bactéries » – comme « on collectionne les timbres », persiflent les évaluateurs – donne certes lieu à un volume important de publications, mais sans plus d’avancées pour la connaissance scientifique et médicale.
Ils considèrent, par ailleurs, que la création d’un journal « New Microbes and new infections », « qui sert à publier des articles refusés par les autres revues, est quelque peu désespérée ». Ils relèvent que ce journal est juge et partie, puisque plusieurs chercheurs du laboratoire font partie du comité éditorial dirigé par le professeur Michel Drancourt, lui-même à la tête de l’unité de recherche Mephi et bras droit de Didier Raoult.

:lol:

n°59413125
MTiger
Posté le 08-04-2020 à 10:25:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

Les chiffres "nombres de patients APHM/IHU positif" a perdu 1500 cas.

Est ce à dire qu'ils sont redevenus massivement négatifs ?

[:delarue3] ils ont encore bidonné leurs stats eux ?

n°59413131
CAMPEDEL
Posté le 08-04-2020 à 10:26:00  profilanswer

meh² a écrit :

Bilan global du 07 Avril 2020

L'italie qui commence vraiment à ralentir, on le voit sur le premier graph! L'espagne aussi. Par contre, la Belgique et la France se battent pour la 1ère place européenne (bien évidement, ça dépend comment sont compter les décès : ephad, hopital etc...) Nous verrons ça plus tard dans un an avec la surmortalité :jap:
L'UK qui va arriver à faire pire que l'Italie, la suède est pas mal non plus malgré sa faible densité.
L'Iran toujours sur son rythme hors statistique.
Les US continuent sur leur rythme effréné. ça va saigner, ~2000 décès hier.
Le Brésil sur un bon rythme aussi. L'inde qui va sur le même rythme
J'ai rajouté les graph en fonction de la densité.
Les graph 1-2 et 5-6 sont moyennés sur 7j jours glissant.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20316
(données WorldMeter du 08 avril au matin)

tag recapcovid

Juste pour dire : continu ce boulot stp.  :jap:

---------------
n°59413134
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-04-2020 à 10:26:17  profilanswer

Psilocybe a écrit :

J'adore. Il y a plein d'annonces postées sur leboncoin depuis le début du confinement. Étrange que ce site soit encore ouvert alors que le principe de base c'est l'échange en main propre "dans le coin", même si il est possible de faire des envoies (mais vue la taille de certains articles, je doute que ce soit de l'envoie pour eux).

J'imagine qu'il faut cocher "achat de première nécessité" ? :D

J'avais plusieurs annonces en cours sur matos permettant notamment de faire du sport à domicile.
A chaque fois qu'on me contacte je dis que j'ai tout suspendu pendant le confinement, et parfois les réactions des gens sont lolesques !

n°59413139
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 08-04-2020 à 10:26:46  profilanswer

Idéalement enfin, il faudra se préparer à la PROCHAINE pandémie et ne pas faire les mêmes erreurs. Cela signifie qu'il faudra en permanence avoir un énorme stock de masques et des respirateurs et qu'il faudra renouveler ceux-ci, même quand ils ne serviront pas.

Ca va être compliqué de garder le stock de respirateurs produits en urgence actuellement en tout cas, ils ne seront pas vraiment adapté pour de la réanimation.

n°59413141
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-04-2020 à 10:26:58  profilanswer

Modération a écrit :

Oooooooof

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59413145
marc4000
Posté le 08-04-2020 à 10:27:02  profilanswer

hungryman a écrit :

2.5 mois en Chine x coefjogger x coef de pa2masque x coef exodParisiens x coef delabaguette = 6 juin 2020  [:rouliano34:2]

Tu as oublié le x coef balec = 20 juin 2020 :o

n°59413146
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-04-2020 à 10:27:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les traités à la Raoultine rentrent pour la plupart chez eux en fait. Ils traitent tous les positifs, même les asymptomatiques je pense.

C'est bien ce que j'ai cru comprendre. Et il se passe quoi après ? Comment peut on tirer la moindre conclusion sur l'efficacité de la Raoultine ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59413150
CAMPEDEL
Posté le 08-04-2020 à 10:27:10  profilanswer

Espérons que ça ne touchera pas les sous-mariniers.  [:otobox:2]

---------------
n°59413154
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-04-2020 à 10:27:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

Au final, est ce qu'on s'en branlerait pas un peu de la catégorie qui respecte le mieux ou le moins bien le confinement ?

Comme d'hab', ça permet de se rassurer sur ses choix / opinions, et donc ça occupe en ce moment vu qu'on se fait pas mal chier.  
On peut aussi reparler masques ou jogging, sinon :D

Ali

n°59413156
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-04-2020 à 10:27:30  profilanswer

il a raison, cesse de faire le choqué

n°59413157
Naxos
\o/
Posté le 08-04-2020 à 10:27:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Juste pour dire : continu ce boulot stp.  :jap:

Je trouve ces graphes bien faits aussi : https://www.ft.com/coronavirus-latest

Message édité par Naxos le 08-04-2020 à 10:27:49

---------------
[Folio Photos]
n°59413158
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-04-2020 à 10:27:38  profilanswer

Coronavirus : le Grand Est réquisitionne 6 millions de masques commandés par le Département des Bouches-du-Rhône

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] ouches-du-

Citation :

Arrivés hier à l'aéroport de Bâle-Mulhouse, six millions de masques commandés à la Chine, via Shangai, par le Département des Bouches-du-Rhône ont été directement réquisitionnés par la préfète de la Région Grand Est Josiane Chevalier, au profit de son agence régionale de santé (ARS) qui en attendaient également plusieurs millions.

"Je suis scandalisée", s'époumone Martine Vassal qui avait notamment prévu de distribuer ces masques dans les établissements hospitaliers et médico-sociaux des Bouches-du-Rhône. "Les réquisitions sont purement inadmissibles et abusives", ajoute la présidente du Département qui s'en est notamment émue auprès du Premier ministre Edouard Philippe et "d'un gouvernement qui cautionne la décision de sa représentante de se servir sur le compte des collectivités. C'est absolument irresponsable".

---------------
#TeamFirst
n°59413164
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-04-2020 à 10:27:49  profilanswer

L'histoire est loin d'être finie. La baisse du nombre de patients est liée au confinement. Or, celui-ci ne va pas continuer éternellement. De plus, on ne sait pas combien de temps va durer l'immunité des gens contaminés, on ne sait rien du tout. On ne sait pas quand un vaccin sera dispo.

Enfin toutes les pandémies ne seront pas respiratoires.
le ViH était très différent par exemple.

n°59413168
cmanu03
Posté le 08-04-2020 à 10:27:54  profilanswer

Modération a écrit :

Mouais , en ce moment il risque pas grand chose :o

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°59413169
Modération
Posté le 08-04-2020 à 10:27:55  answer

PetitJean a écrit :

Citation :

URGENT - Jean-Marie Le Pen (@lepenjm) est infecté par le #coronavirus. Souffrant de problèmes respiratoires, il a été admis en réanimation depuis ce matin. Jean-Marie Le Pen a 91 ans. (proches de la famille)

Soutien au Menhir [:founenational:4]

Fake news=TT.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 08-04-2020 à 13:32:23
n°59413171
marco02
Posté le 08-04-2020 à 10:28:05  profilanswer

krosso a écrit :

sur france info, ils parlaient ce matin d'une molécule extraite du ver marin arénicole qui permettrait d'oxygéner les malades car c'est une espèce d'hémoglobine.... mais 40x plus efficace, ça a l'air assez génial et prometteur pour les patients qui ont justement besoin d'un respirateur.

https://www.hemarina.com/

ils ont autorisé les test sur patients il me semble ?

n°59413173
tekel
Posté le 08-04-2020 à 10:28:10  profilanswer

fabien a écrit :

j'ai jamais mi les pieds en effet, mais j'ai vu des reportages, ça explique que les yakuza tiennent la société, pour ça qu'ils sont toléré et proche du gouvernement.

Un peu comme les trafiquant qui font la loi dans les favélas.

ou comme les trafiquants et les islamistes qui font la loi dans les cités en France...je l'ai vu à 90' enquête exclusive

n°59413174
hungryman
Posté le 08-04-2020 à 10:28:13  profilanswer

Modération a écrit :

Qui est donc ce modérateur prônant le non respect du confinement ?
L'autoroute est utile uniquement pour les routiers  [:madametaxa:8]
Restez chez vous !

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59413180
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-04-2020 à 10:28:35  profilanswer

10-15% d'immunité d'après les premiers tests  [:skylvind:8]  

Pâques au salon, Noël au salon

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59413186
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2020 à 10:28:59  profilanswer

etocelo a écrit :

Ca va être compliqué de garder le stock de respirateurs produits en urgence actuellement en tout cas, ils ne seront pas vraiment adapté pour de la réanimation.

On ne les gardera pas. Ce seront d'autres respirateurs aux normes qui les remplaceront.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5205  5206  5207  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)