|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 10:08:29 |
barnabe |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pour la dernière partie, essaie de vraiment pas y penser... statistiquement, y'a peu de chances, faut se raccrocher à ça. Je peux aussi le dire maintenant, ma mère, 70 ans, avec un lobe de poumon en moins, vient de passer son 11ème jour hier. On y a tous pensés. T'imagines pas la peur que j'ai eu de la voir partir à l'hosto. Message édité par Eife le 08-04-2020 à 10:12:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gsx33 Entouré de moutons |
paprika |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
usma16 | banque de France : Le PIB qui plonge,pire performance depuis 1945,le pays est en récession. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Je me demande si la question est vraiment de savoir si on peut le choper ou pas (spoiler : la réponse est oui, comme tout le monde). Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 08-04-2020 à 10:11:50 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 10:10:29 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Facebook33 a encore frappé, merci de liker et de partager si t'as rigolé. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
[Toine] A la demande générale... | https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
RaKaCHa |
|
Altered Prix public conseillé |
|
moonboots |
|
Ali-Pacha AW |
Le parisien, c'est un peu comme le mâle blanc cis-hétéro, tu peux tirer dessus sans risque. Et en plus, il y a effectivement pas mal de matière en ce moment. |
Tuxerman12 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
moonboots |
|
[Toine] A la demande générale... |
C'est pas bien pratique quand on est la seule ville qui remonte mal les chiffres . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 08-04-2020 à 10:15:52 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Tuxerman12 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Que peut bien en faire un gouvernement qui sait que dans 2 ou 5 ans il ne sera peut-être plus aux manettes ? Même , avec sa grande bouche et sa pensée de gamin capricieux, ne peut rien en faire de concret ou quasiment. Collecter est une chose, en faire quelque chose une autre. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2020 à 10:32:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-04-2020 à 10:19:37 |
Ibo_Simon |
|
Tuxerman12 |
|
tekel |
|
Publicité | Posté le |