Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5204  5205  5206  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59412864
Rick_C137
Posté le 08-04-2020 à 10:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Citation :

Une déclaration d’Acrimed qui invite les économistes à gages, les chroniqueurs et les éditocrates qui depuis trente ans chantent les louanges du libéralisme, à se taire au nom du pluralisme comme de la décence la plus élémentaire.

https://www.acrimed.org/Au-nom-du-p [...] aisez-vous

:)

Citation :

Au nom du pluralisme comme au nom de la décence la plus élémentaire, nous demandons à Jacques Attali, Ruth Elkrief, Dominique Seux, Axel de Tarlé, Alain Minc, Jean Quatremer, Christine Ockrent, Jean-Michel Aphatie, Nicolas Baverez, Alain Duhamel, Christophe Barbier, Brice Couturier, Jacques Julliard, Franz-Olivier Giesbert, Arnaud Leparmentier, Éric Le Boucher, Nicolas Beytout, Yves de Kerdel, Élie Cohen, Christian de Boissieu, Raphaël Enthoven, François Lenglet, Daniel Cohen, Patrick Artus, Christian Menanteau, Éric Brunet, Yves Calvi, Laurent Joffrin, David Pujadas, Yves Thréard, François de Closets, Pascal Perri, Nicolas Doze, Jean-Marc Sylvestre, Nicolas Bouzou, Jean-Hervé Lorenzi, Olivier Truchot, Dominique Reynié, Philippe Dessertine, Agnès Verdier-Molinié et consorts, de ne plus prendre la parole dans les médias pendant trente ans.

[:manneke2]  [:julien rodriguez]  [:rafaenrage:1]  [:dreams are reality:1]  [:ticento:4]  [:arkin]  [:4lkaline4:3] XXDXXDXXD

C'est assez cocace de demander a des personnes qui n'ont pas les mêmes opinions que toi de se taire au nom du "pluralisme"

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 10:08:29  profilanswer

n°59412865
barnabe
Posté le 08-04-2020 à 10:08:34  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Pas les fumeurs.  :non:  

D'après Jean-FRançois DELFRAISSY Président du groupe scientifique COVID19 les fumeurs seraient davantage protégés contre le virus. [:power9999]

ça se trouve M. Delfraissy est lui-même un gros fumeur :o

n°59412867
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-04-2020 à 10:08:42  profilanswer

mlon a écrit :

Elle tient le coup . Je pense qu'après elle décompensera. ca va être sale  :(

Moi de mon coté, ça va , j'ai un jardin, il fait beau, ma gamine va bien, elle est pas chiante du tout, on a trouvé notre rythme .

En revanche, on a entamé notre dernier paquet de PQ apparemment la gamine consomme pas mal (c'est à croire qu'elle en bouffe  :sweat: ) .

Je stresse par moment notamment de savoir comment ça va se passer pour ma fille si ma femme et moi sommes hospitalisés ( pas de famille proche géographiquement, et seulement des gens fragiles) ou alors il faudra demander à sa marraine de venir, mais elle habite dans le sud de la france et nous dans le nord  :sweat:

:jap:

Pour la dernière partie, essaie de vraiment pas y penser... statistiquement, y'a peu de chances, faut se raccrocher à ça.

Je peux aussi le dire maintenant, ma mère, 70 ans, avec un lobe de poumon en moins, vient de passer son 11ème jour hier.
Je vous garanties qu'on a tous serré les fesses dans la familles, mais, coup de bol, elle a eu une forme très peu sévères (un peu de fière, de fatigue, plus trop d'appétit, et un peu de toux, qui perdure toujours, mais pas d'attaque des poumons apparemment).

On y a tous pensés. T'imagines pas la peur que j'ai eu de la voir partir à l'hosto.
Mais voilà, c'est pas non plus automatique, et heureusement ;). Elle est restée sagement à la maison :).

Message édité par Eife le 08-04-2020 à 10:12:54

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59412870
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 08-04-2020 à 10:08:46  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/08/200408101741417313.jpg

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59412872
paprika
Posté le 08-04-2020 à 10:09:03  profilanswer

Mais comme ils n'ont pas de test  [:hahaaulas]

n°59412874
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-04-2020 à 10:09:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

réponse bis :

la encore tu es à côté de la plaque.
Les japonais / chinois peuvent penser que Paris est la plus belle ville du monde et romantique... mais.... avant d'y être allé.
je peux te dire qu'une fois qu'ils ont mis les pieds à Paris, ils déchantent.
Facilement 80% des japonais / taiwanais que j'ai rencontré et qui sont allés à Paris ont trouvé le ville crade et dangereuse pour eux. Et plusieurs ont eu des problèmes.

tu veux me faire croire que personne a peur des yakuza  :sleep:  

Ou alors, tous les malhonnêtes sont des yakuza, car par définition c'est des truans, et c'est des japonais, donc impossible de dire que les japonais sont tous honnêtes  :lol: vu que les yakuza sont japonais et malhonnête par définition  :lol:  

c'est comme dire qu'en france tout le monde est gentil et honnête, sauf ceux qui ne respectent pas les lois  :lol:  

bref  [:pepe le putois]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59412882
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-04-2020 à 10:09:23  profilanswer

Je partage et je like merci à Gégé de la compta...

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59412884
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-04-2020 à 10:09:34  profilanswer

pik3 a écrit :

Vaut-il mieux être tracé et pouvoir se déplacer librement ou être confiné des semaines ?
C'est une vraie question.

Y'a vraiment des gens qui se la pose ? Entre un tracking encadré et un enfermement ?

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59412887
usma16
Posté le 08-04-2020 à 10:09:43  profilanswer

banque de France : Le PIB qui plonge,pire performance depuis 1945,le pays est en récession.
La prochaine étape c'est la géolocalisation  :O
Restez chez vous  [:t_faz:1]

n°59412893
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-04-2020 à 10:10:29  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est bien gentil les statistiques, mais moi j'ai 49 ans, ancien fumeur, pas de vrai surpoids mais quand je lis les témoignages des gens soi-disant pas à risque qui l'ont eu... ...

Je me demande si la question est vraiment de savoir si on peut le choper ou pas (spoiler : la réponse est oui, comme tout le monde).
Est-ce qu'on ne devrait pas plutôt se demander : "si je le chope (ou quand je le choperai), quels sont les risques que je bloque un lit de réanimation au vu de mon profil" ?
(Tout cela ne remet évidemment pas en cause le fait qu'il est fondamental de respecter les distances sociales pour limiter au maximum le risque de contaminer les personnes fragiles qui ont, quant à elles, un gros risque de finir en réanimation, justement)

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 08-04-2020 à 10:11:50
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 10:10:29  profilanswer

n°59412895
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-04-2020 à 10:10:41  profilanswer

boumbo a écrit :

Facebook33 a encore frappé, merci de liker et de partager si t'as rigolé. :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°59412901
Eife
Posté le 08-04-2020 à 10:11:02  profilanswer

Putain, mais ils ont été en contact avec la terre ferme quand eux, la dernière fois?

Ça serait passé par les ravitaillements? :/

---------------
n°59412913
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-04-2020 à 10:11:43  profilanswer

http://h16free.com/wp-content/uploads/2020/04/journalisme-%C3%A0-la-fran%C3%A7aise-les-masques.jpg

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59412914
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2020 à 10:11:45  profilanswer

https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

Les chiffres "nombres de patients APHM/IHU positif" a perdu 1500 cas.

Est ce à dire qu'ils sont redevenus massivement négatifs ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59412916
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 08-04-2020 à 10:11:54  profilanswer

boumbo a écrit :

Rajoute celle la :  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/08/200408102041795352.jpg

De rien !  :D

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59412917
Eife
Posté le 08-04-2020 à 10:12:07  profilanswer

Moihey a écrit :

malaise vasovagal sans conséquence (juste du à la fatigue/alimentation moins riches)

la second malaise, je suis resté stone pendant 15-20 mins par terre dans la salle de bain mais pas de réel perte de conscience ( c était pas loin :/ )... (c était juste avant ce week end et la fièvre + vomissement)

j ai perdu 4 kilo aussi :/

:jap:.

Avec comme j'aime pas, plus efficace que comme j'aime.
Et pourtant, j'imagine que tu t'es forcé à bouffer.

Bon, vraiment content que tu en vois le bout, t'as du en chier.

---------------
n°59412923
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 08-04-2020 à 10:12:25  profilanswer

Eife a écrit :

Putain, mais ils ont été en contact avec la terre ferme quand eux, la dernière fois?

Ça serait passé par les ravitaillements? :/

Il était en escale à Brest deuxième semaine de Mars.

https://france3-regions.francetvinf [...] 97490.html

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59412927
burba67
Posté le 08-04-2020 à 10:12:43  profilanswer

Un grand nombre d'entreprises ont annoncé le lancement de la fabrication de milliers de respirateurs. En parallèle, les services de réanimation de nombreux pays commencent ou vont bientôt commencer à voir une baisse de nombre de patients.
Ces appareils ne vont-ils pas arriver bien trop tard? Que va-t-on faire de milliers de respirateurs quand les hôpitaux seront vides?

Autant les masques je comprends, autant les respirateurs ça m'échappe...

n°59412928
RaKaCHa
Posté le 08-04-2020 à 10:12:44  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Citation :

Une déclaration d’Acrimed qui invite les économistes à gages, les chroniqueurs et les éditocrates qui depuis trente ans chantent les louanges du libéralisme, à se taire au nom du pluralisme comme de la décence la plus élémentaire.

https://www.acrimed.org/Au-nom-du-p [...] aisez-vous

:)

Citation :

Au nom du pluralisme comme au nom de la décence la plus élémentaire, nous demandons à Jacques Attali, Ruth Elkrief, Dominique Seux, Axel de Tarlé, Alain Minc, Jean Quatremer, Christine Ockrent, Jean-Michel Aphatie, Nicolas Baverez, Alain Duhamel, Christophe Barbier, Brice Couturier, Jacques Julliard, Franz-Olivier Giesbert, Arnaud Leparmentier, Éric Le Boucher, Nicolas Beytout, Yves de Kerdel, Élie Cohen, Christian de Boissieu, Raphaël Enthoven, François Lenglet, Daniel Cohen, Patrick Artus, Christian Menanteau, Éric Brunet, Yves Calvi, Laurent Joffrin, David Pujadas, Yves Thréard, François de Closets, Pascal Perri, Nicolas Doze, Jean-Marc Sylvestre, Nicolas Bouzou, Jean-Hervé Lorenzi, Olivier Truchot, Dominique Reynié, Philippe Dessertine, Agnès Verdier-Molinié et consorts, de ne plus prendre la parole dans les médias pendant trente ans.

[:manneke2]  [:julien rodriguez]  [:rafaenrage:1]  [:dreams are reality:1]  [:ticento:4]  [:arkin]  [:4lkaline4:3] XXDXXDXXD

Tais-toi au nom du pluralisme !

On se croirait sur un campus US :love:

La gauche :love:

n°59412938
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-04-2020 à 10:13:18  profilanswer

usma16 a écrit :

banque de France : Le PIB qui plonge,pire performance depuis 1945,le pays est en récession.
La prochaine étape c'est la géolocalisation  :O  
Restez chez vous  [:t_faz:1]

C'est fou hein, tous ces gens à qui ont dit qu'ils ne sont rien ni personne., qui mettent le pays en pls au bout d'un mois....

n°59412939
moonboots
Posté le 08-04-2020 à 10:13:23  profilanswer

zyx a écrit :

Je pense que le niveau de réflexion est celui-ci :

libéral = méchant = origine du mal = origine du Corona virus

je n'ai entendu personne dire ça jusqu'à maintenant
tu t'es fatigué pour rien

n°59412943
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-04-2020 à 10:13:27  profilanswer

fabien a écrit :

comme le cliché des banlieu ou tout le monde dit que le 93 ne respecte pas le confinemen? alors que j'y suis et que j'y vois moins de monde dans les rues que celle de paris qu'on voit au infos.

Le parisien, c'est un peu comme le mâle blanc cis-hétéro, tu peux tirer dessus sans risque. Et en plus, il y a effectivement pas mal de matière en ce moment.  

Savoir si les bourges des beaux quartiers respectent mieux ou moins bien le confinement que le cocktail racailles / jean-kader en minimoto / esclaves uber / livreurs amazon / femmes de ménage du 93, ce ne sera jamais une donnée factuelle, c'est bien trop politique. La gauche intersectionnelle chantera les louanges de ces opprimés par le système (qui lisent Jaurès tous les matins évidemment) et/ou verra du racisme partout (cf. diallo sur le média turc), les médias "officiels" (libé, le monde, france inter) feront mine d'être objectifs/mesurés en concluant leur propos avec quelques arguments misérabilistes de la première (tribune d'autain dans libé), la droite parlera d'ordre et d'armée (mettons le point), l'extrême droite pointera uniquement les comportements de merde pour les associer à la race / culture, forcément islamo / africano qqch (typiquement du va voire fds).

Ali

n°59412953
Tuxerman12
Posté le 08-04-2020 à 10:14:19  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Les vip se soignent à la chloro... Certains soignants eux mêmes le font, sur Marseille, chez moi, l'ihu ne désempli pas et c'est chloro systématique pour tous les positifs... Non vraiment ce professeur là ça doit être encore un charlatan à la solde de raoult.
Vivement les vrais test vrais de dans 6 semaines  :O

Ben on ne sait plus qui croire, entre les boss qui te disent mangez de la chloroquine ça soigne du tonnerre et les autres qui répondent aux journalistes que les résultats intermédiaires des essais cliniques à grande échelle sont "décevants" [: spamafote]

n°59412954
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2020 à 10:14:22  profilanswer

fabien a écrit :

tu veux me faire croire que personne a peur des yakuza  :sleep:  

Ou alors, tous les malhonnêtes sont des yakuza, car par définition c'est des truans, et c'est des japonais, donc impossible de dire que les japonais sont tous honnêtes  :lol: vu que les yakuza sont japonais et malhonnête par définition  :lol:  

c'est comme dire qu'en france tout le monde est gentil et honnête, sauf ceux qui ne respectent pas les lois  :lol:  

bref  [:pepe le putois]

France 1,4 (pour 100K habitants) 875 (nombre de morts)

Japon 0,3 (pour 100K habitants) 362 (nombre de morts)

Pour te donner une idée à quel point les yakuza sont un problème mineur... Et les meurtres ne sont pas tous le fait des yakuza, loin de là même...  Mourir à cause des yakuza au Japon, tu as bien plus de chance de gagner au loto.

---------------
Expert en expertises
n°59412960
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2020 à 10:14:55  profilanswer

burba67 a écrit :

Un grand nombre d'entreprises ont annoncé le lancement de la fabrication de milliers de respirateurs. En parallèle, les services de réanimation de nombreux pays commencent ou vont bientôt commencer à voir une baisse de nombre de patients.
Ces appareils ne vont-ils pas arriver bien trop tard? Que va-t-on faire de milliers de respirateurs quand les hôpitaux seront vides?

Autant les masques je comprends, autant les respirateurs ça m'échappe...

Pour la deuxième vague  [:fredmoul:1]

n°59412966
moonboots
Posté le 08-04-2020 à 10:15:17  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est assez cocace de demander a des personnes qui n'ont pas les mêmes opinions que toi de se taire au nom du "pluralisme"

quel pluralisme ?  :D  y en a pas, c'est justement ça le problème

n°59412967
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2020 à 10:15:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ben on ne sait plus qui croire, entre les boss qui te disent mangez de la chloroquine ça soigne du tonnerre et les autres qui répondent aux journalistes que les résultats intermédiaires des essais cliniques à grande échelle sont "décevants" [: spamafote]

Il va vraiment falloir suivre les réas et les décès à Marseille, où le traitement est distribué à grande échelle.

C'est pas bien pratique quand on est la seule ville qui remonte mal les chiffres :D .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 08-04-2020 à 10:15:52

---------------
n°59412969
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-04-2020 à 10:15:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le parisien, c'est un peu comme le mâle blanc cis-hétéro, tu peux tirer dessus sans risque. Et en plus, il y a effectivement pas mal de matière en ce moment.  

Savoir si les bourges des beaux quartiers respectent mieux ou moins bien le confinement que le cocktail racailles / jean-kader en minimoto / esclaves uber / livreurs amazon / femmes de ménage du 93, ce ne sera jamais une donnée factuelle, c'est bien trop politique. La gauche intersectionnelle chantera les louanges de ces opprimés par le système (qui lisent Jaurès tous les matins évidemment) et/ou verra du racisme partout (cf. diallo sur le média turc), les médias "officiels" (libé, le monde, france inter) feront mine d'être objectifs/mesurés en concluant leur propos avec quelques arguments misérabilistes de la première (tribune d'autain dans libé), la droite parlera d'ordre et d'armée (mettons le point), l'extrême droite pointera uniquement les comportements de merde pour les associer à la race / culture, forcément islamo / africano qqch (typiquement du va voire fds).

Ali

On a toujours besoin d'un bouc émissaire :o  

n°59412972
Tuxerman12
Posté le 08-04-2020 à 10:15:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Le mec avec des nibards, c'est surpoids ou obèse ? :o

C'est des pectoraux :o

n°59412983
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-04-2020 à 10:16:14  profilanswer

Bien dit Roger [:impactshiny:8]

Message édité par weeWEEx le 08-04-2020 à 10:16:28

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59412990
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-04-2020 à 10:16:49  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'ai entendu personne dire ça jusqu'à maintenant
tu t'es fatigué pour rien

c'est pourtant un bon résumé de ce papier : https://www.acrimed.org/Au-nom-du-p [...] aisez-vous  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59412994
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2020 à 10:17:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Au final, est ce qu'on s'en branlerait pas un peu de la catégorie qui respecte le mieux ou le moins bien le confinement ?

---------------
n°59412997
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-04-2020 à 10:17:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Bah rien de nouveau quoi :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59412999
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 08-04-2020 à 10:17:21  profilanswer

Eife a écrit :

:jap:.

Avec comme j'aime pas, plus efficace que comme j'aime.
Et pourtant, j'imagine que tu t'es forcé à bouffer.

Bon, vraiment content que tu en vois le bout, t'as du en chier.

j ai pas perdu l appétit jusqu au week end dernier... (je prenais pas plaisir à manger non plus, malgré la non perte du gout/odorat)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59413017
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-04-2020 à 10:18:31  profilanswer

gsx33 a écrit :

Si tu vivais avec ton siècle, tu apprendrais que les collectes d'information sont immenses de nos jours, ainsi que les capacités de stockage.

On signe des fois des centaines de pages de contrat, on ne sait pas ce qu'il y a dedans. Le téléphone, le pc, les enceintes connectés, tous des mouchards.

Croire que des gouvernements attendent une autorisation légale pour espionner les gens avec leur service de renseignement, ne t’inquiète pas, ça va bien se passer :o

Évidemment qu'il y a une immense collecte d'information. Et après ?

Que peut bien en faire un gouvernement qui sait que dans 2 ou 5 ans il ne sera peut-être plus aux manettes ?

Même [:mixmax:3], avec sa grande bouche et sa pensée de gamin capricieux, ne peut rien en faire de concret ou quasiment.

Collecter est une chose, en faire quelque chose une autre.
Et désolé, mais je n'arrive pas craindre la mise en place de mesure coercitives si tu penses mal de la part de démocrates, qu'ils penchent à gauche ou à droite.
Par contre, dans des pays comme la Chine ou la Russie, c'est une autre paire de manche. Et idem de pays de dictature droitière.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2020 à 10:32:48

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59413021
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 08-04-2020 à 10:18:42  profilanswer

sat 08 a écrit :

Pour la deuxième vague  [:fredmoul:1]

sur france info, ils parlaient ce matin d'une molécule extraite du ver marin arénicole qui permettrait d'oxygéner les malades car c'est une espèce d'hémoglobine.... mais 40x plus efficace, ça a l'air assez génial et prometteur pour les patients qui ont justement besoin d'un respirateur.

https://www.hemarina.com/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59413026
moonboots
Posté le 08-04-2020 à 10:18:57  profilanswer

zyx a écrit :

c'est pourtant un bon résumé de ce papier : https://www.acrimed.org/Au-nom-du-p [...] aisez-vous  

où est le passage qui dit que le libéralisme a causé le covid19 ?

Citation :

libéral = méchant = origine du mal = origine du Corona virus

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 08-04-2020 à 10:19:37
n°59413030
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2020 à 10:19:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il va vraiment falloir suivre les réas et les décès à Marseille, où le traitement est distribué à grande échelle.

C'est pas bien pratique quand on est la seule ville qui remonte mal les chiffres :D .

Il est réglé, non, le "problème" informatique?
Ce n'est pas possible autrement.

n°59413033
Tuxerman12
Posté le 08-04-2020 à 10:19:18  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je me demande si la question est vraiment de savoir si on peut le choper ou pas (spoiler : la réponse est oui, comme tout le monde).
Est-ce qu'on ne devrait pas plutôt se demander : "si je le chope (ou quand je le choperai), quels sont les risques que je bloque un lit de réanimation au vu de mon profil" ?  
(Tout cela ne remet évidemment pas en cause le fait qu'il est fondamental de respecter les distances sociales pour limiter au maximum le risque de contaminer les personnes fragiles qui ont, quant à elles, un gros risque de finir en réanimation, justement)

La question qu'on se pose, c'est plutôt : "Quand je vais le choper, est-ce que je vais en crever ?"

n°59413035
tekel
Posté le 08-04-2020 à 10:19:32  profilanswer

et il est féministe : 73% de décès chez les hommes [:somberlain_multi:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5204  5205  5206  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR