| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 10:08:29 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pour la dernière partie, essaie de vraiment pas y penser... statistiquement, y'a peu de chances, faut se raccrocher à ça. Je peux aussi le dire maintenant, ma mère, 70 ans, avec un lobe de poumon en moins, vient de passer son 11ème jour hier. On y a tous pensés. T'imagines pas la peur que j'ai eu de la voir partir à l'hosto. Message édité par Eife le 08-04-2020 à 10:12:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gsx33 Make France great again |
paprika |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
usma16 | banque de France : Le PIB qui plonge,pire performance depuis 1945,le pays est en récession. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Je me demande si la question est vraiment de savoir si on peut le choper ou pas (spoiler : la réponse est oui, comme tout le monde). Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 08-04-2020 à 10:11:50 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 10:10:29 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Facebook33 a encore frappé, merci de liker et de partager si t'as rigolé. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
[Toine] A la demande générale... | https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
RaKaCHa |
|
Altered Prix public conseillé |
|
moonboots |
|
Ali-Pacha AW |
Le parisien, c'est un peu comme le mâle blanc cis-hétéro, tu peux tirer dessus sans risque. Et en plus, il y a effectivement pas mal de matière en ce moment. |
Tuxerman12 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
moonboots |
|
[Toine] A la demande générale... |
C'est pas bien pratique quand on est la seule ville qui remonte mal les chiffres Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 08-04-2020 à 10:15:52 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Tuxerman12 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Que peut bien en faire un gouvernement qui sait que dans 2 ou 5 ans il ne sera peut-être plus aux manettes ? Même Collecter est une chose, en faire quelque chose une autre. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2020 à 10:32:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-04-2020 à 10:19:37 |
Ibo_Simon |
|
Tuxerman12 |
|
tekel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |