|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 09:37:51 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'adore. Il y a plein d'annonces postées sur leboncoin depuis le début du confinement. Étrange que ce site soit encore ouvert alors que le principe de base c'est l'échange en main propre "dans le coin", même si il est possible de faire des envoies (mais vue la taille de certains articles, je doute que ce soit de l'envoie pour eux). J'imagine qu'il faut cocher "achat de première nécessité" ? Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 09:38:54 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
360no2 I am a free man! |
Il remonte la pente (d'après la moins fiable des sources : https://www.lci.fr/international/co [...] 50256.html) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
morb |
|
Headspace |
Je suis partagé là-dessus. Certes, un traçage serait attentatoire à nos libertés individuelles. Mais ne serait-ce pas moins grave que la situation actuelle où nous sommes assignés à résidence ? Si c'est la condition pour sortir de ce confinement, les gens vont dire banco. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 08-04-2020 à 09:40:55 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 09:40:21 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Et c'est une bonne situation ça, bouffon du roi ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
spacex Space commando is in da place |
|
morb |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
spurina | La Pollution favorise la mortalité par la covid.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Ibo_Simon |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
broddok27 |
|
barnabe |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
viniw geek repenti |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Tu as un plan qui est actuellement à l'étude dans les cabinets ministériels et qui soit prêt à être déployé dès le mois de juin ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gebreugg |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 08-04-2020 à 09:47:14 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Wisemar |
emppapy |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |