Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5201  5202  5203  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59412474
pik3
Posté le 08-04-2020 à 09:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Le recours aux techniques de traçage des données des téléphones (tracking), envisagé par le gouvernement contre le coronavirus pour accompagner le processus de déconfinement, «ne sert à rien» mais serait «catastrophique» pour «les libertés individuelles et le secret médical», a estimé ce mercredi Jean-Luc Mélenchon (LFI).

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] s-unis.php

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 09:37:51  profilanswer

n°59412478
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-04-2020 à 09:38:02  profilanswer

fabien a écrit :

au japon, la mafia des yakuza est légal et soutenue par le gouvernement  [:crawdge:4]  

si tu peux pas voler, c'est que tu as peur de te faire tuer par des yakuza.  

mais bonne nouvelle, ça ne fait pas réver les jeunes, il y a des moins en moins de yakuza.

faut dire qu'il y a de moins en moins de jeunes aussi :o

n°59412480
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 08-04-2020 à 09:38:11  profilanswer

J'adore. Il y a plein d'annonces postées sur leboncoin depuis le début du confinement. Étrange que ce site soit encore ouvert alors que le principe de base c'est l'échange en main propre "dans le coin", même si il est possible de faire des envoies (mais vue la taille de certains articles, je doute que ce soit de l'envoie pour eux).

J'imagine qu'il faut cocher "achat de première nécessité" ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 09:38:54

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59412487
Effaceur
Posté le 08-04-2020 à 09:38:48  profilanswer

Pour rappelle, maintenant tu as le droit de te promener 1H00 par jour :jap:

Ils nous préparent tout doucement à ce que ça dure jusqu'à mi-mai (livraison des masques/tests quoi) pour pas qu'on se révolte  [:cosmoschtroumpf]  

n°59412488
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-04-2020 à 09:38:49  profilanswer

Killall-9 a écrit :

[:gurk13] Paye tes clichés...  [:moonblood4:9]  

comme le cliché des banlieu ou tout le monde dit que le 93 ne respecte pas le confinemen? alors que j'y suis et que j'y vois moins de monde dans les rues que celle de paris qu'on voit au infos.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59412490
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-04-2020 à 09:38:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Le problème c'est pas le confinement mais la gestion du deconfinement en effet. Parce que si on fait n'importe quoi (ce qui est possible :D) on aurait les morts et la crise économique.  

Ca va être chouette, une société libérale ou la valeur du travail est mise en avant tout le temps, pour permettre de vendre du loisir et du plaisir à outrance, et ou finalement, le seul truc qui va être autorisé de faire, c'est BOSSER sans pouvoir profiter des dits loisirs et plaisirs derrière :love:

Spoiler :

sauf pour les geeks, ouaiiiiiiiiis :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59412499
360no2
I am a free man!
Posté le 08-04-2020 à 09:39:50  profilanswer

n°59412500
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 08-04-2020 à 09:39:59  profilanswer

fabien a écrit :

comme le cliché des banlieu ou tout le monde dit que le 93 ne respecte pas le confinemen? alors que j'y suis et que j'y vois moins de monde dans les rues que celle de paris qu'on voit au infos.

Les 60 journaleux dans les rues, avec leur passe-droit VIP, ça ne compte pas on a dit. :o

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59412503
morb
Posté le 08-04-2020 à 09:40:15  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Citation :

Coronavirus: les libertés individuelles mises à mal par les mesures d'urgence en Europe

http://www.rfi.fr/fr/europe/202004 [...] ividuelles

Pas très rassurant...

Orban quoi  [:godwinhaha]

n°59412505
Headspace
Posté le 08-04-2020 à 09:40:21  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le recours aux techniques de traçage des données des téléphones (tracking), envisagé par le gouvernement contre le coronavirus pour accompagner le processus de déconfinement, «ne sert à rien» mais serait «catastrophique» pour «les libertés individuelles et le secret médical», a estimé ce mercredi Jean-Luc Mélenchon (LFI).

Je suis partagé là-dessus.

Certes, un traçage serait attentatoire à nos libertés individuelles.

Mais ne serait-ce pas moins grave que la situation actuelle où nous sommes assignés à résidence ?

Si c'est la condition pour sortir de ce confinement, les gens vont dire banco.

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 08-04-2020 à 09:40:55
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 09:40:21  profilanswer

n°59412506
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 08-04-2020 à 09:40:28  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ah bon ? La politique sanitaire n'est pas du ressort de l'UE. la politique économique, si.
Les états du sud (dont la France) souhaitent un rachat des dettes et une mutualisation de celles-ci au niveau européen. Les pays du nord bloquent. Bref, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord. Et pendant ce temps, les pays les plus touchés coulent. L'UE avait une occasion historique de démontrer à tous qu'elle est utile et peut apporter quelque chose aux états, aux peuples. C'est un échec total, et qui laissera des traces.

Si les états membre ne jouent pas le jeu ça ne peut être qu'un échec... [:spamafote]

gsx33 a écrit :

Avant Fbi/Kgb&Co payaient un espionnage. Maintenant, tu payes l'enceinte connectée qui t'espionne.  

Windows10 gratuit, ça n'a choqué personne.

C'est le progrès, il parait :o

[:vave:4]  

n°59412507
Baggers
Posté le 08-04-2020 à 09:40:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faudrait commencer par comparer ce qui est comparable.
L'Autriche, c'est une population moindre que l'IdF de façon notable.
Alors oui, quelle surprise il est bcp plus facile dans ces conditions de fournir des équipements à la population.
Quelle surprise aussi, un pays où il y a 8 fois plus d'habitants, connait plus d'inertie pour une sortie de confinement.

Ah, c'est la taille de la population qui compte?

Qu'est ce que ça doit être en Chine alors  [:casediscute]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59412508
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-04-2020 à 09:40:43  profilanswer

goodspeed47 a écrit :

Mais on voit bien les conséquences aujourd'hui des gugusses au pouvoir depuis des années.Un bon gouvernement d'amateur,et de bras cassés,à l'image du beau peuple électeur.

Je peux continuer à faire des commentaires débiles et non productifs également.

Donc, pour éviter d'avoir un gouvernement d'amateurs, tu proposes d'y mettre des bras cassés? Un peu comme les américains, quoi: quitte à mettre n'importe qui, autant y aller carrément!  Allez, un présentateur de télé-réalité! Pour la France, on met "les ch'tis à l'Elysée!"  [:cheesecake]

n°59412512
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-04-2020 à 09:40:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Le problème c'est pas le confinement mais la gestion du deconfinement en effet. Parce que si on fait n'importe quoi (ce qui est possible :D) on aurait les morts et la crise économique.  

bah il est peut-être temps de tirer des leçons de tout ça et de vivre autrement qu'en voulant surtout ne rien changer.  [:somberlain_multi:5]

n°59412513
360no2
I am a free man!
Posté le 08-04-2020 à 09:41:05  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ce qui sur et certain, c'est que c'est pas la faute a Macron et son équipe :o

Si on me demande la source, je dis qu'il faut demander a Sibeth, c'est bien la preuve que c'est pas eux ! [:hyperboleske:7]  :o

Et c'est une bonne situation ça, bouffon du roi ? [:darien]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59412520
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 08-04-2020 à 09:41:20  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Tu peux détailler ? age, IMC, etat de santé avant etc ?

35ans
imc 20
aucun soucis de santé

3 semaines de toux
gros rhume au début
fatigue tout le temps (jambe coupé)
perte de conscience à 2 reprises (dont un qui m a conduit aux urgences)
le week end dernier (fièvre entre 38-39 avec doliprane) avec vomissement (j ai rien pu vomir, je pouvais plus manger la veille)
puis plaques rouges sur tout le corps + légère démangeaison....

maintenant quasi plus rien, juste un peu fatigué, mais plus de toux :)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59412521
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-04-2020 à 09:41:24  profilanswer

maouuu a écrit :

Les fumeurs aidés apparemment par rapport au COVID-19 [:tinostar]  

Source France info a l'instant

Qui a dit ça ?
Aidé dans quel sens ?

n°59412524
morb
Posté le 08-04-2020 à 09:41:34  profilanswer

Baggers a écrit :

Ah, c'est la taille de la population qui compte?

Qu'est ce que ça doit être en Chine alors  [:casediscute]

en Autriche, t'es assez vite separé par les montagnes :D

n°59412525
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 08-04-2020 à 09:41:35  profilanswer

fabien a écrit :

Du coup toi sois en sur que BFMTV ne t'appelera pas pour témoigner du confinement dans le 93, tu n'as rien d'excitant à leur dire  [:el frog:4]

---------------
Se Queda.
n°59412526
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-04-2020 à 09:41:40  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

clairement arrêtes toi là
j'ai passé 1 an au Japon et là je peux te dire que tu ne comprends rien.
c'est toujours fabuleux les gens qui parlent d'un pays sans jamais y avoir mis un orteil.

c'est comme les touristes qui visitent paris et qui disent que c'est la plus belle ville du monde et romantique et qu'il ne connaissent pas barbés et autres quartier du genre et encore moins la banlieu.

Tu as du visiter les plus beau coin du japon, comme tous les touristes.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59412527
gebreugg
Posté le 08-04-2020 à 09:41:41  profilanswer

Le masque est utile si tout le monde le porte, mais il faudrait que le gouvernement avoue qu'ils se sont, au minimum, trompé (après tout l'oms est encore vent debout contre les masques pour tous) et niveau image ça ne le ferait pas.  
Quand à forcer le port du masque au niveau local visiblement certains comme la LDH y voient une atteinte aux droits fondamentaux...

n°59412528
spurina
Posté le 08-04-2020 à 09:41:49  profilanswer

La Pollution favorise la mortalité par la covid.

A national study on long-term exposure to air pollution and COVID-19 mortality in the United States

Results: We found that an increase of only 1 μg/m3 in PM2.5 is associated with a 15% increase in the COVID-19 death rate, 95% confidence interval (CI) (5%, 25%). Results are statistically significant and robust to secondary and sensitivity analyses.

Conclusions: A small increase in long-term exposure to PM2.5 leads to a large increase in COVID-19 death rate, with the magnitude of increase 20 times that observed for PM2.5 and all-cause mortality. The study results underscore the importance of continuing to enforce existing air pollution regulations to protect human health both during and after the COVID-19 crisis. The data and code are publicly available.

https://projects.iq.harvard.edu/covid-pm

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59412531
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2020 à 09:42:03  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ah bon ? La politique sanitaire n'est pas du ressort de l'UE. la politique économique, si.
Les états du sud (dont la France) souhaitent un rachat des dettes et une mutualisation de celles-ci au niveau européen. Les pays du nord bloquent. Bref, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord. Et pendant ce temps, les pays les plus touchés coulent. L'UE avait une occasion historique de démontrer à tous qu'elle est utile et peut apporter quelque chose aux états, aux peuples. C'est un échec total, et qui laissera des traces.

Et donc, c'est la faute de l'UE, si les pays ne s'entendent pas en eux présentement, sur des mesures qui ne sont pas urgentes?
Imaginons que ce soir à minuit, la dette "des états de Sud" soit rachetée, ça change à court, moyen ou long-terme le nombre de morts à l’hôpital ou dans les  EHPAD? ça change que dalle.

Bref, ça me parait déplacé de tenter profiter de la crise actuelle pour faire passer ses petites lubies politiques.
Et petit rappel:
- le mvt des GJ a couté à la France 2.5 milliards d'Euros.  
- le mvt pour l'indépendance de la Catalogne plus d'un milliard.
Bizarrement, à ces occasions, les mêmes n'étaient pas gênés pour faire de la dette, au détriment du reste de la population.

n°59412536
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 08-04-2020 à 09:42:35  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Effectivement, quand on vote Asselineau, on peut cesser de commenter et se taire. Surtout en ce moment. J’ose pas imaginer les conséquences si on avait eu un gugusse comme Asselineau au pouvoir avec une sortie de l’€.  [:delarue2]

Tu n'avais pas imaginé Macron, tu vas pas imaginer Asselineau, c'est évident !  :D

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59412539
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-04-2020 à 09:42:50  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

300 K c'était sans le confinement hein.  

Et pour le coup, là encore c'était très optimiste.  

Ms Patate a écrit :

Je ne pense pas qu'il y aurait tant de restrictions pour 10k morts (ce qui correspond à la grippe normal). La fourchette de base de prévue était d'au moins 100k morts, on en est encore très loin.

C'est marrant ces interpretations.
A aucun moment j'ai dit (ni a-t-il été annoncé) que la fourchette dépendant de l'absence d'applications de mesures.

La fourchette, c'est la fourchette, en fonction de tout un tas de paramètres, dont l'application de mesures (par nous, mais aussi par les autres hein...)  [:cerveau spamafote] .

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59412541
broddok27
Posté le 08-04-2020 à 09:42:59  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Il trouve que nos libertés individuelles sont assurés pdt ce confinement causé par l'absence de tracking?  
On parle d'obliger un malade d'envoyer sa température 2 fois par jour et de rendre de compte si il s'éloigne trop. Sa liberté de circulation contamine les autres, et les prive à terme de leur propre liberté.  

n°59412545
barnabe
Posté le 08-04-2020 à 09:43:16  profilanswer

spacex a écrit :

Qui a dit ça ?
Aidé dans quel sens ?

A ce que j'ai compris, le goudron limiterait l'action du virus sur les poumons ou un truc dans le genre :o
(mais ça ne reste qu'une théorie)

n°59412550
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-04-2020 à 09:43:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Écoutes qui n'ont servi à rien ou quasiment (et certainement pas à envoyer en camp de rééducation des personnes pensant mal).
Ce n'est pas le tout d'écouter tout. Encore faut-il être capable de traiter les informations et vouloir/pouvoir en faire quelque chose.
Il n'y a qu'un état dictatorial, qui pense s'être installé pour très longtemps, qui met en place un système punitif au fil des années.

Ce serait plutôt utile , via le doj, enfermer quelques personnes ciblées, qui négocient leur plaider coupable et permettent de vendre leur société au passage ...

l'extraterritorialité du dollar t'appelles pas ça un système punitif? les milliards d'amendes non plus? les mecs mis en prison pour avoir pris un vol sur une compagnie aérienne us (sans transiter au dessus du territoire) ?  

Bref, les USA utilisent les données pour nous la mettre bien profond . Certes, c'est essentiellement économique . Maintenant ça a ptet un "leger" rapport avec leur surperformance et notre sous performance éco.

n°59412553
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2020 à 09:43:37  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

clairement arrêtes toi là
j'ai passé 1 an au Japon et là je peux te dire que tu ne comprends rien.
c'est toujours fabuleux les gens qui parlent d'un pays sans jamais y avoir mis un orteil.

Bof, déjà que ceux qui vivent dans le même pays n'ont pas forcément la même vision de leur pays, alors bon.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59412557
viniw
geek repenti
Posté le 08-04-2020 à 09:44:00  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Citation :

Une déclaration d’Acrimed qui invite les économistes à gages, les chroniqueurs et les éditocrates qui depuis trente ans chantent les louanges du libéralisme, à se taire au nom du pluralisme comme de la décence la plus élémentaire.

https://www.acrimed.org/Au-nom-du-p [...] aisez-vous

:)

Citation :

Au nom du pluralisme comme au nom de la décence la plus élémentaire, nous demandons à Jacques Attali, Ruth Elkrief, Dominique Seux, Axel de Tarlé, Alain Minc, Jean Quatremer, Christine Ockrent, Jean-Michel Aphatie, Nicolas Baverez, Alain Duhamel, Christophe Barbier, Brice Couturier, Jacques Julliard, Franz-Olivier Giesbert, Arnaud Leparmentier, Éric Le Boucher, Nicolas Beytout, Yves de Kerdel, Élie Cohen, Christian de Boissieu, Raphaël Enthoven, François Lenglet, Daniel Cohen, Patrick Artus, Christian Menanteau, Éric Brunet, Yves Calvi, Laurent Joffrin, David Pujadas, Yves Thréard, François de Closets, Pascal Perri, Nicolas Doze, Jean-Marc Sylvestre, Nicolas Bouzou, Jean-Hervé Lorenzi, Olivier Truchot, Dominique Reynié, Philippe Dessertine, Agnès Verdier-Molinié et consorts, de ne plus prendre la parole dans les médias pendant trente ans.

[:manneke2]  [:julien rodriguez]  [:rafaenrage:1]  [:dreams are reality:1]  [:ticento:4]  [:arkin]  [:4lkaline4:3] XXDXXDXXD

quel théorie libérale a  mené à la situation qu'il reproche ?[:mycrub]

n°59412564
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-04-2020 à 09:44:51  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

alerte modo

Tu es complètement borné dans ton délire de privation de liberté.
Et non la France n'est pas la démocratie avec le confinement le plus strict au monde. Va voir comment ça se passe en inde, regarde Singapour qui vient de passer au confinement, etc etc...  

C'est toi le fasciste, clairement

Singapore une démocratie ?

n°59412565
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 08-04-2020 à 09:44:55  profilanswer

360no2 a écrit :

Et c'est une bonne situation ça, bouffon du roi ? [:darien]

Source officielle du système, carré d'as, imbattable ! :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59412566
360no2
I am a free man!
Posté le 08-04-2020 à 09:44:58  profilanswer

Altered a écrit :

bah il est peut-être temps de tirer des leçons de tout ça et de vivre autrement qu'en voulant surtout ne rien changer.  [:somberlain_multi:5]

Tu as un plan qui est actuellement à l'étude dans les cabinets ministériels et qui soit prêt à être déployé dès le mois de juin ?
Non ? Alors on reprend comme on sait le faire : c'est à dire comme avant !
[:babysnoopy:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59412567
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-04-2020 à 09:45:04  profilanswer

Moihey a écrit :

35ans
imc 20
aucun soucis de santé

3 semaines de toux
gros rhume au début
fatigue tout le temps (jambe coupé)
perte de conscience à 2 reprises (dont un qui m a conduit aux urgences)
le week end dernier (fièvre entre 38-39 avec doliprane) avec vomissement (j ai rien pu vomir, je pouvais plus manger la veille)
puis plaques rouges sur tout le corps + légère démangeaison....

maintenant quasi plus rien, juste un peu fatigué, mais plus de toux :)

ok :jap:

et tu as été testé positif au covid ?

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59412574
gebreugg
Posté le 08-04-2020 à 09:46:04  profilanswer

JohnMK a écrit :

Mais enfin, tu comprend pas, en France on avait une stratégie : pas de tests (ça sert à rien si on n'a pas de symptôme), pas de masque pour les gens (ça sert à rien, sauf pour les soignants).  :o  
C'est quand même pas de bol que notre stratégie n'a pas marché !  

C'est même pas ça, il y avait un plan pensé exactement pour ce genre de pandémie et ils ne l'ont tout simplement pas suivi.

n°59412576
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 08-04-2020 à 09:46:11  profilanswer

360no2 a écrit :

Il remonte la pente (d'après la moins fiable des sources : https://www.lci.fr/international/co [...] 50256.html) :jap:

Ah oui alors c'est pas gagné pour lui :/

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59412579
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-04-2020 à 09:46:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bof, déjà que ceux qui vivent dans le même pays n'ont pas forcément la même vision de leur pays, alors bon.

ça plus également le fameux biais d'objectivité (si tant est qu'elle puisse exister à ce sujet) de la personne qui va défendre bec et ongle son "pays de coeur/d'adoption"

on est pas sorti des ronces

vous pouvez allez débattre sur le topic Japon car ici c'est un poil HS :D

n°59412581
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 08-04-2020 à 09:46:32  profilanswer

spurina a écrit :

La Pollution favorise la mortalité par la covid.

A national study on long-term exposure to air pollution and COVID-19 mortality in the United States

Results: We found that an increase of only 1 μg/m3 in PM2.5 is associated with a 15% increase in the COVID-19 death rate, 95% confidence interval (CI) (5%, 25%). Results are statistically significant and robust to secondary and sensitivity analyses.

Conclusions: A small increase in long-term exposure to PM2.5 leads to a large increase in COVID-19 death rate, with the magnitude of increase 20 times that observed for PM2.5 and all-cause mortality. The study results underscore the importance of continuing to enforce existing air pollution regulations to protect human health both during and after the COVID-19 crisis. The data and code are publicly available.

https://projects.iq.harvard.edu/covid-pm

C'est parfait les US préparent l'exact opposé de ce qu'il faudrait faire  :sarcastic:  

relachement des mesures de contrôle de la pollution
https://techcrunch.com/2020/03/26/e [...] -outbreak/

remise en question de la politique d'amélioration de l'efficacité énergétique des véhicules
https://abcnews.go.com/Business/wir [...] t-69879489

En même temps j'ai jamais compris non plus les concours de véhicules qui fument le plus noir possible là bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 08-04-2020 à 09:47:14

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59412583
Wisemar
Posté le 08-04-2020 à 09:46:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59412590
emppapy
Posté le 08-04-2020 à 09:47:16  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

ok :jap:

et tu as été testé positif au covid ?

Le gros rhume il ressemblait à quoi ? Nez qui coule un peu et démangeaison dans la gorge depuis hier soir ...

n°59412595
Tammuz
Posté le 08-04-2020 à 09:48:00  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Citation :

Une déclaration d’Acrimed

J'ai arrêté là.    [:donkeyshoot]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5201  5202  5203  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR