Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5198  5199  5200  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59412086
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-04-2020 à 08:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

dler a écrit :

je confirme sur lille ça monte en charge .. :(

Hier madame a fait une grosse journée pour tenter d'isoler les résidents suspects covid (des cas positifs chez les résidents et un certain nombre chez les soignants (secret médical elle veut pas trop que j'en parle sur les réseaux sociaux)).

Ça craint cette merde... :(

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 08:55:52  profilanswer

n°59412096
paprika
Posté le 08-04-2020 à 08:56:46  profilanswer

moggbomber a écrit :

t'as pas eu des "hallucination olfactives" ? :D
perso je connaissais pas.. avant d'en avoir
ca fait tout drôle  :sweat:  
merci les solvants du boulot.. mais bon réversible avec des mesures plus strictes  [:maurice philippe:1]

Perso non [:cosmoschtroumpf]  
le truc le plus impressionant,c'est la phase où tu es H.S.

n°59412098
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-04-2020 à 08:57:11  profilanswer

edwoud a écrit :

Faut arrêter avec ces révélations de gens soit-disant dans le secret des dieux,

Rien à voir avec un secret des dieux.
C'était un secret de polichinelle incachable.
Tout simplement parce que tu ne mets pas en place les mêmes mesures si tu confines 15 ou 45 jours.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59412100
leroimerli​nbis
Posté le 08-04-2020 à 08:57:15  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Tu devrais t'acheter une paire de jumelles et voir si y'a pas un voisin quelconque qui viole le confinement...  :D

je te recopie son message avec les poins qui vont bien :

Citation :

La France en 2020 : on est la democratie avec le confinement le plus stricte au monde et tous ce que les gens trouvent a faire face à cette perte fondementale de liberté collective c'est de clamer des ''restez chez vous" ou "mettez vos masques" et même de balancer aux flics leurs voisins qui respectent pas le confinement  
Je comprends maintenant comment la peur a pu faire basculer une population vers le fascisme avec son aval  

J'aime pas le climat le froid mais j'ai envie d'être suedois aujourd'hui

Donc oui, clairement : restez chez vous, surtout si vous habitez en ville et que vous êtes amené à croiser pas mal de monde si vous sortez.  
Je parle même pas des boulets qui ne respectent rien et qui se bousculent pour acheter 2 paquets de PQ.

Les medecins le disent : plus le confinement est strict, plus il est efficace et court.  

n°59412103
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-04-2020 à 08:57:28  profilanswer

grotius a écrit :

1 mois de confinement c est bien plus que 3% de pid, premier trimestre avec 2 mois de croissance molle c est -6%, donc a la fin de l’année on sera probablement à 2 chiffres, ouch.

https://www.liberation.fr/direct/el [...] on_111996/

Chiffres cogip sont un peu plus pessimistes que ça :o

---------------
^_^
n°59412106
Headspace
Posté le 08-04-2020 à 08:58:09  profilanswer

grotius a écrit :

1 mois de confinement c est bien plus que 3% de pid, premier trimestre avec 2 mois de croissance molle c est -6%, donc a la fin de l’année on sera probablement à 2 chiffres, ouch.

https://www.liberation.fr/direct/el [...] on_111996/

Il peut y avoir aussi un gros effet de rattrapage en fin d'année si le virus disparaît ou si un traitement miracle est trouvé.

n°59412107
spurina
Posté le 08-04-2020 à 08:58:15  profilanswer

encore une bonne nouvelle : un test de plus de dispo  
Novacyt S.A.  Le test COVID-19 est éligible à la liste d'utilisation d'urgence de l'OMS
https://www.zonebourse.com/NOVACYT- [...] -30382402/

Coronavirus. Le test de dépistage Novacyt disponible pour une distribution immédiate en France

L’Institut Pasteur a validé le test de dépistage du Covid-19 mis au point par le groupe franco-britannique Novacyt.
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ce-6801101

j'espère qu'avec tout ça on aura un déconfinement avant mai [:dawa]

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59412111
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-04-2020 à 08:58:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu peux obtenir une liaison BT à une distance largement supérieure à celle nécessaire pour choper le covid, ton système va donc générer un nombre de faux positifs aberrant, et induire du coup une image totalement fausse de la propagation du virus, sachant aussi qu'être en contact rapproché avec un proteur covid ne signifie pas que tu vas nécessairement l'attraper.

Bref, idée profondément stupide pour lutter contre la pandémie mais merci d'avoir participé au grand jeu national du "si que j'étais au gouvernement, vlà ce que je ferais"  :o

L'idée reste par contre intéressante pour des expériences de fouloscopie :jap:

Merci mais je sais tout ça :D
C'est fou d'être capable de démonter un concept complexe juste à partir de 3 phrases écrites en mangeant une madeleine mais bon. Avec en plus une insulte bien péremptoire de bon matin histoire de. J'imagine que tu es content de toi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 08-04-2020 à 09:02:48
n°59412112
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2020 à 08:59:05  profilanswer

spurina a écrit :

encore une bonne nouvelle : un test de plus de dispo  
Novacyt S.A.  Le test COVID-19 est éligible à la liste d'utilisation d'urgence de l'OMS
https://www.zonebourse.com/NOVACYT- [...] -30382402/

Coronavirus. Le test de dépistage Novacyt disponible pour une distribution immédiate en France

L’Institut Pasteur a validé le test de dépistage du Covid-19 mis au point par le groupe franco-britannique Novacyt.
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ce-6801101

j'espère qu'avec tout ça on aura un déconfinement avant mai [:dawa]

Putain ca y'est, on a réussi à homologuer un truc utile [:shay]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59412116
leroimerli​nbis
Posté le 08-04-2020 à 08:59:53  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui.
En Chine.
On est en Chine ici ?
Non.  

Si Le Pen ou Mélanchon passe à la prochaine présidentielle, avec le parlement de même teneur, ok ta peur commencera à avoir un peu plus de raison d'être.

un peu de lecture :

https://www.lemonde.fr/affaire-cambridge-analytica/

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 08:59:53  profilanswer

n°59412118
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 08-04-2020 à 09:00:18  profilanswer

https://www.theguardian.com/world/2 [...] 9-says-who

[:spamafote]

Bientôt tous en casque de moto ? :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59412122
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-04-2020 à 09:00:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ils sont donc à 14% . C'est énorme.

Les personnes testées, il y a de bonnes chances qu'elles le soient parce qu'elles ont des symptomes évoquant le covid. C'est donc beaucoup moins que 14% sur l'ensemble de  la population.

n°59412123
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 08-04-2020 à 09:01:04  profilanswer

Oms7 a écrit :

Les zones du gout/odorat, de ton cerveau sont grillées. :spamafote:

Je suis le seul à avoir perdu l'odorat ?  :??:
Je croyais que ca avait été validé comme faisant parti des symptomes ?
Ou c'est juste qu'il y'a aucun coroned sur hfr ? [:lothiek:2]

Message édité par Reyleigh le 08-04-2020 à 09:01:16

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°59412124
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 09:01:12  answer

mlon a écrit :

Hier madame a fait une grosse journée pour tenter d'isoler les résidents suspects covid (des cas positifs chez les résidents et un certain nombre chez les soignants (secret médical elle veut pas trop que j'en parle sur les réseaux sociaux)).

Du coup t'en parles direct sur un réseau social? Ta femme ne va pas être contente.

n°59412128
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-04-2020 à 09:01:51  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Citation :

Une déclaration d’Acrimed qui invite les économistes à gages, les chroniqueurs et les éditocrates qui depuis trente ans chantent les louanges du libéralisme, à se taire au nom du pluralisme comme de la décence la plus élémentaire.

https://www.acrimed.org/Au-nom-du-p [...] aisez-vous
 :)

Citation :

Au nom du pluralisme comme au nom de la décence la plus élémentaire, nous demandons à Jacques Attali, Ruth Elkrief, Dominique Seux, Axel de Tarlé, Alain Minc, Jean Quatremer, Christine Ockrent, Jean-Michel Aphatie, Nicolas Baverez, Alain Duhamel, Christophe Barbier, Brice Couturier, Jacques Julliard, Franz-Olivier Giesbert, Arnaud Leparmentier, Éric Le Boucher, Nicolas Beytout, Yves de Kerdel, Élie Cohen, Christian de Boissieu, Raphaël Enthoven, François Lenglet, Daniel Cohen, Patrick Artus, Christian Menanteau, Éric Brunet, Yves Calvi, Laurent Joffrin, David Pujadas, Yves Thréard, François de Closets, Pascal Perri, Nicolas Doze, Jean-Marc Sylvestre, Nicolas Bouzou, Jean-Hervé Lorenzi, Olivier Truchot, Dominique Reynié, Philippe Dessertine, Agnès Verdier-Molinié et consorts, de ne plus prendre la parole dans les médias pendant trente ans.

[:manneke2]  [:julien rodriguez]  [:rafaenrage:1]  [:dreams are reality:1]  [:ticento:4]  [:arkin]  [:4lkaline4:3] XXDXXDXXD

Le pluralisme, c'est quand ceux avec qui on n'est pas d'accord doivent se taire. Un peu comme la diversité chez Netflix, c'est quand tout le monde est noir.
L'éternelle division par zéro du sjwisme :D

Ali

n°59412141
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-04-2020 à 09:04:23  profilanswer

Non, donc j'ai pas donné le détail de la gravité et du nombre de cas  ;)

---------------
^_^
n°59412143
maouuu
Posté le 08-04-2020 à 09:04:24  profilanswer

Les fumeurs aidés apparemment par rapport au COVID-19 [:tinostar]  

Source France info a l'instant

n°59412153
Gotchaaaaa
Posté le 08-04-2020 à 09:06:12  profilanswer

Salut les confinés

pour ma part je n'en peux plus de ce discours bullshit qu'on nous sert chaque jour. Sur les masques, la position de Véran est insupportable. "non la doctrine sur les masques n'a pas changé", "oui alors pour le grand public on attend la position des scientifiques"... on attend, on attend, que d'autres se mouillent à leur place.  

Mais bordel, c'est insupportable. Dis le clairement, bon sang, que oui, chaque français devrait avoir un masque dès qu'on sort mais comme on n'a rien anticipé, on en a pas suffisamment pour en distribuer à tous, alors on invente des règles bidon en martelant que pour les français ça ne sert à rien.

Quand on voit l'Autriche qui distribue des masques massivement partout à tout le monde, et prévoit une fin de confinement semaine prochaine, nous on est tellement à la ramasse. L'impression de vivre au tiers monde.

Et c'est pareil pour les tests. Comme on n'a pas commandé des réactifs, on n'est pas capable de dépister massivement.

On a préféré en janvier quelques millions en n'anticipant pas ces situations, au final ça va nous coûter des milliards en perte d'économie.

Ah d'ailleurs, l'économie, parlons en. Quel nouvel échec flagrant de l'europe qui est infoutue de se mettre d'accord rapidement sur les dispositifs économiques à appliquer en cette période de crise. Consternant. L'europe va disparaître par son incapacité à s'entendre lors de cette crise. C'est triste.

Macron a intérêt à être bon, très bon, dans son intervention de demain.

n°59412154
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2020 à 09:06:26  profilanswer

L’explication est simple mais apparemment te dépasse complètement. Une démocratie est sensée prendre soin des plus faibles au contraire justement des régimes qui se moquent des libertés individuelles et collectives. Ce que ce confinement vise, c’est que TOI, MOI ou n’importe qui ayant une fragilité quelconque (ou d’ailleurs aucune fragilité, car il y a des cas de personnes jeunes sans aucune co-morbidité) puisse être soigné au lieu qu’on les laisse crever chez elles faute de matériel et de personnel soignant. Idem si tu fais un AVC ou un infarctus en ce moment. Dans un système où le système de santé ne peut plus faire face, des pathologies aussi communes que les appendicites deviennent mortelles.  

La seule alternative au confinement, c’est de laisser mourir chez elle toute personne qui a le COVID19. Cela suppose de tester ces personnes quand elles arrivent à l’hosto, ou chez elles, et si elles sont positives, on les exclut du système de soin pour que celui-ci soit « comme à son habitude ». On fait quelques exceptions pour des cas jeunes et productifs, donc toujours moins de 60 ans et basta. Tu n’as alors pas besoin de confinement et ton système de santé est comme d’habitude, surchargé, mais opérationnel. Trier les personnes pour les laisser mourir en fonction de leur age ou de leur fragilité, pour le coup, c’est du fascisme, oui.

Message édité par Hermes le Messager le 08-04-2020 à 09:12:08

---------------
Expert en expertises
n°59412156
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 08-04-2020 à 09:06:40  profilanswer

maouuu a écrit :

Ca veut rien dire, aidé par qui ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59412163
gebreugg
Posté le 08-04-2020 à 09:07:48  profilanswer

Bof c'est le même discours que depuis le début, cad le masque c'est pas parfait (le virus peut entrer par les yeux et certains vont réussir à les utiliser n'importe comment) et ça peut créer un faux sentiment de sécurité. En gros les experts de l'oms pensent qu'ont va mettre des masques en papier pendant 15 jours sans les changer et se touchant le visage non stop, puis les manger, ou se les coller dans le cul...

Mine de rien je pense que si dès Janvier l'OMS avait dit "portez au moins des masques en tissus" non seulement on serait équipé mais il y aurait moins de morts.

n°59412166
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-04-2020 à 09:08:34  profilanswer

verdoux a écrit :

On s'en servira pour le carnaval marquant la fin du confinement.

D'ailleurs ne faudrait-il pas anticiper un stock de préservatifs pour qu'à la pandémie de coronavirus ne succède pas une pandémie de MST ?

Je m'auto quote car apparemment il s'annonce une pénurie :o

Citation :

There's a global condom shortage coming up, warns the world's largest manufacturer.

Malaysia is the world's biggest rubber producer and a main supplier of global condom demand - but with the country under lockdown like so many other places, production is being disrupted.

Message édité par verdoux le 08-04-2020 à 09:08:57
n°59412169
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-04-2020 à 09:08:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le pluralisme, c'est quand ceux avec qui on n'est pas d'accord doivent se taire. Un peu comme la diversité chez Netflix, c'est quand tout le monde est noir.
L'éternelle division par zéro du sjwisme :D

Ali

[:albounet]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59412173
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-04-2020 à 09:09:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu peux obtenir une liaison BT à une distance largement supérieure à celle nécessaire pour choper le covid, ton système va donc générer un nombre de faux positifs aberrant, et induire du coup une image totalement fausse de la propagation du virus, sachant aussi qu'être en contact rapproché avec un proteur covid ne signifie pas que tu vas nécessairement l'attraper.

Bref, idée profondément stupide pour lutter contre la pandémie mais merci d'avoir participé au grand jeu national du "si que j'étais au gouvernement, vlà ce que je ferais"  :o  

Ce n'est absolument pas stupide s'il y a des tests abondants pour tester les "situations à risque" remonté par l'application, comme en Corée, pour isoler les malades et porteurs sains.

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59412176
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-04-2020 à 09:09:35  profilanswer

maouuu a écrit :

Le goudron dans les alvéoles qui empêchent le virus de s'y coller  [:sangokai:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59412177
Dæmon
Posté le 08-04-2020 à 09:09:55  profilanswer

Olivie a écrit :

VS:

Citation :

Urgence internationale ne veut pas dire isolationnisme et paranoïa. L’OMS a averti ce vendredi 31 janvier que la fermeture des frontières avec la Chine, foyer du nouveau coronavirus, serait contre-productif car cela risque de pousser les personnes à voyager illégalement, favorisant la propagation de l’épidémie.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 62332805ea

VS:

Citation :

L'OMS a cependant souligné que les restrictions à la circulation des personnes et des biens pendant une urgence de santé publique pourraient se révéler inefficaces, perturber la distribution de l'aide et plomber l'économie des pays touchés.

https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] gers-chine

Trump Attacks W.H.O. Over Criticisms of U.S. Approach to Coronavirus

Citation :

In effect, the president sought to blame the group for the very missteps and failures that have been leveled at him and his administration.

l'OMS a prevenu, il n'a pas ecoute, et maintenant il essaie de leur faire porter le chapeau...
L'OMS est très loin d’être parfait mais bon, quand tu commences a être d'accord avec Trump il faut peut etre se demander comment on en est arrive la...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59412178
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-04-2020 à 09:09:56  profilanswer

boumbo a écrit :

Bah je pense le contraire :jap:

Vu comment ça part dans tous les sens, si les gens ne sourcent pas un minimum les infos, ça va dégénérer comme sur facebook et twitter et c’est pas la poubelle d’internet HFR [:julm3]

Ça ne concernait que ce sujet, sourcé par des personnes directement (ou très directement) concernées par les mesures.
Quand des cadres ou conjoints de cadres viennent dire ici en même temps les mêmes choses, à savoir qu'on leur demande de préparer pour 45 jours minimum, ce n'est pas un bruit Facebook. ^^

[:topac de nerdz:5], ce n'est pas qu'une ironie. C'est aussi une réalité. Surtout avec le vieillissement de la population héférienne (dont une partie monte évidemment dans la hiérarchie).

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59412179
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-04-2020 à 09:09:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Gueule autant que tu veux mais reste chez toi et mets un masque.

Non, c'est trop technique  [:agathe_autroux:6]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59412184
core_i9
Posté le 08-04-2020 à 09:10:47  profilanswer

n°59412185
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-04-2020 à 09:10:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Putain ca y'est, on a réussi à homologuer un truc utile [:shay]

Attendons la contre-expertise du comité de contre-experts  [:gidoin]

Ali

n°59412186
maouuu
Posté le 08-04-2020 à 09:10:56  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ca veut rien dire, aidé par qui ?

Par le tabac

n°59412189
thun_on_th​e_r
Posté le 08-04-2020 à 09:11:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

tiens donc ! :D vous zici ?
si un modo pouvait vérifier les adresses ip de la "team" lrem d'ailleurs   :ange:

[:eh_bien_bonsoir:4]

---------------
n°59412192
paprika
Posté le 08-04-2020 à 09:11:29  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le goudron dans les alvéoles qui empêchent le virus de s'y coller  [:sangokai:4]

Merde,j'ai drapalisé le topic pour arreter de fumer [:k-nar]

n°59412197
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 08-04-2020 à 09:12:24  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

je te recopie son message avec les poins qui vont bien :

Citation :

La France en 2020 : on est la democratie avec le confinement le plus stricte au monde et tous ce que les gens trouvent a faire face à cette perte fondementale de liberté collective c'est de clamer des ''restez chez vous" ou "mettez vos masques" et même de balancer aux flics leurs voisins qui respectent pas le confinement  
Je comprends maintenant comment la peur a pu faire basculer une population vers le fascisme avec son aval  

J'aime pas le climat le froid mais j'ai envie d'être suedois aujourd'hui

Donc oui, clairement : restez chez vous, surtout si vous habitez en ville et que vous êtes amené à croiser pas mal de monde si vous sortez.  
Je parle même pas des boulets qui ne respectent rien et qui se bousculent pour acheter 2 paquets de PQ.

Les medecins le disent : plus le confinement est strict, plus il est efficace et court.  

"J'aime" beaucoup ces accusations permanentes qui corrèlent parfaitement avec le climat de merde du moment :  

le mec qui sort / qui a masque / qui a des gants / qui a du gel / qui fait son sport ou ses courses ...  

... est forcément un suspect, potentiellement un criminel, qu'il faut aller dénoncer à la milice.  

A un moment donné va falloir vous faire à l'idée que effectivement on est en démocratie, que le gouvernement a posé des règles (qui sont ce qu'elles sont), et que les contrôles ont révélé que les gens respectaient les respectaient (c'est le MININT qui le dit). Noraj.

Donc si pour certains c'est pas assez, qu'il faudrait du STOPCRIME en mode auto-contrôle 1984, allez vous expatriez en Corée du Nord, hein [:itm]

n°59412199
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-04-2020 à 09:12:49  profilanswer

paprika a écrit :

Merde,j'ai drapalisé le topic pour arreter de fumer [:k-nar]

Il a bien dit : "C'est pas sur, on sait pas trop." En gros, ça aiderai peut être, éventuellement à ne pas le choper aussi facilement que les autres.

Par contre il a bien dit que si on le chopait et qu'on est fumeur, on douille plus.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59412200
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-04-2020 à 09:12:57  profilanswer

Citation :

Mais d'autres juridictions ont choisi de publier des chiffres qui sont alarmants: dans l'Illinois, les Noirs représentent 14% de la population mais 42% des décès de l'épidémie

dit comme ça, ça sonne bizarre.
Ce serait moins alarmant si la proportion de Blancs était plus importante ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59412201
thun_on_th​e_r
Posté le 08-04-2020 à 09:12:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si l'entreprise ne fait pas parti de la liste des indispensables, elle n'a plus de client, les salariés sont donc en chomage partiel ou en TT

Ce bullshit  :D

---------------
n°59412206
patx3
Posté le 08-04-2020 à 09:13:08  profilanswer

Que certains maires qui veulent en faire de trop puissent lire ce genre d'articles... :)

n°59412207
helmuth
Posté le 08-04-2020 à 09:13:10  profilanswer

mlon a écrit :

Le secret médical c’est que tout le monde l’a ou l’a chopé, tu parle d’un secret  [:clooney22]

n°59412210
shulsie
Posté le 08-04-2020 à 09:14:04  profilanswer

Covid-19: Arrêter de fumer diminue le risque de développer une forme sévère de la maladie

https://www.cancer.be/nouvelles/cov [...] la-maladie
http://www.emro.who.int/tfi/know-t [...] ction.html

Message édité par shulsie le 08-04-2020 à 09:14:39
n°59412211
leroimerli​nbis
Posté le 08-04-2020 à 09:14:30  profilanswer

Kilnov a écrit :

"J'aime" beaucoup ces accusations permanentes qui corrèlent parfaitement avec le climat de merde du moment :  

le mec qui sort / qui a masque / qui a des gants / qui a du gel / qui fait son sport ou ses courses ...  

... est forcément un suspect, potentiellement un criminel, qu'il faut aller dénoncer à la milice.  

A un moment donné va falloir vous faire à l'idée que effectivement on est en démocratie, que le gouvernement a posé des règles (qui sont ce qu'elles sont), et que les contrôles ont révélé que les gens respectaient les respectaient (c'est le MININT qui le dit). Noraj.

Donc si pour certains c'est pas assez, qu'il faudrait du STOPCRIME en mode auto-contrôle 1984, allez vous expatriez en Corée du Nord, hein [:itm]

je parle des gens qui ne respectent AUCUNE distance de sécurité.
Tu as vu certaines images aux infos?
ça t'inspire quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5198  5199  5200  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR