|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 09:58:14 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
360no2 I am a free man! |
pas de municipales la veille de l'annonce du confinement en Italie... Message édité par 360no2 le 08-04-2020 à 09:59:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
karaya |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 10:00:03 |
meh² |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ednolgroz |
Message cité 4 fois Message édité par Ednolgroz le 08-04-2020 à 10:29:52 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
zakatana Crève Babylone |
Ça vient d'être mis à jour. 10 morts, mais peu ou pas de nouvelles hospitalisations. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
le_gribouri ZoNoS |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-04-2020 à 10:09:05 --------------- Expert en expertises |
360no2 I am a free man! |
Rhinite --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gebreugg |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
emppapy |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 08-04-2020 à 10:04:49 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 08-04-2020 à 10:11:08 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 10:05:36 |
bl0w | Les données APHM/IHU à jour (hier ils ont "oublié?" )
|
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 08-04-2020 à 10:06:49 --------------- [Folio Photos] |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
malaise vasovagal sans conséquence (juste du à la fatigue/alimentation moins riches) la second malaise, je suis resté stone pendant 15-20 mins par terre dans la salle de bain mais pas de réel perte de conscience ( c était pas loin )... (c était juste avant ce week end et la fièvre + vomissement) j ai perdu 4 kilo aussi Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 08-04-2020 à 10:09:19 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
guus_du_67 aka Foskifo |
barnabe |
|
Baggers | https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] ologiques/
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ednolgroz |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
viniw geek repenti |
|
Headspace |
|
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le |