| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 09:14:30 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
usma16 |
Je suis bien sûr contre ce genre de comportement que je trouve dégueulasse surtout en ce moment. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
pilef | Il y avait Jean-François Delfraissy, président du Comité scientifique de Macron, sur France Info ce matin. J'ai retenu deux chiffres :
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 08-04-2020 à 09:17:02 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Rien à voir avec la mode. Je regarde juste le siècle dernier et les types de gouvernement qui ont le plus surveillé leur population. Et ça donne soit des communistes soit des fascistes.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ibo_Simon |
|
cacatomique |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 09:17:14 ![]() ![]() |
vincebdx |
De notre côté (très grosse boîte de btp et diverses industries en tout genre) pour l'instant, hors changement de dernière minute, il est prévu de reprendre mardi prochain avec EPI et règle de distanciation renforcée. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-04-2020 à 09:21:02 --------------- Expert en expertises |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
emppapy | Si on perd 6 points de PIB sur un trimestre avec quinze jours d'arrêt, je ne vois pas comment on pourra raisonnablement confiner jusqu'à fin mai ?! |
mlon la frite c'est la fete |
|
barnabe |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2020 à 09:28:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 09:22:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 09:22:39 |
leroimerlinbis |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 09:22:25 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
paprika |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Gotchaaaaa |
ah bon ? La politique sanitaire n'est pas du ressort de l'UE. la politique économique, si. Message cité 2 fois Message édité par Gotchaaaaa le 08-04-2020 à 09:25:24 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-04-2020 à 09:25:46 --------------- Expert en expertises |
fabien Vive la super 5 ! |
|
leroimerlinbis |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'ai du mal à comprendre le lien : 1 employé sur 4 en chômage partiel=> 50% de l'économie à l'arrêt.
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 08-04-2020 à 09:26:02 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
paprika |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |