Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5199  5200  5201  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59412211
leroimerli​nbis
Posté le 08-04-2020 à 09:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilnov a écrit :

"J'aime" beaucoup ces accusations permanentes qui corrèlent parfaitement avec le climat de merde du moment :  

le mec qui sort / qui a masque / qui a des gants / qui a du gel / qui fait son sport ou ses courses ...  

... est forcément un suspect, potentiellement un criminel, qu'il faut aller dénoncer à la milice.  

A un moment donné va falloir vous faire à l'idée que effectivement on est en démocratie, que le gouvernement a posé des règles (qui sont ce qu'elles sont), et que les contrôles ont révélé que les gens respectaient les respectaient (c'est le MININT qui le dit). Noraj.

Donc si pour certains c'est pas assez, qu'il faudrait du STOPCRIME en mode auto-contrôle 1984, allez vous expatriez en Corée du Nord, hein [:itm]

je parle des gens qui ne respectent AUCUNE distance de sécurité.
Tu as vu certaines images aux infos?
ça t'inspire quoi?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 09:14:30  profilanswer

n°59412212
markesz
Destination danger
Posté le 08-04-2020 à 09:14:32  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est un scandale l'onu, les revenus de leurs fonctionnaires sont non imposable, leur retraite est payé par l'organisation, ils sont clairement au dessus des hauts fonctionnaires.

Où peut-on s'informer sur le pourcentage moyen versé en salaire des dirigeants et autres dignitaires et employés en tous genres ? Sur les milliards que tous ces organismes reçoivent, je crois personnellement que seulement 25% de la contribution des pays se retrouve vraiment pour subvenir aux pays pauvres. Et dans ces pays pauvres, les aides vont trop souvent dans les poches des chefs d'états et leurs familles proches... [:empificator:2]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°59412214
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-04-2020 à 09:14:39  profilanswer

Citation :

Coronavirus: les libertés individuelles mises à mal par les mesures d'urgence en Europe

http://www.rfi.fr/fr/europe/202004 [...] ividuelles

Pas très rassurant...

n°59412216
usma16
Posté le 08-04-2020 à 09:15:05  profilanswer

ticaribou a écrit :

pas seulement
une belle expérience d'égoïsme absolu "infirmières, siouplé trouvez-vous un pieu ailleurs, mais après la crise vous serez les bienvenues" , les véhicules des soignants vandalisés pour voler masques et caducées, voire leurs téléphones en passant, "j'veux sortir j'ai le droit" "j'ai une bonne combine de masques tombés du camion, tant pis pour ceux qui n'en ont pas en première ligne"

Je suis bien sûr contre ce genre de comportement que je trouve dégueulasse surtout en ce moment.
Mais il ya un truc que je pige pas ,les cowboys sauvages américains qui font des braquages dans les aéroports chinois pour dérober les masques et devant le monde entier,ça choque personnes ? Pire encore, sur la chaîne poubelle qui carbure en boucle en ce moment ils te disent qu'ils ont payés le triple et en cash :lol:  :lol:  :lol:
La même chaîne qui fait tourner en boucle l'info sur les voyous qui cassent les voitures des soignants pour quelques masques est la même qui justifient ou presque le détournement des millions de masques depuis la Chine par la plus grande démocratie au monde ...
Il est où le problème ??

n°59412217
gsx33
Make France great again
Posté le 08-04-2020 à 09:15:07  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Salut les confinés

pour ma part je n'en peux plus de ce discours bullshit qu'on nous sert chaque jour. Sur les masques, la position de Véran est insupportable. "non la doctrine sur les masques n'a pas changé", "oui alors pour le grand public on attend la position des scientifiques"... on attend, on attend, que d'autres se mouillent à leur place.  

Mais bordel, c'est insupportable. Dis le clairement, bon sang, que oui, chaque français devrait avoir un masque dès qu'on sort mais comme on n'a rien anticipé, on en a pas suffisamment pour en distribuer à tous, alors on invente des règles bidon en martelant que pour les français ça ne sert à rien.

Quand on voit l'Autriche qui distribue des masques massivement partout à tout le monde, et prévoit une fin de confinement semaine prochaine, nous on est tellement à la ramasse. L'impression de vivre au tiers monde.

Et c'est pareil pour les tests. Comme on n'a pas commandé des réactifs, on n'est pas capable de dépister massivement.

On a préféré en janvier quelques millions en n'anticipant pas ces situations, au final ça va nous coûter des milliards en perte d'économie.

Ah d'ailleurs, l'économie, parlons en. Quel nouvel échec flagrant de l'europe qui est infoutue de se mettre d'accord rapidement sur les dispositifs économiques à appliquer en cette période de crise. Consternant. L'europe va disparaître par son incapacité à s'entendre lors de cette crise. C'est triste.

Macron a intérêt à être bon, très bon, dans son intervention de demain.

Silence, Macron et son équipe savent très bien ce qu'ils font, ispice di conspirationniste extrémiste ! :o

Macron, il va nous faire encore un numéro de communiquant, dont en avant première, j'ai trouvé le résumé :  

https://www.youtube.com/watch?v=iVkh-g12XVo

Quand a l'europe, j'ai voté pour Asselineau, pas besoin que je commente donc  :D

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59412225
pilef
Posté le 08-04-2020 à 09:15:44  profilanswer

Il y avait Jean-François Delfraissy, président du Comité scientifique de Macron, sur France Info ce matin. J'ai retenu deux chiffres :

Le nombre de personnes ayant déjà été exposées au Virus en France (avec ou sans symptôme) serait compris entre 10 et 15% de la population. Beaucoup de précautions verbales à l'annonce de ce chiffre. De plus, le journaliste a posé la question en deux temps, pour la France puis pour les régions les plus touchées (Est et Oise), du coup je ne sais pas si ce taux est spécifique à ces régions ou est plus global.

Le nombre de personnes à risque (âge, poids, autres maladies) est estimé à 7 millions en France.

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 08-04-2020 à 09:17:02
n°59412227
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-04-2020 à 09:16:14  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tu es naïf mais tu as raison de taper sur les extrêmes, tu es a la mode :o

Rien à voir avec la mode.

Je regarde juste le siècle dernier et les types de gouvernement qui ont le plus surveillé leur population.

Et ça donne soit des communistes soit des fascistes.

Et stp, ne viens pas me parler des quelques milliers d'écoute qu'a fait tonton (car ça n'a rien à voir avec des écoutes de masse évidemment).

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59412228
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2020 à 09:16:23  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Salut les confinés

pour ma part je n'en peux plus de ce discours bullshit qu'on nous sert chaque jour. Sur les masques, la position de Véran est insupportable. "non la doctrine sur les masques n'a pas changé", "oui alors pour le grand public on attend la position des scientifiques"... on attend, on attend, que d'autres se mouillent à leur place.  

Mais bordel, c'est insupportable. Dis le clairement, bon sang, que oui, chaque français devrait avoir un masque dès qu'on sort mais comme on n'a rien anticipé, on en a pas suffisamment pour en distribuer à tous, alors on invente des règles bidon en martelant que pour les français ça ne sert à rien.

Quand on voit l'Autriche qui distribue des masques massivement partout à tout le monde, et prévoit une fin de confinement semaine prochaine, nous on est tellement à la ramasse. L'impression de vivre au tiers monde.

Et c'est pareil pour les tests. Comme on n'a pas commandé des réactifs, on n'est pas capable de dépister massivement.

On a préféré en janvier quelques millions en n'anticipant pas ces situations, au final ça va nous coûter des milliards en perte d'économie.

Ah d'ailleurs, l'économie, parlons en. Quel nouvel échec flagrant de l'europe qui est infoutue de se mettre d'accord rapidement sur les dispositifs économiques à appliquer en cette période de crise. Consternant. L'europe va disparaître par son incapacité à s'entendre lors de cette crise. C'est triste.

Faudrait commencer par comparer ce qui est comparable.
L'Autriche, c'est une population moindre que l'IdF de façon notable.
Alors oui, quelle surprise il est bcp plus facile dans ces conditions de fournir des équipements à la population.
Quelle surprise aussi, un pays où il y a 8 fois plus d'habitants, connait plus d'inertie pour une sortie de confinement.

Et sinon, c'est marrant de voir encore une fois, quelqu'un pointer du l'UE, sur un problème qui n'est pas du ressort de l'UE.
ça me rappelle quelque chose.

n°59412234
cacatomiqu​e
Posté le 08-04-2020 à 09:16:49  profilanswer

Maouuu a écrit :

Les fumeurs aidés apparemment par rapport au COVID-19 [:tinostar]  

Source France info a l'instant

et la pipe ça protège aussi du covid?  [:jerome38:5]

n°59412242
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-04-2020 à 09:17:14  profilanswer

spurina a écrit :

encore une bonne nouvelle : un test de plus de dispo  
Novacyt S.A.  Le test COVID-19 est éligible à la liste d'utilisation d'urgence de l'OMS
https://www.zonebourse.com/NOVACYT- [...] -30382402/

Coronavirus. Le test de dépistage Novacyt disponible pour une distribution immédiate en France

L’Institut Pasteur a validé le test de dépistage du Covid-19 mis au point par le groupe franco-britannique Novacyt.
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ce-6801101

j'espère qu'avec tout ça on aura un déconfinement avant mai [:dawa]

L'action de la boîte: 0,16€ il y a 3 mois, 2,9€ aujourd'hui, x18  :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 09:17:14  profilanswer

n°59412247
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-04-2020 à 09:17:37  profilanswer

[:somberlain2019:1]  
Quand on pense qu'il y a une telle pénurie en GHA que LVMH aurait pu le vendre à pris d'or. Rien que le fait d'avoir le moyen d'en produire permettait de se conduire en profiteur de guerre.  
 [:konovalov:5]

n°59412256
vincebdx
Posté le 08-04-2020 à 09:18:58  profilanswer

Olivie a écrit :

1 mois d'arrêt - 6% ? Ca parlait de 3% au départ par mois d'arrêt.

On va remonter tout ça  [:cloud_]

De notre côté (très grosse boîte de btp et diverses industries en tout genre)  pour l'instant, hors changement de dernière minute, il est prévu de reprendre mardi prochain avec EPI et règle de distanciation renforcée.

n°59412258
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-04-2020 à 09:19:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu peux obtenir une liaison BT à une distance largement supérieure à celle nécessaire pour choper le covid, ton système va donc générer un nombre de faux positifs aberrant, et induire du coup une image totalement fausse de la propagation du virus, sachant aussi qu'être en contact rapproché avec un proteur covid ne signifie pas que tu vas nécessairement l'attraper.

Bref, idée profondément stupide pour lutter contre la pandémie mais merci d'avoir participé au grand jeu national du "si que j'étais au gouvernement, vlà ce que je ferais"  :o  

L'idée reste par contre intéressante pour des expériences de fouloscopie :jap:

En mangeant une 2éme madeleine du coup : https://www.diva-portal.org/smash/g [...] TEXT01.pdf

Bref, tu vois l'idée.

n°59412267
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2020 à 09:20:08  profilanswer

gsx33 a écrit :

j'ai voté pour Asselineau, pas besoin que je commente donc  :D

Effectivement, quand on vote Asselineau, on peut cesser de commenter et se taire. Surtout en ce moment. J’ose pas imaginer les conséquences si on avait eu un gugusse comme Asselineau au pouvoir avec une sortie de l’€.  [:delarue2]

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 08-04-2020 à 09:21:02

---------------
Expert en expertises
n°59412268
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-04-2020 à 09:20:09  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ça t'inspire quoi?

Un peu comme les délinquants qui ne respectent pas les règles et volent/tuent/violent, j'ai vu des images aux infos

vite tout le monde en prison  [:pascom:9]  

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59412269
emppapy
Posté le 08-04-2020 à 09:20:25  profilanswer

Si on perd 6 points de PIB sur un trimestre avec quinze jours d'arrêt, je ne vois pas comment on pourra raisonnablement confiner jusqu'à fin mai ?!
Enfin il y a quelque chose qui m'échappe là.

n°59412270
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-04-2020 à 09:20:35  profilanswer

helmuth a écrit :

Le secret médical c’est que tout le monde l’a ou l’a chopé, tu parle d’un secret  [:clooney22]

oui ya aussi , juste un détail, des soignants qui commencent à se chopper des procédures disciplinaires pour avoir montré l'état de délabrement de leurs services.

n°59412273
barnabe
Posté le 08-04-2020 à 09:20:48  profilanswer

pilef a écrit :

Il y avait Jean-François Delfraissy, président du Comité scientifique de Macron, sur France Info ce matin. J'ai retenu deux chiffres :

Le nombre de personnes ayant déjà été exposées au Virus en France (avec ou sans symptôme) serait compris entre 10 et 15% de la population. Beaucoup de précautions verbales à l'annonce de ce chiffre. De plus, le journaliste a posé la question en deux temps, pour la France puis pour les régions les plus touchées (Est et Oise), du coup je ne sais pas si ce taux est spécifique à ces régions ou est plus global.

Le nombre de personnes à risque (âge, poids, autres maladies) est estimé à 7 millions en France.

J'ai lu le résultat d'une autre étude anglaise (l’Imperial College de Londres) qui tablait plutôt sur 3% de la population totale française "infectée". (soit  2 millions de français)  (postée hier)

https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] s-20200402

n°59412275
thun_on_th​e_r
Posté le 08-04-2020 à 09:21:30  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Citation :

Coronavirus: les libertés individuelles mises à mal par les mesures d'urgence en Europe

http://www.rfi.fr/fr/europe/202004 [...] ividuelles

Pas très rassurant...

Citation :

Une banalisation qui engendrerait une utilisation de ces mesures une fois la crise sanitaire terminée ? C’est ce que craignent plusieurs organisations, dont l’OLN. Mais la ministre française de la Justice l’exclut. Interrogée sur France Inter le 26 mars, Nicole Belloubet a juré qu’il « n’est pas question que ces dispositions entrent dans le droit commun. Les mesures qui ont été prises et qui sont destinés à pallier les effets de cette crise sanitaire cesseront rapidement après. »

Ah bon.  :o

---------------
n°59412277
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-04-2020 à 09:21:38  profilanswer

Quel rapport entre l'exploitation de données à des fins commerciales de partis politiques et la surveillance d'une population à des fins coercitives ?

Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2020 à 09:28:45

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59412281
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-04-2020 à 09:21:52  profilanswer

Maouuu a écrit :

Comment ça aidés ?

n°59412284
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-04-2020 à 09:21:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je regarde juste le siècle dernier et les types de gouvernement qui ont le plus surveillé leur population.

Et stp, ne viens pas me parler des quelques milliers d'écoute qu'a fait tonton (car ça n'a rien à voir avec des écoutes de masse évidemment).

Pour les écoutes massives, tu les classes comment les USA? communistes ou fascistes?

n°59412287
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 09:22:08  answer

Gotchaaaaa a écrit :

Salut les confinés

Pour le masque il a un intérêt certain pour limiter la distribution de nos postillons/micro postillons et même via nos expirations par le nez et la bouche sur les surfaces autour de nous.
Donc il ne nous protège pas forcément mais limite la propagation du virus, il est donc utile.
Pas forcément dans le sens que les personnes préféreraient mais il sert  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 09:22:39
n°59412289
leroimerli​nbis
Posté le 08-04-2020 à 09:22:11  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Un peu comme les délinquants qui ne respectent pas les règles et volent/tuent/violent, j'ai vu des images aux infos

vite tout le monde en prison  [:pascom:9]  

clairement : oui.
plein de gens devraient être en prison, le pays se porterait mieux.

n°59412291
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-04-2020 à 09:22:16  profilanswer

Maouuu a écrit :

Une source peut être ?  

C'est a contre courant de tout ce qu'on a lu jusqu'alors

n°59412295
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 09:22:25  answer

mlon a écrit :

oui ya aussi , juste un détail, des soignants qui commencent à se chopper des procédures disciplinaires pour avoir montré l'état de délabrement de leurs services.

Le devoir du réserve du fonctionnaire c'est pas pour faire joli.

n°59412302
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 08-04-2020 à 09:22:59  profilanswer

[:androids974:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59412307
paprika
Posté le 08-04-2020 à 09:23:27  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Il a bien dit : "C'est pas sur, on sait pas trop." En gros, ça aiderai peut être, éventuellement à ne pas le choper aussi facilement que les autres.

Par contre il a bien dit que si on le chopait et qu'on est fumeur, on douille plus.

J'ai déjà donné,mais je ne vais pas jouer plus longtemps  [:gidoin]  

n°59412311
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-04-2020 à 09:23:48  profilanswer

cacatomique a écrit :

[:de la marronniere:3]  

Citation :

Coronavirus : un entrepreneur placé en garde à vue pour avoir proposé de la chloroquine à ses salariés dans la Loire

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 03435.html

Citation :

Intitulée « Confinement et égoïsme », sa note du 18 mars semble avoir été rédigée en réaction à l’appel à la grève et aux droits de retrait qui se multipliaient le jour même dans l’usine d’Andrézieux. Dans son texte, l’entrepreneur de 79 ans appelle à différencier « ceux qui acceptent de travailler parce qu’ils savent que l’on ne peut pas laisser partir la France à vau-l’eau » de « ceux qui, comme d’habitude, sabotent le travail des autres ». Ou encore, de « ceux qui paniquent et se calfeutrent dans leur trou comme des rats ». « Quelle est la proportion de ceux qui prennent en charge l’avenir de la France ? », s’interroge gravement René Pich, 53e fortune française selon le magazine Challenges.

[:prince masure ii jr]

France info a mis à jour ? C'est plus la même chose entre la citation et l'article  :heink:

n°59412313
thun_on_th​e_r
Posté le 08-04-2020 à 09:23:59  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

clairement : oui.
plein de gens devraient être en prison, le pays se porterait mieux.

pas plein de gens, TOUT LE MONDE. Au cas ou.

---------------
n°59412314
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 08-04-2020 à 09:24:02  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ça t'inspire quoi?

T'as besoin d'allumer la télé pour te faire ta propre opinion ?

Oui y a des gens qui ne respectent pas les gestes barrières ... et puis y a la grande majorité qui le fait. What a scoop.

n°59412321
Gotchaaaaa
Posté le 08-04-2020 à 09:24:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et sinon, c'est marrant de voir encore une fois, quelqu'un pointer du l'UE, sur un problème qui n'est pas du ressort de l'UE.
ça me rappelle quelque chose.

ah bon ? La politique sanitaire n'est pas du ressort de l'UE. la politique économique, si.
Les états du sud (dont la France) souhaitent un rachat des dettes et une mutualisation de celles-ci au niveau européen. Les pays du nord bloquent. Bref, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord. Et pendant ce temps, les pays les plus touchés coulent. L'UE avait une occasion historique de démontrer à tous qu'elle est utile et peut apporter quelque chose aux états, aux peuples. C'est un échec total, et qui laissera des traces.

Message cité 2 fois
Message édité par Gotchaaaaa le 08-04-2020 à 09:25:24
n°59412322
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2020 à 09:24:54  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai lu le résultat d'une autre étude anglaise (l’Imperial College de Londres) qui tablait plutôt sur 3% de la population totale française "infectée". (soit  2 millions de français)  (postée hier)

https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] s-20200402

Dans tous les cas c’est extrêmement faible et au moindre relâchement du confinement, ça va repartir de plus belle.  

Concernant les gens qui veulent à tout prix déconfiner, ils me font penser à Bojo et son immunité collective... C’est super sur le papier quand on est pas atteint soi-même. A ce propos, forcer des gens de 40 ou de 50 ans à retourner au boulot, ou meme forcer leurs enfants à retourner à l’école qui les contamineront de retour à la maison... Il se passe quoi si ensuite ils meurent du covid19 ? Qui est responsable ? L’État ? Leur boite ? Comment on force des gens à retourner au boulot sans leur donner des moyens de protection élémentaires ?  

Parce que voir mourir son voisin, c’est déjà pas drôle, mais être touché soi-même ou voir son mari ou sa femme en réanimation parce que le gouvernement aura décidé que notre vie vaut tant de millions ou de milliards... Ben je vois pas trop comment on va justifier cela.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 08-04-2020 à 09:25:46

---------------
Expert en expertises
n°59412323
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-04-2020 à 09:25:10  profilanswer

les business man s'adaptent vite :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/08/20040809321980607.jpg

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59412326
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-04-2020 à 09:25:24  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Citation :

Une banalisation qui engendrerait une utilisation de ces mesures une fois la crise sanitaire terminée ? C’est ce que craignent plusieurs organisations, dont l’OLN. Mais la ministre française de la Justice l’exclut. Interrogée sur France Inter le 26 mars, Nicole Belloubet a juré qu’il « n’est pas question que ces dispositions entrent dans le droit commun. Les mesures qui ont été prises et qui sont destinés à pallier les effets de cette crise sanitaire cesseront rapidement après. »

Ah bon.  :o

J'espère bien :o Même la CNIL a l'air de se poser des questions...

n°59412327
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-04-2020 à 09:25:33  profilanswer

Oui, tu as raison, mais faut bien admettre (entre autres) que de devoir s'équiper de surblouses en sacs poubelle scotchés, et communiquer sur ceci, c'est assez nouveau en terme de jurisprudence quant au devoir de réserve...

n°59412328
leroimerli​nbis
Posté le 08-04-2020 à 09:25:34  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

pas plein de gens, TOUT LE MONDE. Au cas ou.

arrêtes de me faire dire ce que je n'ai pas dis.  

Va par exemple au Japon, et essaye de voler un vélo
reviens nous voir après...  

En france, c'est presque open bar à côté

n°59412329
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-04-2020 à 09:25:35  profilanswer

J'ai du mal à comprendre le lien : 1 employé sur 4 en chômage partiel=> 50% de l'économie à l'arrêt.

Je pense que c'est trop facile de dire : 1 employé sur 5 font 50% de l'économie.

J'ai du mal interpréter le 50% ou mal entendu. (Radio) Je ne trouve pas d'articles qui en parlent de la moitié de l'économie à l'arrêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 08-04-2020 à 09:26:02

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59412330
paprika
Posté le 08-04-2020 à 09:25:46  profilanswer

n°59412332
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-04-2020 à 09:25:48  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ça t'inspire quoi?

Beaucoup de manipulation, technique bien connu du cinéma pour faire prendre 17 personnes sur une passerelle de 300 mètres pour une foule compact et inconsciente.

Les Français ont compris qu'ils pouvaient crever étouffés par leurs glaires dans des hôpitaux délabrés. La grande majorité est ultra prudente. Les médias font leur merde habituelle de course à l'audimat avec de l'info qui fait peur.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59412334
gsx33
Make France great again
Posté le 08-04-2020 à 09:25:57  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Si tu vivais avec ton siècle, tu apprendrais que les collectes d'information sont immenses de nos jours, ainsi que les capacités de stockage.

On signe des fois des centaines de pages de contrat, on ne sait pas ce qu'il y a dedans. Le téléphone, le pc, les enceintes connectés, tous des mouchards.

Croire que des gouvernements attendent une autorisation légale pour espionner les gens avec leur service de renseignement, ne t’inquiète pas, ça va bien se passer :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5199  5200  5201  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)