Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5195  5196  5197  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59411778
Marl Borro​w
Posté le 08-04-2020 à 08:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bafnim a écrit :

Dans le Canard du jour, ça parle de mi-mai, voire fin mai  :sweat:  
Sincèrement, avec l’arrivée des beaux jours, l’ennui et le fait de ne plus voir grand monde, au delà de fin avril, le confinement ne ressemblera plus à rien.

Surtout la reprise qui ne va plus ressembler à rien avec des friches commerciales et industrielles partout.

---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 08:02:05  profilanswer

n°59411779
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-04-2020 à 08:02:52  profilanswer

Bafnim a écrit :

Dans le Canard du jour, ça parle de mi-mai, voire fin mai  :sweat:  
Sincèrement, avec l’arrivée des beaux jours, l’ennui et le fait de ne plus voir grand monde, au delà de fin avril, le confinement ne ressemblera plus à rien.

Si les hôpitaux sont désengorgés, c'est "pas trop grave"

---------------

n°59411780
gebreugg
Posté le 08-04-2020 à 08:02:56  profilanswer

C'est passé le R0 de Covid19 qui a été ré-évalué à 5.7 ? https://old.reddit.com/r/COVID19/co [...] and_rapid/

Sinon ma ville vient de lancer un appel pour équiper tous les habitants (un peu plus de 200 000 personnes) avec un masque lavable en tissus.

n°59411783
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-04-2020 à 08:05:22  profilanswer

Bafnim a écrit :

Les 45 jours, ça tournait sur des fils whatsapp de médecins en CHU.

Qui avaient l'information d'où ?  [:clooney10]  

Et qu'est ce qui a été annoncé ?  [:clooney10]  

Enfin j'dis ça pour vous hein, venez pas chialer si vous vous faites TT après...

n°59411795
xilebo
noone
Posté le 08-04-2020 à 08:09:48  profilanswer

boumbo a écrit :

Qui avaient l'information d'où ?  [:clooney10]  

Et qu'est ce qui a été annoncé ?  [:clooney10]  

Enfin j'dis ça pour vous hein, venez pas chialer si vous vous faites TT après...

C'était surement en faisant le parallèle avec ce qu'avait fait la Chine à Wuhan. C'est pas idiot d'imaginer que le gouvernement a choisi d'annoncer le confinemement 15j par 15j afin de ne pas effrayer la population et également comme tout peut changer d'un jour à l'autre, inutile de faire des annonces pour une si grande période.

Si on ne peut plus discuter par soi-même sans qu'il y ait "source" "source", aucun intérêt d'avoir un forum de discussion, on se contente des sites d'information.

n°59411801
Pachparla
ou par ici.
Posté le 08-04-2020 à 08:10:38  profilanswer

mlon a écrit :

Déjà passé, ma femme a dit probablement blouse à usage unique qui a été lavée..

Je pensé plutôt vieux stock de blouses qui se délite.

n°59411805
cmanu03
Posté le 08-04-2020 à 08:11:28  profilanswer

xilebo a écrit :

C'était surement en faisant le parallèle avec ce qu'avait fait la Chine à Wuhan. C'est pas idiot d'imaginer que le gouvernement a choisi d'annoncer le confinemement 15j par 15j afin de ne pas effrayer la population et également comme tout peut changer d'un jour à l'autre, inutile de faire des annonces pour une si grande période.

Si on ne peut plus discuter par soi-même sans qu'il y ait "source" "source", aucun intérêt d'avoir un forum de discussion, on se contente des sites d'information.

Source ?  

na j'déconne mais je l'avait pas encore faite :P

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°59411806
paprika
Posté le 08-04-2020 à 08:11:36  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est passé le R0 de Covid19 qui a été ré-évalué à 5.7 ? https://old.reddit.com/r/COVID19/co [...] and_rapid/

Sinon ma ville vient de lancer un appel pour équiper tous les habitants (un peu plus de 200 000 personnes) avec un masque lavable en tissus.

c'est un masque placébo  [:tom barker]

n°59411807
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 08-04-2020 à 08:11:39  profilanswer

Le chef Macron a prévu de parler prochainement ? Ça fait longtemps.

---------------
2 + 2 = 5
n°59411808
makinoe
Posté le 08-04-2020 à 08:11:41  profilanswer

C'est quoi le délire avec le bluetooth moins intrusif que le GPS [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 08:11:41  profilanswer

n°59411811
paprika
Posté le 08-04-2020 à 08:12:26  profilanswer

makinoe a écrit :

C'est quoi le délire avec le bluetooth moins intrusif que le GPS [:gordon shumway]

wrong topic [:absolutelykaveh]

n°59411815
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-04-2020 à 08:13:03  profilanswer

xilebo a écrit :

D'où le fait quand une information est pas sourcée de prendre des pincettes dans ce qu'on dit et pas juste affirmer  :whistle:

n°59411816
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 08-04-2020 à 08:13:10  profilanswer

Attention  
Ce soir, entre 18h00 et 23h00, un satellite mesurera la température corporelle de la population par laser afin de déterminer le taux d'infection actuel de Covid-19 en France.
Veuillez vous mettre nus sur le balcon/ dans le jardin/ devant la porte et brandir votre carte d'identité de la main droite.
Nous vous remercions de votre coopération...

---------------

n°59411818
cmanu03
Posté le 08-04-2020 à 08:13:35  profilanswer

-Poison- a écrit :

Sous peu oui : https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ne-6802457

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°59411822
paprika
Posté le 08-04-2020 à 08:14:29  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Attention  
Ce soir, entre 18h00 et 23h00, un satellite mesurera la température corporelle de la population par laser afin de déterminer le taux d'infection actuel de Covid-19 en France.
Veuillez vous mettre nus sur le balcon/ dans le jardin/ devant la porte et brandir votre carte d'identité de la main droite.

Apres le confinement,ça passe :D

n°59411825
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-04-2020 à 08:15:50  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] tor=AL-79-[article]-[connexe]

Citation :

Coronavirus : la Russie prête à tester des vaccins sur les humains dès juin
"Les groupes de volontaires ont déjà été créés. Nous avons reçu plus de 300 candidatures", a assuré le directeur d'un important centre de recherche russe.

:)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59411826
xilebo
noone
Posté le 08-04-2020 à 08:16:08  profilanswer

makinoe a écrit :

parce que c'est moins précis pour la géolocalisation. déjà ca te donne une position relative et non absolue, et ca ne marche que s'il y a des gens autour avec du blutooth et le même applicatif.

n°59411830
makinoe
Posté le 08-04-2020 à 08:17:14  profilanswer

paprika a écrit :

wrong topic [:absolutelykaveh]

Ba ils parlent de ça a la télé de suivre les gens sur leur smartphone pour le déconfinement,puis ça a été cité dans l'interview de je ne sais plus quel LR du sénat.

https://www.boursorama.com/actualit [...] db066aa0c6

n°59411835
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 08-04-2020 à 08:17:56  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Pitin, y a un professor de médecine qui s'est véner hier soir sur BFM pour qu'on arrose tous les patients de chloroquine, il avait l'air d'y croire autant sinon plus que le pope marseillais [:implosion du tibia]

Les vip se soignent à la chloro... Certains soignants eux mêmes le font, sur Marseille, chez moi, l'ihu ne désempli pas et c'est chloro systématique pour tous les positifs... Non vraiment ce professeur là ça doit être encore un charlatan à la solde de raoult.
Vivement les vrais test vrais de dans 6 semaines  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°59411841
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-04-2020 à 08:18:43  profilanswer

https://i.imgur.com/5OZjjrr.png

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59411845
paprika
Posté le 08-04-2020 à 08:19:07  profilanswer

xilebo a écrit :

parce que c'est moins précis pour la géolocalisation. déjà ca te donne une position relative et non absolue, et ca ne marche que s'il y a des gens autour avec du blutooth et le même applicatif.

[:_otto_:9]

n°59411851
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2020 à 08:20:35  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Les vip se soignent à la chloro... Certains soignants eux mêmes le font, sur Marseille, chez moi, l'ihu ne désempli pas et c'est chloro systématique pour tous les positifs... Non vraiment ce professeur là ça doit être encore un charlatan à la solde de raoult.
Vivement les vrais test vrais de dans 6 semaines  :o

Déjà plus de 2000 personnes traitées rien qu'à l'IHU et effectivement, il y a d'autres hopitaux qui le font également.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59411852
xilebo
noone
Posté le 08-04-2020 à 08:20:52  profilanswer

n°59411853
paprika
Posté le 08-04-2020 à 08:20:56  profilanswer

makinoe a écrit :

Ba ils parlent de ça a la télé de suivre les gens sur leur smartphone pour le déconfinement,puis ça a été cité dans l'interview de je ne sais plus quel LR du sénat.

https://www.boursorama.com/actualit [...] db066aa0c6

En théorie oui,mais dans la pratique je te laisse imaginer le binz...

n°59411856
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-04-2020 à 08:21:26  profilanswer

Les jardins d'enfants et les écoles devraient rouvrir la semaine prochaine au Danemark. Ça concerne les enfants jusqu'à 11~12 ans, les classes supérieurs rouvriront au mieux le 10 mai.  

Le Premier ministre Mette Frederiksen a déclaré "Je comprends qu'il y aura des parents et des enseignants qui seront préoccupés par l'infection. C'est pourquoi les enfants et les adultes devraient être autant que possible à l'extérieur" (les écoles danoises ont souvent de grands espaces extérieurs attenant pour les enfants, avec terrains de sport, espace verts, jeux et autres barbecues. Les écoles ne sont pas closes avec grilles et murs comme par chez nous...)  

Les employés en télétravail auront aussi le choix de retourner en entreprise, si les "gestes barrière" y sont possible.

Même s'il est toujours interdit de se réunir à plus de dix personnes, et que les lieux recevant du public restent fermés, les confinement est bien plus souple qu'en France. Bien entendu, les grands festivals de l'été sont annulés (Roskilde  [:cerveau sisicaivrai] ).

https://www.thelocal.dk/20200406/de [...] -next-week

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59411860
Optio_33
Posté le 08-04-2020 à 08:22:19  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Attention  

Pour améliorer les chances de diagnostic, il est demandé aux femmes d'exposer leurs seins :o

n°59411861
xilebo
noone
Posté le 08-04-2020 à 08:22:44  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Vivement les vrais test vrais de dans 6 semaines  :O

le professeur et ses 30 médecins qui l'accompagnent  :jap:  

30 imbéciles assurément  :o

n°59411867
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-04-2020 à 08:23:22  profilanswer

xilebo a écrit :

Surtout qu'il traine ici suffisamment de personne avec des postes à responsabilités ou ayant une connaissance à ce niveau.
Tous les ministères se préparaient à gérer 45 jours "de base".
Vu le nombre de personnes concernées par ces préparations, il y eu des fuite de partout évidemment.
Et puis ce temps n'avait strictement rien d'étonnant, au regard de Wuhan et du chemin que prenait l'Italie. ^^
Jamais compris ce chochotisme de la modération à ce sujet.  [:tim_coucou]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59411872
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 08-04-2020 à 08:23:54  profilanswer

Citation :

Une déclaration d’Acrimed qui invite les économistes à gages, les chroniqueurs et les éditocrates qui depuis trente ans chantent les louanges du libéralisme, à se taire au nom du pluralisme comme de la décence la plus élémentaire.

https://www.acrimed.org/Au-nom-du-p [...] aisez-vous

:)

Citation :

Au nom du pluralisme comme au nom de la décence la plus élémentaire, nous demandons à Jacques Attali, Ruth Elkrief, Dominique Seux, Axel de Tarlé, Alain Minc, Jean Quatremer, Christine Ockrent, Jean-Michel Aphatie, Nicolas Baverez, Alain Duhamel, Christophe Barbier, Brice Couturier, Jacques Julliard, Franz-Olivier Giesbert, Arnaud Leparmentier, Éric Le Boucher, Nicolas Beytout, Yves de Kerdel, Élie Cohen, Christian de Boissieu, Raphaël Enthoven, François Lenglet, Daniel Cohen, Patrick Artus, Christian Menanteau, Éric Brunet, Yves Calvi, Laurent Joffrin, David Pujadas, Yves Thréard, François de Closets, Pascal Perri, Nicolas Doze, Jean-Marc Sylvestre, Nicolas Bouzou, Jean-Hervé Lorenzi, Olivier Truchot, Dominique Reynié, Philippe Dessertine, Agnès Verdier-Molinié et consorts, de ne plus prendre la parole dans les médias pendant trente ans.

[:manneke2]  [:julien rodriguez]  [:rafaenrage:1]  [:dreams are reality:1]  [:ticento:4]  [:arkin]  [:4lkaline4:3] XXDXXDXXD

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59411873
gsx33
Make France great again
Posté le 08-04-2020 à 08:23:54  profilanswer

-Poison- a écrit :

Il va dire que c'est quelqu'un de bien a la barre et qu'il gère :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59411882
xilebo
noone
Posté le 08-04-2020 à 08:25:13  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Surtout qu'il traine ici suffisamment de personne avec des postes à responsabilités ou ayant une connaissance à ce niveau.
Tous les ministères se préparaient à gérer 45 jours "de base".
Vu le nombre de personnes concernées par ces préparations, il y eu des fuite de partout évidemment.
Et puis ce temps n'avait strictement rien d'étonnant, au regard de Wuhan et du chemin que prenait l'Italie. ^^
Jamais compris ce chochotisme de la modération à ce sujet.  [:tim_coucou]

parce que c'est des bureaucrates, comme certains autres ici. La règle c'est la règle : source ou TT. Pas de nuance.

n°59411883
CAMPEDEL
Posté le 08-04-2020 à 08:25:15  profilanswer

makinoe a écrit :

Ah, toi aussi tu n'as pas compris ?  [:lobster:2]

(entendu sur France TV)

---------------
n°59411884
paprika
Posté le 08-04-2020 à 08:25:18  profilanswer

genre les positions de chaque utilisateurs sont logés...

n°59411889
gsx33
Make France great again
Posté le 08-04-2020 à 08:26:08  profilanswer

gebreugg a écrit :

800000 masques pour la ville de Bordeaux. L'intention doit être de rendre le masque obligatoire.  

Roy*.* a écrit :

Attention  

Je vais me mettre un thermomètre en plus dans le rectum pour lui faciliter la lecture :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59411890
spurina
Posté le 08-04-2020 à 08:26:13  profilanswer

les industriels européens flippent que les chinois rachèteraient les entreprises européennes en difficulté, grâce à leur dé-confinement plus tôt  

Les industriels européens mettent en garde contre "les pratiques prédatrices" de la Chine pendant la crise

https://bfmbusiness.bfmtv.com/monde [...] 90927.html

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59411897
cacatomiqu​e
Posté le 08-04-2020 à 08:27:16  profilanswer

[:presidentdonald]  

Citation :

Le coronavirus continue de faire des ravages aux États-Unis, qui ont enregistré près de 2 000 morts supplémentaires au cours des dernières 24 heures, pire bilan journalier dans le monde depuis le début de la pandémie.

n°59411898
moonboots
Posté le 08-04-2020 à 08:27:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne suis pas souvent d'accord avec Trump, mais là pour le coup, l'OMS a bien merdé. Et je ne crois pas que ce soit un coup de pas de chance. C'était à eux de donner l'alerte et au lieu de ça, ils ont couvert la pandémie et la Chine.

oui enfin Trump il a plein de conseillers et puis il a eu le temps de voir que ça merdait en Europe, en fait il se défausse de ses responsabilités à bon compte

n°59411899
CAMPEDEL
Posté le 08-04-2020 à 08:27:33  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Attention

J'y serai !  [:kede:3]

---------------
n°59411903
Jahaa_sv
Posté le 08-04-2020 à 08:28:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah, toi aussi tu n'as pas compris ? [:lobster:2]

(entendu sur France TV)

Je comprends que le bluetooth ne borne qu a proximité d'un récepteur, donc une autre personne avec l application ou autre, alors que je le GPS te traque tout le temps, même quand tu es seul en forêt et donc sans risque.

n°59411904
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-04-2020 à 08:28:09  profilanswer

spurina a écrit :

les industriels européens flippent que les chinois rachèteraient les entreprises européennes en difficulté, grâce à leur dé-confinement plus tôt  

Les industriels européens mettent en garde contre "les pratiques prédatrices" de la Chine pendant la crise

https://bfmbusiness.bfmtv.com/monde [...] 90927.html

J'ai exactement pensé ça au début de la crise. Ceux qui s'en sortiront le plus tôt et le mieux risquent d'aller faire leur marché chez ceux qui ont été mis à genoux...

n°59411905
leroimerli​nbis
Posté le 08-04-2020 à 08:28:16  profilanswer

alerte modo

Tu es complètement borné dans ton délire de privation de liberté.
Et non la France n'est pas la démocratie avec le confinement le plus strict au monde. Va voir comment ça se passe en inde, regarde Singapour qui vient de passer au confinement, etc etc...  

C'est toi le fasciste, clairement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5195  5196  5197  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)