| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 02:08:58 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Trifon_Ivanov La légende |
|
barnabe | A mon avis les forces de l'ordre vont aussi devenir plus stricts quant au rayon de 1km permis. |
stanzeflasche |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
barnabe |
|
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 02:14:39 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
marc4000 |
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 08-04-2020 à 02:15:22 |
Blaq |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
stanzeflasche |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 08-04-2020 à 02:21:38 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Dans le top 10 : Même grand Est a baissé en fait, j'ai mal lu la première fois Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 08-04-2020 à 02:24:04 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 08-04-2020 à 02:22:27 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
stanzeflasche |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Baggers |
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 08-04-2020 à 02:26:03 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par la page 6 du topic le 08-04-2020 à 02:27:38 |
barnabe |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Nan mais tous les arguments, je les connais, mais je trouve ça étonnant quand même.
Baggers |
Un autre paramètre: ce virus est sujet aux événements "superspreaders" qui sont des anomalies statistiques en quelque sorte, surtout très visibles forcément au début de l'épidémie: Si 1 personne en contamine 200 autre au cours d'une journée faste comme c'est arrivé plusieurs fois bien documentées, l'épidémie fait un "bond" localement de l'équivalent de plusieurs semaines de contamination "normale". Evidement, une fois mis en place le confinement, ou avec l'épidémie qui progresse, de telles anomalies sont plus rares et passent davantage inaperçues. Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 08-04-2020 à 02:29:10 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
stanzeflasche |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 08-04-2020 à 02:32:28 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
si l'entreprise ne fait pas parti de la liste des indispensables, elle n'a plus de client, les salariés sont donc en chomage partiel ou en TT
c'est déjà le cas (en tous cas, c'est censé être le cas)
c'est sûr que dans les zones où y'a plus de vaches que d'habitants.....mais à partir du moment où tu fais çà, t'en a toujours un qui va gueuler parce qu'on a mis la limite à 300 habitants, et que dans son village, ils sont 301, donc ne rentre pas dans le cadre => inapplicable et synonyme de tension => on oublie.
j'avais moi-même lancé l'idée de réquisitionner les logements des parisiens qui s'était barrés en province pour les sdf. j'ai donc eu l'idée avant. next
conclusion.....beh. tout a déjà été "réfléchit" et même "prévue". j'arrête là, je suis fatigué d'écrire Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-04-2020 à 02:36:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stanzeflasche |
|
maugani | Donald Trump vire les inspecteurs généraux en poste depuis plusieurs mandats. https://www.washingtonpost.com/nati [...] story.html Prochaine. cible : une qui a conduit une enquête le contredisant. AMERICA FUCK YEAH |
stanzeflasche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |