|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 02:40:51 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 02:53:45 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Gazette |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
barnabe |
|
LeGrandMatheux Animateur | Que Boris Ce Johnson récupère vite --------------- not my monkey, not my Circus. |
ogredescollines |
Ils sont dans une période transitoire jusqu'au 31 décembre 2020 (date qui peut être repoussée), le temps pour eux de négocier de nouveaux accords internationaux, domaine par domaine, pour assurer leur stabilité économique. Voilà ce que j'en sais. Message édité par ogredescollines le 08-04-2020 à 04:09:19 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
la page 6 du topic |
ogredescollines |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par la page 6 du topic le 08-04-2020 à 04:54:01 |
paprika | https://www.youtube.com/watch?v=pjGnS7qwZYU
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
la page 6 du topic |
leroimerlinbis |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Il était apparemment en escale au Vietnam en Mars. https://www.tvanouvelles.ca/2020/03 [...] -roosevelt Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 08-04-2020 à 05:21:35 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
paprika |
|
paprika |
|
la page 6 du topic |
la page 6 du topic |
paprika |
|
Prudential |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paprika |
la page 6 du topic |
la page 6 du topic |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ms Patate |
|
paprika |
|
blazzz57 | https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20140602 pour faire respecter le confinement |
grotius |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |