| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daffy-duck | Reprise du message précédent :
Ça leur coute rien si ce n'est du temps et c'est une bonne initiative Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 04-04-2020 à 14:16:30 |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 14:15:54 ![]() ![]() |
macgawel |
Les chutes de filament --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Altered Prix public conseillé |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
barnabe |
|
coke15 Allons-y !! |
D accord,bien tout ça --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 14:18:06 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
Gazette |
|
morb |
Ça chuchote en permanence sur BFMTV, je suis pas étonné |
guus_du_67 aka Foskifo |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
En effet, c'est tout à fait ça pour la volumétrie. C'est le gros problème de l'impression, c'est très lent. C'est bien pour du prototypage ou pour des pièces vraiment spéciales mais en volumétrie de masse sur des objets simples, les moules sont nettement plus rentables. Je voulais acheter du filament mais Amazon n'en a plus en stock ou avec des délais de livraison trop long. Du coup je me retrouve à imprimer sur mes bobines perso, dont certains filaments spéciaux assez chers (d'où le prix de 0,8€ pour certains) mais aussi beaucoup plus résistant car conçus pour des pièces mécaniques. Je fais donc avec ce que j'ai niveau bobine (j'en ai pas beaucoup car j'ai mon imprimante que depuis novembre), quitte à toutes les terminer. Pour le moment le soucis ce sont les feuilles A4 transparentes qui commencent aussi à être en rupture. J'ai pu en acheter 50 mais j'en ai déjà utilisé 48 en 3 jours. J'en ai commandé 100 sur Amazon, livraison prévue début de semaine prochaine si pas de soucis. ------- Domino's Pizza vient de réceptionner les 20 visières. Je leur demandais 15€. Ils m'en ont donné 20€ avec 12 pizza gratuites en prime. J'en demandais pas tant. Ça fait contraste avec Carrefour qui ne voulait pas donner 5€. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 04-04-2020 à 14:24:12 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
multimmy ich bin ein quatarien |
papoufe | Bill Gates finance la production de Vaccins contre les Coronavirus : https://www.businessinsider.fr/us/b [...] rus-2020-4 Un coup d'avance sur tout le monde le Bill. Lui, avait correctement anticipé cette pandémie (loin du mode "bouh, on savait pas euh..." ) et met les moyens qu'il faut, quitte à gaspiller de l'argent en l'air Message édité par papoufe le 04-04-2020 à 14:21:22 |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Gazette |
|
barnabe |
|
Gazette |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 04-04-2020 à 14:25:34 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Essaye l'article du point https://www.google.com/amp/s/amp.lepoint.fr/2369955 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
papoufe |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Gazette |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 14:31:45 ![]() on fait comment pour se faire un masque sans aiguille, sans fil, sans tissu et sans elastiques ? |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Gilou75 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Backbone- Much to learn, you still have. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
barnabe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |