| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 13:19:26 ![]() ![]() |
rammstein |
|
Ali-Pacha AW |
Il y a tellement d'enfants qui croient au père noël sur ce topic.
|
ol1v1er |
|
_synapse_ |
|
cronos |
Message édité par cronos le 04-04-2020 à 13:27:53 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 13:21:33 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | je pensais que sibeth etait une ministre, mais en fait elle est "conseillère en communication" d'après wikipedia ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ali-Pacha AW |
Ce serait une façon très efficace de faire respecter le confinement puisqu'il n'y a de masques dispos nulle part |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 13:22:30 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
DP59 |
T'as pas ton Racmmer ? |
Altered Prix public conseillé |
|
Ibo_Simon |
|
filiptif |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ali-Pacha AW |
Et un résistant de 46 supplémentaire, un.
|
_synapse_ |
|
usma16 |
Et si les cowboys us continuent leurs braquages des cargaisons en Chine... =>>>> bah finalement le masque sert a rien |
cronos |
Message édité par cronos le 04-04-2020 à 13:28:45 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Enpitsu |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
_synapse_ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 13:25:19 ![]()
|
Blaq |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_synapse_ |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | On a déjà des pistes pour l'école si ca reprend pas tout de suite?
|
Blaq |
|
Jahaa_sv |
On contrarie elle est très bonne. Elle passe pour une conne et protège le président. Quand on attaque le fusible Sibête on n attaque pas le Président. |
kami pouet |
|
gimly the knight |
Peut etre n'es tu simplement pas la cible de ses messages. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Blaq |
|
barnabe |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Ma petite production de visières en impression 3D continue à plein régime. Exemple d'une visière complète (coût de revient entre 0,4€ et 0,75€ selon la qualité du filament et le prix des feuilles A4) :
Production en cours : 20 visières pour les Domino's Pizza de ma commune. Je ne dors pas beaucoup en ce moment. Message cité 17 fois Message édité par Psilocybe le 04-04-2020 à 13:29:26 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |