| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 13:46:31 ![]() ![]() |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 04-04-2020 à 13:48:05 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
usma16 |
Elle passe devant les caméras pour lire un discours déjà préparé c'est tout , uniquement lire ! elle prépare rien elle décide rien, vous faites exprès de ne pas comprendre ? |
PlayTime |
Il aurait mieux fait d'expliquer ça. J'avoue que ce serait pas mon trip perso |
barnabe |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un pharmacien sur france info demande aux gens de ne pas se rendre dans les pharma pour acheter des masques, ils en ont pas ou trop peu.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 13:48:31 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Le prix coûtant. Par exemple pour l'EHPAD j'ai demandé 10€ les 20, soit 0,5€ l'unité (0,3€ le filament + 0,2€ la feuille A4). Sachant que le prix que j'ai donné ne prends pas tout en compte (électricité, achat d'une perforatrice) sans compter le temps à régler l'imprimante, vérifier qu'il n'y a pas de râté (depuis le début j'ai eu 4 ratés. Je ne compte pas la perte de matière de ceux là dans le prix non plus) etc etc, ni le bruit continuel. Imagine un petit aspirateur allumé même quand tu dors. Si j'étais un gros crevard, je pourrais les vendre 5-10€ l'unité. Je suis sûr que je trouverais preneur. Le prix coûtant me permet surtout de continuer plus longtemps, d'en produire plus pour les autres. Si c'était uniquement sur mes fonds personnels, je n'en ferais pas autant. Message cité 6 fois Message édité par Psilocybe le 04-04-2020 à 13:52:28 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
coke15 Allons-y !! |
Les courageux aident déjà leur famille,le médical,les paysans,la nation .... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
moonboots |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
moonboots |
|
coke15 Allons-y !! |
Salut Tjrs preneur d une dizaine si tu peut --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
163HENRI |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tico |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Bon ça fait déjà 4 personnes qui sont pour le balancement Message édité par Valaint67130 le 04-04-2020 à 13:56:20 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
gsx33 Make France great again | De son fauteuil, grâce aux cams, on peut faire de la délation facile : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
TheBigO ShowTime! |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Ouai et ils les produisent avec des machines industrielles. Si moi j'en ai pour 0,50-0,80€ l'unité, eux c'est surement 10 fois moins. Bon ils ont plus de frais aussi (main d'oeuvre, taxes, loyer...). Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 04-04-2020 à 13:56:39 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
barnabe |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 04-04-2020 à 13:57:36 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
coke15 Allons-y !! |
On prend les bon tissus et le patron et hop,qques secondes/minutes pour une couturière Message cité 2 fois Message édité par coke15 le 04-04-2020 à 13:57:57 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TheBigO ShowTime! |
Space Profil: Maux des rateurs |
ça va de mon coté j'ai mon fournisseur attitré , ma reum.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Equipments | On parle souvent des dépenses de santé en France, que la France sous financerait voir abandonnerait son système de santé, faut quand même rappeler la réalité :
Message cité 6 fois Message édité par Equipments le 04-04-2020 à 14:00:25 --------------- Carte son & souris |
barnabe |
|
newreigi |
Message édité par newreigi le 04-04-2020 à 14:08:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |