| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 12:36:30 ![]() ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
disgrace | D'ailleurs, on est sûr qu'on est immunisé au virus une fois qu'on l'a choppé ? Il me semblait avoir des cas de personne qui le rechoppait. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 12:36:53 ![]()
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 12:37:27 ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | Ce qui bien avec cette communication de débile, c'est que maintenant on sait plus si c'est vraie ou si c'est que juste qu' on a pas les moyens de le faire. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 04-04-2020 à 12:38:18 --------------- #TeamFirst |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 04-04-2020 à 12:38:56 |
Didd |
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 12:39:09 ![]() ![]() |
barnabe |
|
dler |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Preuve que le confinement n'est pas efficace, les déglingués du bulbe arrivent encore à trouver des victimes à planter Message édité par Natopsi le 04-04-2020 à 12:41:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gazette |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Gazette |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 12:43:31 ![]()
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 04-04-2020 à 12:44:47 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
dler |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pharmajo |
|
Traumas De type Poison |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 04-04-2020 à 12:48:09 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Gazette |
|
Chips |
DP59 |
Ça évite justement de trop discuter avec les Fdo. C'est une bonne mesure je trouve. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
dler |
|
fabien Vive la super 5 ! | n'empeche ce silence de confinement ça fait du bien, il reste encore les tondeuses et karcher qui avec ce silence paraissent plus forte et plus insuportable ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
barnabe |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Avant le confinement, on a des ouvriers qui refaisaient notre salle de jeux. Bien sûr, les travaux ont été arrêtés au moment du confinement mais ils viennent de revenir vers nous pour nous proposer de reprendre le chantier: leurs fournisseurs ont réouvert et ils ont eu la validation de la préfecture.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |