|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Reprise du message précédent : Exemple d'une visière complète (coût de revient entre 0,4€ et 0,75€ selon la qualité du filament et le prix des feuilles A4) : https://www.zupimages.net/up/20/14/2nno.jpg Production en cours : 20 visières pour les Domino's Pizza de ma commune. Je ne dors pas beaucoup en ce moment. Message cité 17 fois Message édité par Psilocybe le 04-04-2020 à 13:29:26 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 13:28:46 |
fredo3 |
Ouais ben autant faire un don à la croix rouge alors, l'argent ira aussi dans l'économie local et au moins pour une bonne cause. Message édité par fredo3 le 04-04-2020 à 13:29:23 |
Kami pouet |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Vous êtes prêt au masque obligatoire si vous voulez sortir de chez vous dans quelques jours ? Alors qu'il y a moins de 3 semaines, le masque était inutile...
--------------- RIP YOKO |
barnabe |
|
moonboots |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
gimly the knight |
C'est juste qu'on avais jamais connu de vrai épidémie depuis l'avénement du monde moderne. Il faut être pris pour être appris. |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 04-04-2020 à 13:35:42 --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 13:30:20 |
Blaq |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gaara70 | les reportages sur TF1... les parents heureux de vivre des moments uniques avec leurs enfants grace au confinement ...
Message cité 1 fois Message édité par gaara70 le 04-04-2020 à 13:31:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 13:31:34
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 04-04-2020 à 13:32:51 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Bien que c'est des visières --------------- RIP YOKO |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Ca tient très bien. Même pas besoin d'élastique. Néanmoins il y a des crochets derrières au cas où. Message édité par Psilocybe le 04-04-2020 à 13:38:50 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico8975 |
Message édité par nico8975 le 04-04-2020 à 13:33:03 |
Chips |
|
aroll |
Pour ça, il faudrait déjà qu'on ne fasse pas, nous même, la même chose..... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 04-04-2020 à 13:34:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wisemar |
Ali-Pacha AW |
Ce serait très bien.
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Equipments |
|
Ali-Pacha AW |
Chapeau m'sieur |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
_synapse_ |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
usma16 |
+1 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 13:35:18
|
Kromsson Low Frequency Version |
Lol cette distorsion des faits. Trump a commencé son mandat en essayant de supprimer l'ACA mis en place par Obama. Il a ensuite prétendu qu'il n'y avait rien besoin de faire pour l'épidémie, d'une manière bien plus appuyée que Macron. |
core_i9 | Tiens l'autre jour à la tv j'ai entendu un intervenant dire que ça serait intéressant de regarder si les malades chroniques traités à la chloroquine sont mieux protégés du covid-19, éléments de réponse (ou pas) :
|
daffy-duck |
|
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le |