| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 14:26:53 ![]() ![]() |
morb |
|
djrzoul |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
clapclap Fin |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 14:28:40 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 03-04-2020 à 14:31:18 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 14:29:10 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
coke15 Allons-y !! |
Tant qu il est pas percé Mouarf,hard quand même --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça marche pas comme ça : « Les laboratoires de biologie humaine, qui réalisent les tests aujourd'hui, travaillent avec des machines très performantes, mais » fermées, « c'est-à-dire conçues pour ne travailler qu'avec un seul type de réactif », décrypte Philippe Nicollet, directeur du Laboratoire départemental de l'environnement et de l'alimentation de Vendée. Cela explique la pénurie de réactifs actuels : les appareils disponibles dans les CHU ou les laboratoires privés, peu nombreux, sont souvent limités aux réactifs de leurs fabricants (une machine Biomérieux ne peut pas traiter un réactif Roche, par exemple.) À l'inverse, les machines utilisées --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
arthas77 |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
papoufe |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Tous mes appels entrants et sortants sont enregistrés sur mon mobile. Donc si, j'ai l'enregistrement. Message édité par Psilocybe le 03-04-2020 à 15:03:53 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
360no2 I am a free man! |
Ce qui vaut tout autant pour ces virus trimbalés par les chauves-souris --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Backbone- |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
squalezone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq | Comment on fait pour blacklister quelqu'un ?
|
Theseus |
|
MikeSab21 |
Bah tu sais le Japon a dit "on reporte d'un an les JO" mais bon personne n'en sait rien en fait, ils ont dit ça au pif. Je ne parierais pas là dessus en tout cas |
Argawaen |
Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 03-04-2020 à 14:37:19 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bobdumas |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Je suis à Caen.
Je ne donne que sur Caen car je ne peux pas envoyer. Si ça tenait qu'à moi je le ferais totalement gratuitement, surtout que c'est pour le personnel, pas pour la direction.
C'est pour cela que je n'ai même pas chercher à négocier. Tu veux pas, bah tanpis. Il y a un EHPAD qui est demandeur ce ne sera pas perdu. Message édité par Psilocybe le 03-04-2020 à 14:36:52 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Blaq |
|
Ali-Pacha AW |
Tu devrais te lancer en politique, je trouve.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |