Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4738  4739  4740  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59361008
stanzeflas​che
Posté le 03-04-2020 à 13:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeVide a écrit :

Aucune coordination entre régions en Espagne, aucun transfert entre hôpitaux.
Résultat : un massacre bien sur, une montée en flèche des décès.

Et après on se plaint de la gestion en France ...
C'est pas la perfection (mais ca ne l'est nul part), mais on s'en sort vraiment vraiment bien.

L'Espagne et l'Italie sont des pays fédéraux, c'est la raison pour laquelle les transferts de malades sont plus difficiles, et c'est la raison principale du fait qu'il y a plus de morts chez eux (sachant aussi que l'Italie a une dizaine de jours d'avance sur nous, et que ça pourrait tourner aussi mal à Paris qu'à Milan).  
Ce n'est tout de même pas grâce à Macron si on n'est pas un pays fédéral!  
Ce que je reproche, pour ma part, c'est la gestion de CE gouvernement qui a été catastrophique! (services publics cassés, sorties au théâtre, élections maintenues, masques et tests commandés très tardivement, etc) Néanmoins, les services de santé français restent à la pointe en Europe, et effectivement, grâce à eux, on ne s'en sort pas trop mal, pour l'instant, malgré le gouvernement de bras cassés qu'on se tape!  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 13:46:23  profilanswer

n°59361016
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-04-2020 à 13:46:46  profilanswer

n°59361030
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 03-04-2020 à 13:47:49  profilanswer

Requiem a écrit :

Comme quoi, j'ai fait une erreur sur ce pari, c'est noté, tout le monde l'a vu, mais il n'y a visiblement pas que moi qui vois une différence entre annulation et report.

Cette mauvaise foi, les JO ont lieu au date prevues, oui ou non ? Bon... Hein :o  [:implosion du tibia]  

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59361031
bastinho
Posté le 03-04-2020 à 13:47:49  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est juste des murs, tu penses bien que le matos a été répartis sur les autres hopitaux...

Ok mais je me disais que si on mettait du matos dans des trains on doit pouvoir le mettre dans d'anciens murs ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59361036
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-04-2020 à 13:48:04  profilanswer

Olivie a écrit :

c'est quoi ?

le trafic de drogue qui perdure même en temps de confinement comme si de rien était

n°59361038
stanzeflas​che
Posté le 03-04-2020 à 13:48:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une habitude à voir personne... :o

En quoi c'est mieux en Suède qu'en France? A J+21 après le mort, ils en sont déjà à 308! Nous on en était à 30.  
Avec leur politique, ils risquent bien de prendre très cher, mais j'espère me tromper évidemment.  

n°59361040
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-04-2020 à 13:48:19  profilanswer

filiptif a écrit :

Ce qui est complètement faux.

Un biologiste sur twitter disait que dans les "covid à coup sûr" qu'il analysait, il y avait beaucoup de grippe, de rhinovirus...

ah ben si un biologiste sur twitter l'a dit, alors.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59361044
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-04-2020 à 13:48:32  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

L'Espagne et l'Italie sont des pays fédéraux, c'est la raison pour laquelle les transferts de malades sont plus difficiles, et c'est la raison principale du fait qu'il y a plus de morts chez eux (sachant aussi que l'Italie a une dizaine de jours d'avance sur nous, et que ça pourrait tourner aussi mal à Paris qu'à Milan).
Ce que je reproche, pour ma part, c'est la gestion de CE gouvernement qui a été catastrophique! (services publics cassés, sorties au théâtre, élections maintenues, masques et tests commandés très tardivement, etc) Néanmoins, les services de santé français restent à la pointe en Europe, et effectivement, grâce à eux, on ne s'en sort pas trop mal, pour l'instant, malgré le gouvernement de bras cassés qu'on se tape!

Faudrait savoir.

Message édité par Grumms le 03-04-2020 à 13:51:44

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59361045
hungryman
Posté le 03-04-2020 à 13:48:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mmm.

Je sais pas si tu te rends bien compte qu'en 14 ans d'HFR, c'est une des premières fois que je suis d'accord avec des gens comme Shia, Freddy, Ali-Pacha, MDC ou d'autres ?

Alors la notion de "bande", ca me fais bien rigoler je t'avoue...

A un moment donné, il faut aussi se poser se poser les bonnes questions...

Composition en 442  [:hubert_fournier:3]

Backbone- _ Theomede
Soupaire _ Freddy _ Fisca _ Poutrello
Deadpool _ Basong _ ibo _ majoritesilen.
Hermes

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59361047
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-04-2020 à 13:48:44  profilanswer

M_D_C a écrit :

Journal de Tf1

Aucun transfert de malade entre région en Espagne.  Les ambulances faisant le tour des hopitaux avec les malades dedans sans trouver de place... Chaque région étant indépendante. Même le matériel n'est pas prêté entre région.....

Ce pays du 19ème siècle ..... putain on est bien en France

Avec plus de 6400 cas graves, ils ont encore des places en rea  [:implosion du tibia] . Je pensais pas que l'Espagne était a ce niveau.

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 13:48:44  profilanswer

n°59361048
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-04-2020 à 13:48:50  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Beaucoup de vérités.  [:fredmoul:1]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59361051
DP59
Posté le 03-04-2020 à 13:49:00  profilanswer

Olivie a écrit :

c'est quoi ?

Une réplique de Molenbeek :O

n°59361054
canardeur
Posté le 03-04-2020 à 13:49:21  profilanswer

RMC qui balance depuis 1H sur Marseille ou y'aurait aucun confinement  :sweat:

Vrai ?

n°59361055
kremlin bi​ceps
Posté le 03-04-2020 à 13:49:26  profilanswer

Ses mots ont dépassé sa casquette. https://www.zupimages.net/up/20/14/jbyy.jpeg

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59361062
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-04-2020 à 13:49:57  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Cette mauvaise foi, les JO ont lieu au date prevues, oui ou non ? Bon... Hein :o  [:implosion du tibia]  

+1

tu perds donc ben tu perds.

Allez hop à dieu basong.

n°59361064
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-04-2020 à 13:50:04  profilanswer

chris_lo a écrit :

le trafic de drogue qui perdure même en temps de confinement comme si de rien était

:jap:

---------------

n°59361066
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 03-04-2020 à 13:50:08  profilanswer

dler a écrit :

de toute façon tu peux mettre le nez dans leur caca à tous ces militants lrem ils continueront à trouver cela excellent...

Après tout ils ont pas attendu que doudou ré écrivent l histoire pour faire de même :o

Message édité par Mesrinelef0u le 03-04-2020 à 13:50:43

---------------
n°59361067
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 03-04-2020 à 13:50:08  profilanswer

hungryman a écrit :

Composition en 442  

Backbone- _ Theomede
Hermes

Thiago Basonga donc

Avec PP qui tient la main de Basong pour l'entrée des joueurs

Message édité par coria974 le 03-04-2020 à 13:53:18
n°59361072
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-04-2020 à 13:50:19  profilanswer

Concernant le problèmes des masques.

Je ne supporte pas les médecins généralistes les infirmières libérales, les entreprises diverses qui râlent depuis le début de l'épidémie sur le manque de masques.

Mais bordel d'un élastique, quand tu es médecin et que tu fais parti d'un cabinet médical c'est à toi de prévoir ton stock de masque, c'est à toi de financer un stock de masque au lieu de payer ton wk à faire du golf. C'est pas à l'etat
Alors fermer vos bouches les généralistes. Pourquoi tout ces généralistes n'ont pas commandé des masques des début janvier des qu'on a su qu'il y avait ce problème en Chine ?
Parce que c'était une simple grippe., faites moi confiance, je suis medecin.

L'état s'occupe des hopitaux point barre. Et la en effet le personnel des hopitaux peuvent râler eux.

Message cité 8 fois
Message édité par M_D_C le 03-04-2020 à 13:53:28

---------------
RIP  YOKO        
n°59361074
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-04-2020 à 13:50:39  profilanswer

Je suppose que c'est déjà passé, mais les premiers résultats des tests de ce cher Didier (s'ils sont corrects...) sont intéressants:

Citation :

Par ailleurs, parmi les 20 987 Marseillais testés, près de 3 486 étaient porteurs du virus, soit un taux de 16,6% de positifs.
Cela montre bien l’utilité de ce dépistage. Nous avons testé de façon équivalente des Marseillais de tous les arrondissements, qui ont des taux de positivité à peu près comparables. Le nombre de décès, actuellement, chez les patients résidant à Marseille, est de 26, soit une mortalité de 0.7% par COVID chez les patients positifs et 30 décès par million d’habitants.

https://www.mediterranee-infection. [...] marseille/

17% de covid+, c'est énorme. Alors il est à peu près clair qu'il s'agit d'une surestimation, parce qu'il ne s'agit pas de tests pratiqués aléatoirement sur la population globale: on peut imaginer que les gens qui ont fait la queue plusieurs heures pour se faire tester ont des symptômes plus ou moins légers, ou ont des raisons de penser qu'ils ont cotoyé des personnes covid+. Cependant il faut prendre aussi en compte le fait que la région est en retard par rapport à l'est de la France.

Donc on pourrait très bien avoir ~10% de covid+ en moyenne sur toute la France, avec des chiffres beaucoup plus élevés dans l'est et en IDF, et plus bas dans l'ouest.

---------------
rm -rf internet/
n°59361077
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 03-04-2020 à 13:50:48  profilanswer

Olivie a écrit :

c'est quoi ?

Le récit d'une incursion dans une zone de non-droit à Marseille où les dealers se mettent le confinement au cul.

Dans ces cas-là, pourquoi ne pas envoyer l'Armée pour procéder à l'arrestation de ces gens ?

n°59361079
Altarius
As de la digression
Posté le 03-04-2020 à 13:51:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si tu n'assures pas les "besoins vitaux de base", comment protèges-tu la "vie humaine" ?

Ben justement c'est ce que je dis, il faut assurer les besoin pas seulement vitaux mais de base et l’économie est là pour être au service de l'Homme, de tous, du collectif, pour le bien commun.

RaKaCHa a écrit :

C'est HS mais les GJ veulent détruire l'économie justement.

Rien que ça  :D  
Non pas du tout, il veulent la réorienter vers plus d'humanité et quelle soit au service de l'Homme, pas seulement de quelques uns au détriment des autres.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59361083
barnabe
Posté le 03-04-2020 à 13:51:31  profilanswer

canardeur a écrit :

Vrai ?

prochain cluster Marseille ?

n°59361089
filiptif
Posté le 03-04-2020 à 13:51:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je ne supporte pas les médecins généralistes les infirmières libérales, les entreprises diverses qui râlent depuis le début de l'épidémie sur le manque de masques.

Mais bordel d'un élastique, quand tu es médecin et que tu fais parti d'un cabinet médical c'est à toi de prévoir ton stock de masque,  c'est à toi de financer un stock de masque au lieu de payer ton wk à faire du golf. C'est pas à l'etat
Alors fermer vos bouches les généralistes. Pourquoi tout ces généralistes n'ont pas commandé des masques des début janvier des qu'on a su qu'il y avait ce problème en Chine ?  

L'état s'occupe des hopitaux point barre. Et la en effet le personnel des hopitaux peuvent râler eux.  

D'accord avec ce poste.

D'ailleurs certains généralistes avaient un stock de masque personnel et s'en sont mieux sortis.

Les mecs veulent de la médecine de ville libérale et indépendante, mais ça vient chouiner quand l'Etat n'est pas là pour leur donner de simples masques.

n°59361092
Backbone-
Posté le 03-04-2020 à 13:52:09  profilanswer

hungryman a écrit :

Backbone- _ Theomede
Hermes

Mais...  :lol:

n°59361097
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 03-04-2020 à 13:52:29  profilanswer

n°59361102
Gazette
Posté le 03-04-2020 à 13:52:59  profilanswer

freewind a écrit :

oui certes :D
Mais il n'empêche que porter un masque dans la rue ne changerait rien au resultat final (et putain vla le nombre de masque dans monde qu'il faudrait, comme les tests)
Ce virus fait son boulot de toute manière, le seul moyen de s'en débarrasser c'est l’immunité (et ça c'est une vérité)

Oui c'est ce qui réglera réellement le problème, non personne ne l'acceptera haut et fort puisque c'est en rapport avec des valeurs impossible à accepter en france.

n°59361107
hungryman
Posté le 03-04-2020 à 13:53:14  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mais bordel d'un élastique, quand tu es médecin et que tu fais parti d'un cabinet médical c'est à toi de prévoir ton stock de masque, c'est à toi de financer un stock de masque au lieu de payer ton wk à faire du golf. C'est pas à l'etat

Sans compter que le Généraliste il est propre sur lui et qu'il ne porte pas de masque... Des professionnels [:donkeyshoot]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59361116
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-04-2020 à 13:53:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mais bordel d'un élastique, quand tu es médecin et que tu fais parti d'un cabinet médical c'est à toi de prévoir ton stock de masque,  c'est à toi de financer un stock de masque au lieu de payer ton wk à faire du golf. C'est pas à l'etat

Quand les filières d'appro peuvent plus répondre, ben ils peuvent plus en avoir hein.
Ils avaient surement des stocks, mais pareil, correspondant à une quantité raisonnable par rapport à leur activité.

Tu demandes pas au distributeur final (ton commerce de proximité) d'avoir 3 mois de stocks de bouffe hein...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59361121
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 03-04-2020 à 13:54:06  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui

Citation :

Article L211-9

Un attroupement, au sens de l'article 431-3 du code pénal, peut être dissipé par la force publique après deux sommations de se disperser demeurées sans effet, adressées, lorsqu'ils sont porteurs des insignes de leur fonction, par :
1° Le représentant de l'Etat dans le département ou, à Paris, le préfet de police ;
2° Sauf à Paris, le maire ou l'un de ses adjoints ;
3° Tout officier de police judiciaire responsable de la sécurité publique, ou tout autre officier de police judiciaire.
Il est procédé à ces sommations suivant des modalités propres à informer les personnes participant à l'attroupement de l'obligation de se disperser sans délai.
Toutefois, les représentants de la force publique appelés en vue de dissiper un attroupement peuvent faire directement usage de la force si des violences ou voies de fait sont exercées contre eux ou s'ils ne peuvent défendre autrement le terrain qu'ils occupent.
Les modalités d'application des alinéas précédents sont précisées par un décret en Conseil d'Etat, qui détermine également les insignes que doivent porter les personnes mentionnées aux 1° à 3° et les conditions d'usage des armes à feu pour le maintien de l'ordre public.

Article R211-11

Créé par Décret n°2013-1113 du 4 décembre 2013 - art.

Pour l'application de l'article L. 211-9, l'autorité habilitée à procéder aux sommations avant de disperser un attroupement par la force :

1° Annonce sa présence en énonçant par haut-parleur les mots : " Obéissance à la loi. Dispersez-vous " ;

2° Procède à une première sommation en énonçant par haut-parleur les mots : " Première sommation : on va faire usage de la force " ;

3° Procède à une deuxième et dernière sommation en énonçant par haut-parleur les mots : " Dernière sommation : on va faire usage de la force. "

Si l'utilisation du haut-parleur est impossible ou manifestement inopérante, chaque annonce ou sommation peut être remplacée ou complétée par le lancement d'une fusée rouge.
Toutefois, si, pour disperser l'attroupement par la force, il doit être fait usage des armes mentionnées à l'article R. 211-16, la dernière sommation ou, le cas échéant, le lancement de fusée qui la remplace ou la complète doivent être réitérés.

Quand le mec au mégaphone a dit 3 fois qu'il fallait dégager, et 2 fois qu'il allait utiliser la force et qu'on reste assis, c'est le rôle de la police de faire dégager. Alors ça fait de belles photos de martyrs de la révolution, mais en pratique on a affaire à des problèmes de surdité sélective...

C est marrant, ils font pas ça dans les cites :o

---------------
n°59361132
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-04-2020 à 13:54:59  profilanswer

On a quand même un meilleur niveau hospitaliers que nos voisins du Sud et le personnel soignant est vraiment a la hauteur.  :jap:

---------------
#TeamFirst
n°59361134
oubrouhoum
Posté le 03-04-2020 à 13:55:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suppose que c'est déjà passé, mais les premiers résultats des tests de ce cher Didier (s'ils sont corrects...) sont intéressants:

Citation :

Par ailleurs, parmi les 20 987 Marseillais testés, près de 3 486 étaient porteurs du virus, soit un taux de 16,6% de positifs.
Cela montre bien l’utilité de ce dépistage. Nous avons testé de façon équivalente des Marseillais de tous les arrondissements, qui ont des taux de positivité à peu près comparables. Le nombre de décès, actuellement, chez les patients résidant à Marseille, est de 26, soit une mortalité de 0.7% par COVID chez les patients positifs et 30 décès par million d’habitants.

https://www.mediterranee-infection. [...] marseille/

17% de covid+, c'est énorme. Alors il est à peu près clair qu'il s'agit d'une surestimation, parce qu'il ne s'agit pas de tests pratiqués aléatoirement sur la population globale: on peut imaginer que les gens qui ont fait la queue plusieurs heures pour se faire tester ont des symptômes plus ou moins légers, ou ont des raisons de penser qu'ils ont cotoyé des personnes covid+. Cependant il faut prendre aussi en compte le fait que la région est en retard par rapport à l'est de la France.

Donc on pourrait très bien avoir ~10% de covid+ en moyenne sur toute la France, avec des chiffres beaucoup plus élevés dans l'est et en IDF, et plus bas dans l'ouest.

Je pense qu'en effet il a beaucoup plus de contaminé que les chiffres officiels.
mais les 17% relevés à marseille c'est sur des gens qui se sentait fébrile... et pas la pop total, ... ??non, si ?

n°59361137
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-04-2020 à 13:55:29  profilanswer

daouar a écrit :

Comment la France se prive de 150 000 à 300 000 tests par semaine

Citation :

Depuis le 13 mars, le gouvernement dispose d'une solution pour augmenter considérablement les capacités de tests de la France. Mais rien n'a bougé.
[...]
Les Français les connaissent mal, mais ils sont un rouage essentiel de notre système de santé. Implantés sur tout le territoire, 75 laboratoires publics (et leurs 4 500 employés) dépendent des départements, et assument la lourde tâche d'effectuer les analyses de contrôle des eaux, d'hygiène alimentaire ou de santé animale. Contrairement aux laboratoires de santé humaine, qui ne traitent ordinairement qu'un faible nombre d'analyses, ils sont dimensionnés pour travailler « par troupeaux », à la chaîne : pendant les crises de la vache folle ou de la peste aviaire, ils ont réalisé des dizaines de milliers de tests… par jour !
[...]
Lorsqu'ils entendent, le 12 mars, Emmanuel Macron appeler à la mobilisation générale, les acteurs de l'analyse vétérinaire se lancent dans un recensement de leurs « troupes ». Soixante-quinze laboratoires d'analyses départementaux maillent le territoire. Du personnel de pointe, formé et compétent, est disponible pour réaliser les tests. Des chaînes capables de travailler à grande échelle sont opérationnelles. Et des fournisseurs, capables de pallier, en partie, la pénurie de réactifs qui fait les unes de la presse se manifestent aussitôt : les fabricants (tous basés en France) IDVET, IDEXX, BIOSELLAL confirment qu'ils disposent de la matière première pour fournir des kits en grande quantité. Une proposition est adressée par mail dès le 15 mars au directeur général de la santé Jérôme Salomon. Quelques jours plus tard, les professionnels ont établi leur plan : les laboratoires départementaux pourraient réaliser, sous un délai de 15 jours, entre 150 000 et 300 000 tests PCR par semaine. Et ils sont outillés pour traiter en masse les tests sérologiques à venir, éléments clés de la sortie de confinement, qui permettront de déterminer quelle population est immunisée.
[...]
Gérard Larcher, vétérinaire de profession, [...] a directement évoqué la question, à deux reprises, avec le président Emmanuel Macron. Résultat ? Si le président se serait dit favorable, son administration répond invariablement : « C'est à l'étude. […] Nous avons des normes réglementaires à respecter. » De quoi faire s'étrangler les acteurs de terrain. « Si la décision avait été prise dès le départ, le 15 mars, nous serions déjà en train de réaliser ces tests, à un rythme de 150 000 à 300 000 par semaine », enragent les professionnels.  

La lourdeur administrative sera notre tombeau [:buggy]

le plus intéressant :  

Citation :

Mais en France, depuis une loi du 30 mai 2013, les laboratoires de biologie médicale vétérinaire n'ont plus le droit de traiter le moindre prélèvement issu d'un corps humain, et inversement. Si bien qu'à ce jour, seul le laboratoire départemental des Bouches-du-Rhône réaliserait des tests Covid-19… Parce qu'il compte dans ses effectifs un médecin biologiste, habilité à traiter des échantillons que les vétérinaires biologistes ne peuvent pas toucher.

En clair, cette loi renforce les obligations des labos et de formation du personnel des labos, mais les labo vétérinairs n'y sont pas soumis. Après j'aimerai bien savori ce qu'il se passe en arrière cuisine sur ce coup là.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59361138
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-04-2020 à 13:55:30  profilanswer

canardeur a écrit :

Vrai ?

J'y habite, et c'est faux évidemment.

Un reportage photo bien plus intéressant que cette merde de RMC:

https://www.liberation.fr/photograp [...] de_1783589

---------------
rm -rf internet/
n°59361141
morb
Posté le 03-04-2020 à 13:55:56  profilanswer

hungryman a écrit :

Backbone- _ Theomede
Hermes

:D

n°59361147
Gazette
Posté le 03-04-2020 à 13:56:28  profilanswer

Eife a écrit :

En 3 ans, il a largement eu le temps de prouver qu'il savait s'assoir sur l'avis des autres pour prendre les décisions, hein.
Finalement, le seul moment ou il tient compte de ce que lui disent ses opposant, c'est pour prendre la mauvaise décision.

Quel leader.

En matière économique, en matière épidémique il est nul, comme 100% des décisionnaires et responsables de notre système de santé.

n°59361149
filiptif
Posté le 03-04-2020 à 13:56:32  profilanswer

Eife a écrit :

Quand les filières d'appro peuvent plus répondre, ben ils peuvent plus en avoir hein.
Ils avaient surement des stocks, mais pareil, correspondant à une quantité raisonnable par rapport à leur activité.

Tu demandes pas au distributeur final (ton commerce de proximité) d'avoir 3 mois de stocks de bouffe hein...

Si tous les généralistes avaient 1 mois de stock, on serait dans une bien meilleure situation.

100 à 200 masques, c'est pas tant demander que ça.

n°59361151
newreigi
Posté le 03-04-2020 à 13:56:47  profilanswer

je suis entrain de regarder Envoye special , la chronologie  :sweat:  :sweat:
 [:el_barbone]

Message cité 1 fois
Message édité par newreigi le 03-04-2020 à 13:59:12
n°59361153
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-04-2020 à 13:56:54  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

En quoi c'est mieux en Suède qu'en France? A J+21 après le mort, ils en sont déjà à 308! Nous on en était à 30.  
Avec leur politique, ils risquent bien de prendre très cher, mais j'espère me tromper évidemment.  

Ah je dis pas du tout que Suède sans confinement c'est mieux que France avec confinement !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59361155
morb
Posté le 03-04-2020 à 13:57:12  profilanswer

M_D_C a écrit :

pour une fois que je suis d'accord avec toi :D

n°59361156
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-04-2020 à 13:57:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4738  4739  4740  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)