| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lee adama What the frak ? | Reprise du message précédent :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 14:03:53 ![]() ![]() |
TiDom |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
barnabe |
|
noddemix |
|
vvander Bouhaaaaaaa |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 14:05:03 ![]() ![]() |
Gazette |
|
newreigi |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça y est Raoult fait un putsh. Il sera président bien plus vite que prévu. |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
babyboy4 |
arthas77 |
|
Gazette |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'imprime bénévolement des visières avec mon imprimante 3D pour les infirmiers, EHPAD et commerçants dans ma commune et dans mon département. En contre partie je demande juste de payer le prix coûtant (~ 0,75€ la visière), donc aucun bénéfice (à vrai dire je perds même un peu d'argent car je ne compte pas tout). J'ai eu une commande de 6 visières d'un Carrefour City. Finallement, j'ai refusé de livrer les 6 visières. 1/ Ils ne veulent pas se déplacer. Je dois me déplacer au risque de me prendre une amende. 2/ Je leur demande 5€ pour la matière première et bien non, ils ne veulent pas payer. Ils veulent du totalement gratuit, à mes frais. Encore donner à des infirmiers, des EHPAD ok, mais là c'est un commerce, qui fait du chiffre. Le gérant est incapable de donner 5€ pour protéger ses employés et ses clients. "Oui mais c'est sur la base du volontariat. D'autres l'ont fait gratuitement". Ouai ok, mais je ne vais pas non plus payer 100€ de visières à mes frais pour des supermarchés. Je lui ai dit d'aller chercher ceux que le font pour rien dans ce cas... En comparaison, j'en ai livré à des associations, infirmiers, pizzerias etc. Eux je n'ai même pas eu à demander ! J'ai même dû parfois calmer leur générosité pour ne pas prendre plus que nécessaire. Je commençais à manquer de matos pour livrer 20 visières à un EHPAD. Bah maintenant j'ai 6 visières de plus. Bande de rats chez Carrefour. La solidarité ok mais dans un seul sens et surtout faut pas perdre 5€ sur le chiffre d'affaire... Message cité 8 fois Message édité par Psilocybe le 03-04-2020 à 14:10:14 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vvander Bouhaaaaaaa |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
filiptif |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 14:10:34 ![]() |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Red face :o |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | RT et Sputnik refusés sur HFR, seul le vrai journalisme mérite d'être cité
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 03-04-2020 à 14:11:49 --------------- |
TiDom |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 03-04-2020 à 14:12:55 |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |