Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4710  4711  4712  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59357195
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-04-2020 à 08:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

pour les morts c'est l'ajout du comptage dans les ehpad je crois

PlayTime a écrit :

Ils ont ajouté le score epadh

:jap:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 08:43:11  profilanswer

n°59357198
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2020 à 08:43:43  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'arrête pas de dire qu'on aurait quasi pas eu de problèmes pour le personnel médical sans le vol extrêmement massif de masques (où il y avait de quoi tenir 1 à 2 semaines dans chaque hôpital et clinique) par ce personnel dans les jours précédents le confinement ou même après.

Ce sont des stocks complets qui ont disparu faut il rappeler.

Source d'un vol massif sur l'ensemble du territoire ?t'as une stat là dessus ou tu dis ça à partir de 5 articles de presse qui se citent les uns les autres ?

---------------
^_^
n°59357204
gp20
Posté le 03-04-2020 à 08:44:54  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mais..... Cette blague putain !  [:rofl]

Muselier est président de région... Ce niveau. Cette qualité politique. Il mérite d'entrer dans le gouvernement après tout ca :love:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59357207
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-04-2020 à 08:45:27  profilanswer

Altarius a écrit :

D'ailleurs on se demande pourquoi si c'est si mauvais, inefficace et dangereux.

'fin bon ça fait trois semaine que je lis que les labos vont s'y mettre parait-il.

Sinon :Coronavirus: au Sénégal, après des résultats encourageants, le traitement par la chloroquine va se poursuivre

Altarius a écrit :

Et avec tout les pays qui se mette à l'utiliser, on va avoir du mal si on se décide un jour.

Raoult qui va sauver l'Afrique à lui tout seul.   [:oubrouhoum]

---------------
RIP  YOKO        
n°59357208
moonboots
Posté le 03-04-2020 à 08:45:36  profilanswer

360no2 a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre. [:spamafote]

comment veux-tu que ça relève de la responsabilité individuelle ?

- ce ne sont pas aux gens d'anticiper la gravité d'une pandémie en cours
- on ne peut pas compter sur le marché pour assurer la disponibilité des masques

n°59357209
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-04-2020 à 08:47:23  profilanswer

gsans a écrit :

Les images dans les hopitaux en smartphone caché  [:alstyle:4]

3000 morts ?  [:angelneo:2]

un des médecins qui a alerté au début, aurait disparu

https://www.franceinter.fr/emission [...] -mars-2020

les journalistes citoyens disparu (au moins un)
https://www.bfmtv.com/international [...] 54169.html

n°59357210
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-04-2020 à 08:47:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

franchement ont devrait inventer un ban de tous les réseaux sociaux pour ce genre de blague

Le pire c'est que les médias comme bfm vont même pas reprendre l'info pour expliquer que c'était un fake

---------------
RIP  YOKO        
n°59357213
moonboots
Posté le 03-04-2020 à 08:48:02  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu ne peux pas demander à la population de tout prévoir au point de faire un stock de masques.  
Surtout dans un pays ou le masque n'est pas du tout dans le culture.
Il y a encore 6 mois, quand tu portais un masque dans la rue en France, on te regardait comme un ovni (C'est du vécu)

en même temps, pourquoi porter un masque il y a 6 mois ?

n°59357214
barnabe
Posté le 03-04-2020 à 08:48:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quoi l'explication des chiffres worldometer pour la france hier ? chute brutale du nombre de nouveaux cas, et explosion du nombre de nouveaux morts

ils ont inclus les décédés dans les ehpad en France dont les chiffres ont été donnés hier par le Pr Salomon (884 morts liés au covid-19), chiffre encore provisoire, on attend les remontées complète des ehpad. Cela explique le hausse subite dans le nombre de personnes décédées pour la journée d'hier.

La chute brutale des nouveaux cas peut être une bonne nouvelle car cela peut indiquer une baisse dans la contamination et est peut-être le résultat du confinement général en France mis en place depuis le 16 mars.
Il faudra cependant attendre les prochains jours pour voir si cette tendance se confirme.

n°59357218
360no2
I am a free man!
Posté le 03-04-2020 à 08:48:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Quand je vois le nombre de personnes qui se baladent avec un masque dans la rue, permets-moi d'être en désaccord. Où les ont-ils trouvés alors que les hôpitaux en manquent, c'est une autre histoire...

Ali

Je fais tourner 2 masques ffp1 pour mes courses hebdo (sars-cov-2 pouvant rester infectieux ~7j sur un masque chirugical)
Compte-tenu du risque importé par le métier de ma soignante de compagne, ça me semble être le minimum de correction de limiter le risque que j'exporte vers les autres. :jap:

Pourtant, si tu me croises, tu vas te demander où j'ai trouvé un masque (en fait deux, mais ça ne change pas grand chose) ; ma compagne a besoin, a minima de 2 ffp2 pour elle par jour et à peu près autant de ffp1 pour les patients avec suspicion de covid qu'elle envoie se faire tester.
Ce n'est pas le même ordre de grandeur en termes de besoins.
:jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 08:48:20  profilanswer

n°59357220
PlayTime
Posté le 03-04-2020 à 08:48:44  profilanswer

mlon a écrit :

Source d'un vol massif sur l'ensemble du territoire ?t'as une stat là dessus ou tu dis ça à partir de 5 articles de presse qui se citent les uns les autres ?

Il y a eu des plaintes et de nombreux articles sur les gros vols, c'est connu de tous, déjà en temps normal, mon ex me racontait à quel point ça se servait partout où elle passait, et là on a entendu des témoignages venant d'un peu partout à ce sujet.

Enfin c'est tout sauf une surprise, la plupart pense qu'on peut approvisionner sa famille et ses amis et sur pour l'hôpital ou la clinique, on a juste à appuyer sur un bouton pour en commander. Et comme la plupzrt n'avait compris la gravité de la crise à venir, ou en tout cas que commander des masques quand tous les pays du monde en veulent, ce n'est pas si simple.

n°59357223
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-04-2020 à 08:49:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59357229
timbur
Soyez shiba.
Posté le 03-04-2020 à 08:50:14  profilanswer

weeWEEx a écrit :

https://www.capital.fr/entreprises- [...] ssion=true

Citation :

Bernard Arnault, quant à lui, est déjà sur deux nouveaux fronts : les tests et les respirateurs. Une fois encore, les 24 000 salariés de LVMH en Chine, dont l’essentiel sont Chinois, vont être sollicités. Ils cherchent des tests fiables un peu partout. Et ils ont déjà identifié un fournisseur capable d’acheminer rapidement 260 respirateurs. Le P-DG n’a pas tardé à donner son feu vert pour débourser plus de 10 millions d’euros.

Qui peut s'assoir à la table de Bernard et lui dire "Je suis un plus grand français que toi ?"

Patrick Pelloux ?
Ma mère ?

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°59357231
moonboots
Posté le 03-04-2020 à 08:50:32  profilanswer

Sebwap a écrit :

franchement ont devrait inventer un ban de tous les réseaux sociaux pour ce genre de blague

ça a été relayé par les médias qui sont censés être des filtres à fake news

n°59357235
Altarius
As de la digression
Posté le 03-04-2020 à 08:50:47  profilanswer

360no2 a écrit :

Le monde n'est pas blanc ou noir.
Si un labo estime qu'il y a 20 ou même 10% de chances de devoir faire face à une demande extraordinaire d'une molécule sous 15j, c'est pas idiot d'anticiper la production (quitte à assumer 80 à 90% de risque de devoir stocker puis jeter)

Fabriquer un truc si dangereux et si inefficace comme il est souvent présenté, perso je comprends pas la logique [:nanou34]
Soi c'est efficace et c'est normal que les labos le fabrique mais pas que les instances freinent ce traitement,
soi c'est inefficace et dangereux et dasn ce cas les labos sont irresponsables.  

Sinon:

Citation :

Coronavirus : un vice-président de la région Île-de-France attaque l'ARS et l'AP-HP en justice et démissionne de son poste

Selon Patrick Karam, l'ARS et l'AP-HP ne jouent pas leur rôle dans "la mise à disposition de tous les Franciliens de masques, la mise en place de tests de détection en nombre suffisant afin de confiner les malades ignorant leur contagiosité, l'achat massif de respirateurs et la mise à disposition de tous des traitements possiblement curatifs", a-t-il insisté dans son communiqué.

Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est vraiment le bordel, et il n'y a plus de consensus nulle part.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59357236
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-04-2020 à 08:50:49  profilanswer

360no2 a écrit :

De stocker et faire tourner un stock de ~150ffp2 (pour lui sur 2-3 mois) et ~1200 ffp1 (pour ses patients, sur la même période) ?
Je ne crois pas non.
Mis à part une dose d'une céphalosporine, je ne suis pas convaincu qu'un généraliste soit tenu d'avoir d'équipements/traitements dans sa malette/son cabinet (Et pourtant, il en a. Plein.)

Cest pourtant pas compliqué en tant que médecin de comprendre que son risque pro principal c'est l'épidémie,  surtout qu'il y a la grippe chaque hiver...  :sarcastic:
Donc un stock perso de ffp2,  de gants et de lunettes de protection, vu ce que ça coûte c'est pas délirant. Et ensuite ils viennent faire le tour des télés en reprochant aux gouvernants de n'avoir rien prévu...  :sleep:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59357237
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-04-2020 à 08:51:07  profilanswer

mlon a écrit :

Massif genre 10M de masques ? Je crois pas.
Mais des lots de quelques milliers qui disparaissent ça arrive.

n°59357242
grozibouil​le
Posté le 03-04-2020 à 08:52:04  profilanswer

gp20 a écrit :

Toujours les premiers a raconter de la merde. La maladie n'a même pas six mois. C'est sous deux semaines le retour à la normale.

On en sait rien, la maladie n'est pas complètement décrite et la perte d'odorat et de goût comme symptôme pathognomonique du Covid-19 (c-à-d caratéristique de la maladie) est une découverte récente.
A priori, plus de 60% des gens retrouvent leurs sens en moins d'une semaine (ou quelques jours), d'autres moins de 2 semaines et pour certains ça sera sans doute 6 à 12 mois. Et peut-être que dans de rares cas, ça ne sera jamais totalement un retour complet.  [:cerveau spamafote]

Message édité par grozibouille le 03-04-2020 à 08:53:00

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59357248
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-04-2020 à 08:52:50  profilanswer

Ayrin a écrit :

Quand on n'a pas l'habitude de beaucoup se laver les mains c'est vrai qu'au début ça peut faire quelques dégâts. Mais les mains s'y habituent relativement rapidement en général. Donc je m'interroge à me demander si le personnel n'avait donc pas l'habitude de se laver 30 fois les mains dans la journée avant, ce qui ne me semble pas si abusé pour quelqu'un qui travail à l'hôpital avec différents patients  :sweat:

Les soignants font pas le même genre de lavage de main au savon que monsieur tout le monde... Ils frottent et beaucoup beaucoup plus longtemps

Par contre concernant le gel hydroalco j'ai de sérieux doutes, on doit plus être sur une hypersensibilité de quelques personnes qu'autre chose (ou un gel de mauvaise qualité). Y a pas besoin de frotter et l'alcool, la glycérine ou l'aloevera c'est pas supposé défoncer la peau...

EDIT: oui j'suis au courant que le problème est évoqué souvent mais c'est pas un cas général, j'utilise depuis de longues années le gel hydroalco 10/20 fois par jour mini

Message édité par edwoud le 03-04-2020 à 08:54:59
n°59357249
boulgakov
Posté le 03-04-2020 à 08:52:51  profilanswer

Les mêmes personnes qui se plaignent de l'impréparation de l'"État" (cette entité abstraite que chacun peut commodément conspuer  :D ) se plaindront demain du niveau forcément trop élevé des impôts. Et si l'État impose aux familles de stocker des masques, elles se plaindront de l'"inflation des normes".

Prochain épisode : le réchauffement climatique. À la première manifestation très visible du phénomène (que sais-je ? une canicule qui tue plus que des vieillards ? une sécheresse qui rend l'eau potable inaccessible sauf au riches ?) les mêmes tartuffes viendront faire le procès du ministre de l'environnement du moment, et bien sûr du Président, alors que le problème est connu depuis 30 ans et que tout le monde s'en bat les steaks.

n°59357254
Handysize
Posté le 03-04-2020 à 08:54:20  profilanswer

http://www.leparisien.fr/societe/l [...] 292999.php

Ca confirmerait la supposition de l’avoir chopé fin janvier.

n°59357257
moonboots
Posté le 03-04-2020 à 08:54:56  profilanswer

boulgakov a écrit :

Les mêmes personnes qui se plaignent de l'impréparation de l'"État" (cette entité abstraite que chacun peut commodément conspuer  :D ) se plaindront demain du niveau forcément trop élevé des impôts.

ce ne sont pas du tout les mêmes
Patx se plaint des impôts, ne se plaint pas de l'impréparation de l'état et veut que chaque Français se démerde

n°59357266
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-04-2020 à 08:56:39  profilanswer

moonboots a écrit :

Voilà, merci
Même en janvier... si l'état avait dit en mode Bachelot "ouais bon on va dépenser des miliards pour acheter des équipements en prévision" tout le monde aurait été vent debout (en premier notre aimé Dr Prudhomme :o )... mais là ça débarque en force pour accuser le manque de prévoyance ... qui n'est pas que Français... loin de là....

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 03-04-2020 à 08:57:42

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59357269
Altarius
As de la digression
Posté le 03-04-2020 à 08:56:53  profilanswer

verdoux a écrit :

Il suffit que l'état l'impose.
J'ai bien un détecteur de fumée (enfin je crois, au fond d'un tiroir)

Mais faut arreter de compter sur l'état tout le temps pur tout. Il faut aussi que l'état impose de bien bouffer, pas polluer, pas dire de conneries.. Où cela va t-il s’arrêter ?
On est sur le bon chemin pour une explosion de la dé-responsabilisation individuelle tant décriée d'habitude.

Sebwap a écrit :

Heu, ce qui est habituel pour les rezosociaux et ne devrait pas étonner, devrait par contre interpeller pour les médias "mainstreams" et defakeurs de fakes news, parce que j'ai vu l'info sur beaucoup de "grands médias".

'fin perso ça ne m'étonne pas plus que ça.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59357272
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-04-2020 à 08:57:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59357282
grozibouil​le
Posté le 03-04-2020 à 08:59:48  profilanswer

Handysize a écrit :

http://www.leparisien.fr/societe/l [...] 292999.php

Ca confirmerait la supposition de l’avoir chopé fin janvier.

Très fort probable !

Déjà en Chine, on suspecte que le covid-19 trainait bien avant mi-décembre, a priori il y aurait eu un cluster de 9 personnes dans le Hubei mi-novembre.

Mais des alertes sortaient sur des sites dès fin décembre, d'ailleurs Buzyn dit qu'elle était au courant de cas de pneumopathies atypiques suspectes avt Noël:

Citation :

Agnès Buzyn dit par ailleurs avoir alerté dès le mois de janvier Edouard Philippe quant à un risque sur la tenue du scrutin.  "Je pense que j’ai vu la première ce qui se passait en Chine: le 20 décembre, un blog anglophone détaillait des pneumopathies étranges. J’ai alerté le directeur général de la santé. Le 11 janvier, j’ai envoyé un message au président sur la situation. Le 30 janvier, j’ai averti Edouard Philippe que les élections ne pourraient sans doute pas se tenir."

C'est comme le MERS et cie, après étude on a découvert des cas isolés plus anciens. Pour le MERS, des anticorps ont été découverts dans des prélèvements de dromadaires 20 ans en arrière, on peut imaginer que des cas de MERS se soient déclarés avt 2012 mais personne n'avait fait d'analyse poussée.

Message édité par grozibouille le 03-04-2020 à 09:00:55

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59357283
360no2
I am a free man!
Posté le 03-04-2020 à 08:59:57  profilanswer

Altarius a écrit :

Fabriquer un truc si dangereux et si inefficace comme il est souvent présenté, perso je comprends pas la logique [:nanou34]
Soi c'est efficace et c'est normal que les labos le fabrique mais pas que les instances freinent ce traitement,

Soit il n'y a pas/peu de problème(s) avec la molécule prise dans le respect de la posologie antipaludéenne, et plus d'interrogations dans le cas du surdosage préconisé par Raoult, mais ça n'empêche pas de prévoir le cas où les réponses à ces interrogations seraient de bonnes nouvelles (sauf à préférer courir le risque d'entendre : "on a trouvé un traitement ! [:dr_doak] mais le médoc est en rupture ! [:joemoomoot])

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59357285
ignomo
Posté le 03-04-2020 à 09:00:04  profilanswer

Un carton de masques chirurgicaux, ca représente combien de masques ?

Message cité 2 fois
Message édité par ignomo le 03-04-2020 à 09:00:19
n°59357286
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 09:00:16  answer

gp20 a écrit :

Toujours les premiers a raconter de la merde. La maladie n'a même pas six mois. C'est sous deux semaines le retour à la normale.

15 jours ?

n°59357289
leroimerli​nbis
Posté le 03-04-2020 à 09:00:28  profilanswer

moonboots a écrit :

l'hiver quand tu as froid, c'est pas mal un masque.

n°59357290
karaya
Posté le 03-04-2020 à 09:00:36  profilanswer

n°59357292
grotius
Posté le 03-04-2020 à 09:00:55  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'arrête pas de dire qu'on aurait quasi pas eu de problèmes pour le personnel médical sans le vol extrêmement massif de masques (où il y avait de quoi tenir 1 à 2 semaines dans chaque hôpital et clinique) par ce personnel dans les jours précédents le confinement ou même après.  

Ce sont des stocks complets qui ont disparu faut il rappeler.

C est dramatique de lire ce forum, de voir a quels points les gens ne comprennent rien d une situation tres simple.

1) le masque est utile pour tout le monde. Son port est obligatoire dans tout un tas de protocole de soins, et il est aussi indispensable pour le particulier pour poncer, nettoyer, bricoler, se protéger et protéger les autres.

2)Il y a une pénurie de masque en France, car le stock réel de pandémie qu’on avait a été supprimé Il y a 5ans. Notre capacité de production nationale est tres inférieure a nos besoin en temps normal. Aucune commande spéciale n a été passé en décembre, janvier et février.

3)La chine ayant un besoin énorme de masques, toute la production est restée en chine, de plus nos stocks de masques ont été acheté et envoyé en chine massivement par touristes and co, ce qui a encore fait fondre le stock roulant.

4)Quand enfin les gens en compris qu il fallait au moins quelques masques, le stock d’état n existait plus, le stock en vente libre était vide, plus rien n arrivait par container, et on produisait rien.

C est un problème simple de demande tres supérieure a l’offre est pas des vols.

n°59357294
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-04-2020 à 09:01:13  profilanswer

gebreugg a écrit :

Bon ba les masques "volés" par les américains c'était une fake news : https://twitter.com/JeanROTTNER/sta [...] 7127357441

Citation :

STOP à la désinformation. Je n’ai jamais dit que notre commande avait été détournée mais qu’il s’agissait de pratiques désormais courantes sur les tarmacs. Nos masques sont arrivés en France

Y'avais un loup depuis le départ...

n°59357296
Tidom
Posté le 03-04-2020 à 09:01:30  profilanswer

A-t-on une idée de l'heure de l'allocution d'aujourd'hui de Blanquer pour nous annoncer la fin du monde  de l'année scolaire ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tidom le 03-04-2020 à 09:02:02
n°59357297
360no2
I am a free man!
Posté le 03-04-2020 à 09:01:33  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

l'hiver quand tu as froid, c'est pas mal un masque.

moins efficace qu'une cagoule...
[:vassilii:5]

---------------
n°59357300
PlayTime
Posté le 03-04-2020 à 09:01:47  profilanswer

Altarius a écrit :

Sinon:

Citation :

Coronavirus : un vice-président de la région Île-de-France attaque l'ARS et l'AP-HP en justice et démissionne de son poste

Selon Patrick Karam, l'ARS et l'AP-HP ne jouent pas leur rôle dans "la mise à disposition de tous les Franciliens de masques, la mise en place de tests de détection en nombre suffisant afin de confiner les malades ignorant leur contagiosité, l'achat massif de respirateurs et la mise à disposition de tous des traitements possiblement curatifs", a-t-il insisté dans son communiqué.

Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est vraiment le bordel, et il n'y a plus de consensus nulle part.

On dirait des motifs bidons pour trouver un prétexte pour partir pour des raisons personnelles.

n°59357301
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-04-2020 à 09:01:56  profilanswer

gp20 a écrit :

[:quoted]

n°59357318
Altarius
As de la digression
Posté le 03-04-2020 à 09:04:20  profilanswer

moonboots a écrit :

comment veux-tu que ça relève de la responsabilité individuelle ?

- ce ne sont pas aux gens d'anticiper la gravité d'une pandémie en cours
- on ne peut pas compter sur le marché pour assurer la disponibilité des masques

Pareil [:cerveau klem]

Et parler de responsabilité individuelle alors qu'on assiste à une assistanat massif, "faites ceci, pas cela", il faut avoir un papier pour sortir, la géolocalisation, des traceurs...

---------------
n°59357320
cacatomiqu​e
Posté le 03-04-2020 à 09:04:22  profilanswer

maugani a écrit :

Définitivement un mâle alpha.  [:ploumm:3]

Et pro Trump

forcément  [:presidentdonald:5]

n°59357322
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-04-2020 à 09:04:30  profilanswer

barnabe a écrit :

en tout cas par chez moi (je vis dans une cité HLM), les seuls (la grosse majorité) gens que je vois avec des masques sont les ptites frappes qui d'ordinaire traînent dans la rue la journée ou trafiquent du shit.

Danger.

Ali

n°59357338
cacatomiqu​e
Posté le 03-04-2020 à 09:06:35  profilanswer

gsans a écrit :

Les images dans les hopitaux en smartphone caché  [:alstyle:4]

3000 morts ?  [:angelneo:2]

link en mp  [:otourne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4710  4711  4712  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR