| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 16:52:43 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
morb |
Si c'est pas mort, Sarraute encore |
broddok27 |
|
Poly |
Didd |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 16:54:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 16:54:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 16:56:13 |
Romf |
|
Gazette |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 16:55:49 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
broddok27 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
repman 2 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Non
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Theomede De gauche radicale |
Y'a eu avis médical, qui a été : "c'est certainement ça, mais on pourra jamais en être sûr". La 5 tests positifs dans mon entourage direct de la semaine précédente ont du jouer Message édité par Theomede le 29-03-2020 à 16:57:46 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Romf |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 29-03-2020 à 16:58:19 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hubert Farnsworth |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 16:58:02 ![]()
La dernière phrase compte pour un kamoulox. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Hoiniel |
Kalymereau This is not a method | Depuis Hong Kong: "Je suis ahurie d'entendre les autorités continuer d'affirmer que le masque ne sert à presque rien"
--------------- rm -rf internet/ |
nounounounou |
sausalito75 |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 16:59:54 ![]()
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'attendent les autres instituts et l'INSERM pour le faire. Car pour l'instant le protocole discovery ne pourra pas invalider celui de Raoult car il n'est pas identique. Il y a le feu sanitaire mais aussi le feu médiatique et je ne suis pas sûr que Raoult soit le seul a entretenir le feu. Si Marseille continue avec ses stats de mortalité il se passe quelque chose d'incompréhensible. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |