| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 16:22:56 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Exactement, créer des normes ou des protocoles n'excluent en rien les scandales medicaux-sanitaires. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Marcel Pitou |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
NewLook |
|
kremlin biceps | Les tabloïds anglais accusent Michel Barnier d’avoir contaminé BoJo. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 16:23:45 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
roller and scratcher |
|
yorys |
|
Gazette |
|
Romf |
|
lokilefourbe |
--------------- |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 29-03-2020 à 16:27:16 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
NightEye | Pour en remettre une petite couche sur les chiffres chinois :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
verdoux And I'm still waiting |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 16:27:39 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Requiem |
|
mlon la frite c'est la fete |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
emppapy |
|
axelr l informatique quand ca marche |
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
gimly the knight |
Ces entreprises qui vont deposer le bilan n'ont contracté aucun crédit dans ta banque et les salariés licenciés non plus |
Nitescent | Je sais toujours pas si on a le droit de barrer la date pour la mettre à jour sur l'attestation manuscrite.
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-03-2020 à 16:33:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |