| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 15:41:34 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
michelroue | Pas taper, j'ai une source en Français :
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gebreugg |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 15:43:14 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
gsans Slow food... slow.... |
Le but est de sauver des vies le plus rapidement possible non ? Au 29 mars, il n'y que ce traitement, donc il soigne avec ce qu'il a. C'est bien le but d'un médecin, le serment, etc... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 15:43:24 ![]() |
ddlabraguette |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yorys |
|
docmaboul |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gallagh First | https://twitter.com/LPLdirect/statu [...] 61728?s=19 Bien fait Ils déconnent pas aux USA Quand il va devoir dire à ses co-detenus qu'il a pris 20 piges pour avoir leché des flacons de shampooing |
ddlabraguette |
Modération | Posté le 29-03-2020 à 15:44:11 ![]()
|
leroimerlinbis |
A Taiwan, y a eu des amendes de 30000 euros pour non respect de la quarantaine |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 15:45:22 ![]()
Mais y'a aucun souci pour ça... Sinon, faut virer les 2 en prétextant ne pas avoir le temps et là, j'aurai rien dit... Et pendant ce temps, d'autres sont tj là... C'est hallucinant... En 1 post, sans remonter le fil, c'est 15j de TT selon vos tarifs actuelles... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tweanpeaks |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
RaKaCHa |
|
Altered Prix public conseillé | Devedjan est mort du virus, tain Le 26 il twittait ça : "Je suis touché par l'épidémie, donc à même de témoigner directement du travail exceptionnel des médecins et de tous les personnels soignants. Fatigué mais stabilisé grâce à eux, je remonte la pente et leur adresse un très grand merci pour leur aide constante à tous les malades." C'est un point commun, les gens vont mieux dans un 1er temps puis ensuite c'est la chute libre. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 29-03-2020 à 15:48:17 |
DP59 |
2 fois 1 contrôle. Zone gendarmerie. |
leroimerlinbis |
|
Gazette |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
ddlabraguette |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 15:47:21 ![]() Oh bordel... Ces Gifs Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 15:48:53 |
Majar |
|
squalezone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |