| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hyenal1 | Reprise du message précédent :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 16:06:08 ![]() ![]() |
spurina | Pourquoi les français qui veulent de l'ordre dans les rues mettent des amendes, ce qui favorisent les riches, au lieu de faire comme en phillippines ?
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 16:06:13 ![]()
|
seth-01 |
|
symaski62 | https://twitter.com/Place_Beauvau/s [...] 3168205824
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dje33 |
|
Gallagh First |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 16:08:09 ![]()
|
Jahaa_sv |
En fait ceux qui pensait voir un durcissement.... cest tout l inverse. C est comme lorsque vous attendiez avec impatience la limitation de la course à pied. |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 16:08:20 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 16:09:52 ![]()
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 29-03-2020 à 16:11:27 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
crouk |
|
Jahaa_sv |
Il a raison, pas sur la forme. Je suis pas riche mais je m en branle de me prendre 150e. Les PV devraient être indexé en pourcentage sur le salaire... la entre le pauvre non solvable et le riche... il reste pas grand monde de touche. Idem à 200e Message édité par Jahaa_sv le 29-03-2020 à 16:20:44 |
zambeze |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
teepodavignon |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
symaski62 | https://twitter.com/paulkrugman/sta [...] 3700176897
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ernestor modo-coco :o |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
360no2 I am a free man! |
Note que je n'adhère pas du tout au propos de départ auquel tu réponds --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
somberlain |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
DP59 |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Adalbert |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 29-03-2020 à 16:14:10 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Theseus |
|
Mac_Lane |
|
drdude |
On a fêté ses 80 il y a moins d'un an. Et bien sûr pour ceux qui demanderaient, oui comorbidité mais rien qui n'engageait son pronostic vital à court ou moyen terme.
Que mon message soit bien clair, je n'en veux nullement à ceux qui ont du faire ce choix, c'est à dire les professions médicales, car ils n'ont pas les moyens humains et matériels pour soigner tout le monde. Par contre j'en veux (euphémisme mais je dois rester charte-compliant) à ceux qui les ont mis dans l'obligation de faire ces choix, les responsables politiques qui ont minimisé la crise, retardé les mesures sanitaires nécessaires pour sauver l'économie, taillé dans les budgets dans le passé, pas prévu la forte demande de masques, gels, gants, places en réa, tests, prévu la logistique, etc. alors qu'on voyait la crise arriver depuis janvier... Comme des lapins tétanisés devant les phares d'une voiture.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
docmaboul |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |