| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 16:38:03 ![]() ![]() |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 16:39:15 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 29-03-2020 à 16:39:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Un pote d’un pote y est passé aussi. 37 ans, Sélestat, pas d’antécédent connu. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 29-03-2020 à 16:39:58 --------------- 2 + 2 = 5 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 29-03-2020 à 16:40:26 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
mlon la frite c'est la fete |
Bah non donc t'en sais rien. --------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 16:40:14 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Non, de plus Raoult n'a jamais dit : j'ai trouvé le truc qui soigne". Il a clairement expliqué que la bitherapie Chloro+ AZ faisait baisser la charge virale au bout de 6 jours et donc permettait au patient de mieux lutter et de moins contaminer les autres. Faut pas non plus inventer des conneries. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
_OttO_ Rital contrarié |
nakata frog game |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
Romf |
|
monfranck | J'ai fait le teste en ligne qui m'invite à appeler le 15. J'ai appelé et un médecin va me rappeler plus tard...
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloncentaury |
N'importe quoi. Le poduit est deja sur le marché depuis au moins 50 ans Nul besoin d'AMM.. Cela fait plus de 30 ans que Raoult utilise ce produit sur diverses infections tropicales. Et pour la toxicité, en donné aux personnes en bonne santé qui partent en Afrique par prévention, montre le niveau de toxicité d'un produit qui était en vente libre, il y a encore 4 mois. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 29-03-2020 à 16:42:49 |
gsans Slow food... slow.... |
Sans test ? Ok donc t'en sais rien. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Didd |
|
TurbOOst45 |
Jean cassos au RSA est déjà pas solvable pour 135 €, tu peux même mettre l amende à 1 million ca change rien il pourra pas la payer et la paiera pas. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 16:43:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 16:44:36 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gazette |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 29-03-2020 à 16:46:12 |
yorys |
Message édité par yorys le 29-03-2020 à 16:49:13 |
repman 2 |
Message cité 1 fois Message édité par repman 2 le 29-03-2020 à 16:46:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |