Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59305700
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-03-2020 à 16:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien a écrit :

mdr la puissance des usa, un bateau hopital de 1000 lits, en france, tente de 30 places:

https://twitter.com/USNavy/status/1244027034600423424

https://pbs.twimg.com/media/EUR9W1l [...] me=900x900

T'as beau avoir un navire hôpital de 1000 lits (ou d'autres moyens similaires), si le mec à la barre c'est Trump, tu devrais apprendre à communiquer avec les vers de terre, ça peut s'avérer plus utile

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 16:38:03  profilanswer

n°59305704
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 29-03-2020 à 16:38:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le groupe témoin, ça correspond à des critères précis.

Non

n°59305707
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 16:39:15  answer

macgawel a écrit :

[:moonblood9]  

Et pire, il y a toute une "secte" qui le vénère sans comprendre le truc, sur la base de twittos incompétents dans le domaine. Et une autre qui le vomit sans forcément en comprendre plus, sur la base d'autres twittos pas plus compétents.
 [:prozac]

N'oublie pas tous les complotistes :o

n°59305709
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2020 à 16:39:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu nous l'as pas dit ?

Ou alors j'ai raté des pages (ce qui est fort possible hein, en semaine j'ai pas le temps).

Ca commence à dater. J'ai pas été testé, mais j'ai eu des gens avec qui j'ai passé une semaine de vacance testés positifs en rentrant, + des symptômes correspondant (maux de tête, toux et fatigue, suivi de symptômes respiratoires 7 jours après le début des symptômes). J'en avais parlé sur le topic au début, y'a bientôt deux semaines :o

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 29-03-2020 à 16:39:53

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59305711
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-03-2020 à 16:39:36  profilanswer

LardonCru a écrit :

Et après ? Après on les libére 3 jours plus tard s'ils font une mutinerie parce qu'un méchant gardien les empêche d'aller récupérer leur chichon et leurs cartes SIM (faut bien gérer le biz) dans la cour de promenade ?

Après quoi ? Le système ne peut fonctionner que si les règles sont respectées.  

Déjà pourquoi les libérer si mutinerie ? en fait pourquoi accéder à leurs doléances alors qu'il faut pas oublié qu'ils sont en taule pour une raison. Ils ont encore des droits mais la mutinerie n'en fait pas partie il me semble.  

Et puis bon, repartons presque du début.. des prisonniers qui se plaignent alors que factuellement, on pourrait s'interroger sur le look who's talking de circonstance :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°59305712
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 29-03-2020 à 16:39:38  profilanswer

Un pote d’un pote y est passé aussi. 37 ans, Sélestat, pas d’antécédent connu.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 29-03-2020 à 16:39:58

---------------
2 + 2 = 5
n°59305713
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 29-03-2020 à 16:39:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

On parle du 2ème porte-avion?  [:atom1ck]  
On peut, on a la technologie, on a les chantiers, mais manque juste un petit truc...  [:leupha:1]  

Objectivement y a plus efficace et moins cher qu'un navire hopital ? (et plus rapide à expédier sur site aussi). Vraie question.

Ca me rappelle les paquebots reconvertis pendant la première guerre comme le Britannic, le sister ship du Titanic qui a coulé sur une mine en Méditerrannée. Là y avait des soldats à évacuer et traiter par paquets de mille.

Aujourd'hui on peut monter des hopitaux de campagne et des ponts aériens nettement plus rapidement...

Bon après les US sont toujours en guerre quelque part, alors peut être que...

Message édité par Ryo-Ohki le 29-03-2020 à 16:40:26

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59305714
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-03-2020 à 16:39:53  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Il en a fait avec groupe témoin, et des gens dans ton genre disaient déjà que ça ne valait rien parce que pas dans le même hôpital, pas les mêmes tests aux mêmes jours, etc. A un moment, il agit comme un médecin et il ne va pas priver un groupe d'un traitement qu'il considère efficace juste pour faire une belle publication bien propre.

J'espère que tu seras aussi critique sur Discovery sans placebo et double aveugle, qui ne respecte évidemment pas les meilleurs standards pour prouver l'efficacité d'un traitement.

Ben oui, ça valait rien. Quand tu testes un patient un jour J et que tu ne le retestes qu'à J+7 sachant que ton étude se fait sur une semaine, déjà c'est pourri. Ensuite, considérer que parce qu'il est malade à J, alors il l'est aussi à J+1, J+2, J+3, J+4, J+5, J+6 parce qu'on l'a pas restesté mais ah tiens pas à J+7 parce que t'as fait le test et que là il est guéri, c'est pourri. Tu ne sais pas quand il a guéri mais tu le considères comme malade par principe.

Quant à son groupe de 6 patients qui prenaient le combo qu'il donne désormais par principe à tous les patients de Marseille, niveau stats c'est super fiable pour le généraliser à la population mondiale.

Supposons que 3 ont guéri et pas les 3 autres. Ca fait du 50/50. Sauf qu'on mesure facilement des faux positifs ou négatifs dans cette affaire. Donc il suffit qu'un patient passe dans l'autre case et hop, ta répartition devient 33/67 donc plus du tout la même chose (et c'est arrivé qu'un malade soit malade à J, guéri à J+1 et à nouveau malade à J+2).  

Mais que fait notre cher Raoult avec des groupes aussi faibles et des répartitions pouvant varier autant en fonction du sens du vent ? Et bien, il explique, accrochez vous, que plus l'échantillon est petit, plus les résultats sont pertinents. Là on est dans l'escroquerie. Clairement.

n°59305715
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-03-2020 à 16:40:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Je l'ai choppé, à aucun moment je n'ai ne serais qu'envisagé de prendre un traitement donc on a absolument aucune certitude sur les effets bénéfiques.

Testé covid + ?

Bah non donc t'en sais rien.

---------------
^_^
n°59305716
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-03-2020 à 16:40:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Je l'ai choppé, à aucun moment je n'ai ne serais qu'envisagé de prendre un traitement donc on a absolument aucune certitude sur les effets bénéfiques.

source ou TT  
photo du résultat du test  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 16:40:14  profilanswer

n°59305718
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-03-2020 à 16:40:25  profilanswer

macgawel a écrit :

[:moonblood9]

Et pire, il y a toute une "secte" qui le vénère sans comprendre le truc, sur la base de twittos incompétents dans le domaine. Et une autre qui le vomit sans forcément en comprendre plus, sur la base d'autres twittos pas plus compétents.
[:prozac]

Non, de plus Raoult n'a jamais dit : j'ai trouvé le truc qui soigne". Il a clairement expliqué que la bitherapie Chloro+ AZ faisait baisser la charge virale au bout de 6 jours et donc permettait au patient de mieux lutter et de moins contaminer les autres.

Faut pas non plus inventer des conneries.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59305720
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-03-2020 à 16:40:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca commence à dater. J'ai pas été testé, mais j'ai eu des gens avec qui j'ai passé une semaine de vacance testés positifs en rentrant, + des symptômes correspondant (maux de tête, toux et fatigue, suivi de symptômes respiratoires 7 jours après le début des symptômes). J'en avais parlé sur le topic au début, y'a bientôt deux semaines :o

D'acc  :jap: Y'a deux semaines j'étais trop la tête dans le guidon pour suivre...

n°59305722
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-03-2020 à 16:41:11  profilanswer

vicenzo a écrit :

Il disait aussi il y a 6 ans qu’il n’y avait pas de réchauffement climatique  :o  
Je le demande s’il a changé d’avis maintenant

Et que l'homme n'avait peut-être pas eu d'influence sur ce réchauffement climatique. Oklm le mec.

n°59305723
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2020 à 16:41:14  profilanswer

mlon a écrit :

Testé covid + ?

Bah non donc t'en sais rien.

Tu fais parti de ceux qui pensent que le nombre de cas déclarés en France représente l'exhaustivité des cas ? :d

---------------
n°59305724
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-03-2020 à 16:41:18  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Il en a fait avec groupe témoin, et des gens dans ton genre disaient déjà que ça ne valait rien parce que pas dans le même hôpital, pas les mêmes tests aux mêmes jours, etc. A un moment, il agit comme un médecin et il ne va pas priver un groupe d'un traitement qu'il considère efficace juste pour faire une belle publication bien propre.

J'espère que tu seras aussi critique sur Discovery sans placebo et double aveugle, qui ne respecte évidemment pas les meilleurs standards pour prouver l'efficacité d'un traitement.

Un groupe témoin correct, c’est soit randomisé, soit non randomisé mais avec un calcul de score de propension.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59305725
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-03-2020 à 16:41:19  profilanswer

Covided, deprimed, il songe sérieusement à faire comme son pater.

---------------
Driven To Tears -
n°59305727
nakata
frog game
Posté le 29-03-2020 à 16:41:24  profilanswer

drdude a écrit :

Mon père vient de partir cette nuit.
Il était en Ehpad depuis près de 2 ans, on n'avait plus le droit d'aller le voir depuis 15 jours avant le confinement. On a appris qu'un cas de covid19 avait été détecté chez un résident de son couloir, depuis c'était un sentiment de compte à rebours compte tenu de ce qu'on avait comme infos sur la gestion de la crise dans les Ehpad. Il y a quelques jours ça a commencé par de la fièvre, puis affaiblissement, baisse d'appétit, détresse respiratoire, coma... Côté traitement ça a été antibios, oxygénothérapie, perfusion quand il ne s'alimentait plus. Lorsque son été s'est dégradé le médecin de l'Ehpad a appelé le 15 mais la logique de tri a été implacable donc il a du rester. Aucun test n'a été fait ni ne le sera. Il ne figurera pas dans le décompte officiel et à dire vrai rien ne prouve qu'il soit mort de cela. Par contre il est certain qu'il n'a pas eu ses chances à cause de la saturation de notre système de santé.
Alors si j'écris cela, ce n'est pas pour larmoyer, on connait tous des moment difficiles un jour ou l'autre. C'est juste pour rappeler à certains, théoriciens du sacrifice nécessaire des anciens pour sauver notre sacro-sainte économie, que cette crise, ce n'est pas que des chiffres sur le worldometer dont on peut comparer l'impact avec ceux de la bourse. Et surtout que chacun n'oublie pas que son comportement (respect des règles de confinement, d'hygiène etc.) a un impact très direct sur la vie des autres quand il n'y a pas de place pour tout le monde en réa. Une amie anglaise avait son père hospitalisé juste avant l'arrivée de la crise au RU, en attente d'une opération imminente pour retirer une tumeur au cerveau bénigne (mais fatale sans chirurgie) ; il a été renvoyé chez lui sans être opéré faute de place en réa. Je ne sais pas si sa tumeur aura la décence d'attendre la fin de la crise.

"On juge la grandeur d'une nation à la façon dont les faibles sont traités." Nous ne sommes pas bien grands pour le moment...

Ton message me touche d'autant plus que j'apprécie énormément tes interventions sur le forum et surtout ton sens de l'humour. Courage dans cette épreuve, je peux difficilement imaginer ta peine mais les éclats de rire reviendront.

n°59305728
nounounoun​ou
Posté le 29-03-2020 à 16:41:25  profilanswer

Theomede a écrit :

[:mme michu:4] je suppose que a aucun moment tu as fait partie des 20% pour qui sa ce passait pas super

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59305729
hungryman
Posté le 29-03-2020 à 16:41:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Je t'avais prescrit de l'eau sucré et de consulter pour l'hypocondrie  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59305730
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-03-2020 à 16:41:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais mais Onfray se plante sur ce coup-là.

Franchement, faut pas réfléchir longtemps pour comprendre qu'on va pas aller risquer la vie des flics pour faire respecter le confinement alors qu'on le fait pas en temps normal pour des problèmes gravissimes comme le deal de drogues, les braquages ou le terrorisme.  

Faut arrêter de croire au Père Noel. Il suffit pas se se dire "on fait quoi aujourd'hui ? ouais allez on va dans ce quartier" pour en reprendre le contrôle et régler en 2 semaines un abandon qui dure depuis 25 ans.
Donc bah oui on laisse les dealers discuter entre eux au pied des tours, et c'est bien normal. Un problème à la fois

okay mais alors dans ce cas la on ne les soigne QUE dans les hôpitaux de leurs zones si plus de place?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59305732
Backbone-
Posté le 29-03-2020 à 16:42:04  profilanswer

-Poison- a écrit :

Un pote d’un pote y est passé aussi. 37 ans, Sélestat, pas d’antécédent connu.

:(  
Condoléances.

P'tain, 37 piges, 1983 quoi...  :(

n°59305733
Romf
Posté le 29-03-2020 à 16:42:08  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Là, aujourd'hui, j'aurais tendance à ne pas faire confiance à quoi que ce soit qui vienne de Chine... Même un masque en papier...  :o

Euh, je pense qu'on ferait surtout mieux d'arrêter de se regarder le nombril et regarder ce qui se fait (et marche) ailleurs.

Ibo_Simon a écrit :

Et les résultats ne sont pas prometteurs.
Exemple: http://www.zjujournals.com/med/EN/ [...] 2020.03.03

Merci, intéressant  :jap:

n°59305734
monfranck
Posté le 29-03-2020 à 16:42:09  profilanswer

J'ai fait le teste en ligne qui m'invite à appeler le 15. J'ai appelé et un médecin va me rappeler plus tard...

n°59305735
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2020 à 16:42:17  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:mme michu:4] je suppose que a aucun moment tu as fait partie des 20% pour qui sa ce passait pas super

Si j'ai bien compris, en écoutant Raoult, c'est au tout début qu'il faut le prendre, pas au bout de 5 jours quand tu te rends comptes que t'es dans les 20% :d

---------------
n°59305736
epsiloncen​taury
Posté le 29-03-2020 à 16:42:18  profilanswer

axelr a écrit :

Par contre la ou il fait fort, c est de prescrire le medoc sans AMM  [:manfoo]
Il prend sur lui toutes les consequences suite a cela (surement son institut )
A+elR

N'importe quoi. Le poduit est deja sur le marché depuis au moins 50 ans Nul besoin d'AMM..  :pfff:  

Cela fait plus de 30 ans que Raoult utilise ce produit sur diverses infections tropicales. Et pour la toxicité, en donné aux personnes en bonne santé qui partent en Afrique par prévention, montre le niveau de toxicité d'un produit qui était en vente libre, il y a encore 4 mois.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloncentaury le 29-03-2020 à 16:42:49
n°59305737
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-03-2020 à 16:42:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Sans test ? Ok donc t'en sais rien.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59305738
Didd
Posté le 29-03-2020 à 16:42:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Son exemple du parachute est débile : on sait qu'en sautant sans parachute on va mourir, on a pas besoin d'essayer, on a justement inventer le parachute parce qu'on savait que sans parachute on mourrait. Son exemple sur le parachute serait pertinent si le virus avait un taux de mortalité de 90%. Mais non, c'est 1%.  

Le problème est qu'il en est arrivé à des extrémités aussi débiles pour justifier son éthique et sa déontologie. Qu'il commence déjà par reconnaître qu'il a raconté de la merde à un niveau intersidéral à expliquer qu'il n'y aurait surement pas de pandémie mondiale. Voila aussi le niveau du grand expert qui donne des leçons au monde entier et après il pourra parler de déontologie.

Je le répète, on pouvait faire une étude sur les gens qui ne risquaient rien (les moins de 40 ans en bonne santé) et là avoir un groupe témoin. Ca aurait eu la portée que ça aurait eu mais au moins pour ce groupe là qui ne risquait rien, où il n'y avait pas son fils virtuel Tom en danger, on aurait su comment son médicament faisait (ou pas) baisser la charge virale par rapport à un patient qui guérit tout seul. Mais là, on ne sait pas car les deux groupes, témoin et soigné, sont foireux. Et c'est pas avec sa nouvelle étude où il n'y a carrément plus aucun groupe témoin qu'en on saura plus.

+1000

n°59305742
TurbOOst45
Posté le 29-03-2020 à 16:42:43  profilanswer

Requiem a écrit :

On te dit de pas sortir de chez toi.

Perso, je suis pour qu'ils la passent même à 5000 euros, ça en calmerait deux ou trois.

Les gens comprendraient peut-être.

C est donc taper sur la classe moyenne qui devra vider son epargne ou en partie pour payer une amende

Jean cassos au RSA est déjà pas solvable pour 135 €, tu peux même mettre l amende à 1 million ca change rien il pourra pas la payer et la paiera pas.

n°59305745
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 16:43:00  answer

gsans a écrit :

Non, de plus Raoult n'a jamais dit : j'ai trouvé le truc qui soigne". Il a clairement expliqué que la bitherapie Chloro+ AZ faisait baisser la charge virale au bout de 6 jours et donc permettait au patient de mieux lutter et de moins contaminer les autres.

Faut pas non plus inventer des conneries.

"Fin de partie ! pour le Covid" : c'est SA vidéo Youtube... :) (bizarrement renommé depuis non ? :o )

Citation :

Dans une vidéo intitulée « Coronavirus : fin de partie ! » mise en ligne mardi 25 février, l’infectiologue Didier Raoult fait état d’une « excellente nouvelle » sur le front de la lutte contre le coronavirus SARS-CoV-2 : la chloroquine, un antipaludéen ancien et peu onéreux, aurait apporté des « améliorations spectaculaires » chez des patients infectés. Le Covid-19 « est probablement l’infection respiratoire la plus facile à traiter », ajoutait le directeur de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée infection.

https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 16:44:36
n°59305746
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-03-2020 à 16:43:04  profilanswer

Theomede a écrit :

[:azrail]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59305747
Backbone-
Posté le 29-03-2020 à 16:43:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu fais parti de ceux qui pensent que le nombre de cas déclarés en France représente l'exhaustivité des cas ? :d

Tu le sauras quand on aura tous étés testés, avant de sortir je pense...

n°59305751
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-03-2020 à 16:43:40  profilanswer

fabien a écrit :

mdr la puissance des usa, un bateau hopital de 1000 lits, en france, tente de 30 places:

https://twitter.com/USNavy/status/1244027034600423424

https://pbs.twimg.com/media/EUR9W1l [...] me=900x900

1000 lits c'est pas 1000 lits de rea hein

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59305754
spurina
Posté le 29-03-2020 à 16:43:44  profilanswer

‘People Are Dying’: Battling Coronavirus Inside a N.Y.C. Hospital | NYT News
https://www.youtube.com/watch?v=bE68xVXf8Kw

An emergency room doctor in Elmhurst, Queens, gives a rare look inside a hospital at the center of the coronavirus pandemic. “We don’t have the tools that we need.”

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59305755
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-03-2020 à 16:43:46  profilanswer

drdude a écrit :

Mon père vient de partir cette nuit.
Il était en Ehpad depuis près de 2 ans, on n'avait plus le droit d'aller le voir depuis 15 jours avant le confinement. On a appris qu'un cas de covid19 avait été détecté chez un résident de son couloir, depuis c'était un sentiment de compte à rebours compte tenu de ce qu'on avait comme infos sur la gestion de la crise dans les Ehpad. Il y a quelques jours ça a commencé par de la fièvre, puis affaiblissement, baisse d'appétit, détresse respiratoire, coma... Côté traitement ça a été antibios, oxygénothérapie, perfusion quand il ne s'alimentait plus. Lorsque son été s'est dégradé le médecin de l'Ehpad a appelé le 15 mais la logique de tri a été implacable donc il a du rester. Aucun test n'a été fait ni ne le sera. Il ne figurera pas dans le décompte officiel et à dire vrai rien ne prouve qu'il soit mort de cela. Par contre il est certain qu'il n'a pas eu ses chances à cause de la saturation de notre système de santé.
Alors si j'écris cela, ce n'est pas pour larmoyer, on connait tous des moment difficiles un jour ou l'autre. C'est juste pour rappeler à certains, théoriciens du sacrifice nécessaire des anciens pour sauver notre sacro-sainte économie, que cette crise, ce n'est pas que des chiffres sur le worldometer dont on peut comparer l'impact avec ceux de la bourse. Et surtout que chacun n'oublie pas que son comportement (respect des règles de confinement, d'hygiène etc.) a un impact très direct sur la vie des autres quand il n'y a pas de place pour tout le monde en réa. Une amie anglaise avait son père hospitalisé juste avant l'arrivée de la crise au RU, en attente d'une opération imminente pour retirer une tumeur au cerveau bénigne (mais fatale sans chirurgie) ; il a été renvoyé chez lui sans être opéré faute de place en réa. Je ne sais pas si sa tumeur aura la décence d'attendre la fin de la crise.

"On juge la grandeur d'une nation à la façon dont les faibles sont traités." Nous ne sommes pas bien grands pour le moment...

Toutes mes pensées

n°59305757
Gazette
Posté le 29-03-2020 à 16:43:58  profilanswer

Thordax a écrit :

D'ailleurs si le confinement dure jusqu'à septembre, en gros, on sera tous dans la merde non ? J'ai un job dans une filiale d'une banque, donc j'ai pas vraiment l'impression de me sentir concerné. Supposons que beaucoup d'entreprises déposent le bilan, et qu'on récupère 10 millions de chomeurs sur les bras, je vois pas comment on pourra se sortir de cette merde ...

Certains étaient déjà pas content de prendre une semaine de congé.

n°59305758
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2020 à 16:44:12  profilanswer

Space a écrit :

Ecris avec des Pilot Frixion , cela a l'apparence de stylo bille et cela s'efface facilement :o

y'a même l'espèce de gomme intégrée au stylo, j'utilise plus que ça, j'ai changé d'attestation que pour le changement de format

---------------
we are the dollars and cents
n°59305759
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-03-2020 à 16:44:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, je fais partie de ceux qui pensent que tu fais ton aw de compet' sur ce coup là.

---------------
^_^
n°59305760
hungryman
Posté le 29-03-2020 à 16:44:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu le sauras quand on aura tous étés testés, avant de sortir je pense...

50k test tu va sortir pour Noël  :lol:

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59305762
gusano
Posté le 29-03-2020 à 16:44:46  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est ce que je fais sur une attestation imprimée.
je change la date et l'heure.
Une attestation me fait 3 jours.

Le policier qui me verbalise pour ça, je lui parle des jeunes dans le 9.3. qu'on ne contrôle même pas et lui montre la vidéo vu ici de jeunes qui montent sur le capot d'une voiture de police (et la voiture qui se barre sans rien dire...)
Y a 2 justices, et ça me gave.

Peux-tu envisager que le civisme le plus élémentaire en ces temps troublés, c'est de ne pas faire chier les FDO (et donc leur permettre de faire leur boulot) avec des gamineries du genre "oui mais raturer l'attestation c'est moins grave que de cracher sur votre bagnole alors pourquoi moi et pas eux, ouin ouin".
Fais ton attestation bêtement comme on te le demande, ça libère du temps pour les FDO et ça sauve des vies.

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 29-03-2020 à 16:46:12
n°59305763
yorys
Posté le 29-03-2020 à 16:44:55  profilanswer

TheBigO a écrit :

tu choppes le coronavirus
Ton état nécessite un diagnostic et il est positif

tu as 1 chances sur 5 de faire de la réanimation, et 1 sur 100 de mourir

Il y a dans mon entourage au moins 2 cas de personnes qui sont confinés chez elle pour 14 jours uniquement sur symptômes (fièvre, etc...) sans diagnostic !
 :sarcastic:

Message édité par yorys le 29-03-2020 à 16:49:13
n°59305765
repman 2
Posté le 29-03-2020 à 16:45:11  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

N'importe quoi. Le poduit est deja sur le marché depuis au moins 50 ans Nul besoin d'AMM..  :pfff:  

Cela fait plus de 30 ans que Raoult utilise ce produit sur diverses infections tropicales. Et pour la toxicité, en donné aux personnes en bonne santé qui partent en Afrique par prévention, montre le niveau de toxicité d'un produit qui était en vente libre, il y a encore 4 mois.  :o

Oui on le prend contre le palu mais il y a des effets secondaires qui sont parfois pénibles, de plus certaines personnes ne le supportent pas et les gens qui le prennent sont en général en assez bonne santé pour voyager.
Et si tu en prends trop d'un coup tu peux en crever.

Message cité 1 fois
Message édité par repman 2 le 29-03-2020 à 16:46:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)