| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 16:13:13 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
kimmeria |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 16:14:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
360no2 I am a free man! | On notera l'exemplarité du gouvernement britannique quant à sa stratégie d'immunité de masse ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 16:15:15 ![]()
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
-SkoM- |
Les fameux immigrés que l'Italie ne voulait pas ? |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 16:15:44 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
lexomilou |
|
roller and scratcher |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ibo_Simon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-03-2020 à 16:20:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
filiptif | En Inde, pas besoin d'amendes.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et quand bien même ce serait 20 000, serait-ce déterminant ?
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 16:19:34 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mlon la frite c'est la fete |
En revanche j'ai pas l'impression de lire les bonnes infos de place Beauvau . Moi j'avais compris 1ere passe à 200€ , ensuite 1500 , puis tôle. --------------- ^_^ |
NewLook |
|
axelr l informatique quand ca marche |
Message édité par axelr le 29-03-2020 à 17:00:58 --------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gazette |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 16:21:19 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | mdr la puissance des usa, un bateau hopital de 1000 lits, en france, tente de 30 places: https://twitter.com/USNavy/status/1244027034600423424 Message cité 6 fois Message édité par fabien le 29-03-2020 à 16:24:59 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
roller and scratcher |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
lexomilou |
|
Gazette |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ibo_Simon |
|