|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent : --------------- flickr |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:22:21 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:22:37
Aujourd'hui, Larcher est favorable au confinement. Donc le confinement est la décision de Larcher ? |
tekel |
|
360no2 I am a free man! |
Tu veux faire une étude différentielle sur le meilleur alcool entre l'anisette et l'alcool de riz ? Message édité par 360no2 le 29-03-2020 à 11:34:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
djrzoul |
|
gimly the knight | Ca génère du trafic, les affaires se multiplient (pharmaciens, lascars en ville, etc). C'est ca le fond du problème, et pendant ce temps là, les soignants n'en ont pas. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
gugusg |
y'a un biais, les 50 à 60k que tu anticipe sont justement bas grace au confinement. Sans confinement saturation des systèmes de santés et tu risque des millions de morts (en Europe). Bref tu compare une situation habituelle avec un chiffre estimé grace au confinement. Après là ou je te rejoint c'est qu'il va falloir quand même surveiller l'économie et trouver le bon "compromis" pour ne pas avoir un remède pire que le mal. Sachant qu'on a in-fine 50% de chance (voire plus selon les études de l'imperial college) d'avoir le virus, j'ai du mal à comprendre la psychose de certains à aller travailler & sortir. Il faut suivre les consignes pour éviter la propagation trop forte du virus et donc une hécatombe suite à une saturation du système, mais en quoi un trentenaire devrait exercer son droit de retrait pour ne pas attraper le virus au vue des données actuelles ? Je suis un peu perdu sur cette attitude... Ceux à protéger sont les personnes fragiles en priorité ... Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 29-03-2020 à 11:26:08 |
gimly the knight |
Tu raisonnes en théorie. On n'a pas assez de masques pour les gens qui en ont vraiment besoin. Aucune raison donc que le quidam en ait. C'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-03-2020 à 11:25:49 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:24:37 |
michelroue |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:25:28
|
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
nakata frog game |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 29-03-2020 à 11:30:05 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:25:57
Y'a aucune guimauve là dedans, on est sur le forum Covid et c'est le premier cas dans le monde... Donc oui pauvre parents !. Je dois vraiment t'expliquer ça !? Donc ton attaque perso tu te la gardes... Tu connais pas ma vie et ce que je pense... C'est mon petit coup de gueule envers tout ceux qui parlent sur les autres sans savoir, basé en grande partie sur une impression de supériorité |
viniw geek repenti |
|
mdrlucky |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
leroimerlinbis |
|
filiptif |
|
Loup23 |
|
sinq Mr.Deft |
Ce qui est sidérant c'est que t'as l'air de sortir d'une bulle et que t'as tjs strictement rien compris. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
leroimerlinbis |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
epsiloneridani Modérateur |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 29-03-2020 à 11:31:42 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
360no2 I am a free man! |
Je préfère aussi produire des .xlsx --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
Bien sur, ici on a beaucoup été moqué pour avoir été anxiogènes. Pour rappel mon pari de départ c'était 2 à 10k morts en France, et je dois malheureusement dire qu'en toute vraisemblance, je me suis bien planté. En gros les chiffres simplistes disent entre 10 et 0.5 % de décès directs parmi les contaminés. Une fois que tu multiplies ça par 50 à 70% de la population fr, ça donne entre 167k morts et 4.6 millions. Les deux chiffres sont effarants. Encore aujourd'hui je n'arrive pas à y croire. --------------- ^_^ |
marc4000 | En Belgique,
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 29-03-2020 à 11:30:44 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 29-03-2020 à 11:33:41 |
morb | Source Facebook ou TT |
hungryman |
我不明白 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
mlon la frite c'est la fete |
Sauf les diy --------------- ^_^ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Faut arrêter de raconter de la merde et vouloir appliquer chez nous ce qu'on fait les autres. Les populations ne sont pas les mêmes. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:31:41
|
Publicité | Posté le |