| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:08:09 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Backbone- |
|
filiptif | D'accord avec Toine. Personne à part 2-3 obscurs chercheurs ou professeurs n'envisageait une catastrophe en janvier. Onfray l'avait annoncé mais son avis était ultra-minoritaire sur les plateaux TV voire inexistant. Et je ne parle pas des opportunistes comme le Philippe Juvin. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 29-03-2020 à 11:10:38 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:09:28 ![]() |
gimly the knight |
Le mode de vie méditerranéen me semble justement extrêmement propice a la propagation d'un virus. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hungryman |
Sanctionner des personnes plus prévoyantes que le gouvernement --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:10:05 ![]() ![]() |
MTiger |
|
pcfal |
|
the anakin Le vrai élu |
|
zakatana Crève Babylone |
Tu veux dire que les 1000 personnes traitées le sont depuis peu de temps, et que donc le chiffre de morts devrait augmenter d'ici peu ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:11:13 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Heureusement que tu as mis le redface
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
smiley0041 |
Les chiffres chinois dont donc bien bidons. Quelle surprise. --------------- Mon feed |
starsida | L'Inde et sa gestion exemplaire de la crise |
360no2 I am a free man! | et du pif ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
emppapy | Bon quoi qu'il en soit, les proba de trouver traitement ou vaccins sont faibles. Va falloir serrer les fesses pendant des années. |
Alkhar |
djrzoul |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:12:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:12:26 ![]()
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
On verra une fois qu'une autre étude (ou 2) viendra confirmer ça. A moins qu'ils partent sur les même protocoles que la tuberculose pour plus de sécurité. Là, je ne sais pas. On part effectivement sur l'idée que le virus tient dans l'air, donc, lunettes de protections, blouses, charlottes, sur-chaussures, masques chirurgicaux (quand le patient en porte 1, sinon ffps) et gants. Qui peut le +peut le moins. Tiens une vidéo pas mal qui explique l’intérêt de certains masque ou pas https://www.youtube.com/watch?v=MX8 [...] e=emb_logo Le dernier est le masque chirugical. Message édité par faconnable le 29-03-2020 à 11:13:44 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
360perfect | Il faut toujours essayer de voir le bon coté des choses, au prochain virus de ce genre, la plupart des gouvernements mondiaux ne seront plus puceau en la matiere. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gimly the knight |
Mes confuses, je n'utilise pas ce logiciel du démon. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-03-2020 à 11:14:17 |
Rug |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 29-03-2020 à 11:16:08 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |