|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
barnabe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 29-03-2020 à 09:44:42 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 09:44:20 |
Jahaa_sv |
|
gimly the knight |
Ah bon Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-03-2020 à 09:48:35 |
romanesco |
|
cheesecake |
Sebwap |
|
core_i9 |
mlon la frite c'est la fete |
Il restait l'article 16... --------------- ^_^ |
DannyOcean No church in the wild |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 09:48:17 |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 09:49:30
|
360no2 I am a free man! | On ne mène qu'une guerre à la fois dans ce pays, M. Li --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Loup23 |
|
reglandus |
Je me souviens que quand les scuds tombaient sur Israël tout le monde avait son petit masque. Made in Israël. Plus sérieusement, tu ne peux pas, dans un état nounou comme le nôtre, demander à la populace une préparation et/ou une solidarité en temps de crise du même ordre que dans un état moins administré ou plus "libertaire" Les masques, certains dispositifs médicaux et autres étaient à juste titre des productions stratégique, au même titre que le blé ou l'acier. Ces secteur était maintenu à flot grâce à la commande publique, à des aides directes ou indirectes etc. Cela fait parti de ce que certains énervés appelle la souveraineté mais qui n'est que de la bonne administration. Le gouvernement actuel n'en est pas responsables mais il est dans la droite ligne de ce qui est simplement la mauvaise administration d'un état. Pour l'état le plus administré au monde ça la fout mal. |
verdoux And I'm still waiting |
|
gimly the knight |
C'est pas grave d'avoir de nouveaux contaminés si le système de santé suit. La mortalité est trés faible, il ne faut pas l'oublier. |
shebangz |
|
mlon la frite c'est la fete |
Genre l'été va ralentir/stopper l'épidémie, en fait ya bcp + d'asymptomatiques, une fois qu'on a eu le virus, on est immunisé. Mais pour le moment, c'est plutôt bad new sur bad news. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 09:52:49
J'espère. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
barnabe |
|
Jahaa_sv |
En même temps si tu enlèves l espoir le confinement est impossible à faire tenir.
Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 29-03-2020 à 09:56:56 |
gimly the knight |
Ben non, parce que l'immunité va naturellement limiter la propagation. Sans compter que d'ici la, la détection de masse sera en place et qu'on pourra plus efficacement isoler les malades. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 29-03-2020 à 09:57:19 |
|
360no2 I am a free man! |
Certes... 3,4%×7,55Gh = 257Mh "solution de sortie" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
360no2 I am a free man! |
C'est ce que les cabinets de Pénicaud et Lemaire écrivent actuellement ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
croustillou | Alerte pollen bouleau en IDF |
gimly the knight |
Ben 0.5% de mortalité centrée sur les vieux, si le système de santé suit. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-03-2020 à 10:01:04 |
roller and scratcher |
|
PlayTime |
Ils lisaient sur rien du tout, il écoutait les experts et tout le monde croisait les doigts sur le virus n'arrive pas réellement en Europe et en France. |
Publicité | Posté le |