|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:31:41 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:31:41 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
rastafia sélavi | Quel est votre médecin ? (35 secondes, mozinor)
--------------- Cantor est devenu fou |
viniw geek repenti |
|
360no2 I am a free man! |
Heureusement, la javel est loin d'être le seul bactéricide efficace sur le Covid19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
epsiloneridani Modérateur |
|
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
LeVide |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Message édité par Mad Ratz le 29-03-2020 à 11:34:05 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:33:44 |
sinq Mr.Deft |
Arrête le troll il est pas drôle. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mlon la frite c'est la fete |
Je ne pense pas. --------------- ^_^ |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 29-03-2020 à 11:35:51 |
filiptif |
Toujours ce même raisonnement ABSURDE. Le bilan dont tu parles c'est grâce au confinement et au ralentissement de l'économie. Tu peux multiplier par 5 au moins sans confinement. Faudrait TT ceux qui font encore cette erreur basique de logique. Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 29-03-2020 à 11:35:58 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
emppapy |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
La Russie va clairement profiter de cet échec évident de l'usine à gaz européenne pour peser et essayer de faire sauter à droite à gauche |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kimmeria |
|
gimly the knight |
Intérêt général > intérêt particulier. Trois tours d'écharpes autour de ton visage donnent le même resultat. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-03-2020 à 11:37:46 |
morb |
Ça va leur coûter combien à l'Italie ? |
Serresjp |
C'est vrai ça? Dans ce cas là pourquoi c'est autant la galère dans les hopitaux? Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 29-03-2020 à 11:37:47 |
mlon la frite c'est la fete |
La vraie étude qui change tout, c'est le 24/02. --------------- ^_^ |
TrakT Do nothing. |
Ne changeons rien --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
360no2 I am a free man! |
Aussi sages que le passage de la déclaration du barbu du 14 mars pour ne pas reporter le 1er tour des municipales ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
morb |
A ce qu'il paraît, la Russie qui vient mettre ses doigts dans les élections des autres pays, c'est une légende |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:38:34
|
sinq Mr.Deft |
+1 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:38:52
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |