| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 09:29:20 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
croustillou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 29-03-2020 à 09:31:00 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
360no2 I am a free man! |
T'as pas la puce Twitter premium implantée directement sous le scalp ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sausalito75 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gimly the knight |
Bien sur. Mais 3 tours d'écharpes autour du visage donnent globalement le même résultat. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Devedjian mort du covid. (le monde) Et probablement pas le dernier politique d'ici là fin de la crise. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-03-2020 à 09:33:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 09:32:14 ![]() ![]() |
mdrlucky |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sausalito75 |
|
toninus |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 09:34:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
gimly the knight |
Hfr te dit qu'il faut un masque FFP2 pour se promener et faire ses courses donc tu ecoutes. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 29-03-2020 à 09:43:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Prudential |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
|
roller and scratcher |
|
croustillou | En Italie ça chauffe parfois, pas partout certes, pour la bouffe/patience
|
moonboots |
|
cheesecake |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Rudy Gober héros malgré lui titre l'équipe. J'ai loupé quelque chose ? |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 29-03-2020 à 10:10:05 --------------- mes_feeds |
|
fufu67 |
Ah tu revomis ce que tu vois sur bfm, sans réfléchir ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
Ba il y a une différence d'échelle entre l'état et la ville, puis bon les états unis faut les comparer avec l'europe en entière. 270 décès à NY c'est largement pire que les décès à NY state, si c'est juste à NY state c'est comparable à la France ou les UK, et finalement c'est légerement mieux que nous, si c'est juste la ville de New York alors là ils sont comparable à Madrid ou la Lombardie et là oui c'est le début de la merde absolue pour eux. Message édité par totsukaba le 29-03-2020 à 09:45:27 --------------- flickr |
moonboots | c'est le ministre des finances d'un état allemand, pas de la fédération |
360no2 I am a free man! |
On est en guerre paraît-il : la loi que tu évoques n'es qu'un détail --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sausalito75 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 29-03-2020 à 09:44:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |