| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 08:39:08 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ca ne donne une image de rien du tout tel que. Pour que cela ai un sens, il faudrait connaître le nombre de tests réalisés chaque jour et rapporter le chiffre à la population générale. Pour les États-Unis, la courbe est vertigineuse. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
marc4000 |
gimly the knight |
Maintenant que les chaines d'info en continu ont flairé le filon, aucune raison que tu n'y ais pas droit. |
sausalito75 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 08:43:09 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sausalito75 | Il est pénible Hamon, il passe son temps à râler (même si sur le fond il n'a pas tort) et n'est jamais constructif.... |
sausalito75 |
|
roller and scratcher |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sausalito75 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fabien Vive la super 5 ! |
un masque tout seul ca sert a rien, les médecins au travail se protège tout le corps, dans la rue ils en porte pas. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Chips |
|
roller and scratcher |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
croustillou |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 29-03-2020 à 09:06:28 |