| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 03:13:46 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 28-03-2020 à 03:28:01 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
crepator4 Deus ex machina | Chantons tous en coeur :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 04:05:28 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Laska- |
|
Enpitsu |
|
spark Luc ? | make america great again !!! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Marcel Pitou |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
helmuth |
Marcel Pitou |
David7578 |
|
yellowstone2 | Alors que nous c'est report de la quarantaine tant qu'il y a des élections. Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 28-03-2020 à 05:45:52 |
TiDom |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Même le président US peut pas faire ça sans le congrès --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
David7578 |
|
docmaboul |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 28-03-2020 à 07:01:23 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ark No wukkas | https://m.hln.be/nieuws/binnenland/ [...] ~a2676f87/
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Loup23 |
|
cacatomique |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Putain énorme !!!!!! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Respect du confinement en inde --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Loup23 |
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 28-03-2020 à 07:22:30 |
nakata frog game |
PetitJean RATATATA |
Jambier --------------- oui |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 21 cas de Covid dans l'EHPAD près de chez moi. 1 mort --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
leroimerlinbis |
Sinon rien compris à l'idée de ton premier paragraphe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |