| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 22:01:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zambeze |
|
moonboots |
leroimerlinbis |
Oui |
DP59 |
core_t | Redface galère énormément oui, et ce matin sur PC ça n'a pas chargé durant assez longtemps |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | HFR rame pas mal oui, je confirme. Après je sais pas si c'est HFR, les FAI qui souffrent, les deux ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 22:04:52 ![]() ![]() |
DP59 |
Aujourd'hui franchement ça va avec redface. Hier la cata |
Argawaen |
Message édité par Argawaen le 27-03-2020 à 22:14:51 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
mlon la frite c'est la fete |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 22:07:20 ![]()
Ok sais bien... Je t'en veux pas, c'est vendredi... Next |
Optio_33 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The NBoc Quo Modo Deum | Tiens, il semblerait que Raoult kiffe Feyerabend --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
teepodavignon |
|
Optio_33 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Domicron |
|
scream_dracula |
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 27-03-2020 à 22:10:31 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zambeze |
mlon la frite c'est la fete |
J'aurais déjà 15 visières livrées à domicile --------------- ^_^ |
dler |
|
DP59 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
tekel |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
PlayTime |
La décroissance, c'est juste d'arrêter d'acheter de la merde et avoir 80 % de ses vêtements qu'on ne porte jamais et arrêter de changer de matériel tous les 2 ans, les réparer, faire qu'ils soient plus durables,... Arrêter de prendre l'avion pour s'enfermer dans un club à l'autre bout du monde alors qu'il y a pareil juste à côté. Tout ça pour dire : je suis allé aux caraïbes ou je ne sais quoi. En effet absolument rien à voir avec le mur qu'on se prend. La décroissance, c'est jouable sans soucis et sans créer de pauvreté... Il faut juste redistribuer correctement les richesses. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
Serresjp | Next toi même Expliques moi l'intérêt de ces articles par dizaine " la pollution de l'air a drastiquement diminué en europe" On sait que la pollution est due en majorité aux usines et 1/4 au transport (aérien+voitures+camions et un infime pourcentage La tout est arrêté, donc plus de pollution, logique Mais c'est de la bisounourserie tout ça. Alors vas-y, donnes la solution miracle pour que la qualité de l'air reste la même après corona Message cité 6 fois Message édité par Serresjp le 27-03-2020 à 22:15:17 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-03-2020 à 22:16:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |